Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptyJeu 25 Déc - 19:59

Un objet à éviter dans les forges
φ Une seule erreur peut causer bien des conséquences

Je m’ennuyais… Je n’avais absolument rien à faire à part inventé de nouveaux tours seulement, je n’arrivais pas à trouver cela amusant aujourd’hui. J’aurais pu aller m’entrainer mais encore une fois, ce n’était absolument pas ma tasse de thé. Je n’avais rien d’une guerrière pourtant, si je voulais mener par la suite une vie tranquille, je devais me battre et ne pas perdre la vie bêtement. Je ne trouvais rien de glorieux à mourir au combat, préférant largement trépasser sur scène durant un tour de magie mythique. Je regardais autour de moi essayant de détecter une cible potentielle or, la plupart était sur le champ de Mars et je n’avais aucune envie qu’on me réquisitionne pour un quelconque combat. Ainsi, je pris mes jambes à mon cou et je m’éloignais de plus en plus de cet endroit. En n’ayant mis une bonne distance entre moi et ses combats, je soupirais de bien-être et je fixais le ciel comme si celui-ci allait me donner une réponse. Parfois, j’aimerais bien retourner à Las Vegas et être sur scène en train de réaliser un tour avec… Ma main se plaça devant ma bouche tout en se forçant à penser à autre chose. Je n’étais pas d’humeur à ressasser le passé, voulant simplement me trouver une activité digne de ce nom. Je me précipitai dans la caserne de ma cohorte et je fouillai vivement dans mes affaires. Si on m’observait à ce moment précis, on aurait pu me croire pour une folle car je jetai limite toutes mes affaires autour de moi. Mes yeux se posèrent sur l’objet de mes intenses recherches : un anneau aimant. Je pris entre mes doigts et lui fit un petit bisou. Qu’allais-je faire de cet objet ? J’émis un petit sourire en coin tout en regardant l’heure et constatant que j’allais pouvoir enfin m’amuser. Je remis mes affaires dans mon coffre près de mon lit et je quittai la pièce avec précipitation.

Je demandais quelquefois comment les gens arrivaient à m’apprécier ? J’étais toujours là à les embêter et à jouer avec eux jusqu’au moment où il me faisait comprendre d’arrêter. Je devais mettre leur patience à rude épreuve… Mais pour la plupart, il était important pour moi et en retour, il pouvait espérer beaucoup de ma personne. C’était fou néanmoins, j’étais prête à me sacrifier pour eux car perdre ses personnes avec qui je m’amusais, était inconcevable. Rien n’était remplaçable pour moi. J’ouvrais la porte en grand de la forge tout en repérant au loin mon amie. Comme d’habitude, elle s’y trouvait et j’avais bien du mal à la faire sortir de ses fourneaux. L’air était irrespirable. A chaque passage dans les forges, je n’avais pas le choix de prendre un bon bain après mais, ça fallait le coup. Je m’exclamai d’une voix enjouée. « Sara ! » Je me mis à agiter mes mains or, j’avais oublié un détail. Un bruit de froissement, puis d’étirement se fit entendre avant que ma main soit entourée de fer. Mes yeux fixèrent mes mains tandis que je mettais à rire. A la base, je n’avais pas prévu d’attirer autant de métaux. Je levai mes yeux vers le demi-déesse tout en essayant vainement de contenir mon rire et je dis d’une voix désolée sonnant faux. « Excuse-moi… J’avais oublié que cette bague était un aimant. » Je m’approchai de sa table cependant, je m’arrêtai de suite en voyant toutes les vises sur son plan de travail. Je toussotai légèrement tout en fixant encore une fois cet amas de fer. D’habitude, je n’étais pas une personne étourdie ou encore maladroite, j’étais plutôt habile avec mes mains. Mais là, c’était une première qui eut le don de me faire rire. Après, est-ce que mon amie était de bonne humeur ? Je n’en savais strictement rien et j’allais le savoir d’une minute à l’autre. Je m’en voulais un peu car je n’allais pas pouvoir exécuter un tour vu que la surprise était tombée à l’eau. Il ne me restait plus qu’à m’excuser, à l’inviter boire un verre et lui proposer des chocolats délicieux.

Mon petit sourire s’éclipsa pour prendre l’air d’une enfant toute mignonne qui ne veut pas se faire gronder. Avec cette bouille, j’avais pu échapper à bien des punitions même si je ne voyais pas Sara me mettre la fessé ou me mettre au piqué. Devais-je le craindre ? J’étais perplexe. « Tu n’aurais pas un autre aimant pour inverser les pôles ? A part si tu veux perdre la plupart de tes outils. » Bien sûr, je lui dis d’une voix calme et adorable, ne voulant aucunement attiser la flamme. Malgré que je fusse un peu fofolle sur les bords, j’avais connaissance du pouvoir de Sara et je préférais ces animaux derrière une cage. J’étais plutôt rassurée que ce soit la seule à la forge car les autres enfants de Vulcain m’auraient fait la peau et ils n’avaient pas l’air d’apprécier mes petits passages pour rendre visite à Sara. Un jour, j’en avais vu un fixer mes mains comme si celle-ci allaient tout simplement exploser. Certes, j’étais magicienne mais aucunement une bombe à retardement. En tout cas, je ne savais pas à quoi m’attendre et à sa place, j’aurais à la fois rigolée et je me serais vengée d’une certaine manière…  

avatar
Invité
Invité

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptyVen 26 Déc - 16:25

Saphir & Sara

Une journée comme les autres destinée à rester dans les forges et travailler plus que de raison. Théo ne pouvait pas chasser aujourd’hui. Je ne pouvais pas m’extirper du camps, pas alors que je venais de rentrer de vadrouille. Reyna me mettrait en pièces pour oser lui poser la question. N’ayant pas non plus l’ambition d’aller se battre avec Alison pour voir qui de l’ours ou du tigre l’emporterait sur l’autre. Il fallait bien l’avouer que ma journée allait se passer dans mon ambiance très agréable et la douce chaleur de mon antre. Oh, il y avait toujours Declan mais il devait être dans un coin à éviter les entrainements. Alex, elle, serait sûrement à l’entrainement.

Décidément, mes amis étaient pour le moins différents les uns des autres. Ah mais Saphir. Non, sûrement occupée elle aussi par ses tours. Cette fille pouvait être une amie géniale sauf quand elle se décidait qu’il fallait me sortir de là. Chose qu’à la fin j’appréciais tout comme elle aussi. Cependant, elle avait le don de me prendre par surprise ou me couper en pleine réalisation. Impossible de douter de son parent divin avec toute sa personnalité. Le petit Eliott devait être entrain de se remplir la tête de connaissances. Alors, la gentille Sara - quand même on peut le dire non ? - allait travailler sur un tank pour demi-dieu héhéhé. Bon ok, pas de tank, ça en ferait tomber les conseillers de leurs chaises. Autre chose... Je jetais un œil sur le tas d’armes qui attendaient qu’on les chouchoute.

Bien que je restais une passionnée inconsidérée des armes et de gadgets en tout genre, il faut dire que j’aurai aimé que certains Romains prennent légèrement plus soin de leurs lames. La catastrophe. Une honte. Un scandale même. Bien j’allais débuter par ça et ensuite on se lancerait dans un plan compliqué pour créer un super gadget pour superbement éliminer ces connards de partisans une bonne fois pour toute. Je commençais donc mon labeur, prenant chaque arme, l’inspectant avec minutie, l’entretenant de la manière adéquate. J’étais terriblement concentrée par toutes les imperfections, je ne remarquais absolument rien du tout. Un boulet de canon aurait pu s’effondrer sur le camp que je n’aurais sans doute pas broncher. Même le tigre se tenait parfaitement tranquille, calme et reposant. Il faut bien avouer que ce serait inconcevable de les laisser réutiliser une arme en état jugé minable, incapable de passer l’expertise Sara.

A la base, c’est vrai que j’étais plutôt le genre à aimer tout faire exploser et à rire en voyant des gens brûler. Ouais non quand même pas, quoique des partisans, ça serait plutôt bien. Je ne ressentais pas le besoin d’être la personne qui dirait, non ils sont comme nous. Jamais. Un traître c’est un traître. Un partisan c’est ... je passe le mot pour éviter de heurter la sensibilité. Mais oui quoi, appelons un chat un chat. Les partisans ont laissé trop de mauvaises choses dans les mémoires des gens. On a été trahi par des nôtres, des Romains. Mais ces laxistes de Grecs avaient leur Luke et tous les autres. Incapable de comprendre les choix de ces personnes, je me replongeais dans mes pensées tout en astiquant avec minutie. Une fois le tas terminé, les armes entreposés sur des râteliers, je retournais sur le plan de travail central. Un plan étalé dessus, à moitié dessiné au crayon, des bouts manquaient effacés, ou tracés. Mes idées sur pleins de bouts de papiers éparpillés au sol.

Le crayon derrière l’oreille, je me penchais sur la petite table. Mon débardeur effleurant le rebord. Un bandana dans les cheveux. Les mains et le short crasseux, on ne peut pas vraiment dire que j’avais la classe. Mais le regard des gens m’emportaient peu tant que je pouvais faire ce que je voulais. D’ailleurs l’avantage à être un tigre lorsqu’on ne se contrôle pas encore à la perfection, c’est que les gens vous fichent étrangement la paix. Je n’ai jamais oublié la peur que j’ai lu dans les yeux de mon oncle et de ma tête lors de ma première transformation. C’est une image qui marque. Dans un sens elle m’a rendue plus forte mais aussi plus crainte de ce regard des gens sur moi. Sauf que le fait d’être une demi-déesse aide beaucoup à se détendre là-dessus. Il y en a bien qui se retrouvent avec des piques sur le dos, je m’en sors bien avec mon léger côté félin et mon adoration incontesté pour la viande. Non, je n’aime pas le lait. Étrange hein. Et je ronronne pas. Comment ça je mens ? Bref, on s’en fiche.

