Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois ft. Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Promenons-nous dans les bois ft. Viktor Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ft. Viktor   Promenons-nous dans les bois ft. Viktor EmptyDim 5 Avr - 18:09


       
Promenons-nous dans les bois
Viktor & Skye

     
       


« Skye ! »
« ... »
« Attrape ! »
« HEIN ? »


Une balle filait dans les airs jusqu’à attiré en plein sur le museau de la Grecque qui grogna pour la forme et aussi parce que ça fait pas du bien du tout de se prendre des balles en pleine figure. Elle jeta un regard furieux au fils d’Hermès qui ne savait manifestement pas constater qu’elle s’était paumée dans ses pensées subitement. D’ailleurs celui-ci levait les mains en signe d’innocence ou peut-être de repentis. Skye s’en fichait et prit un air légèrement sadique avant d’attraper la balle et se mettre à le poursuivre pour la lui lancer dessus. Ce qui finit évidemment par une roulade dans l’herbe et une partie de qui chatouille le mieux l’autre. J’ai jamais dis que les occupations devaient être intelligentes hein.

Les jeunes gens ne mirent pas longtemps à être rejoint par d’autres demi-dieux en quête visiblement de conneries ou alors d’un peu moins d’entrainement flippant avec les enfants d’Arès qui se faisaient une joie de déprimer les pensionnaires comme Skye qui ne voyaient pas l’intérêt de se tuer à la tâche TOUS LES JOURS quoi, inlassablement avec les mêmes mouvements, les mêmes bleus... bref sans faire un dessin la jeune fille préférait largement s’éclipser et profiter de la vie autrement comme seule posée sur l’herbe avec sa gourde dans la main à siroter tranquillement. Le problème c’est que ce n’est jamais au goût de tout le monde ça et que souvent on se fait traiter de flemmard et tout, et tout, ah et qu’on va être les premiers à mourir sur le champ de bataille ce que Skye en doute parce que d’après elle, ceux qui fonceront en première ligne - donc pas elle bien évidemment on va laisser ça aux suicidaires - seront les premiers tués. Ah bah oui, logique élémentaire quand on préférait se planquer derrière une rocher et boire en mode pépère sauf que ce n’est pas possible. Ce qui fait que la jeune femme se débrouille pas si mal avec des dagues parce qu’elle est plutôt souple et vive. Quelle chance. Skye tu peux combattre. Nooooon. Voilà premier entretien avec Chiron, la bonne blague. Mais le coup de j’ai une faiblesse à la cheville quand on passe le reste du temps à sautiller dans tous les sens ça ne passe pas non plus, malheureusement. Bon toutes les excuses sont bonnes pour aller flemmarder à quelque part et boire tranquillement mais de temps en temps faut bien se montrer pour le moral des troupes et tout ça. Elle a déjà proposé d’être engagée comme mascotte avec une gueule de loup ça passe en plus, mais comme quoi, le poste ne pouvait pas être créer restrictions budgétaires, mouais pas convaincue de la sincérité de ces propos moi aussi. Donc bon, elle faisait avec, pas trop le choix non plus.

Alors là, elle avait passé une partie de l’après-midi avec son pote Duke aux lancers de dagues. Un entrainement qui s’était terminé en balle aux prisonniers puis séance de chatouillis. Avant que Skye se détache du petit attroupement qui s’était formé et penche la tête sur le côté intriguée et rongée par la curiosité avec l’envie de faire une bonne vieille blague à une personne très chère à son coeur. La curiosité l’emporta. « Skye reviens, tu vas où ? » La jeune femme leva juste la main, un geste habituel chez elle, qu’elle sort à toutes les sauces d’ailleurs. Il faut dire que la petite brune-blonde est quelque de très expressive et aime beaucoup agiter les mains ou les jambes, faut pas trop chercher et mettre ça sur le compte de l’hyperactivité. « Je reviens, je dois checker un truc... » répondit-elle, tout en continuant de lorgner la silhouette qui se faufilait hors du camp. Hey ? Pas normal. Elle se disait ça la petite Grecque avant qu’un sourire malicieux se peigne sur son visage. Et qu’elle se mette en tête que Skye la fille de Dionysos pouvait devenir Skye la rôdeuse capable de prendre quelqu’un en filature tout en étant furtive. Il faut dire qu’en tant que loup oui elle pouvait mais humaine disons que c’était pas vraiment ça. Bah elle y mit du sien pour éviter de faire craquer toutes les branches et suivit Viktor pendant plusieurs minutes avant de s’arrêter nette le coeur battant parce qu’il s’était retourné et se planquer dans les buissons, best cachette ever et oui.



