Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyMar 9 Sep - 19:09

parle nous de toi

evan s. dawsen
ft Taylor Kitsch
25 ans
célibataire
trafiquant de drogue et shaker
américain
partisan de Gaia
qualité
défaut
qualité
défaut
rp : on


Dernière édition par Evan S. Dawsen le Mar 9 Sep - 19:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyMar 9 Sep - 19:11


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Evan S. Dawsen le Mar 9 Sep - 19:53, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyMar 9 Sep - 19:11


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyMer 10 Sep - 18:09

Yooooop ! Honorons cette jolie fiche et discutons, discutons Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. 1528637428

Dooonc, je recommence xD

Charlie = Bourrue + Peu causante + Fille d'Hépha de 21 ans + Bidouille + Débrouillarde + Grecque + Là que les étés jusqu'à récemment, où elle revient en se faisant bien plus renfermée + De confiance + A l'écoute mais ne parle pas + Aime réparer les trucs + Solitaire + A le vertige + Dans son monde + Un peu sauvage

Emy = Extravertie + Souriante + Rigolote + Innocente + Insouciante + Grecque, fille d'Hermès de 19 ans + Veut faire le bien et faire rire les gens + Bavarde + Gourmande + Possède des ailes + Est arrivée il y a trois ans

Kathleen = Sérieuse + Un tantinet sévère + Responsable + Petite Maman + Protectrice + Fille d'Apollon, de 24 ans + Don de Guérison + N'aime pas trop qu'on la touche + Claustrophobe + Organisée + A rejoint la légion, il y a presque 11 ans


Est-ce que ça aide ? ange
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyMer 10 Sep - 19:35

c'est ce que j'avais glané sur tes fiches de liens. xD

Alors, pour Emy, ça aurait été compliqué de la rencontrer, parce que Evan n'était déjà plus à la colonie quand elle y est arrivée (sauf en plein champ de bataille quoi), ou alors si elle vit à NY. xD Mais effectivement, s'ils ont pu se fréquenter, il aurait pu la trouver assez agaçante parce qu'un peu bisounours (ça l'aurait surtout fait se rappeler de sa famille d'accueil en fait)

Pour Charlie, t'as raison, y a moyen qu'ils s'entendent à peu près, et même s'apprécier, avec des hauts et des bas, ils pourraient se chercher, elle avec son côté un peu "ronchon" (xD) et lui avec son côté taquin, chercheur d'embrouille et tout. Bon après, y a le fait qu'ils soient d'un camp opposé quoi

Pour Kath, bouaaaaaah au secours des gens sérieux ! #ZBAF# non plus sérieusement xD Evan n'a jamais été au camp Jupiter, donc j'ai pas trop d'idée, mais si toi tu vois un truc je prends ! What a Face
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyMer 10 Sep - 19:50

Je note le lien pour Charlie ange

Une sorte de mini chieur, face à elle qui envoyait bouler parfois à l'époque. De quoi enchaîner les piques, héhé. Si jamais tu veux un rp suite à ça, pas de soucis What a Face
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyMer 10 Sep - 20:11

MOI What a Face
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyJeu 11 Sep - 4:47

Moi et mon fan-club /pan/ (Matt, Kieran, Liam, Dael) (a)
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyVen 12 Sep - 19:41

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. 2671447361

Moi ? Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. 2366528133
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptySam 13 Sep - 12:09

Emy : c'est ça ! Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. 621310884 je suis ok pour le rp <3

Vasily > ouaip, une idée ? ^^

Kiki : avec plaisir What a Face Pour Dael, ça devrait pas être compliqué, ils sont du même côté. Pis y sont barges tous les deux xD

Adrian : spèce d'espion Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. 1644696403 mais oui pour un lien, si ça se trouve ils pourraient pas trop mal s'entendre :mdrr:
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptySam 13 Sep - 19:01

Bon alors, j'ai pas d'idée pour personne, mon cerveau est à off What a Face

Tu as besoin de quoi?
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptySam 20 Sep - 12:41

Ben euh... de tout. XD Des amis, des ennemis, des clients, .......
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptySam 20 Sep - 16:48

Je t'ai ajouté pour Charlie, dis-moi si ça te va Surprised ('tention, quand Riley débarque, ramène tes fesses nan )
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptySam 20 Sep - 18:35

C'est parfait Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. 3775517889
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyDim 21 Sep - 14:08

Evan S. Dawsen a écrit:

Adrian : spèce d'espion Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. 1644696403 mais oui pour un lien, si ça se trouve ils pourraient pas trop mal s'entendre :mdrr:

Tu as une idée ? Adrian est un gars assez discret mais qui fait correctement son boulot, il passe beaucoup de temps à s'entrainer aussi. Et il protège Morgane en fait. xD
avatar
Invité
Invité

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. EmptyMar 23 Sep - 1:55

Comme client, il pourrait avoir eu Liam une fois. C'est son genre d'acheter de la drogue pour tenter l'expérience Surprised

Pour Dael, il déteste ce genre de chose. Donc, il aurait une mauvaise idée de Evan Surprised

Matthew et Kieran, je sais pas Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. 1700458931
Contenu sponsorisé

Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters)
» Evan, les rps
» On en aura jamais fini avec les emmerdes! [feat. Perséphone] ~ 18+
» Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. [Ft. Evan]
» Si t'as pas d'amis, prend un curly! ~ Persephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-