Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 ¤ Besoin d'une explication ? ¤ Feat Autumn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

¤ Besoin d'une explication ? ¤ Feat Autumn. Empty
MessageSujet: ¤ Besoin d'une explication ? ¤ Feat Autumn.   ¤ Besoin d'une explication ? ¤ Feat Autumn. EmptyDim 22 Fév - 1:23

¤ Besoin d'une explication ?


Cela fait quelques semaines maintenant que je n'ai pas tellement eu de nouvelles d'Autumn, ce qui me parait bien étrange, vu que nous sommes très proches, nous ne sommes pas meilleur ami pour rien. Certes pour ma part quelques doutes sur des sentiments plus qu'amicaux sont entrain d'émerger mais je ne pense pas qu'elle soit au courant. Puis quand bien même, de là à ne plus venir me parler comme avant, de ne pas être venu au bal. Je veux dire, je peux encaisser, il n'y a pas de soucis mais j'aimerais bien avoir une explication tout de même, je n'ai le droit pour le moment qu'à de rapide bonjour, me décrivant brièvement comment elle va et hop elle s'échappe avant même que je puisse lui parler davantage. Le pire dans tout cela c'est que je ne suis pas en colère, bien au contraire, cela m'attriste, et je voudrais comprendre, savoir si j'ai fais une erreur et peut être la réparer, si possible. Me dire que je pourrais la perdre m'est insupportable, je sais que j'ai des tendances à être plutôt solitaire, pas très expressif mais Autumn reste une encre pour moi. Et je ne parle pas de mes sentiments pour elle, non, s'il faut lui cacher, encore, je le ferais mais perdre son amitié me serait presque fatale, déjà que je n'ai que peu d'ami. Je ne suis pas désespéré non plus mais je ne m'entoure pas énormément, j'ai mes amis, ceux que je connais très bien et que j'apprécie et point.

Bref, j'avais besoin d'explication, besoin de discuter avec elle, de la voir aussi, sans du monde autour de nous, de pouvoir contempler à nouveau son visage, son sourire. D'entendre son sourire et de simplement me sentir bien en sa présence. Ce qui est plutôt contradictoire puisqu'elle est une fille de Discordia, la déesse de la discorde et que donc elle est censé pouvoir créer des désordre, disputes et j'en passe. Et elle a également un très fort caractère quand elle le veut mais moi ... D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi ou si c'est elle qui est comme ça avec moi. Alors ce changement de comportement, je ne pouvais que m'en apercevoir, elle a peut être des problèmes mais d'habitude elle m'en parle, presque avant tout le monde. Donc si elle n'est pas venu vers moi, je ne peux qu'en conclure que le problème, et bien c'est moi. Et j'ai beau me remémorer tous les moments passés avec elle, je n'arrive pas à voir, à savoir, à quelle moment j'ai pu la blesser ou faire quelque chose de mal. Si c'est arrivé, c'est bien malgré moi puisque j'en étais surement pas conscient. Ou alors, elle a réussi à trouver quelqu'un mais qui pense que je ne puis pas quelqu'un de bien pour elle. A cette idée, je me suis stoppé dans ma marche avant de reprendre rapidement en disant tout bas : " Mais non, impossible ... Puis qu'est ce que ça peut lui foutre, je vois qui je veux quand je veux ... " , grognais-je légèrement en affichant mes canines, faisant peur à nouvelle recru qui passait tout près de moi et qui s'enfuit en courant. Oups, contrôle toi bordel, maudit loup, celui là aussi fait des siennes quand il veut. Je m'approchais donc de la caserne réserver à notre cohorte, la troisième, car oui Autumn est dans la même cohorte que moi, celle de Théo, que j'apprécie beaucoup, un très bon compagnon d'arme et ami avant tout. J'allais jusqu'au quartier d'Autumn, qui n'y était pas, bien fallait que ça arrive mais je ne lâcherais pas l'affaire. Je me suis permis d'entrer et de m'asseoir sur son lit en attendant, oui j'attendrais même toute la journée s'il le faut mais je ne bougerais pas d'ici avant qu'elle débarque. Regardant autour de moi, voir si quelque chose n'a pas changé chez elle qui pourrait me mener sur une piste de son nouveau comportement.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

