Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 16:35

Kieran Dael Gallagher


Kieran Dael Gallagher 25 ans 5 juin Fils d'Hécate Pouvoir du contrôle du vecteur espace-temps et d'anamorphie en ours Célibataire


Il a été abandonné dans un orphelinat quelques jours après sa naissance par un homme qui puait l'alcool et qui ne semblait pas très soigneux de sa personne. C'est une jeune fille du nom d'Anna qui s'est occupé de lui lorsqu'il est arrivé à l'orphelinat, elle a été une grande soeur pour lui et elle l'a appelé Kieran suite à une histoire qu'elle lui a lu.  Elle est partie quand il avait quatre ans et ça lui a fendu le coeur. Il conserve sa photo dans son portefeuille en tout temps. Il a été renfermé après le départ d'Anna, mais il s'en est remis après quelques semaines et s'est refait des amis dans l'orphelinat et il les a tous vu partir les un après les autres. Il a vu son dernier ami, Joshua, mourir sous ses yeux. Il conserve aussi sa photo dans son portefeuille en mémoire. Il a été adopté par les Gallagher, à l'âge de dix ans, qui lui ont donné le deuxième prénom Dael et qui l'appellent parfois ainsi, mais ils font attention de conserver Kieran en premier prénom parce que c'est important pour lui. Il a trouvé un semblant de famille chez les Gallagher et apprend un peu de quoi est fait le monde des affaires pour remplacer Padre Gallagher plus tard. Il a découvert qu'il était un demi-dieu à ses quinze ans. Il va a la colonie durant l'hiver et revient chez lui l'été, faisant l'inverse des campeurs parce qu'il n'est pas à l'aise avec les grandes foules. Il garde un pied dans les deux mondes. Il est plus présent au camp suite à la bataille contre Cronos. Il s'approche très peu des gens, pour ne pas s'attacher et plus les gens sont importants pour lui, plus il veut les contrôler pour empêcher qu'ils leur arrivent du mal, bien qu'il tente de se corriger. Il porte une boucle d'oreille fait d'un saphir à l'oreille gauche qui lui sert d'avertisseur pour les ennemis.


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA




Dernière édition par Kieran D. Gallagher le Jeu 13 Nov - 2:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 16:36

Emy R. Kherin


Voleuse de t-shirt et de lit

Il y a un mois de ça alors que Kieran rentrait un après-midi dans son bungalow pour se changer après un entraînement intensif, il tomba nez à nez avec une jeune fille. Rien de plus normal vous me direz. En fait, pas du tout. Cette jeune fille n'était pas sa soeur, mais bien une fille d'Hermès. Qui avait décidé de dormir dans son lit. Il n'avait même pas eu le temps de demander des explications, la jeune fille était partie en détalant, criant un Désolé et gardant son t-shirt sur le dos. Kieran en a tellement été surpris qu'il en resta figé sur le pas de la porte avant d'hausser les épaules. Il alla questionner les gens plus tard pour savoir le nom de la jeune fille et ce fut avec un certain plaisir qu'il associa le nom d'Emy au visage de la voleuse de lit et de t-shirt.

©Frenchadicted



©TITANIA

Hailey A. Wilson


Faiseuse de sourire

Je sais qu'Hailey n'est pas méchante et qu'elle fait toujours son possible pour me faire sourire et rire. Je le sais très bien, Mais je n'ai pas la tête pour ça. Je fais pas dans ça. Elle est comme une petite soeur qui est toujours agacante, mais au fond, je l'aime bien, elle est mon amie, mais bon sang, cette manie de tenter de me faire bouger, c'est difficile, vraiment très difficile. Que voulez-vous, ce n'est pas pour rien que je suis coincé.

©Frenchadicted



©TITANIA


Charlie J. Keystone


Protégée

Kieran et Charlie n'avaient pas vraiment en commun, mais le temps a fait en sorte que ce soit le cas. C'est bizarre non, mais à force de se voir, ils sont devenus bons amis. Kieran étant une bonne oreille, ce n'était pas difficile. Et maintenant, il la protège envers et contre tous. Parce que ce n'est pas une tâche facile, mais il sait que le frère de la jeune fille, ce Grey, il en serait heureux. Parce que tout le monde sait à la colonie que Kieran est un mec droit et juste.

©Frenchadicted



©TITANIA

Lily-Rose Steele


Tu m'aimes pas, mais je t'ai rien fait

Oui je suis un maniaque du contrôle, je l'avoue, mais à Lily, je n'ai jamais rien fait. J'ai entendu dire qu'elle sortait avec un fils d'Héphaïstos, mais moi ce mec, je lui ai jamais parlé, je sais qui c'est, mais c'est tout. Et maintenant voilà qu'elle me dit qu'elle me déteste. Je le sens dans sa voix, dans son regard et dans ses gestes. Pourquoi? Parce qu'Emy est trop près de moi à son goût. Je ne contrôle pas Emy, que ce soit clair, elle fait ses propres choix, mais s'il y a bien une chose sur laquelle nous sommes d'accord, c'est qu'aucun mal lui sera fait.