       
AVENGEDINCHAINS
avatar
Invité
Invité

Promenons-nous dans les bois ft. Viktor Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ft. Viktor   Promenons-nous dans les bois ft. Viktor EmptyDim 12 Avr - 20:44



Viktor Feat :
Skye
Promenons-nous dans les bois




J’étais sacrément en rogne, oh ça oui. Je ne cherchais pas réellement à savoir pourquoi, mais toutes ces histoires me montaient sûrement à la tête, tout ce qui se passait en ce moment dans le monde et dans le camp, et que l’on m’informe dans l’après-midi que des individus assez suspects se baladeraient aux abords du camp armes aux poings, ça me mettait hors de moi. D’une certaines façon, les partisans avaient un don pour m’énerver  outre mesure. Je ne comprenais rien à leur psychologie à deux balles, ni à leurs motivations ; la seule chose claire que j’avais capté dès le début à leur sujet, c’est leur penchant pour le grabuge et pour la destruction.  Et actuellement, s’ils avaient réellement envie de venir semer le désordre dans le camp, ils s’en mordraient les doigts. Je n’étais vraiment sûr de rien, et je me dépêchais d’aller vérifier dans la forêt si l’info était juste. C’était vraiment rare de me voir courir partout dans le camp équipé de mes poings américains, et certains ne semblaient pas comprendre en me voyant passer devant les bungalows. Je n’avais pas le temps de m’arrêter, je continuais de courir jusqu’aux terrains de volley. Passer par là était une mauvaise idée, à cette heure-ci les plus jeunes (et plus curieux) devaient sûrement jouer et s’amuser. Ce serait réellement mauvais s’ils avaient l’idée de me suivre. Je changeais de direction et contournais les terrains, avant de traverser le plus discrètement les étendues d’herbe verte qui séparaient les zones d’entrainement de l’orée de la forêt. J’ai continué à marcher sans me retourner, jusqu’à rencontrer les premiers arbres. La forêt était connue pour être large et profonde, la zone qu’elle couvrait était immense. Chercher là-dedans n’allait pas être une partie de plaisir, surtout pour moi qui n’avait aucun moyen de m’orienter précisément. Je n’étais ni pisteur, ni muni d’un super odorat comme les demi-dieux pouvant se métamorphoser en loup ou en chien.
Je marchais déjà dans la forêt depuis de longues minutes, droit devant moi, lorsque cette désagréable sensation d’être épié m’est arrivée. Ça me mettait drôlement mal à l’aise, sans savoir dire pourquoi. Je fis volte-face, histoire de vérifier derrière moi si personne n’avait eu la mauvaise idée de me suivre, que ce soit ami ou ennemi. Je scrutais les environs, autour de moi le vent soufflait doucement, sans trop de bruit, et faisait vaciller les branches frêles des arbres. Les buissons, eux, frissonnaient bien trop pour que ce soit naturel. J’allais m’en approcher lorsque des bruits de pas retentirent tout proche, ainsi que des voix murmurantes. L’arbre  le plus proche me servi de cachette, et je m’adossais contre lui tout en gardant un œil dans la direction des voix. J’avais du mal à entendre, tant mon cœur battait fort (de peur ou de colère). Une personne fit irruption à quelques dizaines de mètres de ma position, une femme assez jeune, de taille moyenne, les cheveux châtains-clair,  et deux dagues à la ceinture. Elle se retourna pour parler à un homme d’une vingtaine qui la suivait. Il était brun, la peau légèrement bronzée et avait une épée de type glaive à la main. Je serais les dents tellement fort qu’elles crissaient désagréablement. Ma respiration s’accélérait, j’avais du mal à rester calme, et je continuais à les épier. Ils s’en venaient dans ma direction, sans m’avoir vu de toute évidence. J’écoutais leur conversation : la femme se plaignait de leur trop longue marche, et le mec derrière ruminait une histoire de vengeance incompréhensible contre les grecs, une histoire de trahison apparemment. J’en avais marre de rester passif, je me suis redressé j’ai adressé un regard mauvais aux deux suspects, avant de leur gueuler :
-N’avancez plus ! Posez vos armes et expliquez-moi ce que vous foutez dans le coin ?
La femme a sursautée en me voyant bondir de ma cachette, tandis que le mec a brandis son épée devant lui, dans ma direction.
-Jouez pas au plus con ! Leur ais-je dis, menaçant.
-Tu penses avoir une chance en deux contre un, le vioque ? a-t-elle répondu en dégainant ses dagues. Je serais les poings, tentant une dernière fois d’obtenir une réponse :
-Répondez, qui êtes-vous et que voulez-vous ?!
Derrière moi, les buissons craquèrent, et quelqu’un en sorti promptement. J’avais un mauvais pressentiment,  et ça se confirmait : ils étaient trois ?!
Ou bien…. ?!
(c) Codage by FreeSpirit
avatar
Invité
Invité