Mes yeux bleus scrutaient ce papier depuis bientôt une demi-heure alors que ma main ne décollait pas pour dessiner de nouvelles améliorations. Bon sang, les idées grouillaient dans ma tête mais rien n’était réalisable. Il me manquait un truc. Le petit truc qui allait faire que ce plan allait gérer comme pas possible. Modeste comme pas deux, tout à fait. Je n’entendis pas le cri. Cependant je remarquais un léger changement autour de moi. Écarquillant les yeux, je les levai pour retrouver ceux de Saphir. Qu’est-ce.... mes prunelles tombèrent sur ses doigts. Un léger grognement plus tard, je ne pus qu’observer le résultat. Je la regardai approcher, avec une légère méfiance, oui parce que connaissant la demoiselle, elle aurait tout autant pu avoir encore quelques petites surprises dans son sac. « Ben voyons. » Avant que je secoue la tête, plus je contemplais ses mains plus j’avais envie de rire. Du n’importe quoi quand même.

Un sourire plus tard, je lui déclarais avec un petit air malicieux. « Tu ne perds rien pour attendre tu le sais ça ? » Oh, elle allait expérimenter le réveil à cinq heures de mat’ par un tigre lui léchouillant la figure à grand coups de langue. « Personne n’a jamais pensé à t’attacher dans un coin ? » Je jetai un regard dans le fouillis crée par le remue-ménage de mes oncles, tantes... bref la super famille de demi-dieux, avant que je le retourne vers elle. « Quoique non, tu devrais rester comme. Mes outils sont précieusement gardés » lui déclarais-je en montrant ma sacoche magique, cadeau de mon père ou plutôt emprunt à son décès. Je parcourais les différents plan de travail cherchant ce fameux aimant. « Si tu m’aidais on irait plus vite, miss magicienne catastrophe. », puis un petit m’échappa en la voyant affublé d’un chapeau et d’une robe violette. Jolie image. Quand je pense que cette charmante demoiselle était venue en sachant parfaitement ce que feraient ses joujoux. Pas croyable. Et dire que je laissais passer ça. Levant les yeux au ciel pour moi-même, je devenais vraiment molle avec le temps. « Tu t’es dis que tu allais venir foutre le foutoir ici pour une raison spéciale ou je te manquais ? » lui demandais-je, tout en poursuivant mes recherches, oui parce que c’était le beau bordel.

lumos maxima
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptySam 27 Déc - 1:35

Un objet à éviter dans les forges
φ Une seule erreur peut causer bien des conséquences

Quand je perçus un grognement de sa part, je fus à deux doigts de m’enfuir en courant de cet endroit. J’avais senti mon cœur loupé un battement mais, je me repris rapidement ne voulant aucunement montrer une quelconque peur à l’encontre de mon amie. Il était inconcevable que je puisse éprouver des sentiments aussi négatifs à l’égard de personne que j’appréciais sincèrement. La raison était que je n’aimerais pas que Sara ou même Cameron aient peur de moi et qu’elles me voient comme un monstre. Toutefois, je pus me satisfaire des émotions traversant mon amie et admirer qu’elle ne sache pas exactement comment réagir face à ce désastre. Je me sentais réellement comme une vilaine fille tout en étant amusée de la situation au point que je serais capable de recommencer l’expérience, même si je risquerais plus gros la prochaine fois. Les conséquences ne me faisaient pas spécialement peur ou en tout cas, je les rendais comme un défi à éviter et il m’arrivait rarement d’en subir. Après, j’étais loin d’être stupide et tous mes coups étaient pour la plupart calculée et testée auparavant. Aujourd’hui, c’était une première. Néanmoins, le principal était que personne n’avait été blessé et que j’avais désormais une main faite de ferraille. Un sourire se dessinait de nouveau en sentant la méfiance de mon amie et je ne pouvais aucunement lui jeter la pierre. Malgré que j’avais cette bague, mon sac était loin d’être vide car sans mon matériel, j’avais l’impression d’être nue et j’étais particulièrement pudique… Enfin, depuis que j’étais au camp, cet adjectif avait perdu tout son sens et j’étais sûre que certains membres de ma cohorte avaient pu voir des parties inédites de mon corps. Personnellement, je ne voulais pas savoir car, j’étais loin de me considérer comme une fille irrésistible étant donné que mon corps m’était utile essentiellement sur scène et non pour faire… Vous savez des bêtises mettant nos hormones en ébullition… Rassurez-vous, notre chère magicienne n’avait pas encore croqué cette pomme à pleine dent et donc n’en connaissait pas les subtiles plaisirs.

Son air malicieux combiné à sa réplique m’amusa énormément et j’en profitais pour la provoquer de mon côté. « Sara… Je crois que tu ne sais pas de quoi je suis capable et je suis douée dans ce domaine. » Être amie avec une fille comme moi avait beaucoup de désavantages cependant, j’acceptais plus facilement qu’on m’embête et je ne rendais pas forcément à tous les coups. Après tout, il était parfois plus divertissant d’adopter un effet de surprise au lieu de simples représailles. Une part de moi se languissait de savoir comment mon amie allait rendre ma vie en un vrai calvaire, j’étais toujours curieuse pour ce genre d’expérimentation. En soi, ça me permettait de comprendre mes victimes et de peaufiner mes méthodes en la matière. M’attacher ? Un petit gloussement s’échappa de ma gorge et je pus raconter une histoire à dormir debout. « Tu n’es pas la première à vouloir le faire et tu ne seras pas la dernière. Tu sais qu’un jour, un gradé a eu cette sublime idée et a cru que j’allais enfin lui foutre la paix. Seulement, je ne suis pas une godiche et être magicienne a bien ses avantages comme savoir se détacher. Mais je ne vais refuser que la belle Sara tente de m’arrêter de cette façon. » Je la fixai d’un air sérieux avant de me plier de rire comme une idiote et m’interrogeant sur mon état mental. Quand elle émit la proposition que je pouvais rester la dame à la main de fer, je lui tirais la langue et fis un signe de tête négatif. Je n’avais aucune envie de me balader ainsi dans le camp et surtout, je ne voulais pas me retrouver poursuivi par des enfants de Vulcain ne figurant pas sur ma liste d’ami. J’étais une fille fragile et en combat, je tombais comme une mouche. Voyant qu’elle se mettait à la recherche d’un aimant et qu’elle m’invitait à l’aider, je fus bien obligée de m’exécuter. « Tu sais, je suis le genre de personne à retourner une pièce jusqu’au moment où je mets la main sur l’objet en question. » Me rappelant qu’il y avait à peine cinq minutes, j’avais saccagé mon coffre pour mettre la main sur ce foutu anneau. J’usai de ma main valide pour farfouiller les rangements où étaient disposés différents outils en tout genre. Néanmoins, j’étais sceptique sur le fait de trouver un aimant dans ces fourneaux. Surtout, il faudrait que celui-ci soit assez puissant pour annuler l’effet d’attraction et créer au contraire, une force de répulsion.

A la réplique cinglante de mon amie, je ne pus m’empêcher de prendre une voix adorable. « Tu me manquais tellement Sara, tout semblait si terne sans ta sublime blondeur. Tu es mon soleil inondant mon cœur d’un bonheur infini et il m’est inimaginable de vivre sans toi… Puis, j’aime tellement te taquiner même si pour une fois, mon idée a été un échec. » Je n’étais absolument pas en train de me moquer de mon amie, juste que j’adorais rajouter une note dramatique voir poétique quand les scènes s’y prêtaient. Je me mis à siffloter en fouillant à l’opposé de mon amie tout en me demandant si combattre n’aurait pas été plus divertissant. Ne vous méprenez pas, je n’étais pas venue dans un but de jouer à chercher un aimant mais pour faire prendre l’air à ma tigresse adorée :3. « Tu sais… J’ai l’impression qu’il n’y a pas l’ombre d’un aimant par ici et j’en ai d’autre dans mon placard. » Je me levai, m’arrêtant de fouiller tout en regardant mon amie. Un petit sourire se dessinait vaguement pendant que je lui proposai de sortir de son trou. « Ça te dit de prendre l’air ? » Bon, pour le moment, c’était une simple demande pouvant prendre une tournure négative. Cependant, j’étais une fille têtue et je connaissais déjà la suite : Moi et Sara dehors. Toutefois, l’inattendu pouvait toujours se produire.

avatar
Invité
Invité

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptyDim 4 Jan - 19:33

Saphir & Sara

Sacrée magicienne. Elle avait sûrement tout prévu comme si c’était un show. Je ne pouvais pas dire que je n’appréciais pas sa présence. Bien sûr qu’elle avait un peu tendance à mettre en bordel ce qui était déjà en bordel ce qui faisait donc un bordel deux fois plus gros, mais bon, si ce n’était que cela le prix à payer pour avoir une amie assez coriace pour oser venir tirer un tigre de son foutoir justement, bah tant qu’à faire. Après tout, je l’appréciais vraiment cette petite brune. Un petit grognement m’échappa.

Évidemment je me doutais que ce genre de fille avait toujours un tour dans leurs sacs, quitte à accepter son amitié, je mettais aussi la main à la pâte pour bien me comporter lors de ses petits visites toujours mouvementées. « Crois-moi, je suis certaine d’avoir une petite derrière la tête de l’enfer que tu pourrais me faire subir si tu le souhaitais. On pourra toujours se dire que c’est de bonne guerre. » Ouais, parce que je ne pensais pas la laisser s’en sortir aussi facilement malgré le fait que ce soit mon amie. Non, je n’étais pas une magicienne tout comme elle mais je savais aussi user de l’effet de surprise petit avantage à être furtive. Petit avantage d’être Sara bien qu’il y ait des désavantages assez costaud tout de même. Mais bon, il en était de même pour tous les demi-dieux après tout.

