Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Reyna + La légion passe avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Reyna + La légion passe avant tout.    Mar 22 Juil - 16:33


Reyna Avila Ramirez-Arellano
« I thought that I was strong »

   

NomRamirez-Arellano Prénom(s) Reyna Avila SurnomsCelui qui dit RaRa ça de passes très mal pour lui. Date de naissance5 juin Âge19 ans Lieu de naissancePorto Rico OrigineAméricaine Années passé dans votre campSix ans Statut social •  Endurcie Orientation sexuelle •  Hétéro AvatarShelley Hennig CréditRuthles

ÉlémentFeu Parent divinBellone Pouvoir (un seul)Dolorokinésie Arme et objet magique (une arme et un objet) Aurum et Argentum, mes chiens. Un tatouage symbol de sa mère une épée et un flambeau, Bellone, qui permet de transmettre sa force, son endurance et son courage aux autres. Sa cape de préteur qui peut faire office d'un bouclier contre certaines attaques ou projectiles. Bague qui souvent du côté qu'elle est tournée fait apparaître une lance ou un glaive. Poignard en or impérial. Canif en argent. Camp choisiRomains Rêve d'avenirUnifier tous les Romains
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Reyna A. R.-Arellano est la fille de Bellone, ainsi que la petite sœur de Hylla, reine des Amazones. Elles sont originaires de Porto Rico. Leur vie n’était pas très simple, n’étant pas nées de haute naissance les filles ont vite appris à se débrouiller seules, surtout quand leur père sombra dans l’alcool et la paranoïa. Mais comment deux jeunes filles comme elles ont-elles pu être séparées et suivre des chemins différents. Écoutez donc bien son histoire :

Je suis née à Porto Rico. Ma mère se nomme Bellone. Je suis donc une demi-déesse Romaine. Retenez bien mon nom, vous ne l’oublierez pas de sitôt, Reyna Avila Ramirez-Arellano, sœur cadette de Hylla, reine des Amazones. J’ai presque vingt ans.

Je me souviens parfaitement du jour où cet imbécile de foutu garçon courageux –stupide au possible – complètement largué la plupart du temps, débarquait au camp Jupiter. Hazel et Frank étaient de garde ce jour-là. Après avoir hurlé des ordres pour se débarrasser des deux gorgones que l’autre blond nous avait amené, enfin soyons clair, plutôt après que Percy nous montre un petit aperçu de ses pouvoirs en les combattant. Réduisant ces saletés au silence, ce qui n’était pas plus mal vu la situation. Sa tête – son visage – ce sourire des plus innocents, ironie quand tu nous prends – mais malgré tout mignon en somme, ça me fait beaucoup de mal à l’avouer, c’est clair. Bref. C’était lui. Lui et la fille blonde. Mais là, il n’y avait que ce jeune homme. Le garçon et la fille qui avait dévasté le SPA – notre foyer à ma sœur et moi. Bien entendu,  maintenant qu’il était-là, ça se compliquait, vu que Lupa ne laissait jamais passer un demi-dieu faible au camp, préférant se faire les dents dessus. Le voilà au camp Jupiter, mais ce n’est pas vrai. Je n’y croyais pas mes yeux ni mes oreilles quand il s’est présenté. Le seul problème, c’est que lui ne semblait pas me reconnaître, pourtant je suis bien sûre d’avoir un visage qui ne s’oublie pas si facilement.

Notre rencontre date, effectivement, mais quand bien même. J’avais surtout passé du temps avec Annabeth, je m’étais occupée de ses cheveux, pendant que C.C se chargeait de Percy. C’était Hylla qui m’avait confié la fille d’Athéna. Quant à Percy, il devrait se souvenir de son petit moment en mode bestiole enfermée dans une cage, mais non.  A moins, qu’il n’ait un jumeau, ce qui m’étonnerait. Un devait être dur à supporter mais alors deux, par Jupiter ! Donc, nous nous étions rencontrés, il y a environ cinq ans, sur l’île de Circée, fille de la déesse Hécate. Le seul foyer qu’il  nous restait – celui qui nous avait tendu la main à Hylla et moi, depuis que nos parents – notre père – eut décidé que l’alcool ou autres vices de bas niveau soient plus important que ses deux princesses. Je suis très, très reconnaissante et éprouve beaucoup d’affection envers Hylla, ma sœur aînée. Elle s’est occupée de moi – de nous trouver un foyer – et m’a élevé comme une mère alors que c’est ma sœur. Elle est très importante à mes yeux. C’est Hylla qui voulait que nous devenions des agents dans le SPA, pour échapper à la guerre disait-elle. Aveuglément, peut-être bien trop, je l’avais suivi.

