Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   Mer 17 Sep - 22:26


Nathanaël Simon Swan
« Dans la violence s'est brisée mon enfance »

   

NomSwan Prénom(s) Nathanaël Simon SurnomsNaël Date de naissance15 mai 1987 Âge23 ans Lieu de naissanceSeattle OrigineAméricain/un peu Français Années passé dans votre camp3 ans Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  bisexuel AvatarThéo James Crédit.Cranberry

ÉlémentTerre Parent divinAphrodite Pouvoir (un seul)Traçabilité (peut suivre la trace des gens) Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Épée et une bague permettant de mener à la cachette la plus proche Camp choisiGrec Rêve d'avenirTrouver sa place
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Difficile de raconter son histoire en étant totalement honnête et transparent... Nous avons tous nos secrets et nos hontes. Peut-être est-ce simplement que j'ai du mal à livrer mon intimité ? Ou bien que c'est parce que je considère comme inutile une grande partie de ma vie ?

Je suis né dans la jolie ville de Seattle par un jour pluvieux de mai. Autant vous dire tout de suite que mon rapport à l'eau est assez conflictuel (j'ai de bonnes raisons quand on connait mon histoire) et je suis persuadé que ce premier évènement en est la preuve. La façon de dire "Je serai ton fléau Nathanaël !" (Moi dramatique ? Pas du tout mon genre !). Au fait, vous pouvez m'appeler Naël, c'est plus court et ça fait plus potes.
Bref, j'ai grandi auprès de mon père dans le centre ville. Ma mère est Aphrodite, une déesse, mais ça, je ne l'ai appris que bien plus tard, mon père étant bien silencieux sur le sujet "mère".
Mon enfance a été plutôt solitaire puisque mon père travaillait à la banque et qu'il était souvent invité par ses clients à des galas ou des réceptions. Cependant, je me suis rapidement lié d'amitié avec ma baby-sitter. Elle est devenue une sorte de modèle pour moi. Elle était très douce, gentille, bienveillante. Elle m'a appris à être toujours sociable, en toutes circonstances car, selon elle, même dans les pires moments, on peut rencontrer des gens merveilleux. Arriva malheureusement un jour tragique : celui de son accident. Mon père vint un soir dans ma chambre pour m'annoncer qu'on avait retrouver le corps de cette incroyable jeune fille noyé. Autant vous dire que cela créa ma première répulsion pour cet élément liquide et que je sombrais rapidement dans une phase quasi-dépressive. Mon père, passionné de culture française décida de m'emmener en voyage dans le but de me changer les idées. J'ai peude souvenirs de cette période si ce n'est la belle rencontre que je fis à Paris : une mignonne petite fille appelée Lily-Rose. Nous passâmes plusieurs jours à jouer ensemble et je repris goût à la vie.
En rentrant, je réalisais qu'il fallait que je me bouscule afin d'aller de l'avant pour continuer à vivre. Mon adolescence fut plutôt chaotique entre les débuts au lycée et la découverte de ma bisexualité. A cette époque, j'étais très sensible et pour masque ce trait de personnalité un peu handicapant, je pris l'habitude de draguer ouvertement toute personne susceptible de me plaire afin de prendre les devants. J'ai conservé ce trait de caractère ce qui fait de moi un garçon à l'attitude un peu trop entreprenante.
Un jour que mon père fut venu me chercher devant le lycée il fut attaqué par des anciens clients à lui à propos d'une histoire de placements. Son agression fut traumatisante pour moi puisque je me sentais totalement impuissant à ce qui se déroulait. Mon père tomba dans le coma et à son réveil, il avait perdu la mémoire et ne me reconnaissait même plus.La décision fut prise de le placer afin qu'il réapprenne à vivre.
A cette même période arrivèrent des évènements inexpliqués. J'avais parfois l'impression d'être suivi. Puis un après-midi que je marchais près des quais déserts afin de réfléchir je fus attrapé par une sorte de monstre difforme qui m'entraîna dans le fleuve avec lui. L'angoisse me montais à la gorge tandis que je me débattais comme un diable pour sortir de ses griffes. Je comprenais alors ce qui était arrivé à ma baby-sitter. Alors que je commençais à me sentir dépassé, je fus tout d'un coup libéré. Je nageais alors en direction de la rive et me hissais sur la terre ferme. Un homme s'approcha de moi pour savoir comment j'allais mais j'étais incapable de lui répondre. En relevant les yeux je m'aperçut que je n'étais pas face à un homme en réalité mais plutôt face une sorte de créature avec des pattes de bouc et des cornes. Totalement choqué, je l'écoutais me raconter des histoires sur les Dieux et les guerres et mon statut de demi-dieu. Je le suivis sans me poser trop de questions, en même temps il venait de me sauver la vie donc il ne pouvait pas me faire de mal...
Ce satyre m'en a appris plus sur ma propre histoire et m'a aidé à découvrir mon pouvoir : la Traçabilité. Lorsque j'ai des sentiments forts pour quelqu'un je peux le localiser en parcourant la trace qu'il a pris et le retrouver. Bon je vous avoue que ce n'est pas fiable à 100%... D'après tout le monde c'est parce que je n'ai jamais vraiment recherché quelqu'un que j'aime vraiment... On verra bien.
Je suis rentré au camp grec il y a 3 ans et à peine 1 an après j'ai pris part à la bataille de Manhattan dont j'ai peu de souvenirs puisque j'ai été assommé assez rapidement : je ne suis pas le meilleur combattant...
Après mon rétablissement j'ai eu la grande joie de retrouver Lily-Rose qui rejoignait le camp. J'appris qu'elle était ma sœur puisqu’elle est aussi fille d'Aphrodite. Nous partageons donc le même bungalow. Je me fis un devoir de l'aider à s'intégrer et nous sommes devenus très proches puisque je suis devenu son épaule solide.
Un jour un gamin est passé au camp avec un air de petit chef. C'est un Romain. Et j'ai complètement craqué sur lui. Lily-Rose m'a rapidement mis en garde contre ce garçon nommé Octave. Il hait les Grecs et serait apparemment mauvais et perfide. J'ai du mal à croire cela, il me fait plutôt rire avec ses airs de pas content. Et je ferai tout pour me rapprocher de lui.
   