Mon rire se mêla au sien à ses paroles. Oh non je n’étais pas le genre à attacher les gens pour ce genre de choses... quoique. Enfin tout cela c’est secret héhé. Levant la tête vers elle je lui disais avec un petit sourire, « Je ne savais que tu aimais les blondes. » Au moins, Saphir était de très bonne humeur, excellente même au son de sa voix et de ses paroles. Tant mieux. Franchement rien de mieux que cette fille pour vous faire oublier vos petits tracas, soit on a envie de lui faire bouffer ses tours, soit de déconner avec elle. C’est sûr qu’elle manquait peut-être quelque peu de discernement ce qui ne devait pas être au goût de tous les légionnaires ou Romains ici présent, mais qu’importe. Ce n’est pas mon genre de passer ma vie au garde à vous alors bon, je n’allais sûrement pas me mêler des petites crasses que pouvait faire mon amie brune ici présente.

Oh non, ça, ça les regard seulement eux et personne d’autre. Je m’arrêtai de fouiller consciente qu’il n’y aurait rien dans mon coin. Ce n’était pas mon genre de me trimballer avec ce genre d’aimant mais on ne sait jamais avec les enfants de Vulcain. « Ah bon ? » demandais-je franchement amusée, « On dirait plutôt que tu es le genre à avoir du bordel partout ou alors tu fais les deux, la perfectionniste impatiente qui fout le bordel partout. » C’était encore une possibilité. Je ne sais pas si j’aurai la patience de chercher pendant des heures un objet enfin tout dépendrait de la qualité de cet objet bien sûr. Il y a des priorités et l’inverse comme toujours, ne pas faire un plat de ce qui ne sert à rien. C’est quand même plus simple d’avoir une vision bon on va le dire simpliste de la vie, pas de prise de tête. J’attrapais une babiole qui trainassait dans le coin - incapable de ramener leur affaire chez eux, hallucinant - que je lui lançai dessus en guise de réprimande.

« C’est ça, fous toi de moi maintenant. Sache petite brune que... » m’arrêtant je tournais la tête vers elle curieuse. « Un échec ? » Je lui montrai sa main et la pièce avec un petit rire. « Tu trouve que c’est un échec ? Dis-moi, qu’avais-tu donc en tête ? » S’était-elle réellement ratée ? Ou alors cherchait-elle une quelconque réaction. A vrai dire je restai perplexe et m’intriguais beaucoup de connaitre la réponse à ma question. Un froncement de sourcil plus tard. Je me demandais si à la base toute cette petite scène ne servait qu’à cela me foutre dehors. Plissant les yeux j’étudiai méthodiquement mon amie, ayant l’impression de mettre fait mener par le bout du nez par cette jeune Romaine. « Je suppose que je n’ai pas le choix si je veux récupérer tout cela. » dis-je en montrant sa main. Finalement, je hochai la tête, après tout, je n’allais pas pouvoir me remettre au travail alors autant profiter de la petite brune. « Pas d’entourloupe sorcière de pacotille. » Un sourire éclatant sur le visage je lui montrai la porte. « Je te suis miss magie. » Et je la rejoignais tranquillement.

lumos maxima
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptyLun 5 Jan - 22:51

Un objet à éviter dans les forges
φ Une seule erreur peut causer bien des conséquences

Ce nouveau grognement aurait dû me faire partir en courant. Seulement, je doutais que mon amie souhaite me déguster. A vrai dire, je ne mangeai pas forcément de manière diététique et cela ne m’étonnerait guère d’avoir mauvais goût. Heureusement que je faisais du sport en faisant toutes mes bêtises car sinon j’aurais fini avec vingt kilos en plus. Puis, je ne pouvais pas me permettre de grossir car certains de mes tours demandaient une certaine souplesse et les kilos ne me faisaient pas bon ménage avec l’agilité. Ma ligne rouge était de ne plus pouvoir toucher le sol avec les mains en me pliant et pour le moment, j’arrivais toujours à le faire. En soi, depuis que j’étais au camp Jupiter, j’avais gagné beaucoup de muscles et j’en avais même découvert certain. Ces entrainements n’étaient pas si inutiles que ça. Enfin, ils restaient tout de même barbants et je faisais toujours tout pour les éviter. Sa réponse vis-à-vis de mes aptitudes à transformer une vie en enfers me flatta. Même si sa dernière réplique sous-entendait qu’elle prévoyait une petite vengeance, je n’en fus pas du tout attristé. Au contraire, je l’attendais de pied ferme et joueuse que j’étais, cette balle n’allait pas finir de se lancer. A vrai dire, j’étais même tentée à forcer qu’elle veuille se venger, car ça pourrait occuper mes jours à venir. Je pouvais être rancunière mais, je n’étais pas sotte et j’acceptais les coups bas quand je les avais réellement mérités.

Sa remarque sur mes goûts me fit glousser. Je n’y avais jamais réfléchi et j’avais du mal à m’intéresser à ce genre de choses. Bien sûr, je trouvais certaine personne très belle ou très beau mais je n’avais pas spécialement de préférence. Sara était une très belle fille et si j’avais été un garçon, je me serais forcément intéressée à cette jolie tigresse. Elle avait tout pour plaire et même son côté mécano pouvait être un plus. Je n’avais pas tous ses atouts et j’en avais pleinement conscience. Dans tous les cas, je préférais mettre de côté les garçons pour le moment. J’étais jeune et j’avais encore le temps de me jeter corps et âme à l’amour. Puis, ce sentiment me faisait réellement froid dans le dos, dans le sens qui pouvait me faire perdre les pédales ou être à l’origine d’une déception. Je n’avais pas de bon exemple pour le définir de manière plus romantique ou plus attirant. Dans tous les cas, je ne pouvais pas me jeter la pierre vu que ma mère n’était pas la déesse de l’amour.

Je remarquai que ma jeune amie avait cessé de fouiller. Ceci confirmait bien mes paroles et qu’il n’y avait pas l’ombre d’un aimant dans cette forge étouffante. Dans tous les cas, les enfants de Vulcain ne semblaient pas sensibles au ménage car je ne voyais aucune différence entre avant et après mon passage. Les paroles de la demi-déesse me rendirent légèrement boudeuse et je lui répondis d’une voix grincheuse. « Ce n’est pas vrai d’abord ! Déjà je déplace simplement des objets et ce n’est pas de ma faute s’ils n’arrivent pas à se ranger eux-mêmes ! Je ne vais pas m’abaisser à les remettre toujours en place, c’est à eux de faire des efforts. » Je levai les yeux au ciel et mes lèvres ne purent se retenir de s’étirer pour dessiner un sourire moqueur.  Je n’avais pas trouvé mieux comme réplique et je n’avais pas envie d’être sérieuse voulant simplement déblatérer tout ce qui pouvait me passer par la tête. A vrai dire, je ne m’étais jamais contenue avec Sara et ça n’allait pas changer. J’étais réellement à l’aise avec cette fille et c’était pour cette raison que j’adorais passer des journées avec elle. Seulement, je fus surprise par son geste et j’esquivai de justesse ce qu’elle m’avait lancé. Je la toisai du regard histoire de dire : tu me cherches ma petite. Cependant, je compris rapidement le pourquoi du comment. Elle n’avait pas apprécié ma prouesse poétique et je m’attendais de sa part à des répliques sanglantes. Je ne vis absolument rien de tout cela car elle fut curieuse de mon échec. Son petit rire en désignant ma main me fit légèrement sourire avant de lui adresser. « Je… Je voulais faire léviter tous tes outils pour que tu ne puisses plus bricoler et t’obliger à sortir par la suite. Mais, je le ferai un jour ! » Je fis un clin d’œil en direction de mon amie. Je fus davantage ravie en entendant sa capitulation. Je sautillai limite sur place et mes jambes furent rapidement devant la porte. Mes yeux brillaient d’une lueur joueuse et je sortis de cette grotte en sa compagnie. « Je suis toujours sage, voyons ! »

Je fis quelques pas avant de me tourner vers mon amie tout en regardant fixement ma main. « Il serait plus judicieux de passer par le dortoir pour me débarrasser de cette ferraille, non ? Ou tu veux qu’on aille boire un verre ? » Etant donné que j’avais forcé sa sortie, je lui laissais le choix de ce qu’elle voulait faire. Je n’étais pas cruelle et il me semblait normal qu’elle puisse avoir l’opportunité de décider d’une quelconque activité et en profiter pour m’embêter au passage. Ne pouvant tenir une seconde en place, je m’amusais à faire des petites pirouettes comme une danseuse étoile avec son tutu.

avatar
Invité
Invité

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptySam 10 Jan - 20:14

Saphir & Sara

J’en étais sûre ce petit démon n’attendait vraiment que ça. Elle ne comprenait pas le principe de ne pas déranger un génie au travail. Bon d’accord, j’étais loin de pouvoir être qualifiée ainsi certes mais je me sentais bien dans les forges et autant à ma place qu’en pleine forêt. J’aimerais bien la voir sans ses tours. Elle se sentirait bien démunie et bien moi c’était la même chose sans mes outils, je ne pourrais pas être en paix dans ce monde. J’aimais construire et autant dire que ça me défoulait assez pour que je n’ai pas besoin de relâcher mon contrôle et de devenir une Alison numéro deux. Oh sûre qu’à nous deux plus le petit démon brun on pourrait dégommer une partie des cohortes. Hum, il valait mieux éviter de tenter l’expérience.

Pas sûr que Reyna apprécie beaucoup cette initiative pour tester les réflexes des Romains en cas d’attaque surprise. Oui, on pouvait être carrément sûre que le praetor passerait un savon à toute personne qui souhaiterait mettre le foutoir au sein de sa légion. Aie. Non, cette idée ne m’emballait pas, à moins d’accuser le petit Elliott pour éviter la tempête. Mais ce serait trop lâche donc pas d’attaquer surprise au programme. Dommage. Cela faisait longtemps que mes crocs n’étaient pas aller claquer près des mollets de nos légionnaires et ça me manquait. Ce n’est pas parce que la grande majorité du temps je restai sage comme une image que je n’étais pas capable de me montrer sauvage. Il faut savoir que tout dépendait de mon degré d’énergie ou d’énervement, car c’est bien joli de se transformer en tigre mais ça crève. Au départ, après une seule transformation, j’étais bien incapable de récupérer sauf si je dormais pendant quelques heures. Donc je redevenais humaine et m’endormais aussitôt car mes paupières trop lourdes m’indiquaient de me la fermer et de dormir.

