Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. Empty
MessageSujet: Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi.   Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. EmptyLun 24 Nov - 21:48


Elliot Thomas Fawkes
« citation citation citation citation citation »

 

NomFawkes Prénom(s) Elliot, Thomas SurnomsEli, Lelliott Date de naissance27 août Âge5 ans Lieu de naissanceNouvelle-Rome OriginePapa et Maman? Ils sont romains Années passé dans votre camp5 ans et neuf mois,ça compte les mois que j'ai passé dans le ventre de maman, si si Statut social •  En relation avec son ourson Orientation sexuelle •  J'sais pas AvatarMason Vale Cotton Créditécrire ici

ÉlémentTrop pour le dire Parent divinArrière petit-fils de Mars/Salus et quelques autres.... PAPA!, de l'aide? Pouvoir (un seul)Force déculpée Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Un poignard en or impérial et un casque qui se transforme en carapace de tortue pour se protéger des attaques Camp choisiR-O-M-A-I-N-S Rêve d'avenirécrire ici
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.



Le petit garçon tournait en rond dans sa chambre sans savoir quoi faire. Il jeta un regard à tous ses jouets, mais rien ne semblait l’intéresser. Non aujourd’hui, il aurait voulu que ce soit différent. Il aurait voulu que pour son anniversaire, il ait le plus beau cadeau qui soit, il aurait aimé avoir une mère. Une maman en cadeau. Parce que la sienne était partie… Loin. C’était toujours ce qu’avait dit son père. Il lui avait dit qu’elle avait été appelée en mission une fois et qu’elle avait été rappelée à la suite de cette mission pour un autre encore plus importante qui fait qu’elle ne reviendrait jamais. Cela brisait le cœur du petit garçon parce qu’en fait la seule chose qu’il voulait c’était d’avoir une maman. La sienne, il ne pouvait que la voir en photo. Il ne pouvait pas aller la voir pour aller la câliner, il ne pouvait pas lui faire de surprise en apparaissant dans sa chambre comme ça et la réveiller  en sautant sur son lit. Non, il n’avait pas de maman et il trouvait ça très difficile parce que tous enfants en avaient une. Il savait qu’il n’avait pas le droit de dire quelque chose, il avait son papa, il avait son papa qu’il adorait plus que tout au monde, mais il manquait quelque chose. Elliott savait qu’il lui fallait plus. Le jeune garçon voulait une famille. Bien sûr, il avait vu des femmes venir et être avec son père, il avait appris à les apprécier, mais jamais il avait pu dire qu’elles étaient sa nouvelle maman. Pourtant, il ne se voyait pas méchant, juste qu’il se demandait toujours si c’était à cause de lui que ça ne marchait pas. Il jeta un coup d’œil ennuyé au livre de lecture qui reposait sur son lit. C’était sa vraie maman qui lui avait offert avant sa naissance. Ou après, il ne se souvenait plus, on lui avait déjà dit, mais on lui avait aussi dit tant de truc qu’il ne pouvait pas tout se rappeler, mais il se plaisait à imaginer que l’odeur du livre était l’odeur qu’avait Melodie.  Et maintenant, tout ce qu’il voulait, c’était que son papa arrive, qu’il laisse ses stupides blessés pour venir le voir. Parce que c’était son anniversaire et qu’il avait besoin de lui. Il avait besoin de lui parce qu’à chaque anniversaire, il se sentait triste. Très triste. Il ne pouvait pas donner deux câlins, mais seulement un. On lui avait raconté tout ce que sa mère avait fait en tant que centurion et ça le faisait rêver. Il aimait bien passé du temps sur les terrains d’entraînement juste pour observer  les gens se battre et se dire qu’un jour, il serait comme eux. Un fier guerrier, fier petit-fils de Mars. Comme sa maman. Melodie. Il fait de son mieux, il sait que tout le monde est derrière lui, mais ce n’est pas toujours facile de vouloir être un grand alors que l’on est tout petit. Il a le soutien de sa tata qui n’est pas vraiment sa tata, mais il s’en fout, il sait qu’elle est là pour elle et la considère comme sa tata. Tout comme il colle un peu trop aux basques de Reyna parfois, mais il veut commencer tôt son entraînement de la légion et sait que s’il est près de la Preator, bah il a une chance de tout faire et il veut mettre les chances de son côté. Il considère les romains comme des guerriers super ultra géniaux, il voit les grecs comme des nounours qu’ils faut câliner et il voit les partisans comme les méchants de l’histoire. Pour lui, son modèle, c’est Reyna et il veut tout faire comme elle. Un petit sourire éclaire sa bouille d’enfant alors qu’il se met à penser à Reyna. Oui, ça serait cool d’être comme elle. Il sautilla dans sa chambre avant d’attraper son poignard et de le ranger dans son fourreau qu’il portait toujours à sa ceinture. Il irait voir son père pour lui demander son cadeau habituel. Une journée près du lac à regarder l’eau et à se baigner. Faire les canards comme il adorait le dire. En courant, il ouvrit la petite porte de sa chambre et se rendit vers l’infirmerie. Oui, son père et lui allait passer une merveilleuse journée. Parce que même si le petit Elliott pouvait souvent lui demander ce qu’il veut et que son père acceptait, il existait entre les deux une relation profonde que personne ne pourrait copier. Que personne ne pourrai effacer. Fiston et père envers et contre tous.
   