©Frenchadicted



©TITANIA


Rani J. Rosewood


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

Anastasia-T. R-N O'Donell


Tu me déçois...

C'est moi qui t'a trouvé. C'est moi qui t'a sauvé et qui a su qui tu étais. C'est moi qui t'a ouvert la porte de notre monde ni plus ni moins. Et que vois-je aujourd'hui? Tout ce que tu sais faire, c'est de mener la vie dure aux autres juste pour le plaisir de le faire. Et je trouve ça inacceptable, mais tu n'es pas une de mes employés, tu n'es pas sous ma responsabilité. J'ai aucune autorité sur toi et je ne peux rien faire sinon te dire d'arrêter, mais je sais bien que tu ne le feras pas. Si l'échec pouvait avoir un visage, ce serait le tien.
©Frenchadicted



©TITANIA


Riley S. Priest


Suspicion

Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il y avait un truc qui clochait. Elle devait pas être là. Et puis... Sasha... Je ne la trouvais pas très honnête. J'avais réussi à trouver et percer sa couverture assez facilement, mais elle m'avait ri au nez en me proposant ses services de garde du corps. Je fronçais les sourcils à la vue de sa carte et une fois qu'elle fut partie, j'enregistrais son numéro dans mon portable, mais jetai sa carte. Je voulais l'avoir à l'oeil. Et elle ne ferait jamais rien dans mon entreprise, ça pour ça oui. Elle ne ferait rien. Je ne la laisserais pas faire ça.

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Kieran D. Gallagher le Jeu 13 Nov - 3:27, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 16:41

Êzra T. Brooklyn


Pause café

J'ai rencontré ce jeune homme une fois et il était quelqu'un avec qui j'ai adoré discuter. Je ne l'ai jamais revu par contre. Juste une fois et nous avons discuté durant des heures à un moment où je pouvais en avoir besoin. Je dois avouer qu'il avait une sacré oreille et ce sera toujours un plaisir de le revoir
©Frenchadicted



©TITANIA

Jayson A. Peters


Frère de sang que je ne connais pas

Je ne sais même pas qu'il existe et pourtant il est là. Il est vivant et moi, je l'ignore. Je me crois enfant unique, je me crois seul au monde. Mais en fait, ma mère, notre mère, Hécate, est retourné le voir. Et elle a donné un autre fils à mon père biologique. Jayson. Et c'est de moi que l'on s'est débarrassé. Je ne sais rien de tout ça, mais je sais que si je le savais, ce serait une tempête dans mon coeur. Tempête que je ne pourrais pas contrôler.

©Frenchadicted



©TITANIA



Loukas E. Stevens


Meilleur ami

Définir en Rp

©Frenchadicted



©TITANIA

Wyatt A. Evans


Petit frère irresponsable

Je suis toujours en train de le corriger. De lui montrer quoi faire et quoi ne pas faire. Comme à un enfant et franchement, ça devient énervant à la fin. Surtout que je ne suis pas reconnu pour ma patience. On dirait un petit frère casse-pied. J'adore Wyatt, mais franchement, parfois j'ai envie de le frapper pour ses conneries. Il est tellement gamin et ne fait pas attention et moi, je ne veux pas le perdre, donc je fais tout en sorte pour qu'il soit en sécurité.
©Frenchadicted



©TITANIA



Jake T. Andrews


Ami pas assez sérieux

On dirait que lui et Wyatt viennent de la même couvée. Ils sont pas possible parfois. Comme s'il tentait de me montrer que la vie se devait d'être moins sérieuse et que l'on devait s'amuser. Seulement voilà quoi, je ne sois pas comme ça et bon sang que ça pouvait devenir lassant à la fin, merde. Je ne savais pas comment le prendre. Surtout que c'était moi qui dirigeait et pas lui. Donc en bref, c'est le dawa... Des migraines en vue aussi.

