Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) Empty
MessageSujet: Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)   Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) EmptySam 18 Oct - 10:01






Je crois que je suis coincé


¤ Mini quête : S'échapper du camp des partisans ¤



Participants: 1 romain, 1 Grec
Camps: Camp Jupiter et sang mêlé
Niveau : A partir du Niveau 1
Drachmes à gagner: 250.
Point de Réputation à gagner: 400


Contexte:

~ A chaque fois qu'il se passe des évènements il y a les gens qui sont trop proche de la vérité (ou des campements sensés être cachés). Il faut s'en débarrasser. Ce grec et ce romain traînait un peu trop proche du camp des partisans. Ni une ni deux, ils ont été assommé et enfermé, après avoir été attaché bien entendu. Sauf que voilà, les deux ne sont pas très chaud à l'idée de collaborer avec un membre d'un autre camp. Après tout les grecs n'ont pas envoyé leur bateau pour détruire la nouvelle Rome ? Et les Romains n'ont ils pas manqué d'envahir le camp Grec. Non décidément avant de songer à s'échapper, il faudrait peut être essayer de s'entendre. A trop faire de bruits, ils risqueraient d'attirer l'ennemi.

Ps : Si un Partisan veut intervenir dans cette quête à un moment X, il peut s'inscrire aussi.

Participant Grec : Lily-Rose Steele
Participant Romain : Sara E. Nolan




MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par The Dreadful Joke le Mar 16 Déc - 19:27, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)   Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) EmptySam 18 Oct - 17:54

Je peux?
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)   Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) EmptyMar 21 Oct - 17:08

Ajoutée, jeune fille.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)   Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) EmptyMar 21 Oct - 17:16

hi moi je veux etre avec maman!
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)   Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) EmptyMar 21 Oct - 17:16

Ajoutée, mini grecque. Le lien du sujet sera bientôt posté, faites attention. Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) 621310884
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)   Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) EmptyMar 21 Oct - 17:26

Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)   Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) EmptyJeu 4 Déc - 21:58

Nous recherchons un participant Romain.
Edit : Mission complète.
Contenu sponsorisé

Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)   Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)
» Mini quête 4 : Traque des partisans
» Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)
»  Mini quête Quatre: La traque des partisans
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-