Donc, je restais très vulnérable à ce moment-là. Une raison pour laquelle, je ne redevenais pas humaine auprès de n’importe qui ou dans n’importe quelle situation. Bien qu’à présent je sois devenue plus résistante, je préfère toujours me méfier et évite donc de me transformer sur commande. En présence de Théo, après  notre chasse, là je me laissais aller. Mais assez rarement sinon, près d’Alex aussi car je savais que je pouvais compter sur elle. Je ne m’étais jamais posée la question pour Saphir. Mais à part me dessiner sur le visage, je ne pense pas qu’elle souhaite profiter de ma faiblesse. Enfin, peut-être qu’un jour, la situation se présentera et je n’aurais pas le choix que de lui accorder mon entière confiance mais vu que ce n’est pas le cas je n’allais pas trop y penser pour le moment. Quand je pense qu’elle avait soi-disant foiré son coup alors qu’elle parvenait tout de même à son objectif de base. Ah cette gamine ne manquait jamais de ressources pour sûr et en plus je capitulais pour un aimant.

« Non, tu ne le feras pas un jour. Trop tard. Tu as gâché l’effet de surprise. » grognais-je en la regardant espérant peut-être la convaincre d’abandonner cette idée qui risquait vraiment de mettre le foutoir dans les forges. Mais en même temps, la connaissant, Saphir trouverait une nouvelle idée encore pire que la précédente et celle d’avant... ainsi de suite. Un cercle infini. Je devrais peut-être la bouffer pour être tranquille après tout. Je ne voyais pas d’autres solutions. Mais il faut aussi dire qu’il n’y a rien à manger chez elle (a). Je capitulai donc et soupirai en la voyant bondir partout. Sérieusement c’est quoi cette fille ? Une Romaine ? On dirait pas. Un sourire sur les lèvres je la regardais faire un moment. Que devait dire Reyna en voyant ses légionnaires faire n’importe quoi. En riait-elle ? Même si elle ne le montrait pas, dans le fond, je restai convaincue que oui. Mais à l’écart, loin de ceux qui pourraient voir ou juger.

Du coup, je récupérai le petit cabri à mes côtés pour qu’elle se tienne tranquille et aussi que la moitié de la légion cesse de nous regarder comme des fous échappés de l’asile, « Arrête de faire le clown. Ma parole t’es montée sur des ressorts. » ne la lâchant pas tout de suite et jetant un regard mauvais aux quelques légionnaires qui trouvaient intéressant de regarder Saphir faire son numéro. Ils se détournèrent très bien. Je repris. « On va passer par les dortoirs, tu attires un peu trop l’attention comme ça. Et après on va où tu veux, mais évite de faire des bêtises. Quoique... si en fait, mets le foutoir partout où tu veux mais dans mes forges. » Je relâchai son bras, sachant parfaitement que notre chère magicienne viendrait encore et toujours me rendre visite, d’ailleurs sa présence pourrait me manquer si elle ne se présentait pas à ses rendez-vous habituels. C’est dingue quand même de s’habituer à un petit ouragan m’enfin voilà.

lumos maxima
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptyDim 11 Jan - 11:07

Un objet à éviter dans les forges
φ Une seule erreur peut causer bien des conséquences

Parfois, je me sentais réellement déranger comme si à la place d’un cerveau fonctionnel, on en avait déréglé certaine fonction. J’avais toujours été une fille à part et c’était pour cette raison que les gens autour de moi s’intéressaient à ce que je faisais. Petite, je pratiquais déjà l’illusion et il n’y avait pas un jour où j’exécutai un tour. C’était une passion et l’associer au travail ne m’avait jamais rebuté. Je n’avais pas l’impression de faire un travail à part entière car je voyais cela comme un jeu avec une récompense à la clé. Après, je le prenais toujours au sérieux voulant montrer le meilleur de moi-même. C’était mon art, mon talent et en rien, je lui faisais honte. Malgré mon insolence, la seule chose qui pouvait mériter mon respect était bien cette passion. C’était pour cette seule raison que je n’en avais jamais voulu à ma mère. Certes, elle n’avait jamais été ou alors, je n’avais jamais fait attention à sa présence. Dans tous les cas, elle était responsable de mon goût à cette duperie et j’avais l’impression d’être proche d’elle. Je ne savais pas si je la rendais fière, du moins, je n’avais aucune idée de ce qui pourrait la rendre fière. En soi, faire des bêtises était d’une façon ou d’une autre d’attirer son attention. Si je pouvais, je me rendrais à l’Olympe et je mettrais le foutoir pour y laisser mon nom. Rien ne m’arrêtait, j’étais et je resterais une personne obstinée. Je n’étais pas du genre à attendre qu’un rêve se réalise, au contraire, j’agissais et je faisais en sort qu’un jour ou l’autre, il soit réel.  

Etais-je vouée à un destin fait de gloire ou simplement fait de l’abysse des Enfers ? Je n’avais aucune réponse à donner à cette question et s’il fallait passer par la mort pour toucher les étoiles alors je n’aurais aucune hésitation. J’avais des peurs comme tout être sensé mais je savais les contrôler pour atteindre un objectif. J’avais beau être une mauvaise combattante, j’avais d’autre talent et une personnalité qui pouvait me faire escalader n’importe quels obstacles. J’étais douée dans l’effet de surprise, je savais me dissimuler et attendre le bon moment pour agir. Je ne deviendrais pas une guerrière mais cela ne m’empêchait pas de revêtir un autre rôle. La Légion m’avait permis d’accepter ce rôle même s’il semblait moins glorieux. Il est vrai que j’aurais préféré être comme Hercule au moins, j’aurais pu accéder à l’immortalité. Après tout, il l’avait réellement mérité et j’espérais pouvoir être au côté d’une personne comme lui. Il devait forcément avoir de futur grand héros.

J’émis un sourire mesquin à la phrase de mon amie. Elle devait me surestimer et semblait oublier que depuis le temps que je la connaissais, j’avais répété certains de mes tours. Après tout, il y avait toujours une limite à tout et j’étais parfois en panne sèche d’inspiration. Si la forge ressemblait à une scène, peut-être que j’aurais plus d’inspiration. Enfin, j’imaginais mal la tête de Sara si je transformais son ancre en scène de spectacle. Je crois qu’il me faudrait courir très vite. Chacun avait droit à une passion et je serais furieuse si on touchait à mon art. C’est pour cette raison que je me contrôlais sinon, j’aurais pu mettre le feu à cette bâtisse. Certes, j’aurais été gravement punie par Reyna et je n’aurais pas pu aller me réfugier chez Octave ou derrière Théo. Ils avaient conscience de ma bêtise mais ils n’avaient pas à l’esprit de quoi j’étais réellement capable. J’avais beau m’amuser, j’étais loin d’être stupide et je gardais toujours des atouts en jeu et j’attendais patiemment d’y placer des rois ou des reines. Même si la vie n’était pas une partie Tarot, certaine chose pouvait s’y rapprocher.

Continuant d’effectuer des pirouettes jusqu’à attraper ma jambe et effectuer un grand écart sans difficulté. J’émis un petit rire en voyant l’attention des autres légionnaires. J’étais très bonne danseuse et je pourrais même y effectuer un petit tour de passe-passe. Seulement, dans leur regard, j’y lissais de l’étonnement voir de l’incompréhension. Quoi ? La Légion ne recrutait pas que des combattants, il fallait bien les divertir en temps de crise et de remonter leur moral avant le front. J’étais utile, pas la peine de me voir comme un animal en cage qu’on aurait par mégarde libéré. Puis, ils aimaient bien quand je faisais mes petits spectacles. J’avais vu certains des plus grands combattants de la légion avoir cette petite lueur de petit garçon ou de petite fille. Je savais éveiller cette part d’ombre qu’ils semblaient cacher car on avait tous en nous ce petit cœur d’enfant. On avait beau être le plus grand criminel ou le plus grand président, l’âme d’enfant était toujours présente. En sentant le bras de Sara entourait le mien et m’empêchant d’amuser la galerie, je fis une moue boudeuse. « Tu trouves que je danse mal ? » Je lui lançais un regard innocent tout en ayant sur mes lèvres un petit sourire moqueur. Voyant que la tigresse essayait de faire fuir mes spectateurs, je leur tirai à mon tour ma jolie langue. Pff, c’était des lâches même pas capable de se révolter et après on s’étonne que ces partisans sont toujours parmi nous. Au début de sa réplique, je lui lançais un regard noir mais celui-ci se transforma en une lueur joueuse et j’eus limite envie de lui faire un câlin. Ceci ne me ressemblait guère et je m’abstenais bien évidemment. Je n’étais pas un bisounours. « Tu me donnes ton autorisation mais n’oublie pas que tu seras ma complice et que tu risques autant de te faire remonter les bretelles. Pour la forge, ça sera un autre jour ! » J’émis un petit gloussement avant de me précipiter dans les dortoirs. J’atteignis rapidement mon coffre refermant toute sorte de bribri. Bien sûr, je fis de suite l’aimant en question mais il ne fallait pas oublier que j’étais une magicienne. Sachant que Sara m’avait forcément suivi et qu’elle me verrait. Je mis un cerceau de tissu à mes pieds et je le remontai tout en le faisant bouger. Je le relâchai d’un coup et je fus métamorphosée. J’avais perdu cette ferraille autour de ma main et j’en avais profité pour changer de vêtement. J’avais échangé mon jeans par une leggings et mon t-shirt par une tunique. D’un geste habile, je ramassais tout ce fer et je tendis ma main en directement de Sara. « C’est un échange ! » Je resserrai mon étreinte tout en poursuivant. « Je t’échange tes outils contre une après-midi en ma compagnie voir un jour entier ! » J’émis un clin d’œil. Mon deal n’était pas pour faire joli. Je me méfiais toujours car en lui rendant ses outils, elle pourrait très bien retourner dans la forge. Seulement, ce n’était pas mon but et je préférais prévenir que guérir.