¤ Besoin d'une explication ? ¤ Feat Autumn. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Besoin d'une explication ? ¤ Feat Autumn.   ¤ Besoin d'une explication ? ¤ Feat Autumn. EmptyLun 23 Fév - 21:22

Marcus ∞ Autumn
C’est très tôt le matin qu’Autumn avait rejoint les quelques habitués, prêts à tout pour se lever avant les autres pour aller se décrasser puis ensuite profiter allégrement des bains presque déserts. Son programme était le même presque tous les jours depuis son arrivée au camp, à la différence qu’à présent vu son âge et son expérience elle ne faisait clairement plus parti des bleus et donc prenait un peu plus de liberté quant à son emploi du temps mais en soit, la jeune femme passait quand même la majeure partie de son temps à se battre alors le temps libre... en somme la différence c’est que son temps libre était réservé pour Marcus et Théo. Sauf que la situation avait changé avec les deux garçons. L’un par simple fierté et l’autre parce que justement il lui apparaissait qu’il était en quête d’amour. Elle les adorait pour l’un comme un frère et l’autre disons que c’était toujours aussi compliquer à qualifier comme lien. Il est certain que Marcus est beaucoup plus qu’un ami, qu’un meilleur ami alors qu’un frère ? Bien plus encore. Cependant, Autumn a légèrement du mal à passer sur certaines choses. A vrai dire, elle l’évitait depuis le bal. D’ailleurs une soirée à laquelle elle ne s’est pas montrée pour quelques raisons qui n’avaient encore jamais franchi sa bouche. Oh non, elle n’allait quand pas larguer à qui voudrait l’entendre que voir Marcus entouré de demoiselles charmantes ne lui plaisaient pas le moins de monde. Et pourtant, il y a avait de cela et sans doute une légère pointe de regret au fait qu’une partie d’elle aurait espéré que le fils de Mars l’invite à l’accompagner à ce fichu bal de noël. Au lieu de cela, elle était restée au camp Jupiter comme très peu de Romains, même Alison s’y était rendue apparemment. Théo avait fait de même.

La fille de Discordia avait donc passé sa soirée seule à s’imaginer rageusement ce qui se passait pour son loup de meilleur ami et certainement plus que cela, bref pour Marcus. Elle s’en voulait d’agir comme une idiote et cela la mettait de mauvaise humeur. Il devait bien avoir quelques pauvres Romains qui avaient passés sous la machine Autumn en colère, Autumn frustrée et bien d’autres noms pourraient être trouvés et être tout aussi adéquats. A vrai dire, la Romaine se mélangeait dans ses émotions et pensait que si elle évitait l’objet de ses pensées contradictoires elle ne souffrirait plus. Le problème c’est que son absence - sa présence à ses côtés lui manquait terriblement au point que finalement, la jeune femme en souffrait tout autant mais était bien trop fière pour aller lui parler voir même craignait de le savoir casé à une de ces filles de Vénus dont elle n’avait pas le charme. La brune se haïssait tout autant pour lui en vouloir pour une raison qui ne la concernait sûrement pas. Il faisait ce qu’il voulait avec qui il voulait. Non, elle n’avait pas son mot à dire dans l’histoire et pourtant... elle aimerait l’avoir. Plus les journées s’écoulaient depuis le bal, plus son humeur dépérissait aux périls de son entourage qui n’avait pas manqué de remarquer son don s’emballait tout seul comme un grand et bien sûr créait un énorme foutoir dans les troupes. Ah oui pour ça aussi Autumn avait une pointe de culpabilité bien vite rattraper avec ses envies d’étriper le premier qui oserait avancer le prénom de son âme soeur finalement. Marcus avait tout été pour elle, passant par son tout premier ami, son allier, son partenaire et à présent ses sentiments qui ne s’étaient que renforcés au fil des ans, à force que leurs corps changeaient, que ses aspirations changeaient, tout était bouleversé. Le précieux équilibre qu’ils avaient su acquérir depuis toutes ces années n’était plus. Et parce que son attachement aurait pu diminuer au contraire il ne cessait de croitre au point de lui faire peur. Peur d’avouer ce qu’elle ressentait, d’être faible ou insignifiante à ses yeux car son regard comptait énormément.