   
   
   


Ton prénom ou surnomElo Ton âge 19 Que penses-tu du forum ?Un peu bleu non ?   T'es arrivé là comment ?A cause de Grâce à pau  Very Happy Code règlementNuméro Six Seulement Un dernier mot Jean-Pierre ?Let's do it !
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nathanaël S. Swan le Jeu 18 Sep - 18:56, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   Mer 17 Sep - 22:31

Bienvenue mister Very Happy

Et un fréro pour ma Lily, un ! J'espère que tu seras gentil avec elle nan

Bon courage pour ta fiche en tout cas What a Face (et on est en octobre 2010)

A pluuuuuuuuuuuch ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   Mer 17 Sep - 22:33


.

Bienvenue.  What a Face


Dernière édition par Asher C. Thornfield le Jeu 18 Sep - 20:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   Jeu 18 Sep - 0:00

Bon alors, je vais faire un truc un peu moins long que mon poto en haut mais :Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar et de parent. On en voit rarement et c'est super que tu sois là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   Jeu 18 Sep - 7:59

Et bah poussin tu as la côte Very Happy vous arrêtez tous de lui faire des compliments, après c'est moi qui la supporte en cours et elle va se la péter.

Moi je peux pas faire de compliment, cette fiche j'ai comme l'impression de la connaître. Pourquoi tu as pas mis saumon en pouvoir ou déplacer des GROS nuages. Même si forcément celui la fonctionnera mieux.

Quant au bleu du forum, je vois pas de quoi tu parles si tu étais sur ton ordi de mardi tu le verrais en rose, tout est une question de... connerie ouai en effet Very Happy bon courage Nathou.

ps: ah oui j'avais oublié de dire que Lily deviendrait ta soeur du coup, heureusement qu'Emy est là *fuit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   Jeu 18 Sep - 17:00

Entre ici étranger si t'es est ton désir.... mais ne pense même plus en ressortir Very Happy (une fois dans ce forum plus moyen d’échapper à notre folie commune ange )

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   Jeu 18 Sep - 19:03

Merci à tous je vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   Jeu 18 Sep - 19:58

Yaaaay welcooome woot
Je complimenterais bien ton avatar, mais Hades te tuerais, donc je ne dis rien, mais le pense tres fort ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   Jeu 18 Sep - 20:28



   


   
Ω Fiche Validée Ω


   
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

   J'ai cru comprendre que j'avais la côte Razz je ne dirais rien sur le fait que tu m'as quand même traité de mauvais et perfide. Je dirais simplement que j'ai un objectif clair et que si pour cela il faut tuer quelques morveux, pourquoi pas. Tout me va l'inverse aurait été étonnant. T'imagines je te dis ahhh j'aime bien ta prezz il y a de cela 4h et là tout d'un coup, non mais faut pas faire comme ça.
Sinon je te souhaite bien du courage pour Octave il va y avoir des étincelles dans l'air. Et je rappelle tu balances à Reyna, je balance ton corps sans vie du haut d'une falaise Razz
Ahhh et j'avais oublié, le coup de la baby sitter, j'ai trouvé ça grave cruel :( ptite puce quoi


   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
    Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
    Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

   
© code de night sky. gif de tumblr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   Jeu 18 Sep - 20:29

Bienvenue Wink
j'espère que tu te plairas parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanaël • Calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-