Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Simba et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyLun 8 Sep - 22:14


WARFIGHTER


feat Aaron Taylor-Johnson • 22 ans • américain • métamorphose animale • célibataire
camp jupiter • légionnaire de la cinquième cohorte • 7 années de service

ANECDOTES EN COURS DE RÉDACTION

RECHERCHES



FREE • "Ex" - Qu'elles soient blondes, brunes, rousses, vulcaines ou schtroumpfs, Aslan aime les femmes. Mais depuis toujours, il est difficile pour lui de s'attacher. Si on peut compter sur la moitié d'une main celles qui sont restées plus de quelques mois avec lui, le reste existe tout de même. Et si souvent cela s'est terminé en eau de boudin, certaines gardent contact, des fois qu'elles aient besoin d'un lion.

FREE • "Meilleur ami/Ex-meilleur ami" - Ils se connaissent depuis des années, peut-être même avant qu'Aslan devienne légionnaire du Camp Jupiter. Romain ou grec, ils ont vécus beaucoup de choses ensemble, ce qui a renforcé leur amitié. Dans le cas de l'ex-meilleur ami, une dispute ou un changement de camp (partisan) aurait pu entériner ce qu'il restait de leur relation mais pourtant, Aslan croit encore qu'il existe encore des restes de leur amitié passée.

or FREE • Tango et Cash (Camp Jupiter uniquement) - Un duo trépidant qui, par delà les conventions, forment une association explosive. Depuis leur entrée au Camp Jupiter, les deux protagonistes ne se quittent pas d'une semelle. Bizut d'hier, l'un comme l'autre ont prit de la bouteille et sont désormais des valeurs sûres à l'heure où certains quittent le navire. La réflexion ? Ils s'en foutent, quelques coups de tatanes règlent bien souvent le moindre soucis. S'ils sont efficaces en duo, ils sont tout aussi efficaces lorsqu'il faut vider les stocks d'alcool de leurs casernes ou de la mess principia.

or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.



LA BOITE A ICONES



Simba et ses amis Cf82f810Simba et ses amis Images10Simba et ses amis Tumblr10Simba et ses amis Tumblr11Simba et ses amis Tumblr10

icons : tumblr ; border : tumblr



(c) D O U D O U W


Dernière édition par Aslan I. Harper le Mar 16 Sep - 0:15, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyLun 8 Sep - 22:14


PRENOM NOM
Titre and description


    PRENOM NOM
    Titre and description



PRENOM NOM
Titre and description


    PRENOM NOM
    Titre and description



Dernière édition par Aslan I. Harper le Lun 15 Sep - 23:19, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyLun 8 Sep - 22:15


Péneloppe E. Michaelis

Intrigante

Je suis assis dans ce bar, commandant un verre lorsque j'aperçois cette jeune femme, non loin de moi, sirotant son cocktail. Rien d'anormal me direz-vous, mais cette fille m'intrigue beaucoup, pour tout vous dire, elle va même jusqu'à m'attirer à elle, comme si elle avait des aimants à lion planqué sous ses vêtements. Qui est-elle ? Pourquoi elle m'intéresse tant que ça ? Sherlock mène l'enquête. (RP en cours)


Reyna A. R.-Arellano


L'heure du choix

Tout le monde connait forcément Dame Reyna, la vaillante et courageuse praetor de la légion. De tous les membres de la haute sphère romaine, c'est celle que je considère comme la plus proche des légionnaires et plus personnellement, de mes idéologies. Pourtant, en sept ans de service au Camp Jupiter, mon ambition d'écrire mon nom dans l'Histoire n'a fait que de croître. Si je souhaite à mon tour gravir mes échelons, il est temps pour moi ou de la soutenir, ou de rallier la cause de son éternel rival, Octave. Ce dernier ne cache pas avoir besoin de soutien pour la renverser une bonne fois pour toute et il ne faut pas être devin pour comprendre que ses principaux soutiens seront bien récompensés. Entre avoir une discussion avec elle là-dessus ou proposer directement mes services à l'ambitieux augure, je ne suis pas encore décidé. Quant à elle, bien qu'elle fait beaucoup d'efforts pour nous, elle paraît plus crispée que d'habitude, plus... pensive disons, comme si quelque chose la préoccupait. J'avais beau la connaître en tant que praetor, je ne la connaissais pas si bien que ça personnellement. Qui est vraiment Reyna ? Notre prochaine rencontre répondra à toutes mes questions.