avatar
Invité
Invité

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptyDim 18 Jan - 16:00

Saphir & Sara

Elle avait gagné. Encore. Et toujours. Il faut dire que cette chère Saphir ne ratait jamais une occasion de montrer à quel point elle pouvait être futée. Honnêtement, je ne sais pas si elle préméditait tout à l’avance ou si elle y allait en mode improvisation comme Jack Sparrow. Il n’empêche qu’elle arrivait toujours à ses fins. Oui, ça devenait frustrant de se faire battre à plat de couture par une Romaine haute comme trois pommes, bon n’exagérons rien. J’ai toujours ce petit côté à me comporter comme une mère poule avec mes proches. Je ne laisse personne s’occuper de moi, à part Declan. Mais lui c’est différent avec notre passif en commun. J’ai eu besoin de lui, et j’ai pu lui faire confiance et jamais il n m’a jugé pour mes actes. C’est un vrai ami. Mon petit ange gardien voleur. Heureusement que ce jour-là il y a plusieurs années ma route avait croisé la sienne à l’orée de cette forêt, là où tout a commencé pour nous. Sans lui, je ne sais pas ce que je serai devenue. Les loups m’auraient sans doute retrouvé mais pas sûre que je les ai aurais suivie. Il ne sert à rien de revoir le passé et je le sais, mais il y a des fissures qui proviennent de cette époque et je suis incapable de les ressouder. Peut-être que Saphir aurait un truc comme ça, allez savoir si le petit démon faisait dans l’hypnose. Hum, pas sûre que je lui fasse confiance même si c’était le cas. Elle serait capable de jouer un mauvais tour du style avoir peur des chats... se considérer comme une souris ou bien pire encore.

Non, vaut mieux pas tenter le diable. Je préfère garder ça pour moi dans un coin de ma tête, c’est plus sage et au moins j’ai un bon déclencheur pour mon don. Il suffit d’y repenser dans les moindres détails pour que le tigre vienne dire bonjour à la populace. Facile d’arriver à point-là. Oh et l’excuse du pardon je me contrôle marche très bien aussi, autant que Saphir pourrait dire que son tour a foiré, ben là ce serait la même. Même si je pense que bouffer quelqu’un est plus grave que de l’envoyer simplement à l’infirmerie... mince c’est pas juste quand même. Ce que j’appréciais surtout chez elle, c’était son franc parler, elle n’y allait pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pensait à n’importe quel instant. D’ailleurs, je me demandais si durant un conseil elle serait capable de balancer tout haut ce que tous penseraient tout bas. Ce serait intéressant ça et certainement hilarant de voir la tête des autres. Ce serait à essayer effectivement.

Je la scrutais du regard, certaine que dans sa petite tête tourbillonnait déjà un nombre incalculable d’idées qui ne me plairaient sûrement pas du tout. Après son petit numéro de danse, je me méfiais encore plus. A croire qu’elle n’était pas sorti des baraquements depuis une éternité et qu’elle avait attendu le moment précis pour me faire sortir de ma grotte. Merci Saphir ton attention me touche. Levant les yeux au ciel en l’entendant, ma main claqua doucement l’arrière de sa tête. « Arrête de bouder. J’ai pas dis ça. Juste que tu attires un peu beaucoup l’attention sur nous. » déclarais-je en montrant d’un signe vague de la main que nous étions à l’extérieur et bien sûr les légionnaires étaient de sortis. Si elle semblait faire la tronche, deux minutes après l’éclat de malice revint dans son regard, à tel point que je plissai le main certaine d’avoir provoqué le prochain cataclysme qui aurait lieu ici. Puis, elle se précipita vers les dortoirs.

Je la suivis plus lentement haussant le ton. « Pourquoi tu me dénoncerais ? » Je me postai contre le mur en la regardant fouiller dans son petit coffre. Puis se changer complètement, sûr qu’elle était douée pour les effets de surprises. Elle irait très loin. J’hallucinais elle me faisait du chantage. De mauvaise grâce, je tendis la main, « Très bien petit démon mais pas d’entourloupe. » Je croisai son regard cherchant à lui montrer que sur ce point-là je serai intransigeante. Pas question de la laisser filer cette fois-ci si elle me roulait encore comme ... bah en fait comme elle le fait tout le temps. Non mais je vous assure que je vais mal finir à subir ce petit ouragan fanfaron et surtouuut remuant comme pas deux. « Va pour le jour entier. Mais pas d’activité bizarre je te préviens. » Surtout je te connais on dira. Non je préférais pas tenter d’expériences désastreuses, disons plus que ce qu’elle pourrait faire si je refusais son marché.

Parce que dans le fond, on ne peut pas dire que le choix était mien. Non c’est la fille de Trivia qui avait toutes les cartes en main et qui tenait les fils du jeu. Jeu dans lequel je n’étais que figurante et seul Jupiter savait si ça allait très mal finir ou au contraire être une journée amusante et détendue. A choisir je préférais la seconde option mais avec mon amie Romaine je doutais fortement que ce soit une journée de tout repos. Ce serait plutôt complètement l’inverse. En fin de journée, je risquai de finir à moitié dans le coma. Oui d’accord, j’exagère peut-être un petit peu, mais dans le fond... ça ne pouvait pas être si loin que ça de la vérité. Enfin, le temps allait me le dire. Et Saphir aussi à se demander si de temps en temps la jeune fille faisait des pauses ou si elle était toujours aussi survoltée que lors de sa petite danse improvisée et à moitié exercices de gym. Du coup, bah j’attendais clairement que ma chère amie me certifie que ce ne serait pas un piège.

lumos maxima
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptyJeu 22 Jan - 9:50

Un objet à éviter dans les forges
φ Une seule erreur peut causer bien des conséquences

Comme à mon humble habitude, ma petite cervelle montrait des aptitudes particulières. J’avais beau être une diablesse ambulante, je savais qu’il y avait quelques choses dans ma tête. Malheureusement, tous les romains n’avaient pas cette chance étant donné qu’il souhaitait devenir soit le plus grand héro ou le plus grand zéro. Je n’avais aucune ambition de ce genre, voyant la violence comme une réponse obsolète en comparaison avec les paroles. Les mots pouvaient faire basculer une balance comme un couteau sous la gorge pouvait influencer n’importe quel esprit. Certes, je n’avais jamais testé la deuxième option même si je pourrais en être capable. J’avais peur paraître frêle, je savais manier un couteau comme un glaive même si je n’étais point la meilleure des combattantes. Dans tous les cas, je ne me battais jamais à la loyale et les règles étaient faites pour les idiots. En soi, n’avais-je pas raison ? Lors d’un combat à mort, les règles disparaissent pour laisser place à l’instinct de survie. Ne me dite pas que vous resterez toujours noble dans vos mouvements si votre vie était menacée. Je suis certaine que vous agirez comme le pire des renards profitant du bon moment pour voler la plus belle poule bien charnue. J’avais beau être un mensonge sur patte, il m’arrivait parfois de dire la vérité toute haute et mes seuls mensonges ne concernaient que ma personne. J’étais une belle baratineuse prête à faire gober n’importe quelle sournoiserie.

Enfin, j’étais une personne correcte en compagnie d’ami et la seule chose où je coupais mot, était sur mon passé. Nous avions tous des secrets, plus ou moins gros, plus ou moins grave et pour les personnes coupables, le secret restait garder sous bonne garde. Peut-être qu’avec le temps, je serais plus à même de m’exprimer sur ce sujet délicat. Seulement, je n’étais pas prête et je me réfugiai bien trop souvent dans la bêtise. Je vivais dans un monde à part et j’avais conscience qu’une vie de demi-déesse n’était pas coordination avec la longévité. Il me restait six années encore où la mort me caressait et me chuchotait ses belles paroles. Je n’étais pas dupe, je m’étais renseignée sur ce qu’il y avait après. Le néant nous attendait et seuls mes actes héroïques pouvaient changer la donne. C’était peine perdue, j’étais davantage vouée à être une martyre ou une lâche mais le courage ne me faisait pas partie de mes gènes. Enfin, j’exagérais car cette qualité était juste endormie, attendant le moment opportun pour briller comme une étoile montante. Ma destinée n’était qu’à son point de départ et tout pouvait encore arriver. Qui sait, peut-être serais-je la prochaine grande héroïne ou encore la plus lâche de l’histoire. Tout m’allait comme un gant si à côté, j’étais la plus grande des magiciennes. C’était une façon d’honorer mes origines.

Je fus surprise de recevoir une petite tape sur la tête de la part de mon amie, la tendre Sara. Mes yeux se fixèrent et se plissèrent au point qu’on ne puisse plus voir mon iris bleuté. Elle prenait ses aises et je ne me faisais pas le poids physique contre sa carrure de tigresse. Puis, je préférais me donner autrement en spectacle que me battre avec elle. A ses mots, je fis une petite moue blasée tout en fixant mon cher public partant au champ de Mars. En soi, il n’y avait rien d’étonnant que je me donne en spectacle, c’était dans ma nature la plus profonde et si je n’aurais pas été magicienne, je m’aurais bien vu danseuse et non gogo-danseuse, on est d’accord ? Même si le cuir savait rendre séduisante mes formes, l’exhibition ne faisait pas partie de mes spectacles. Certes, j’attirais peut-être un public mature composé essentiellement d’homme pervers, loin d’être des gentlemans et louchant sur mon postérieur ou mon torse. J’étais loin de posséder des formes abondantes ce qui m’arrangeait fortement car ça réduit fortement la souplesse. Avant d’être magicienne, j’assistais énormément mon père et parfois ça consistait à rentrer dans une boîte minuscule et à éviter des lames tranchantes. Je vous rassure, j’avais une bonne assurance et mon père avait aussi peur que moi, mais il avait un patron plus effrayant. Sa question me fit légèrement sourire. Il est vrai que je n’étais pas du genre à balancer mes amis et ça eut le don de me faire douter. Je fus un instant immobile et je m’exclamai de ma petite voix. « Ce n’est pas ça, mon petit cœur. Mais, il me semble qu’il n’y a pas des masses de tigre à la nouvelle Rome. Donc, je n’aurais même pas besoin de te dénoncer et je ne le ferais pas. Je suis une amie dévouée, ne l’oublie pas ! » J’émis un petit gloussement tout en redoutant sa prochaine réponse. J’étais parfois inconsciente comme fille et provoquer un félin n’assurait pas forcément une vie sereine.

