Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptySam 18 Oct - 15:31






Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas !


¤ Mission du forum : La Traque des Partisans ¤



Participants: 3 Grecs et 3 Partisans.
Camps: Camp Grec et Partisan.
Niveau: A partir du niveau 1.
Drachmes à gagner: 300
Point de Réputation à gagner: 400


Contexte:

~ Trop de mort, la trahison a été beaucoup trop douloureuse pour les grecs, ayant subit en premier l'apparition de ces soit disant partisan, avec ceux de Chronos tout d'abord. Les voilà de retour, au mieux de leur forme, prêt à assouvir les caprices de leur nouveau maitre Titan. Cela en est de trop pour les grecs, ne voulant pas revoir le drame de Manhattan mais également les nombreux morts dû à la créations de ce groupe anti Olympe. Les grecs ne veulent plus faire la même erreur et sont prêt à faire ce qu'il faut pour stopper cette folie. Un groupe de grec va être attribuer à la traque des partisans qui commencent doucement mais surement à émerger de l'ombre, à eux d'éradiquer de nouveau cette menace qui s'y arrive à terme de leur puissance, se verra être beaucoup plus puissante que le groupe qui les ont précédés.

Participants Grecs : , Kieran D. Gallagher, Emy R. Kherin, Shawn R. Marshall
Participants Partisans : Morgane D. Blake, Jayson A. Peters, Libre





MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par The Dreadful Joke le Mer 4 Mar - 17:02, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptySam 18 Oct - 20:16

Donc là c'est à voir, je voudrais qu'on ne prenne pas mon inscription en compte pour le moment mais si besoin est j'ai soit Loukas (grec) ou Jayson (partisan) de libre, l'un ou l'autre à voir avec les places qui vont restés Wink
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyDim 19 Oct - 8:46

Je postuuule ! 8D
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyDim 19 Oct - 10:03

C'est noté Lorelei, Jayson, je reviendrais vers toi si on a du mal à remplir, merci de ton sacrifice Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyDim 19 Oct - 15:14

je veux bien ^^ assez doué au tir à l'arc je pourrais couvrir les arrières... ou bien me faire tirer dessus! .... Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  3581717548
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyDim 19 Oct - 16:11

C'est ajouté Penny!
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyDim 19 Oct - 22:42

Je postule ! o/
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyDim 19 Oct - 22:51

Ajouté mon petit What a Face
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyMar 21 Oct - 22:45

Je postule ange
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyMar 21 Oct - 23:55

Je t'ajoute, mon ptit chou à la crème. Jayson, je note ton compte partisan.

Du coup, il manque un grec ici.
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyMer 22 Oct - 0:02

YEAH!!!! Kiki avec moi Very Happy Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  1294436410
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyMar 28 Oct - 15:38

Je peux ?
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyMar 28 Oct - 16:39

owwiii ** ?????????????? Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  1528637428
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyMar 28 Oct - 16:59

Penny, pas obligé de tout commenter tu sais Rolling Eyes On va attendre les décisions de Joke à la place, oki ? What a Face

Je ne réponds plus à ce sujet. Bisous mes chéris Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  2366528133
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyMar 28 Oct - 22:10

Après maintes et maintes délibérations, je crois que cette chère enfant sera la bienvenue.

Notre petite dernière, bienvenue parmi les fous What a Face
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyMer 29 Oct - 10:01

Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyMar 16 Déc - 19:28

Une place est libre pour un partisan.
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyLun 22 Déc - 0:02

Et bien vu que personne se propose, Morgane veut bien participer (enfin vouloir, elle va se retrouver là par hasard)
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyLun 22 Déc - 13:28

Parfait !

Ajouté madame.
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyMer 4 Mar - 17:04

Nous avons besoin urgent d'un grec qui veut bien se lancer à corps perdu dans une bataille What a Face

( Et aussi pour un temps limité, vous pourrez profiter de voir Kieran la brochette. Qui refuserait cette offre? Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  1883190380 )
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyVen 6 Mar - 17:29

S'il manque toujours un grec, je veux bien postuler, si personne d'autre se propose Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  2131143800
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyVen 6 Mar - 20:29

Tu es déjà sur une quête Evanna, on ne peut pas accepter, désolé :/
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyVen 6 Mar - 20:45

je peux participer? Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  1528637428
avatar
Invité
Invité

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  EmptyVen 6 Mar - 21:00

C'est bon pour moi (la flemme de prendre Joke Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  1700458931 )

C'est à toi, tu peux poster Very Happy

BON JEU
Contenu sponsorisé

Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)    Mini quête  4 : Traque des partisans (1 partisan)  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini quête 4 : Traque des partisans
»  Mini quête Quatre: La traque des partisans
» Mini quête Deux : S'échapper du camp des partisans
» Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-