Charlie J. Keystone

Miss mécano


Emy R. Kherin

Et soudain, Asman apparut..




PRENOM NOM




PRENOM NOM
Titre and description



Dernière édition par Aslan I. Harper le Jeu 18 Sep - 17:47, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyLun 8 Sep - 22:16

ange
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyLun 8 Sep - 22:19

À nous-deux (a) Déjà avant tout, tu voudrais des liens avec qui ? Tu m'envoie les noms et je reviendrai avec des idées fourmillantes :3
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyLun 8 Sep - 22:26

Je veux aussi. :)
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyLun 8 Sep - 23:34

Pour ton cas Adri, j'ai fais le tour de tes comptes et hormis Reyna qui semble une étape obligatoire, je n'ose pas te demander pour les autres donc s'il y en a un avec qui tu as envie, propose sans hésiter.

Donc pour Reyna, j'ai vu que tu avais pas mal de liens positifs ou négatifs, mais pas trop de neutres et c'est dans ce sens que je compte proposer quelque chose. Aslan est quelqu'un d'assez difficile à suivre, pris entre différentes parties de lui-même. S'il n'était pas lucide sur le plan d'avenir de Gaïa pour les demi-dieux, il aurait probablement rejoint les partisans.

Secondairement, il aspire à se faire un nom au Camp Jupiter et est ambitieux mais pour cela, il aurait besoin de se faire remarquer au milieu de la prise de pouvoir. La logique voudrait que Reyna, la figure plus pacifiste des romains corresponde plus à ses idéaux. De l'autre, Octave est un homme ambitieux comme lui et à ses côtés, il aurait plus de chances d'obtenir ce qui l'intéresse. Il pourrait être confronté à faire un choix, lui qui serait resté neutre jusque là, pour afficher son soutien à l'un d'entre-eux.

Plus qu'un simple doute entre deux figures du Camp, Aslan serait surtout en conflit entre son ambition personnelle et son allégeance envers les siens, ainsi que ses idéaux. Ça pourrait être sympa à jouer et cela déterminerait en RP si ça part sur du positif ou du négatif
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyLun 8 Sep - 23:37

J'ai Liam pour toi si tu veux (a) Sinon, mes grecs ( Matthew et Kieran) peuvent aussi Surprised
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyMar 9 Sep - 0:45

... *passe la tête timidement par la porte*.... je peux? (a)
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyMar 9 Sep - 20:53

J'ai Isaiah et Ez si ça te dis ? ange
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyMer 10 Sep - 11:47

Haaaan, parce que tu viens avec des idées fourmillantes ? Simba et ses amis 1528637428 Genre, tu as une encyclopédie avec un index des liens possibles ? Simba et ses amis 3219569362

J'ai Kathleen, romaine de 24 ans, fille d'Apollon possédant le don de guérison. Sérieuse, un peu maman sévère, très à l'écoute malgré qu'elle ne parle pas d'elle, protectrice, parfois moralisatrice mais pas trop. A rejoint la Rome depuis presque onze ans.

Charlie, grecque de 21 ans, fille d'Hépha possédant les mains brûlantes. Peu causante, un peu sauvage, renfermée, comme une sorte d'ermite. Absorbée par les choses cassées, elle se plonge beaucoup dans son monde. Venait à la colo que les étés, mais depuis quelques mois - et quelque chose qui s'est passé à l'exterieur - est devenue une permanente. N'a rien contre les romains, tant qu'ils font pas chier. Reste méfiante.