Lui tendant ses fabuleux outils suite à sa réponse, je lui fis un léger clin d’œil tout en ayant un sourire mesquin s’agrandissant sur la commissure de mes lèvres. Malgré son regard intransigeant, j’haussai les épaules tout en paraissant en accord avec ses dires. J’étais loin d’avoir une queue en forme de pointe et des cornes, n’est-ce pas ? « Un jour entier, c’est noté. Ça sera les vingt-quatre les plus surprenants que tu pourrais vivre. Mais avant, il nous faut manger un repas conséquent ! » Je ramassais quelques affaires tout en prenant soin de prendre à mes côtés mon arme fétiche. J’accrochai mon petit bâton de magicien à ma ceinture tout en accrochant au passage ma longue crinière. Je fis une légère queue de cheval et j’enfilai ma veste en cuir. Je m’avançais vers mon amie et je lui pris son bras tout en l’embarquant dans une aventure hors du commun. « J’espère que tu es armée, on ne sait jamais ! » Je lui lançai un regard plein de mystère tout en me dirigeant vers les mess. Ma seule hantise serait si on croise un centurion ou une chose de ce genre nous obligeant de nous rendre au champ de Mars. C’était hors de question et je n’avais même pas peur qu’on tente de m’y obliger par la force. Certes, on ne m’avait pas vu à ce lieu depuis presque deux jours et alors ? Je n’avais rien perdu de ma force légendaire ou de mon agilité féline. Je traversai les portes de la cantine tout en humant l’odeur environnante. « J’ai une faim de loup ! » Mes yeux se posèrent sur les plats italiens succulents et je luttai pour m’empêcher de baver. « Ceci sera notre seule repas de la journée, à part si on arrive à trouver quelques choses pendant ses vingt-quatre heures. Bien sûr, l’option de voler un légionnaire est à accepter ! » Je pris une assiette tout la garnissant de pâte bolognaise avec des boulettes pures bœuf tout en réservant une part pour ma chère mère. Je ne m’étais jamais demandé si elle appréciait les plats italiens en tout cas, avec moi, elle n’avait pas le choix. Je pris place sur une chaise tout en attendant Sara pour commencer mon repas, je n’étais mal polie et je me demandais qu’est-ce qu’elle prendrait pour cette longue journée.

avatar
Invité
Invité

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptyMar 17 Fév - 13:19

Saphir & Sara

Entrainer par Saphir dans la future plus folle histoire que jamais la leg n’aura vécu depuis son retour au camp Jupiter. Oui parce que à l’extérieur du camp Jupiter, ce n’était clairement pas vraiment youhouu vive la joie tous les jours, très rarement même. En clair, cette jeune fille avait une mauvaise influence sur la blonde. Allez savoir ce que ça pourrait donner dans le temps ce genre de relation. De l’attachement certes à moins que justement elle risque de finir par mordre un petit coup dans Saphir, histoire de la stopper. Mais tout de même malgré sa ressemblance profonde avec un petit démon voir un lutin comme dans Harry Potter, ah si si y’a bien quelque chose, il faut bien dire que Sara éprouvait de l’affection pour elle. Un rire s’échappa de la plus âgée des deux jeunes femmes. Saphir avait une personnalité bien à elle et ses mimiques l’étaient tout autant. Sara s’en amusait beaucoup et la trouvait que plus attachante. Bien que dans le fond, ça parait assez clair que c’est l’une des armes de la petite Romaine. Donc oui, autant la fille de qui se transforme en bestiole poilu est tombée dans le panneau plus d’une fois, autant elle se méfie bien que cela ne serve à rien puisque résister à Saphir c’est quasiment impossible à  moins d’éprouver une haine pure pour la brune.

En clair, voilà comment se faire mener par le bout du nez en quelques minutes par mademoiselle Benaglia. C’est pitoyable oui c’est sûr. Une petite grimace échappa à la blonde lorsque Saphir la qualifiait de son petit coeur. Euh sérieusement ? C’est pas un peu rabaissant d’être un tigre balèze - oui de temps en temps il faut dire ce qui est - à un petit coeur. Je sais pas moi. Un petite coeur ce n’est pas vraiment ... très effrayant ça, voir carrément pas du tout en fait. Et voilà que petit démon la comparait à ... un truc tout mielleux rouge ou rose ... que les gosses dessinent. Hum hum. Sara restait perplexe pour le coup et fronça un peu le nez en la regardant. La Romaine haussa les épaules. « Tu veux pas trouver autre chose que Petit cœur ? » ne répondant pas à la suite, parce que bien sûr petit démon avait totalement raison. Elle se ferait griller en moins de deux, ce qui n’est vraiment pas du jeu, contrairement aux autres légionnaires.  Même Alison ne pourrait pas se faire prendre à ma place. Tss, injustice quant tu nous tiens. N’importe quoi. Même si l’idée de base serait caractérisée de très mauvaise et méchante de notre part mais au pire des cas, c’est pas grave, ça arrive non ? Bon très bien, y’a juste Saphir qui a le droit de faire n’importe quoi, ce sera incognito et tout propre encore. Ouais, y’a des avantages à être un petit démon magicien faut dire. Elle n’est peut-être pas très costaude mais compense ailleurs, la preuve elle obtient ce qu’elle veut en ce moment. « Ôte-moi d’un doute, si tu avais quelque chose à y gagner tu me dénoncerais ou pas ? » lui demanda-t-elle l’air quelque peu suspicieux. La question lui paraissait assez légitime pour bien cibler la loyauté et l’amitié de cette jeune fille, même si elle pouvait aisément mentir et répondre totalement l’inverse de ce qu’elle ferait. Question piège en somme.

Sara attrapa les outils qu’elle rangea avec les autres - elle les rendrait à leurs propriétaires plus tard. Maintenant elle devait honorer sa « dette »  envers la fille de Trivia après tout. Manger pour supporter les vingt-quatre heures ? Oh oui ça y est, ce sera la fin du tigre. « Saphir... » murmura-t-elle presque en demandant grâce à l’avance, « Evite de m’envoyer dans un asile ou à l’infirmerie, je tiens à ma liberté. » Un tigre qui n’est pas libre, c’est très mauvais pour ceux qui osent l’approcher. Un peu à la manière d’un animal qu’on ne promène pas assez, il devient violent et agressif et bien là c’est la même chose pour notre Sara. Elle et le tigre ont besoin de courir durant de longues heures et d’avoir du calme aussi dans la forge. La jeune femme ne bougea pas d’un cil pendant que Saphir s’apprêtait. Elle la scrutait sans rien dire, toujours appuyée, rongeant son frein, se demandant quand elle serait finalement prête. La petite magicienne savait se faire désirer faut dire. Et finalement, elle était prêt. Un sourire se joua sur mes lèvres alors qu’elle s’approchait et m’entrainait dans son sillage - pas de doute, la Romaine était bien motivée pour cette sortie qui allait être fatigante, intéressante et espérons-le amusante. Armée ? Elle lui lançait un regard interloquée avant de tapoter mon holster en la regardant dans les yeux. Et puis, le tigre se ferait un plaisir de se battre lui.

Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir en tête ? Pourquoi la blonde avait-elle  craquer et accepter sans trop de résistance sa demande ? Quelle idée. Elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même. Les deux filles arrivèrent finalement au mess. Sara trainait les pieds bien que très vite les bonnes odeurs aient raison d’elle et la fasse accélérer. La Romaine pourrait passer son temps à manger, que ça ne la dérangerait pas le moins du monde et son estomac pense exactement pareil. Un petit rire lui échappa en voyant ma comparse préparer son assiette. Approchant doucement de Saphir, son doigt appuya sur son ventre, « T’es sûre d’avoir la place nécessaire à tous ces succulents mets ? » Oh sur, que la Leg se ferait un plaisir de terminer son assiette si sa magicienne n’arrivait pas au bout. Afin de ne pas se faire distancer pour la fille de Trivia, Sara attrapa une assiette et la rempli de tout presque à ras bord. Disons qu’il ne vaudrait mieux pas rentrer dans quelqu’un, la nourriture giclerait dans tous les sens. Mais bon, s’il fallait passer la journée avec la brune autant avoir le ventre plein, tout en évitant de devoir faire une bonne sieste. Une fois que son assiette contenait tout ce qu’elle souhaitait, Sara rejoignit Saphir pour discuter leurs plats. « Dis-moi, qu’as-tu prévu pour nous ? » demanda-t-elle avec curiosité, tout en lui souhaitant un bon appétit.

lumos maxima
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptySam 28 Fév - 12:19

Un objet à éviter dans les forges
φ Une seule erreur peut causer bien des conséquences

Cette idée ne m’était pas venue à cet instant, à vrai dire, j’avais planifié la chose. Certes, j’avais pris mon temps pour me décider à agir et à embarquer mon amie dans cette aventure. J’avais mes raisons après tout, cette journée serait des plus palpitantes et j’allais enfin pouvoir avoir une idée de ce que je valais réellement. Reprenons du début, quelques jours auparavant, je me suis permise d’écouter un conseil réunissant des centurions et la praetor. Je savais que c’était mal mais c’était une façon d’être certaine que mon pouvoir marchait. Je voulais être sûre que mon invisibilité pouvait servir dans ce genre de situation. J’avais réussi mon coup même si à un moment donné, j’eus l’impression qu’on me fixait. Ainsi, j’avais pu entendre un rapport plutôt inquiétant. Pourtant, ils l’avaient pris à la légère comme si ce que racontait ce centurion, n’avait aucune valeur. J’étais curieuse et son rapport faisait part d’un individu suspect non loin du camp. Il avait fait mention d’un rugissement assez féroce et faisant frissonner n’importe quel héro. Je voulais en savoir plus, quitte à faire ma propre enquête et à mettre de la lumière dans cette affaire. J’y serais bien allée seule mais je doutais dans mes capacités de survie surtout si ça mentionnait un monstre alors être la partenaire d’un tigre rendait la perspective moins sombre. Ne pensez pas que je voulais mettre en dangers Sara, non, je tiens trop à cette fille pour être responsable de sa mort. Puis, peut-être que cette histoire était totalement erronée et qu’il s’agissait simplement d’un espion ou je ne sais quoi traînant dans les parages.