Ton prénom ou surnomHarry Ton âge Boarf Que penses-tu du forum ?Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. 1528637428 T'es arrivé là comment ?Sur le dos d'une licorne Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. 1528637428 Code règlementÉlément très fatiguant (a) Un dernier mot Jean-Pierre ?Ourson Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. 1528637428

   CODES BY RAINBOWSMILE
avatar
Invité
Invité

Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. Empty
MessageSujet: Re: Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi.   Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. EmptyLun 24 Nov - 21:56


   
   
Ω Fiche Validée Ω

   
   
Qui c’est qui est validé ?  


   

Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

   Faisons un pavé, je sais que les gens adorent mes messages inutiles Razz
Tout d'abord, bienvenue dans le monde des romains. Je suis pas sûr que tes parents adorent ta relation avec ton nounours (prends Ali, il est plus marrant) ça me fait plaisir que tu prennes mon pv invisible. C'est fou ça:D que dire de plus n'embête pas trop ton père, laisse le draguer les filles. N'embêtes pas trop Reyna, elle est très occupée dans sa vie, n'embêtes pas trop Octave... Si lui tu peux. Laisse tranquille cette pauvre Sara et cte sexy Alex <3. Bon sur ton histoire à présent. Et bah j'ai hate de voir le garnement en rp en fait, il a du potentiel le loulou. Bref je suis impatiente c'est pourquoi je te valide avec un grand plaisir <3

ps c'est quoi ce code XD


   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
    Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
    Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
   

avatar
Invité
Invité

Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. Empty
MessageSujet: Re: Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi.   Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. EmptyLun 24 Nov - 21:57

Bienvenue bout d'chou (a) Hâte de rp avec toi ange

Sois sage et ne fais pas tourner ton papa en bourrique What a Face
avatar
Invité
Invité

Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. Empty
MessageSujet: Re: Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi.   Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. EmptyLun 24 Nov - 22:06

Merci Tata Kath Very Happy

Je t'en réserve un d'office un rp ange

Mais je suis toujours sage moi ange
Contenu sponsorisé

Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. Empty
MessageSujet: Re: Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi.   Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde Papa, je sais écrire Romain+ Elliott
» Nyssa, La mort c'est mieux que la vie. C'est maman qui l'à dit.
» Maman, on va au zoo, non tkt les Romains ont tout ce qui faut
» • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •
» Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-