Emy, grecque de 19 ans, fille d'Hermès possédant des ailes. Extravertie, joyeuse, souriante, et facile à vivre, elle saute partout, voulant faire rire les gens. Insouciante, limite inconsciente, elle ne comprend pas toujours les choses de manière dite normale. Rien à dire concernant les romains, juste que le violet, c'est joli Simba et ses amis 2366528133
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyMer 10 Sep - 19:23

Liam > Soyons clairs, j'adore Liam. Boîte à conneries ambulante, pacifiste, pas une once de méchanceté, je vois parfaitement du positif entre les deux, même de l'amitié. Maintenant, simple ami, acolyte, complices dans la connerie, amitié plus solide, la balle est clairement dans ton camp selon tes besoins, tu as la white card (a)

Matthew > Pour Matthew, j'imaginais un truc du genre : tous les deux motards, ils se rencontrent dans certaines des plus grandes courses des States. Un jour, Aslan aurait pu s'intéresser à sa cocotte, ce qui n'aurait pas plu à l'ami Matt qui aurait une dent contre lui et lui fera certainement savoir à leur prochaine rencontre.

Kiki > J'imaginais du négatif pur et dur mais sans aucune idée, quelque chose à proposer ?



Êzra > Ici, je vois bien quelque chose de positif, Aslan étant ouvert d'esprit et plus ou moins du genre à s'entendre avec tout le monde, mais j'ai pas vraiment d'idées. Un contexte de rencontre, un possible "lien" datant d'avant le passage d'Êzra chez les partisans puis l'après, comment les deux gèrent cela. Je vais y réfléchir ce soir, je te MP quand j'ai du neuf mais propose si tu as quelque chose à proposer :)

Isaiah > L'ami Isa, je le vois bien comme l'éternel rival d'Aslan. Ils se respectent, s'entendent bien mais en dehors des coulisses, se tirent la bourre sur tous les sujets : conquêtes, travail, ils cherchent constammer à se mesurer l'un à l'autre, savoir qui est le meilleur. C'est dans cette constante rivalité qu'est né le respect qu'ils se vouent mutuellement, même s'ils ne le diront jamais ouvertement.



Kathleen > Ils se connaissent obligatoirement, vu qu'elle est au Camp Jupiter depuis onze ans tandis que pour Aslan, ça fait sept ans qu'il est dans le milieu. D'une relation de respect et simplement amicale, il aurait pu se bâtir une confiance mutuelle, pouvant compter l'un sur l'autre et lorsqu'ils ont besoin de conseils, ils se soutiennent l'un à l'autre dans leurs choix. Après pour agrémenter le tout, j'aurai bien vu un petit piquant mais là, je comptais sur toi pour m'aider (a)

Charlie > Alors alors, pour Chacha, je propose quelque chose de la manière suivante : Aslan est quelqu'un de travailleur mais fainéant et ainsi, s'il s'occupe souvent de sa bécane tout seule, il ne fait pas confiance aux stupides garagistes. Il aurait pu ainsi se faire présenter Charlie qu'il contacte lorsqu'il a un soucis avec sa monture. On aurait une base sur laquelle s'appuyer et la personnalité marginale/mystérieuse de Charlie fait que l'ami Aslan aurait envie de percer son mystère et de la mettre à jour.

Emy > Pour Miss nounours, ce n'est pas un lien mais carrément une idée de RP que j'ai. Ils pourraient leur arriver une galère quelque part genre un monstre qui les attaque alors qu'ils sont plus ou moins dans le même endroit, Aslan qui reste bloqué en forme de lion et qui parvient à la terroriser ou encore je ne sais quelle autre péripétie. Ce serait marrant à jouer et de là, on aurait un lien fortifié et précis.
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyMer 10 Sep - 19:48

Oh dieu, tu as fait des paragraphes ! Je t'aime ! xD

Bon, que je relise encore une fois... Okay.