Tout en ajustant les derniers préparatifs en prenant soin de prendre tout mon arsenal, je lançais à un regard à la tigresse. Elle haussa les réponses, n’appréciant pas le surnom que je lui avais donné. Je fis la moue à mon tour et je lui lançais. « C’est ça ou c’est mon petit poussin, à toi de choisir ! » Je pouffais légèrement tout en me trouvant odieuse. J’avais d’autre surnom en stock mais j’appréciais de voir les réactions de mon amie. Je ne connaissais pas réellement ses limites et je m’interrogeai sur si j’arriverais à la mettre à bout. J’avais conscience des risques mais j’étais parfois du genre inconsciente et se rendant compte trop tard des conséquences. Aujourd’hui, ce n’était pas le but de cette confrontation et il valait que je contrôle ce petit désir. J’ajustai mon gantelet tout en écoutant la question piège de Sara. Je me relevais tout en la fixant d’un air sincère. « Je ne tenterai rien qui pourrait nuire à notre amitié et je ne suis pas du genre à coopérer avec nos supérieurs ! J’ai trop à y perdre pour y gagner quelque chose, le risque n’en vaut pas la chandelle ! » Je ne mentais pas, je restais quelqu’un de fidèle et protégeant mes amis. Je détestais dénoncer mes camarades, préférant m’accuser que les voir se faire prendre. Je n’avais pas peur. Puis, qu’est-ce que je pouvais risquer réellement ? Pouvais-je mourir d’une bêtise ou risquer ma place dans la légion ? Je faisais partie de la dernière cohorte et je ne pouvais pas aller plus bas. Ils pouvaient toujours espérer que je devienne une traîtresse pour m’ôter la vie mais ça n’arriverait pas et ils n’auront pas cette satisfaction de se débarrasser de moi. J’étais une fille plutôt tenace dans le genre et je tenais à mon futur appartement à la nouvelle Rome.

J’haussai légèrement mes épaules suite à ses paroles tout en évitant soigneusement son regard. Elle ne finirait pas à l’infirmerie ou à l’asile, ce n’était pas le but et je semblais plus apte à y finir. Je me rendais très peu à l’infirmerie car la plupart du temps, je préférais cacher mes blessures que risquer de me faire piquer. Enfin, je n’avais pas pu cacher bien longtemps quand un légionnaire m’avait cassé deux côtes lors d’un combat. J’avais tenu deux minutes car respirer fort était loin d’être discret. En quatre ans, j’avais quadruplé mes quotas de blessures et j’avais dû perdre un certain nombre de litres de sang. Toute façon, je me serais jamais imaginé dans l’armée alors m'imaginer à une légion avec des traditions aussi vieille que le christianisme.

Assise et ayant sous le nez l’odeur alléchante de mon plat italien, je résistais à l’envie d’y plonger ma fourchette et de m’empiffrer. Je plissais les yeux à la réaction de Sara et à sa petite question, d’un air protecteur, je rapprochais mon assiette tout en imitant un feulement. « Je pense avoir la place mais tant qu’on est au Mess, tu peux reprendre autant de fois de nourriture nécessaire ! Mais dès que j’aurais fini mon assiette, on partira sur le champ ! » J’attendais que mon amie eut pris son plat avant de déguster ce plat. Je soupirais de plaisir tout en laissant fondre la boulette de viande dans ma bouche. C’était exquis ! Au moment d’une deuxième bouchée, je laissais ma fourchette en suspens tout en fixant mon amie d’un air mystérieux. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, sinon elle trouverait une excuse. Je déposais ma fourchette tout en raclant ma gorge. « Reyna m’a demandé d’enquêter sur un individu suspect et elle m’a recommandé d’être accompagnée du tigre. Donc, tu n’as pas le choix de partir à l’aventure avec moi ! » Je fis un sourire mesquin tout en continuant de manger mon repas. C’était un mensonge mais je lui dirais la vérité en revenant. Toute façon, qui prendrait le risque de demander à une magicienne d’enquêter ? Il était vrai que je possédais des aptitudes pour la discrétion et l’observation. Espérons que Sara y croit, dans tous les cas, je ne lui donne pas le choix. Finissant mon assiette, je déposais mon plateau tout en faisant signe à mon amie. Il ne fallait mieux pas trainer avant que mon mensonge soit révélé. Sans plus attendre, je pris la direction des portes de sortie tout en peaufinant mon mensonge et me préparant à baratiner de pauvres soldats.

avatar
Invité
Invité

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptyDim 8 Mar - 16:56

Saphir & Sara

Mon petit poussin. Sara ne pouvait que pousser un grognement à cette seule idée et lui jeter un léger regard moins avenant que ceux auxquels la petite brune pouvait avoir droit. Non mais rabaisser un tigre à être comparer à un poussin, sérieusement ? Et qu’est-ce qui pouvait bien l’empêcher d’aller faire claquer ses crocs près de ses mollets pour lui montrer qui était le petit poussin ? Le problème c’est que Saphir avait une sorte d’influence sur elle, comme ça arrivait avec quelques personnes. Sara n’aimait pas ça, cette sensation de corde autour de son cou mais voilà ça s’opérait tout seul à tel point qu’elle pouvait presque devenir docile - un tigre de compagnie, vraiment un sacré prestige pour la Romaine. De toutes manières, ça ne servait strictement à rien d’essayer de lui faire entrer dans le crâne que petit poussin ne rendait pas vraiment bien pour elle, disons qu’elle pourrait trouver pire comme mon petit chat certes mais bon un poussin ! Le chat mange le poussin, Saphir ! Roh. C’est pour cela qu’elle lui tira un peu la tronche après ça, puisqu’elle savait parfaitement qu’elle avait perdu d’avance et que batailler avec elle ne servirait à rien. Sans doute à cause du lien invisible.

Au moins, Saphir semblait plus que sincère en affirmant qu’en gros ce serait pas elle qui jouerait à la traîtresse et dans le fond ça soulageait la leg du fait que justement elle avait tendance à beaucoup apprécier la jeune fille et n’aimerait pas du tout l’idée de se faire mener par le bout du nez par cette jeune demi-déesse à qui, dans le fond, elle commençait à accorder sa confiance comme Thomas pouvait l’avoir après tout ils étaient des amis de longues dates. Saphir pourrait bien faire partie de ce cercle très privé qui ne laissait entrer que peu de personnes, Théo et Alex. Pas grand monde en clair. Mais bon, il vaut mieux ne pas avoir trop de monde, ça fait automatiquement moins de déceptions et de trahisons ça c’est sûr. Bon la suite ne la rassurait pas vraiment vu le haussement d’épaule provenant de la fille de Trivia. En clair, elle ne lui promettait rien. Oh mais Sara ne comptait pas aller dire bonjour à Kathleen, non, non quand on est une fille comme Sara on panse ses blessures toute seule, hein. Bon admettons, très souvent, on y touche pas et on les laisse cicatriser. Bref, pas la meilleure méthode pour se soigner c’est sûr mais voilà on ne changera pas la façon de penser de la petite fille de Bellone et Vulcain, son caractère oblige un peu. Et puis, le simple fait de se voir à moitié morte entre les mains des guérisseurs même Thomas ne l’emballait pas du tout, autant mourir dans son coin et ne pas se prendre du déshonneur et des regards compatissants, ça jamais ! Surtout que Sara en patiente, autant dire que ce serait vraiment invivable. Jusqu’à présent le seul qui avait du vraiment y faire un tour c’était Declan et Sara l’avait veillée en surveillant le moindre faits et gestes de ceux qui osaient l’approcher, en clair des guérisseurs de la légion. On touche pas à la famille et Declan était sa famille en arrivant au camp Jupiter pour la toute première fois, sa seule famille, son frangin de cœur. D’ailleurs même si d’autres étaient entrer dans sa vie, le fils d’Apollon restait son petit frère voir grand frère dans certains cas de figure ou c’était lui qui gérait mieux qu’elle. En clair, ils se complétaient plutôt bien et lui seul connaissait son secret.  Un secret inavouable et dont elle ne pouvait être que honteuse à ce sujet.

Sara dégustait - bon je blague - engloutissais sa nourriture tout en écoutant son amie d’une oreille quelque peu distraite par les bonnes flagrances des plats qui les entouraient. Elle mourrait de faim pour changer et pourrait bien tout avaler le temps que Saphir termine son plat, puisque celle-ci semblait prendre tout son temps pour le déguster. Levant sa fourchette, refoulant l’envie qui pourrait presque la pousser à attaquer le plat de manière moins élégante, elle montra son assiette puis la corpulence de Saphir. « Tu serais peut-être partante pour un concours d’avaleurs de hot dog un jour ? » avec un petit sourire sur ses traits. Non mais ces concours c’est le pied quoi ! S’empiffrer et en plus être applaudit pour cela. Bon pas sûr que Reyna cautionne ce genre de « duel » dans son camp mais elles pourraient toujours essayer en cachette hein. Hum hum quant à ne pas se gêner pour se resservir, Sara avait quelques doutes en tête non parce qu’elle comptait avoir assez d’énergie évidemment mais pas non tout dégobiller selon l’occupation décidée par la fille de Trivia.