Promenons-nous dans les bois ft. Viktor Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ft. Viktor   Promenons-nous dans les bois ft. Viktor EmptyJeu 23 Avr - 16:36


     
Promenons-nous dans les bois
Viktor & Skye

     
     


Skye ou la reine des idées débiles et foireuses en tout point. Règle numéro une ne jamais écouter sa curiosité c’est une très mauvaise idée. Mais allez lui faire comprendre ça à la petite hein, rien à faire trop butée et de loin pas de retour possible en arrière. Encore faudrait-il le vouloir déjà. Bien, Skye avait une la plus grande et belle - stupide et dangereuse - idée de sa vie mais ça, elle ne le savait pas encore la fille de Dionysos mais ça n’allait pas tarder à se manifester à la jeune louve. Se mettre dans le pétrin devait être afficher dans son CV, quoique dans celui de Viktor aussi. Parce que son cher grand frère d’adoption  n’était pas bien loin puisqu’elle le suivait avec plus ou moins de grâce entre les arbres, évitant au max de se faire repérer et bien sûr remonter les bretelles par le fils d’Arès. Skye voulait des réponses, alors autant faire gaffe là ou elle mettait ses petits pieds qui n’étaient pas des pattes et donc il se trouvait que le bruit augmentait légèrement autant que sa furtivité diminuait plutôt dans l’autre du drastiquement catastrophique.

Bah la jeune Grecque se trouvait dans un état qu’on pourrait qualifier de plutôt autant excitée comme les puces, comme une énorme puce quoique pas sûr que ça change l’ordre de grandeur bref pas important ce détail là, à l’idée de ce qu’elle pourrait découvrir, imaginons que Viktor ait un secret, une petite amie secrète, hey ! ça aurait de la gueule quand même de pouvoir le taquiner genre éternellement, non ? Ah bah si, on est d’accord. Du coup, il fallait vraiment faire gaffe surtout que le pépé il allait plutôt vite hein encore dans la force de l’âge donc et bien entrainé surtout, l’un des meilleurs comme aimait le rappeler la jeune fille à ... à peu près toute la colonie il faut bien le dire. Aucun problème ne pourrait être résolu par Viktor d’après elle, après il restait toujours Lily mais pour le coup, elle était revenue légèrement en cloque donc bon, Skye ne voyait pas l’intérêt d’aller lui rajouter des problèmes surtout que la question du père n’était pas un sujet qui avait l’air de lui faire plaisir et si on poursuit par là, Skye ne tenait pas à se faire buter par son chien de guerre j’ai nommé miss râleuse-Wilson. Non se faire dégommer n’a jamais été dans les aspirations de la fille de monsieur D qui voyait plutôt la vie comme un grand nuage dans lequel... ouais non je dis n’importe là. Reprenons. Viktor en ligne de mire, Skye se tenait près des buissons ajustant sa casquette sur ses cheveux pour ne pas se faire repérer en clair elle la traficota pour que ça la laisse à la dresseur Pokemon, autrement dit la grande classe.

