Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planning d'un homme d'affaire - Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Planning d'un homme d'affaire - Kieran Empty
MessageSujet: Planning d'un homme d'affaire - Kieran   Planning d'un homme d'affaire - Kieran EmptyLun 16 Fév - 3:32

Mois de Septembre
     Le début d'une histoire



1er septembre: Drôle de journée, je viens d'être officiellement nommé chef de l'entreprise de mon père. Enfin, ce n'est plus son entreprise, mais bien la mienne. Le contrat a été signée, les bouteilles de champagnes ont été ouvertes et j'ai été acheté mon appartement devant Central Park aujourd'hui même. Mais ça ne pourra pas retirer tout ce que je peux ressentir dans mon coeur, cette solitude que je ne pourrais jamais effacer. Je suis toujours seul, incompris. Tout le monde ne voit que ce PDG a qui tout réussi alors qu'au fond, je reste ce petit orphelin mort de trouille qui ne demande que de l'aide et de la protection. Après avoir fêté une bonne partie de l'après-midi, les boutiques m'appelèrent... Il fallait bien meubler ma demeure. Et avec un généreux pourboire, le tout fut livré et installé le soir-même. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il rend puissant. Trop puissant à mon goût.

5 septembre: Je dois retourner au camp, mais je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée. Je ne me sens pas à ma place. Je suis nulle part le bienvenue je le crains et je sais très bien que ça ne changera rien à personne, mais quand même... Disons que je ne peux pas trop m'y faire. Et puis, ça m'énerve... je ne peux pas vraiment compter sur personne. Il n'y a personne qui me comprend. Faut bien y aller. Déjà que Chiron pouvait fermer les yeux sur le fait que je pouvais débarquer et repartir n'importe quand, j'étais un des plus vieux de la colonie et il savait que je ne craignais rien. Alors, las et fourbue, je fis ma valise et pris le taxi pour cet endroit, habillé d'un t-shirt et d'un jeans. Peut-être pas le meilleur choix vestimentaire selon le chauffeur, mais j'allais faire des travaux manuels dehors. Donc, pourquoi pas.


10 septembre: Mon retour ne s'est pas si mal passé, je suis toujours aussi seul dans le bungalow d'Hécate, mais au moins j'ai la paix. J'ai laissé mon portable dans ma valise et ça fait quelque chose que je n'ai pas de nouvelles du bureau, mais je ne dois pas m'en faire, ils avaient des consignes bien précises et tout le monde allait bien s'en sortir. Alors, autant bien oublier le tout et faire un superbe jeu de Chiron. Comme si ça allait m'aider sérieusement. Et puis je dois faire équipe avec cette fille, Emy. En plus du rêve étrange que je pouvais avoir fait. Tout ce que je peux avoir vu dans mon rêve, cela s'est réellement produit. Je dois penser quoi de ça sérieusement? C'était une vraie blague bon sang. J'y croyais pas. Mais je n'ai rien changé de ce qui pouvait s'être passé. Et puis, j'avais adoré le fait de pouvoir mettre mon héros préféré dans un sujet de conversation, bien que les foutues araignées pouvaient m'avoir fait du mal. J'ai appris à connaître cette fille et je dois avouer que je suis bien plus surpris que je ne pourrais le penser. Elle n'est pas ce qu'elle prétend être.

15 septembre: Foutu banquet à la con. Je ne sais même pas ce qui m'a pris d'y aller. Personne n'a fait attention à moi, sauf Emy qui est passé en coup de vent. Alors quoi sérieusement? J'avais passé la soirée à regarder la plage sans rien dire. Parce que je détestais ma vie. Je n'étais pas du tout aimé. Voilà la vérité.


avatar
Invité
Invité

Planning d'un homme d'affaire - Kieran Empty
MessageSujet: Re: Planning d'un homme d'affaire - Kieran   Planning d'un homme d'affaire - Kieran EmptyMer 18 Fév - 3:39

Mois d'Octobre
     



7 octobre: J'ai été appelé d'urgence pour une énorme perte d'argent et j'ai du rentrer illico presto à New York pour réparer cette erreur. Des mauvaises commandes étant fait, il fallait que ce soit moi qui arrange le tout. Je dois avouer que ça m'a bien énervé parce que je savais très bien que cette erreur était juste là pour venir me faire chier et pas autre chose. D'autant plus, que maintenant que j'étais à New York, je ne pouvais plus veiller sur Emy comme je le faisais. Cette fille avait réellement attiré ma curiosité et je savais que je ne pouvais pas me contenter de passer à côté d'elle sans réagir. Je la protégeais de l'extérieur. Mais ça, elle ne le saurait pas. Jamais.

11 octobre: J'ai juste envie de raccrocher ce foutu boulot. Erreur par-dessus erreur, ça fait quatre jours que je suis rentré et on arrive pas à se sortir du trou. En soit, je ne perds qu'une somme qui est relativement énorme pour ceux qui ne sont pas comme moi, mais relativement petite à mes yeux. Juste qu'un mec pense qu'il peut nous faire faux-bond quand il veut, ça passe pas. Surtout quand il est écrit dans son foutu contrat. Déjà que j'enchaîne les rendez-vous avec les avocats pour pouvoir gagner ce stupide procès. Mais je sais que ça va être un long chemin et nous devons récolter toutes les preuves. Moi et les gens qui ne sont pas honnêtes, on fait deux.

19 octobre: Enfin réussi à tout remettre l'engrenage en ordre, mais bon sang, ça en a pris du temps. Ma fatigue se lit sur mon visage, mais je ne me laisse pas abattre. Je vais pouvoir rentrer au camp. Et ça va me faire ça de moins. Je pourrais retourner à mes activités de gardien. Et je ne dérangerais plus personne.

21 octobre: Une quête. En soit, ce n'est pas si mal, si tout ça c'était bien passé. Bon d'accord, j'ai réussi à la protéger du moins un peu plus que je le pensais, ce qui est déjà beaucoup, mais pour le mauvais côté de la chose, je m'étais fait embroché. Et ça, c'était clairement pas très cool. Qui veut une brochette à la Kieran?


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme est il un monstre ou le monstre un homme [ Alex ]
» Planning des Rendez-Vous - Kathleen
» Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale
» So nothing's left undone - Kieran
» ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-