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Kieran D. Gallagher le Dim 7 Déc - 4:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 16:42

À VOUS Very Happy

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 16:49

Preums preums Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  621310884
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 17:06

Tu veux quoi, blondinet partisan? What a Face
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 17:22

Je sais pas, mais un lien qui tue dans le positif What a Face
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 17:58

Tu es partisan mon ami et Kieran est pas super poto avec les partisans What a Face Mais il y a sûrement un truc à faire, surtout si par le plus grand des hasards, Kieran ne sait pas qui tu es (a)
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 18:42

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  2671447361 Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  2366528133 

Tu veux bien être mon ami ? //PAN//
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 19:04

OUIIIIIIIIII, POTO  Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  3123246341 
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 19:10

Une idéee ?  What a Face 
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 19:34

Tu m'aides pas Rolling Eyes

Hailey fait quoi devant un mec renfermé qui n'aime pas se faire toucher ? (a)
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 20:02

D'abord, elle observe. Après, elle râle. Ensuite, elle le taquine.  Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  3581717548 
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 20:03

C'est un coincé, il a pas très bon sens de l'humour What a Face Tu veux m'apprendre à dire des blagues? ange
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 21 Aoû - 23:11

Je suis différent, je suis un touriste What a Face
Puis, bon je suis mignon ça aide non? Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  214995889
En vrai, je sais pas t'as une idée de comment ils pourraient ne pas le savoir et tout ? Après Ez', n'est pas partisan depuis très longtemps moins d'un an.
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyVen 22 Aoû - 1:07

Ben pour ne pas le savoir, il faut que l'on se soit rencontré à l'extérieur de la colonie parce que sinon, c'est un peu difficile. Kieran a passé son enfance à Detroit et c'est à l'âge de dix ans qu'il a déménagé à New York. Possible qu'il se soit vu là? Surprised

Sinon, Kiki n'est pas quelqu'un qui se laisse approcher facilement. Il ne veut pas perdre de nouveau, donc il se ferme comme un huître.

Et sinon à la colo, devant Kieran, comment Ez aurait réagi? Surprised
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyVen 22 Aoû - 3:32

Ez vivait en Pennsylvanie à cette époque.

Hum il aurait réagit comme avec tout le monde il aurait observé et ce serait adapté pour ensuite creuser l'âme de la personne et comprendre afin de pouvoir cerner (comme notre rpcb X))
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyVen 22 Aoû - 9:27

Je la voix bien finalement essayer de le faire sourire plus souvent, genre le voir comme un grand-frère mais que c'est elle qui doit l'aider.  Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  3581717548 
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyVen 22 Aoû - 10:07

Yoooop Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  3980640412

Entre grecs faut se serrer les coudes ! Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  621310884

Un maniaque du contrôle comme Kieran supporterait-il une fille comme Charlie ? ange
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyVen 22 Aoû - 16:32

Isis: Donc on pourrait partir de quelque chose où Ezra aurait tenté de cerner Kieran. Du coup, ils auraient beaucoup discuter et peut-être fait le jeu des questions que l'on a fait sur la cb. Pour le cerner, Ez lui aurait poser des questions et tout ça. Ki' répondra tant aussi longtemps que ça ne touche pas à son passé et tout ça. Et ça pourrait être étalé sur plus d'une rencontre. T'en pense quoi? Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  3581717548

Hailey: Elle tenterait de le faire sourire, ce qui arrive, je tiens à le dire, mais ses muscles sont légèrement hors d'usage comme les miens Et puis, il a un peu oublié. Il le fait, mais c'est plutôt rare. Et puis de son côté, s'il s'attache à elle, il va tenter de la préserver de tout. Monsieur contrôlant. Mais après, ça dépend à quel niveau. Parce que si elle tente de le faire sourire, il va trouver ça, gentil et attendrissant (peut-être pas le meilleur mot, mais bon, mon vocabulaire c'est fait la malle /pan/ )

Charlie:Il le pourrait, tout dépend du niveau de proximité entre les deux et je ne parle pas de distance. Donc ça serait pas mal s'il serait là lorsqu'elle devient permanente et à force de discuter vu qu'il ne sont pas beaucoup, ben, il deviendrait ami/protecteur et ça lui ferait travailler son côté maniaque du contrôle.
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyVen 22 Aoû - 17:01

Parfait j'adore What a Face
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyVen 22 Aoû - 17:47

Je t'ajoute dès que je peux mon petit Ez Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  3980640412
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptySam 27 Sep - 1:06

Je réponds ici, après quinze ans O.O

Donc, je vote pour le lien. De son côté Charlie lui ferait comprendre qu'elle n'a pas besoin d'aide, qu'elle sait se gérer (même si en ce moment, c'est pas vrai), et qu'il ne lui doit rien. Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  3581717548
avatar
Invité
Invité

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  EmptyJeu 13 Nov - 3:45

Mini-maj sans les photos Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  1700458931

Si j'oublie faut le me dire Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  2366528133
Contenu sponsorisé

Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale    Kieran ♖ Maybe happiness is just another fairytale  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les fleurs alors ? [Kieran]
» Kieran + La vie est une question de contrôle
» So nothing's left undone - Kieran
» Planning d'un homme d'affaire - Kieran
» ○ Meeting between brothers ... ¤ [Feat Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-