Après que Saphir lui ait exposé « la mission », Sara se leva dans un mot et repartit faire la queue pour remplir son assiette à ras bord. Elle aurait besoin du plus d’énergie possible pas de doute cette fois-ci. Revenant avec un grand sourire à sa place, elle se réinstalla en face de Saphir et exposa son point de vue tout en mangeant. « Elle a dit le tigre ? Vraiment ? » La leg était légèrement vexée quoique heureuse que ce soit à elle qu’on pense et pas à Alison, bon les bonnes vieilles rivalités entre animaux quoi. Mais bon le tigre... oh mon ce n’était le petit chat. Oh pire ! Le poussin. Jetant un regard quelque peu suspicieux à Saphir, elle poursuivit après avoir avalé sa bouchée. « Tu m’en parle un peu de ce type ? On a le droit de le ... tuer ? » déclara-t-elle avec un air totalement innocent, « Genre mes crocs ont carte blanche ? » oh oui Sara est un ange, mais un ange avec des griffes et des crocs. Et puis, elle disait enquêter... si elle avait été en tigre sa queue aurait effectuée des mouvements de balanciers très satisfaits « De quoi serait-il accusé ton gaillard ? » reprit-elle avec un sérieux un peu plus grand, trop heureuse de partir en chasse pour se poser vraiment la question si Reyna allait vraiment donner une mission à Saphir et lui demander de récupérer Sara pour cela. Enfin bref, elle s’en fichait clairement. Tout ce qui comptait c’est qu’elle pourrait être elle-même et chasser ! Ouais la chasse c’est le top ! Une fois son assiette terminée pour la seconde fois, elle posa un regard impatient sur Saphir histoire de voir où elle en était et tira une légère moue. Petit démon prenait toujours son temps.

lumos maxima
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} EmptySam 14 Mar - 20:58

Un objet à éviter dans les forges
φ Une seule erreur peut causer bien des conséquences

Tout en dégustant mon plat, je réfléchissais à cette mission particulière. Certes, si je me faisais attraper, j’aurais des ennuis mais la sécurité du camp passait avant tout. Je n’avais pas aimé la façon de laisser de côté un potentiel danger. Certes, ce centurion était réputé pour sa paranoïa, seulement je ne pouvais pas rester les bras croisés et attendre une première victime. J’avais beau être un simple légionnaire, j’avais peur pour mes amis et je m’en voudrais si l’un d’eux périssait à cause de cette histoire. Je n’avais pas la force de perdre quelqu’un d’autre et je me battrais pour que cela dure aussi longtemps que possible. Je n’avais pas en tête de faire une bêtise, juste mon devoir de légionnaire. J’avais confiance dans les capacités de ma jeune amie et c’était pour cette raison que j’avais pensé à elle. Elle était loin d’être idiote et son côté félin était un atout considérable pour cette enquête. Elle pourrait pister ces traces voir sentir son odeur. Je n’étais pas capable de telles proues et je n’avais pas envie de mettre des indices de côté. Malgré mon inquiétude face à ce danger potentiel, je réfléchissais à un moyen de me débarrasser des gardes. Ils se méfiaient de moi comme de la peste et ils me demanderaient certainement un mot signé. Pfff… Incapable, je n’avais pas prévu de faire des courses à San Francisco simplement aider mon camp pour une fois. J’étais déterminée dans l’idée comme si au fond de moi, je n’étais pas une simple magicienne. La Légion était ma seule famille, il ne me restait plus rien dehors… Absolument rien. Je devais les protéger et j’espérais faire de mon mieux. La disparition de Cameron m’avait ouvert les yeux sur la réalité de la vie d’un légionnaire. Puis, j’avais pris conscience de leur importance. Même si mon rêve était de devenir la plus grande des magiciennes, je souhaitais partager mon rêve avec eux et les aider eux aussi dans cette voie. Ces quelques mois m’avaient rappelé de douloureux souvenir, notamment la mort de mon père. J’avais cru pouvoir m’éloigner de cette douleur mais je m’étais mentie à moi-même. Cette douleur vive et inassouvie augmentera avec les années au point d’en oublier la sensation et d’attendre son attisement. Je n’aimais pas cette perspective… Je lançais un regard Sara imaginant ce que je serais sans elle… Je me mordis légèrement la lèvre tout en détournant un instant le regard. Je la protégerais ! Je serais son bouclier même si mes muscles n’ont rien de comparable à un tigre. Je devais les protéger car les savoir près de moi rendait mon avenir plus agréable.

Je clignai légèrement les yeux tout en mangeant lentement. Je prenais mon temps car combattre avec un mal de ventre était insupportable. Mon sourcil s’arqua au signe de Sara à l’encontre de mon ventre. Sa demande me fit pouffer de rire. Un concours d’avaleurs de hot-dog ? Je n’avais jamais entendu l’existence de tel concours. Déjà, étais-je capable de m’empiffrer d’hot-dog ? Je n’en avais aucune idée et ma voix fut amusée. « Avec plaisir même si je doute pouvoir te battre ! » Je lui tirais légèrement la langue avant de reprendre mon repas. J’étais réaliste, Sara mangeait comme trois voir cinq et je ne lui arrivais pas à la cheville. Je ne courrais pas après la nourriture, du moins je mangeais ce qui était nécessaire. Bien sûr, je savais me faire plaisir comme une part de crumble ou des glaces ou un tiramisu. Mes goûts étaient assez variés même si ma préférence résidait dans les plats italiens. Mon père cuisinait exclusivement ce genre de plat. J’avais pu goûter à d’autre plat seulement grâce à ses copains. Je n’avais jamais compris pourquoi il n’arrivait pas à les garder. Peut-être à cause de moi ? J’étais loin d’être une fille sage et tranquille ce qui ferait fuir tout parent sensé. Je n’étais pas un cadeau et j’avais dû ruiner bon nombre de ses relations. Je m’en voulais quelque fois parce que j’avais l’impression d’avoir été un obstacle à son bonheur. Mes derniers mois avec lui n’avaient pas été les meilleurs. Pourtant, il n’avait jamais cessé de sourire tout en murmurant qu’on trouverait un endroit me correspondant. Je crois qu’il avait compris que je n’étais pas une simple mortelle ou alors, il le savait mais il avait préféré ne rien dire pour me protéger. Certainement, dans tous les cas, je n’en avais pas la réponse et je devais vivre avec ce fardeau. Me demandant si ma venue n’avait pas précipité sa chute.

J’émis un petit sourire en coin à la réaction de Sara vis-à-vis de la mission. Elle s’était levée pour rechercher un nouveau plat. Toutefois, son interrogation me fit plisser les yeux. Doutait-elle de la véracité de mes propos ? J’étais devenue si mauvaise dans le baratin. Ainsi, je répondis du tact au tact. « J’ai remarqué que mon surnom ne te plaisait pas. » Je pouffais légèrement de rire avant de poursuivre. « Plus sérieusement, elle a dit Sara la meilleure chasseuse du camp. » Je fis un léger clin d’œil avant de reprendre une petite bouchée. Seulement, mon amie semblait curieuse de l’individu en question. J’écoutais attentivement ses questions tout en réfléchissant à des réponses adaptées. Un léger silence s’installa alors que je continuai à déguster mon plat, avant que je la regarde. « Je n’ai aucune information concrète le concernant d’où l’enquête. Un légionnaire a entendu un rugissement particulier ainsi qu’une ombre qui n’avait rien d’humanoïde. Pour le moment, nous devons en savoir plus mais si le danger est trop important, on aura carte blanche. » J’avais un air des plus sérieux. Sans un mot, je poursuivis mon repas lentement, laissant à mon amie le temps de manger à sa faim. Je n’avais pas envie de me presser inutilement. Ainsi, au bout d’une bonne demi-heure, je fus restaurée et je fis signe à Sara de me suivre. Je n’avais pas l’attention de diriger mais pour le moment, il nous faudra sortir du camp sans émettre la moindre suspicion.  

En me dirigeant vers la sortie du camp, je vérifiais que je n’avais rien oublié. Ne constatant rien de particulier, j’ajustai mon sac à dos. Les portes de sortie étaient justes devant et j’appréhendais. Ce n’était pas des rigolos et malheureusement, j’avais une mauvaise réputation. J’étais du genre à faire gober n’importe quoi ou à user de leur sens pour les tromper. J’étais magicienne et tromper les gens était dans ma nature. Ainsi, je ne fus pas surprise qu’on me reconnaisse. « Oh, voilà notre magicienne, donne-moi une bonne raison de vous laisser sortir. Hors de questions que vous alliez faire les boutiques, les filles ! » Tsss… Un lourd celui-ci, j’avais une tête à faire les boutiques ? J’émis un sourire moqueur avant de répliquer. « Nous sommes en mission, laisse nous passer ! » Il se mit à pouffer de rire avant de nous laisser passer et de dire sur la moquerie. « Tu dois aller des champignons, je paris ! » J’ignorais simplement la remarque avant qu’il se mit à nous mettre en garde. « Soyez prudentes, la patrouille de midi n’est toujours pas revenue ! » Mon air s’assombrit comme si je m’imaginais le pire. J’espérais que c’était une fausse alerte et que j’avais tout faux sur l’affaire. Nous nous enfoncions dans la forêt avant de me tourner vers Sara. « On a encore de la route mais il se peut que notre individu se soit promené depuis. On reste prudente, je n’ai pas envie de me faire surprendre. » Je lui lançais un sourire avant de mettre mes sens en alerte. J’avançai prudemment, surveillant mes pas et des indices éventuelles.  

Contenu sponsorisé

Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty
MessageSujet: Re: Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}   Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara} Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]
» Camille Dupont - Pourquoi aller dans les bras de Morphée quand on peut tomber dans les miens ?
» Fabrication d'objet
» La lune illumine la scène sublime en la fin du jour connaître pour toujours l'amour[Sara]
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-