Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptySam 29 Nov - 18:41

Declan Harris Collins


Declan Harris Collins âge : 23 ans date de naissance : 20/02/1988 groupe : Les Romains (Camp Jupiter) nationalité : Américaine statut : Célibataire/Hétéro parent divin : Mercure, Dieu du commercer, des voyages et messager des dieux. pouvoir : Intangibilité arme/objet : Arc et carquois illimités, Saï de combat (paire)  


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

- Sara (meilleure amie)
- Kathleen (sauveuse/dette)
- nom



©TITANIA




Dernière édition par Declan H. Collins le Dim 30 Nov - 14:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptySam 29 Nov - 18:42

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptySam 29 Nov - 18:43

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptySam 29 Nov - 18:43

¤ A vous !!! ¤
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptySam 29 Nov - 19:24

Yep ! Je crois même qu'on a un début de liens dans l'histoire de Sara.
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptySam 29 Nov - 19:29

What a Face

Est-ce que tu en voudrais pour Cameron et Reyna ? Voir même Adrian.
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptyDim 30 Nov - 0:38

~ Kathleen : Oui, tu es celle qui l'a sauvé, mais malgré qu'intérieurement il te soit reconnaissant, il ne te le dira jamais directement. Il essayera surement de te rendre l'appareil par contre. Il est pas du genre à réclamer de l'aide, ni à devoir des dettes (dû moins pour le moment).

~ Sara : Ma belle et douce Sara ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ 1528637428, oui avec tes autres personnages, ça sera avec plaisir :) Tu as des envies ? Des idées ? Où on y réfléchit ensemble ?
Reyna, je pense que ça va être assez tendu entre eux, vu que Declan déteste subir l'autorité des gradés xDDD
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptyDim 30 Nov - 10:15

Oki, je t'ajoute, et on développera en rp si tu veux, parce que ça fait léger là xD
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptyDim 30 Nov - 13:22

Je pense qu'avec Cameron, ça pourrait être du positif vu son caractère et celui de Declan qui n'est pas forcément très à cheval sur les règles Romaines.

Pour Adrian, ça pourrait être du compliqué parce que justement le monsieur respecte énormément les règles. :mdrr:

Pour Reyna, neutre/compliqué ? Elle ne peut pas non plus passer à côté du talent de Declan avec son arc qui est donc un élément important pour la légion. Mais elle aurait toujours des choses à redire sur son comportement général.

Je sais pas, ça t'inspire ? ange
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptyDim 30 Nov - 14:25

~ Alex : Pas de soucis, on fait comme ça alors Very Happy
Et rien d'autre ?? Si tu veux avec l'un de tes autres personnages :)

~ Sara : Alors pour Cameron, oui on peut dire du positif mais du coup ça serait dans quel sens ? Je les vois bien faire quelques conneries dans le camp pour s'amuser, si c'est son genre Razz Et qu'on se ferait donc souvent engueuler ensemble xD

Pour Adrian, j'ai une idée, vu qu'il a rejoint les partisans pour les espionner et que personne ne le sait. Ils auraient pu ne pas trop s'apprécier au camp, voir même créer une rivalité, vu que malgré que Declan ne respecte pas l'autorité, il reste fort au combat donc ça pourrait énerver Adrian. Vu que lui est fort aussi mais respecte les lois romaines. Et donc en partant chez les partisans, Declan pourrait sans cesse le narguer en lui disant qu'il ne respecte peut être pas trop l'autorité romaine mais qu'il reste quelqu'un de loyal comparé à lui ? Tu en pense quoi ?

Pour Reyna, je vois, elle apprécie son talent au combat et surtout à l'arc mais est souvent derrière lui à le gronder quand il ne respecte pas les ordres ? Declan pourrait s'amuser à tester les limites de Reyna du coup What a Face
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptySam 6 Déc - 20:27

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ 1644696403
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptySam 6 Déc - 22:49

Declan H. Collins a écrit:


~ Sara : Alors pour Cameron, oui on peut dire du positif mais du coup ça serait dans quel sens ? Je les vois bien faire quelques conneries dans le camp pour s'amuser, si c'est son genre Razz Et qu'on se ferait donc souvent engueuler ensemble xD

Pour Adrian, j'ai une idée, vu qu'il a rejoint les partisans pour les espionner et que personne ne le sait.   Ils auraient pu ne pas trop s'apprécier au camp, voir même créer une rivalité, vu que malgré que Declan ne respecte pas l'autorité, il reste fort au combat donc ça pourrait énerver Adrian. Vu que lui est fort aussi mais respecte les lois romaines. Et donc en partant chez les partisans, Declan pourrait sans cesse le narguer en lui disant qu'il ne respecte peut être pas trop l'autorité romaine mais qu'il reste quelqu'un de loyal comparé à lui ? Tu en pense quoi ?

Pour Reyna, je vois, elle apprécie son talent au combat et surtout à l'arc mais est souvent derrière lui à le gronder quand il ne respecte pas les ordres ? Declan pourrait s'amuser à tester les limites de Reyna du coup What a Face

Cameron :Oui, elle comprend pas trop les règles Romaines et les trouvent bien trop rigides. Du coup, elle apprécierait déconner avec Declan.

Reyna :On peut faire ça ! Du coup, c'est un lien plutôt complexe basé sur une certaine confiance mais avec un petit agacement pour ce qui est de Reyna.

Adrian :Je suis pour, c'est parfait ! Very Happy

Je vais t'ajouter prochainement dans mes fiches. (a)
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptyDim 7 Déc - 3:20

Toc toc Monsieur, je peux vous connaître? Surprised

( Oui, j'ai pas résisté même si je suis venu avec Chase avant /pan/ )
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptyMar 9 Déc - 19:40

~ Chase ? Cherche pas la merde, je vais t'écraser ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ 2638710164
Tu veux quoi comme lien ? Very Happy

Pour Elliott, hum les mioches c'est pas trop le truc de Declan, donc faudrait voir et chercher un bon truc Very Happy

~ Cameron , tout est bon alors ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ 1528637428 on fait comme ça Very Happy
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptyMer 10 Déc - 12:16

Justement, je sais pas ange /Pastaper/

avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptySam 13 Déc - 1:31

Hum, tu peux me donner une petite description de tes personnages pour que je cherche une idée Very Happy
avatar
Invité
Invité

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ EmptyLun 15 Déc - 16:05

Moi je te donne la description du petit Elliott: c'est un gars qui rêve d'être combattant, qui reste jamais à sa place, qui drague toutes les filles de la légion et qui fout en l'air les plans dragues de son père /SBAFF/


Moi aussi je veux des liens. Alors ennn romain j'ai
Théo qui passe son temps à emmerder Reyna (je trouve pas de meilleur description)
Thomas Je ne saurai pas te le définir, c'est un gars un peu en retrait qui comprend pas toujours le fonctionnement de la légion et qui se demande l'intérêt de faire la guerre.
et Alison qui clairement ne va pas t'aimer si tu entraines sa Cameron dans des plans foireux ou que tu lui attires des ennuis (bon en même temps Alison aime personne donc c'est pas plus mal (a) )
Contenu sponsorisé

~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤   ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan H. Collins + meilleur ami + Julian Schratter
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •
» Alexa ♠ Des liens pour tout le monde
» Liste des liens pour ceux qui ont du mal à trouver
» Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-