Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyJeu 4 Déc - 22:48





Kelly Engel Park

« In the end that was the choice you made, and it doesn't matter how hard it was to make it. It matters that you did. » ▽ Cassandra Clare
Age
20 ans
Années passés au camp
8 ans
Groupe
Colonie des Sang-mêlés - fille de Némésis
Situation
Célibataire
Qualités/Défauts
Malicieuse ♦ Joueuse ♦ Battante ♦ Sympathique ♦ Loyale ♦ Audacieuse ♦ Créative // Jalouse ♦ Envieuse ♦ Râleuse ♦ Susceptible ♦ Démagogue ♦ Arrogante ♦ Impatiente ♦
Arme, objet et pouvoir
Gastraphete, une gourde qui se remplie toujours d’eau et discerner la vérité
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyJeu 4 Déc - 22:53




LES FEMMES

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyJeu 4 Déc - 22:54




LES HOMMES

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyJeu 4 Déc - 23:00

Yoooop ! Bijour, bijour ! Je viens quémander un lien (a) Négatif ou positif, ce dont tu as besoin !
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyJeu 4 Déc - 23:34

Je viens pour la même chose que Charlie /pan/

J'ai aussi un autre grec, le frère cadet de Charlie aussi ange ( Oui je parle beaucoup d'elle ange )

Donc voilà ange
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyVen 5 Déc - 11:42

Et bien moi je suis ouverte à toutes les possibilités. Je pense que ça va dépendre des personnages eux-même.

Lesquels de vos personnages ont des points en commun avec Kelly ? Cela pourrait être amis et ceux qui n'en ont pas vraiment pourraient ne pas s'entendre.

Je sais je suis pas très clair. Mais comme je ne connais pas encore bien tous les personnages Embarassed
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyVen 5 Déc - 15:18

Alooooooors :

Charlie a 21 ans, si je ne me trompe pas xD Fille d'Héphaïstos, qui passe son temps à la Forge. A la base, elle est une fille à l'écoute, même si peu ouverte, et franchement pas expansive. Et depuis janvier, il s'est passé un truc dans sa vie qui la rendu encore plus bourrue, plus solitaire. Comme si la vie n'avait plus d'importance, en vérité. Elle est seule, et il n'y a que Matthew qui l'approche, et parfois Wyatt de temps en temps.

Un petit résumé de Kelly ? (a)
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyVen 5 Déc - 16:29

Bon alors pour moi:

Matthew: C'est un jeune homme de 20 ans, donc plus jeune que sa soeur, si si What a Face /pan/ En bref sur lui, c'est un mec serviable, toujours là pour aider. Aussi, quelqu'un de légèrement moqueur, faut bien avoir des côtés négatifs /pan/. Il pense toujours aux autres avant lui. Il s'oublie. Et c'est un romantique puissance mille et crois à l'amour unique et ce genre de chose. Lui et sa copine Lily-Rose, sont passablement connus à la colonie. C'est aussi le meilleur pote de Wyatt.

Kieran: 25 ans, chef d'entreprise en devenir et fils d'Hécate qui peut contrôler le temps. Il a eu une enfance difficile, abandonné par son père dès sa naissance et il a vu tout le monde qu'il aimait partir de l'orphelinat alors que lui, il y restait et aussi, il a vu la mort d'un de ses "frères" et depuis ce temps là, il ressent le besoin de tout contrôler pour assurer la sécurité des gens. Il est à la colo l'hiver et passe l'été avec son père adoptif pour gérer la compagnie. Et il est riche ange


Voilà voilà
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyVen 5 Déc - 17:36

Charlie J. Keystone a écrit:
Un petit résumé de Kelly ?

Le personnage de Kelly a 21 ans et a été sauvé plus jeune par Wyatt qu'elle voit comme un grand frère. (Je sais que j'ai oublié de mettre ça ^^"), elle est fille de Némésis et c'est plutôt une bonne vivante. Elle se prends pas la tête même si elle a plutôt mauvais caractère. Elle a découvert très tard qui était son parent divin et elle ne sait pas trop qu'elle est sa place. Elle ne supporte pas le mensonge et c’est la raison pour laquelle elle a une mauvaise relation avec son père.

Je vois que certains de vos personnages connaissent son "grand-frère" donc ils pourraient s'être rencontré par son biais ?
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyVen 5 Déc - 18:16

Hum δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  3581717548 Bonne idée, et ça marcherait pour Matthew mais pas pour Charlie. Wyatt et elle se connaissent peu, et se parlent de temps en temps, sans plus. Mais si Kelly a eu l'habitude de trainer avec Wyatt et Matthew, il est plus que probable qu'elle ait rencontré Charlie What a Face
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyVen 5 Déc - 18:53

Bouh. ange

Je viens te proposer Quinn, fille d'Apollon, 21 ans. C'est une fille responsable, chaleureuse, pas très à l'aise quand il s'agit de parler d'elle. Elle passait souvent les été à la colonie et depuis quelques années, elle y séjourne toute l'année. Huum, que dire d'autres, elle aime quand les choses sont structurées et qu'elle peut superviser. δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  3581717548 Sinon, elle est plutôt à l'écoute des autres.