Personne ne pourrait briser Autumn sauf lui. La jeune femme en était parfaitement consciente et c’est ce qui rendait la situation si fragile et dur à accepter, être réduite à ne pouvoir agir normalement parce qu’un certain loup prenait tant de place dans sa vie. C’était trop dur à accepter pour la fierté de la Romaine. Et qu’en serait-il si leur lien se brisait à tout jamais ? Comment imaginer la vie sans lui et ce qu’il lui apportait tous les jours ? Durant les guerres, il a toujours été là, son partenaire. Un grognement de rage lui échappa alors qu’elle terminait de ranger les mannequins pour l’entrainement. Son poing s’abattit violemment pour chasser les images qui s’insinuaient dans sa tête. Elle bouillonnait à l’idée d’être aussi faible. La fille de Discordia s’attira de nombreux regards surpris, auxquels elle ne faisait pas attention. La brune pouvait changer du tout au tout souvent quelles étaient ses émotions, non pas qu’elle se voyait comme un volcan en éruption mais dans certaines situations oui clairement. Comme elle n’a jamais hésité à envoyer paître les gens qui lui tapaient un peu trop sur le système. Pour le reste, elle restait une fille posée et en premier lieu amicale. Ce ne serait que très rarement la première à lancer les hostilités mais pour y répondre alors là oui, elle n’hésiterait pas et le ferait la tête haute. Une fois sa besogne terminée, la jeune femme tourna les talons et prit la direction des casernes ayant dans l’idée de changer d’habits avant d’entamer le reste de la journée.

Une fois de plus pas de Marcus en vue sur les terrains, car elle jetait habituellement un regard dans l’espoir de l’apercevoir histoire de se faire mal en passant. Mais aujourd’hui la silhouette tout en muscle du fils de Mars n’était pas présente. Pinçant les lèvres, la jeune femme tentait d’ordonner à son cerveau à ne pas s’imaginer des trucs et ne pas s’inquiéter car Marcus était bien assez grand pour prendre soin de lui mais... quand même, trop tard. Levant les yeux au ciel en réponse à ses pensées, la jeune femme entra dans la caserne puis se stoppa net devant ses quartiers. Sur son lit se trouvait le fils de Mars à l’attendre patiemment. Enfin ça c’était ce qu’elle s’imaginait avec un peu trop de plaisir pour sa petite fierté de femme. Incrédule, Autumn refoula l’idée de repartir de là où elle venait avant de se mettre une claque mentale - petit rappel sur le fait que ce serait plus que lâche et que bon c’était Marcus quand même ! Hum hum bon. Elle avança d’un pas, se faisant ainsi sans aucun mal remarquer bien qu’elle se doute que ce dernier avait du savoir à l’avance qu’elle arrivait vu ses talents. « Marcus ? » le salua-t-elle légèrement mal à l’aise à l’idée de l’avoir là, lui coupant ses idées de vengeance sous le pied. « Qu’est-ce que tu ...euh fais là ? » poursuivit-elle, maudissant de perdre ses moyens dans un moment pareil. Où était la colère quand elle devait faire son job hein ? Lâcheuse.
code by Silver Lungs
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Les subprimes, explication simplissime
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Besoin d'affutage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-