Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMar 10 Mar - 18:21






Écoutons Echo


Mini-quête 7



Participants: 3 Grecs/3 Romains
Niveau: A partir du niveau 1
Drachmes à gagner: 100
Point de Réputation à gagner: 400

Priorité à ceux qui n'ont pas encore de quêtes/missions

Contexte:

Les Romains et les Grecs ont eu vent d’un moyen de communication plus simple que les messages Iris ou le vol de pégase... il s’agit de deux miroirs créant un relais entre les deux camps ou simplement pour communiquer oui exactement comme Skype. Fort de cette découverte, les camps ont envoyés six demi-dieux à la recherche des miroirs localisés à Thèbes en Grèce. Selon la légende, ils devront suivre un écho qui les guidera jusqu’à la fameuse étendue d’eau où s’est noyé Narcisse. Mais attention, le voyage ne sera pas sans danger.

But : Se rendre à Thèbes grâce au super jet, chauffeur compris,  prêté pour l’occasion par Apollon, mais attention à ne pas l’abimer. Une fois là-bas, ils doivent suivre l’écho jusqu’à la mare de Narcisse et attendre le post du PNJ.


Pour vous inscrire, postez à la suite


Participants Grecs :
- Hélidor P. Froward
- Hailey A. Wilson
- Loar Young

Participants Romains :

- Ethan O. Allen
- Elena Kavinsky
-Roseann W. Norrington





MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par The Dreadful Joke le Mar 5 Mai - 17:58, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMar 10 Mar - 20:22

Coucou, je participe !
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMer 11 Mar - 13:06

Je m'inscris également !! Very Happy
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMer 11 Mar - 20:01

Elena : Je te garde comme réserve si on est bloqué sur les Romains, d'abord ceux qui n'ont pas encore eu de quêtes ou de missions.

Hélidor : Je t'ajoute !
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMer 11 Mar - 20:24

Je ne désire pas servir de "réserve". Je préfère me désister, merci quand même !
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMer 18 Mar - 11:56

Je me porte volontaire ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMer 18 Mar - 17:46

Pareil, I volonteer *-*
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMer 18 Mar - 18:28

Je vous ajoute tous les deux ! Very Happy

avatar
Invité
Invité

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyDim 22 Mar - 10:26

Moi je veux venir chercher des miroirs, faire le beau gosse, l'emploi du temps normal quoi
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyDim 22 Mar - 16:44

Moi aussi, je viens Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) 3199194292
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyDim 22 Mar - 16:54

Je vous ajoute jeunes gens
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyJeu 2 Avr - 10:47

Le petit lien si jamais : Clique
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMar 5 Mai - 17:43

Nous recherchons un Romain ici
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMar 5 Mai - 17:52

Je peux?
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMar 5 Mai - 17:58

Je t'ajoute jeune fille Very Happy C'est à toi de poster du coup
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) EmptyMar 5 Mai - 17:58

Parfait, je fais ça!
Contenu sponsorisé

Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)   Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs
» Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)
» Mini quête 3 : La pierre de lune ( Complète)
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)
» Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-