Quand Percy a détruit le SPA, il a aussi libéré Barbe-Noire et ses pirates, grâce aux vitamines d’Hermès. Je ne dis pas merci, hein. Peut-être bien que sans lui, je ne serais pas devenue celle que je suis aujourd’hui, mais ce n’était pas des plus agréable. Nous avions donc été capturées. Avoir ce garçon en face de moi, faisant ressortir tous ces souvenirs, que dois-je faire ? Mes souvenirs…

Étant des filles de Bellone, Hylla et moi apprirent très rapidement le fonctionnement des armes et des batailles. C’était inné. Nous devenions plus fortes. J’ai appris ainsi à me battre. Rapidement, nous décidâmes de nous enfuir. Ce fut une année après que l’occasion fut saisie. Nous nous sommes donc enfuies. Sauf que nos chemins se séparèrent assez rapidement, bien trop à mon goût, mais je devais apprendre à ne plus que compter sur moi et mes instincts de combattantes, peut-être en certaines qualités de leader qui m’ont menés là, où je suis maintenant. Hylla rejoignit donc les Amazones, tandis que les loups me retrouvèrent. Je fus donc conduis à Lupa. Je subis un entraînement intensif, comblant toutes mes faiblesses. Devenant une élève assidue, Lupa était bien plus qu’un maître d’armes, plus qu’un mentor même, elle m’ouvrait une nouvelle voie – celle qui était la mienne finalement. Puis la destination finale fut le camp Jupiter, débarquant un peu à l’improviste, je me battis dès le premier jour contre le premier garçon sous la main. En même temps, il n’avait qu’à pas s’attaquer à une jeune femme qui se baladait près de son camp. Non parce qu’on ne pose pas sa main sur l’épaule d’une étrangère qui ne vous pas entendu. Je tiens à dire pour ma défense, que j’étais épuisée. J’avais bien sursauté quand même, mais bref. Ce jeune homme se nommait Jason Grace, fils de Jupiter, ma toute première rencontre sur la route de ma nouvelle vie.

Ensuite, je montais en grade rapidement, gravissant plus que franchissant les obstacles, devenant donc centurion. J’acquis aussi Scipion et mes deux chiens automates d’or et d’argent, Aurum et Argentum, décelant les mensonges. Faut bien dire qu’ils n’aiment pas ça du tout, j’ai presque été déçue qu’aucun des deux ne mangent un bout de Percy Jackson.

Finalement, ce ne fut pas une mauvaise chose, ce garçon se révéla plus que digne d’être du camp de Jupiter.  Évidemment, je ne lui ai pas directement accordé ma confiance, comme les autres, à part ceux qui le jugeaient déjà comme coupable d’être un perdant. Je ne pensais pas cela, j’attendais de voir. Percy Jackson. La disparition de Jason et ensuite son apparition. J’étais troublée, ce n’était rien de le dire. La menace qui pesait sur mes épaules devenait de plus en plus écrasante mais ce fils de Neptune est arrivé pour porter avec moi ce fardeau, même si le camp Jupiter a souffert, il en est ressortit plus fort. Octave menaçant toujours de prendre le pouvoir est l’une des choses qui me fait le plus peur. Je n’ai absolument pas confiance en le jugement de cet éventreur de peluches.

Il est très clair que je dus très rapidement apprendre à avoir foi en le fils de Neptune, la fille de Pluton et le fils de Mars. Percy fut donc intégré dans la cinquième cohorte, celle de Jason. D’un côté, j’étais ravie de l’autre moins, difficile à expliquer. Il n’empêche que le fils de Neptune démontra rapidement ses talents, avec Hazel et Frank, pendant une partie de jeux de guerres.

