Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Declan H. Collins + meilleur ami + Julian Schratter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Declan H. Collins + meilleur ami + Julian Schratter Empty
MessageSujet: Declan H. Collins + meilleur ami + Julian Schratter   Declan H. Collins + meilleur ami + Julian Schratter EmptySam 8 Nov - 17:12


     


     

      Declan Harris Collins
       Fils de Mercure 
    Libre  


     
     

     
Romain + 22 ans + Célibataire + Colton Haynes

     
 pour la petite histoire

Caméléon, Arc et carquois illimité + arme ou objet au choix.

Caractère : Je-m’en-foutiste - sarcastique - rebelle - râleur - voleur - sincère - loyal - impulsif- dragueur - déterminé.

Histoire : Sa mère est tombée enceinte de Mercure, alors qu’elle faisait parti d’un gang dans de vieux quartiers. Declan vint au monde dans une drôle de réalité, celle que pour survivre il fallait être prêt à tout, même tirer sur des gens. Très vite, il apprit les codes et les règles et se forgea un nom parmi les délinquants de la ville. On ne peut compter le nombre de fois où il fut amené au post de police puis relâché car mineur. Il n’a jamais tué, mais n’hésitait pas à blesser ceux qui pourraient l’empêcher de faire vivre sa mère. Sa mère tomba gravement malade. Le jeune homme mit encore plus d’ardeur pour sauver sa mère mais le mal était fait et ils n’avaient pas l’argent pour lui payer les soins nécessaires. Sa mère mourut quelques années plus tard, le laissant seul. Il avait vers les 12 ans. Le garçon trainait avec quelques jeunes gens plus âgés, et un jour une rencontre changea toute sa vie. Il fuyait un groupe de policiers lorsqu'il rencontra une jeune fille nommée Sara. Ils passèrent deux jours ensemble avant de tomber sur un loup dans les bois. Celui-ci les accompagna à Lupa qui le mit à l’épreuve. Il intégra ensuite le camp Jupiter. Vu son caractère, Declan a extrêmement de mal à se conformer à cette rigueur Romaine et à obéit et tais-toi. Néanmoins, il est un excellent atout de par sa détermination et son intelligence, sans parler de ses talents d’archers.
   
     


     
Sara E. Nolan
      Meilleure amie
      Lorsque Declan a rencontré Sara, il a tout de suite compris que la jeune fille lui cachait des choses mais ce n'était pas important pour lui. Très vite, Sara a fait confiance au jeune garçon et ils sont devenus amis. Lors des épreuves de Lupa, ils ont été séparé mais se sont retrouvés au camp Jupiter quelques semaines plus tard. Depuis, ils sont meilleurs amis. Sara lui confectionne ses flèches spéciales et Declan veille sur elle comme un ange gardien. A eux deux, ils forment une équipe.
     

     
     
pseudo du membre
      nature du lien ici même
      Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
     

       
IMAGES by Okinnel et Gipsy water     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Sara E. Nolan le Sam 8 Nov - 17:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Declan H. Collins + meilleur ami + Julian Schratter Empty
MessageSujet: Re: Declan H. Collins + meilleur ami + Julian Schratter   Declan H. Collins + meilleur ami + Julian Schratter EmptySam 8 Nov - 17:15




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ! Very Happy

Je ne suis pas pénible ou ne pense pas l'être. Il n'y a que quelques petits points essentiels, une personne active deux connexions par semaine minimum une. Il faudra aussi pouvoir faire un RP par semaine minimum. Le nombre de lignes est celui imposé par le forum.

Pour Declan, l'âge peut être entre 22 et 24 ans. L'avatar est libre également tant qu'il correspond à l'âge donné. Pour ce qui est du pseudo, c'est pareil même si j'aime beaucoup l'ensemble. Son pouvoir est à choix. Le parent divin l'est aussi. L'arc est difficilement modifiable.

Pour le reste, vous pouvez imaginer Declan comme vous le souhaitez tant qu'il reste dans cet état d'esprit, même rajouter des choses si vous le voulez. Une discussion par MP avec moi est toujours envisageable.

N'hésite pas à le jouer, il est très important pour Sara Declan H. Collins + meilleur ami + Julian Schratter 1528637428


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique des temps Obscurs pour Julian
» ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •
» Envie d'un rp avec le meilleur des dieux ? C'est ici ^^
» http://jeu.video/slitherio le meilleur jeu en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-