Après j'ai toujours Hailey, 20 ans, fille de Nyx, mais elle est plutôt lunatique, râleuse et coincée, mais pas si méchante. xD

Je sais pas si ça t'inspire ?
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyVen 5 Déc - 20:26

Alors si Matthew est d'accord ils pourraient être ami.
Pour Charlie, on dirait qu'elles se connaissent mais pas tant que ça... Disons qu'évidemment elles se sont rencontrés mais que leur relation ne va pas encore plus loin ou moins bien que ça ^^ Si on fait un rp on verra comment ça se passera.

Hailey et elle pourrait bien s'entendre ou pas du tout vu qu'elles sont toutes les deux râleuses XD. Je te laisse seul juge.

Pour Quinn je ne sais pas... Kelly est assez impatiente et audacieuse ça pourrait ne pas coller avec son côté je suis "carré". Kelly pourrait lui taper sur le système comme on dit d'une manière pas trop méchante mais assez agaçante parfois ^^"
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyVen 5 Déc - 21:16

Je suis d'accord δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  1528637428
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyVen 5 Déc - 22:34

Génial ! J'attends la confirmation des autres avant d'écrire ces liens dans la fiche au propre clap
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyVen 5 Déc - 22:41

J'ai lu mon nom, mais après c'est tout * paumé* δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  1700458931
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptySam 6 Déc - 20:54

Bon alors je résume. Avec Charlie on a pensé à un truc. Comme Wyatt est un peu le sauveur/grand-frère de coeur de Kelly, cette dernière aurait pu être amie avec ton personnage Matthew (bon si tu es d'accord bien sûr) et que c'est comme ça qu'elles se seraient connus. Cependant elles ne sont pas vraiment amies, juste des connaissances qui pourront apprendre à ce connaître. Est-ce que ça te conviendrais ou pas ? ^^

J'espère que c'est plus clair :)
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptySam 6 Déc - 21:09

Ouais, ça me convient. Very Happy
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptySam 6 Déc - 21:34

C'est parfait bon bah je vais ajouter ça au propre au moins pour vous deux ^^
Merci !
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptySam 6 Déc - 22:44

Kelly E. Park a écrit:


Hailey et elle pourrait bien s'entendre ou pas du tout vu qu'elles sont toutes les deux râleuses XD. Je te laisse seul juge.

Pour Quinn je ne sais pas... Kelly est assez impatiente et audacieuse ça pourrait ne pas coller avec son côté je suis "carré". Kelly pourrait lui taper sur le système comme on dit d'une manière pas trop méchante mais assez agaçante parfois ^^"

Alors pour Hailey, sinon on pourrait partir sur le fait qu'elles aiment bien râler ensemble, des amies mais sans plus ? :mdrr:

Quinn : Après ça dépend sur quoi c'est. Quinn passe pas son temps à râler sur les gens, juste quand elle est en charge de quelque chose, elle aime que ce soit bien fait. xD Mais le côté impatiente et audacieuse ne la gênerait pas outre mesure. Du coup, je sèche un peu. δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  3581717548
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyLun 8 Déc - 22:25

Okay très bien pour des amis sans plus avec Hailey qui ne se retrouvent que pour râler ^^"

Peut-être que Kelly pourrait voir en Quinn un genre de modèle dans la vie vers qui se tourner pour mieux comprendre les choses. Mais elle a du mal à le montrer.
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyMar 9 Déc - 19:14

Kelly E. Park a écrit:
Okay très bien pour des amis sans plus avec Hailey qui ne se retrouvent que pour râler ^^"

Peut-être que Kelly pourrait voir en Quinn un genre de modèle dans la vie vers qui se tourner pour mieux comprendre les choses. Mais elle a du mal à le montrer.

Pour Hailey, on peut aussi développer si tu veux. Mais j'ai pas trop d'idée. Pour le moment c'est panne sèche comme tu peux le voir. xD

Pour Quinn, ça m'irait en tout cas. Elle pourrait être sans autre sa confidente ou amie quand ça va pas, Kelly ça serait une sorte de protégée et amie pour elle en fait. δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  3581717548

Si tu veux un RP dis-le moi. :)


Dernière édition par B.-Quinn Atkins le Ven 12 Déc - 17:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  EmptyMar 9 Déc - 19:17

Okay pour moi What a Face

Dis-moi si jamais tu veux un rp (a)

*va essayer de mettre sa liste de rp à jour* /pan/
Contenu sponsorisé

δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?    δ.η.μεραστής	 ♦ ἀντιστρατιώτης	 - Amis ou ennemis ?  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absynthe - Amis ou ennemis, rien n'est gris
» Simba et ses amis
» Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.
» Si t'as pas d'amis, prend un curly! ~ Persephone
» Fils d'Arès en manque d'amis - Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-