Malheureusement, Gwen avait – était morte ce jour-là, mais heureusement, elle était revenue à la vie. Nous lançant donc dans la quête pour sauver Thanatos qui était enchainé. Percy, Franck et Hazel furent désignés pour la quête, qu’ils accomplirent. Pendant ce temps, le camp Jupiter était assailli de toute part. Percy avait aussi réussi à retrouver Hylla, ma sœur, la ramenant en renfort pour sauver le camp Jupiter. Ce garçon finalement était plus que pleins de surprises. Lorsque l’armée de Polybotès était arrivée, tout semblait perdu. Je l’attaquais grâce à Scipion mais les cohortes faiblissaient jusqu’à  que les quêteurs reviennent avec  l’Aigle et les armes en or. La bataille prit donc un tournant bien plus intéressant pour nous et moins pour eux, bien fait.  La victoire en poche, grâce à la coalition des demi-dieux Romains et des Amazones, Percy fut porté en héros et devint second praetor pour mon plus grand bonheur. Sauf que les choses se compliquèrent dès le lendemain, le fils de Neptune annonça la venue des demi-dieux Grecs, à bord de L’argo II.

Et ce fut le désastre, Léo malgré lui lança les Romains dans une idéologie de guerre, mené par Octave. Les sept partaient accomplir leur prophétie et je me contentais de freiner au maximum Octave et mes légionnaires. Je n'avais pas le choix et ne pouvais pas l'arrêter. Seulement, Annabeth me contacta et je dus partir en quête à mon tour récupérer la Statue d'Athéna, la seule capable d'arrêter cette guerre entre Romains et Grecs. Le chemin fut dur et harassant.

Mon pégase perdit la vie à notre arrivée sur l'argo II. Je venais de perdre l'un de mes meilleurs amis, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Nico partit avec moi et la statue. Finalement, nous sommes arrivés au bon moment pour empêcher Octave de donner l'assaut de la colonie. Malheureusement Nico périt ayant trop utilisé son don. Encore un mort. Puis, alors que j'engageais des discussions et qu'on entrait en guerre froide avec les Grecs, la nouvelle parvint à nos oreilles. Les sept avaient réussi à endormir Gaïa mais avaient tous disparu.

Notre seul espoir réside à présent dans l’entraide avec les demi-dieux Grecs, mais comment y parvenir ? L'inquiétude me ronge, tout autant que je sens la pression qu'exerce l'Augure. Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais ça risque d'être très dur.
   

   
   
   



Ton prénom ou surnomNayhell Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?L'est beau T'es arrivé là comment ?J'ai vu une porte ouverte alors je suis venue Code règlementC'est mon mien. Un dernier mot Jean-Pierre ?Octave, je vais t'écraser !

   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Reyna A. R.-Arellano le Dim 22 Mar - 17:24, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reyna + La légion passe avant tout.    Mar 22 Juil - 18:09

Mais ce serait pas ma grande ennemie Reyna. Vas brûler en enfer.

Bienvenue sur le forum, bon courage je ne le pense pas pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reyna + La légion passe avant tout.    Mer 23 Juil - 10:04

Je sais que tu as peur de moi, mais ne t'en fais pas. Je vais te ménager.  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reyna + La légion passe avant tout.    Sam 26 Juil - 16:28





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

Qu'est ce que je peux dire sur ta fiche, si je n'étais pas en Octave je passerais des heures à te complimenter sur ton style d'écriture. Bon je suppose que la date de naissance est volontaire et je te remercie d'avoir choisi une si belle figure à mon effigie ♥ mais comme je suis en Octave je peux pas te dire tout ça, je te dirais donc juste crève vite que je puisse prendre le pouvoir bon sang !

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

© code de night sky. gif de tumblr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reyna + La légion passe avant tout.    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les études avant tout!"
» Tout citoyen haïtien a droit à un passeport
» Retour pour le meilleur mais avant tout pour le pire è_é
» (m) Patricien ₪ frère, cousin, neveu, mais avant tout un Claudii
» La musique est un art, mais avant tout une manière de s'exprimer. [ Salomé & Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-