Kathleen : Alors, amis, ça me va à fond. Pour la confiance, aussi. Je pense que du coup, il saurait qu'il ne faut pas l'approcher de trop près, ou tout du moins, pas de manière brusque, ou elle se met sur le qui vive aussitôt. Surtout qu'elle a pas tant d'amis que ça la miss Simba et ses amis 3581717548 Pour le piquant Simba et ses amis 3581717548 Bon courage xD La fille a... Hum, été violée à 13, quand son beau père (un gentil gars, faut pas croire, il représentait réellement une figure paternelle pour elle) l'a retrouvé à la maison et lui a annoncé la mort en voiture de sa mère. En somme, ce jour là, ça a été la galère, elle a fuit, et a rencontré les loups de Lupa. Elle n'en parle à personne, mais n'accepte que très difficilement qu'on rentre dans son périmètre. Après, s'il a réussi à l'amadouer au cours des années, on peut dire qu'ils sont amis et qu'elle arrive à poser sa main sur son bras gentiment, sans trop de difficultés.

Charlie : Han, trop bon ! Je veux ! Quand les grecs et les romains se sont réunis, Aslan aurait entendu parler d'elle ? Pour une moto, elle est totalement opérationnelle à parler. Surtout s'il faut donner un coup de main.

Emy : Va pour un rp *w* Est-ce que tu veux que je le fasse ? (a)
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyVen 12 Sep - 19:38

Aslan I. Harper a écrit:
Pour ton cas Adri, j'ai fais le tour de tes comptes et hormis Reyna qui semble une étape obligatoire, je n'ose pas te demander pour les autres donc s'il y en a un avec qui tu as envie, propose sans hésiter.

Donc pour Reyna, j'ai vu que tu avais pas mal de liens positifs ou négatifs, mais pas trop de neutres et c'est dans ce sens que je compte proposer quelque chose. Aslan est quelqu'un d'assez difficile à suivre, pris entre différentes parties de lui-même. S'il n'était pas lucide sur le plan d'avenir de Gaïa pour les demi-dieux, il aurait probablement rejoint les partisans.

Secondairement, il aspire à se faire un nom au Camp Jupiter et est ambitieux mais pour cela, il aurait besoin de se faire remarquer au milieu de la prise de pouvoir. La logique voudrait que Reyna, la figure plus pacifiste des romains corresponde plus à ses idéaux. De l'autre, Octave est un homme ambitieux comme lui et à ses côtés, il aurait plus de chances d'obtenir ce qui l'intéresse. Il pourrait être confronté à faire un choix, lui qui serait resté neutre jusque là, pour afficher son soutien à l'un d'entre-eux.

Plus qu'un simple doute entre deux figures du Camp, Aslan serait surtout en conflit entre son ambition personnelle et son allégeance envers les siens, ainsi que ses idéaux. Ça pourrait être sympa à jouer et cela déterminerait en RP si ça part sur du positif ou du négatif

Désolée pour le retard. Simba et ses amis 1700458931

Donc, Reyna pourrait en effet soit le voir comme un pilier ou alors comme un allié d'Octave. J'aime bien l'idée de faire construire pour voir si ça va être positif ou négatif. C'est intéressant. :)

Et pendant que j'y suis, je pourrais te proposer Cameron, si tu veux d'elle.
Au pire, il y aurait encore Adrian, il aurait pu être ami, ennemi, connaissance, avant qu'il n'aille chez les partisans. Simba et ses amis 3581717548
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyMar 16 Sep - 0:24

J'y ai passé la journée mais voilà, je viens de faire ma fiche de liens et j'ai commencé à en entrer quelques uns. Pour ceux qui ont besoin de faire un point sur notre lien, qui n'en ont pas encore mais qui en veulent un, à qui j'ai promis de réfléchir à un lien mais que je ne l'ai pas fait ou tout simplement qui ont envie de prendre le thé, n'hésitez pas à me passer un MP pour me prévenir ! Dès demain à mon retour du taf, j'enchaîne sur les liens manquants qui me sont pas sortis de la tête, sans faute apo
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyMar 16 Sep - 3:34

Aslan I. Harper a écrit:
Liam > Soyons clairs, j'adore Liam. Boîte à conneries ambulante, pacifiste, pas une once de méchanceté, je vois parfaitement du positif entre les deux, même de l'amitié. Maintenant, simple ami, acolyte, complices dans la connerie, amitié plus solide, la balle est clairement dans ton camp selon tes besoins, tu as la white card (a)

Matthew > Pour Matthew, j'imaginais un truc du genre : tous les deux motards, ils se rencontrent dans certaines des plus grandes courses des States. Un jour, Aslan aurait pu s'intéresser à sa cocotte, ce qui n'aurait pas plu à l'ami Matt qui aurait une dent contre lui et lui fera certainement savoir à leur prochaine rencontre.

Kiki > J'imaginais du négatif pur et dur mais sans aucune idée, quelque chose à proposer ?


Bon bon alors me voici pour répondre a ce paragraphe de fifou ( T'assure mec, t'assure Very Happy )

Liam: Pour mon petit fanfaron, je verrais bien bons amis. Mais attention, Liam vit au jour le jour. Donc, il peut très bien arriver qu'à un moment, il fasse un truc et hop, c'est pas grave ( genre rouler des pelles, si si c'Est son genre et ce sans aller plus loin) Sinon, ils pourraient avoir une belle complicité entre eux deux. Et puis, ils pourraient avoir été punis pour des bêtises et avoir récurer les chiottes ensembles /pan/

Matt: J'adore cette idée Simba et ses amis 1528637428 Et puis, tu semble connaître sa soeur déjà Rolling Eyes Matt aurait fait quelques courses, en tant que mécano, pas en tant que coureur et il aurait pu s'occuper de la bécane d'Aslan durant la course? Oh et tu touches à Lily, tu es mort mec What a Face ( Donc, ça dépend si tu veux du positif ou du négatif (a) )

Kieran: Négatif pur et dur hein? Kieran est très méfiant envers les romains et si Aslan lui joue un tour un ou truc du genre, il va pas le prendre. Mais alors pas du tout. Et comme il tente toujours de tout contrôler, ça va le frustrer d'autant plus, donc ce qui va arriver, c'est que...bon... Guégerre stupide. Kieran va tenter de lui faire comprendre qu'il est un peu idiot sur les bords ange
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyMar 16 Sep - 17:36

Emy > Pour Charlie et Emy, ça me parait logique qu'on voit ce que ça donne dans les RP's respectifs. Concernant KitKat, j'entre ça tout à l'heure et je te MP pour que tu me dises ce que tu en penses, d'accord ? Simba et ses amis 3980640412


Kiki > Au nom du père, du fils, et du saint-esprit. Je check les trois liens dès que j'ai le temps (a)

Ronron > Je viens d'entrer Reyna dans les liens, t'as juste à me dire ce que tu en penses. Concernant Cameron, également fille de Cérès, ça me paraît carrément obligatoire. L'idée du Tango et Cash que je cherche pourrait coller, tu penses ? A moins que tu aies quelque chose à ajouter ? Par contre pour Adri, c'est le néant Simba et ses amis 2612189021
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptyMar 16 Sep - 19:09

Pour le lien avec Reyna, c'est parfait et très bien écrit !
Pour Cameron : Ah ouais carrément, ça me plait bien comme lien ! Cool

Et pour Adri, bah peut-être plus tard, s'ils se croisent ou comme ça. Wink
avatar
Invité
Invité

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis EmptySam 20 Sep - 11:13

MOOIIIII What a Face
Contenu sponsorisé

Simba et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Simba et ses amis   Simba et ses amis Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?
» Dites à mes amis que je m'en vais [Ft. Adrian]
» Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.
» Si t'as pas d'amis, prend un curly! ~ Persephone
» Fils d'Arès en manque d'amis - Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-