La jeune louve se plaqua au sol très élégamment ... bon dans un manque de grâce très cruel. Viktor allait se rapprocher de sa position. Elle était grillée. Elle soupira le coeur battant réflexe ça pas qu’elle avait peur de représailles. Skye se redressa légèrement pour fixer Viktor et voir ce qu’il faisait. Il avait l’air perturbé tout à coup. D’ailleurs, la jeune fille tourna la tête vers les bruits et comprenait maintenant pourquoi son cher fils d’Arès semblait ailleurs tout à coup et surtout concentrer sur tout autres choses qu’elle, ce qui n’était pas mal mais au vu des voix ne plaisaient que très moyennement à la fille de monsieur D, qui se ramassa sur elle-même prête à le rejoindre au cas ou. Mais pour le coup, elle préférait éviter de se faire casser la gueule directement ne sait-on jamais. Elle ouvrit tout grand la bouche en grognant un peu en voyant Viktor s’éloigner rah mais noooon reviens. Évidemment celui-ci allait en direction des voix et autres. Râlant quelque peu, Skye se mit à le suivre elle aussi, restant à bonne distance quand même mais bon, elle ne pouvait pas l’abandonner. Oh OH. Skye écarquilla les yeux avant de sortir quelques insultes, il ne manquait plus que ça. Des partisans à coup sûr ! Flute zut non ! Ouais William serait fier de moi. Et en plus ces **** se permettait d’insulter mon grand frère hého ! Mes bagues se transformèrent en dague et je sautai hors des buissons avec un grand sourire. « Saluuut les gars ! Franchement c’est mal poli de ne pas répondre à la question du monsieur surtout qu’il est dur de la feuille alors faut articuler... » Skye leur adressa un clin d’oeil en plus du sourire et se rapprocha de son ami l’air de dire non, non je ne te suivais pas du tout. Elle chuchota doucement, « J’espère que t’es pas trop rouillé hein ». Non parce que pour elle qui n’était pas à la plus prompte à la bagarre ça pourrait être mauvais. Bah, louloup viendrait en cas besoin et puis, elle savait se battre avec ses dagues quand même. Elle se mit en position, légèrement en retrait de Viktor le plus à mène de mener le combat entre eux.



     
AVENGEDINCHAINS
avatar
Invité
Invité

Promenons-nous dans les bois ft. Viktor Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ft. Viktor   Promenons-nous dans les bois ft. Viktor EmptyJeu 30 Avr - 23:28



Viktor Feat :
Skye
Promenons-nous dans les bois




Skye ?! Mais qu’est ce qu’elle foutait dans ce buisson ?! J’étais tellement surpris que je n’ai pas su comment réagir immédiatement. Elle avait osé me suivre dans la forêt en se cachant, aussi discrètement qu’elle pouvait. Enfin discrètement, c’était un bien grand mot, Skye n’était pas spécialement discrète, tout l’inverse même ! J’avais limite honte de m’être fait suivre ainsi par cette jeune curieuse. Enfin, c’était sans doute naturel pour une fille de Monsieur D, la curiosité leur vient plus vite que la réflexion. Toujours était-il qu’elle venait de bondir hors de sa cachette, armes à la main, apostrophant les deux intrus auxquels je tournais maintenant le dos.  Je la regardais, effaré, leur adresser un clin d’œil tout en leur disant d’articuler car j’étais dur de la feuille. Une veine avait poussée sur mon front : je me vexais plutôt vite quand on parlait de moi comme d’un vieux.
« Yebat’ der’mo ! Skye qu’est ce que tu fous là ?! » Lui ais-je demandé, plus qu’excédé, avant de rajouter plus doucement « Et j’ai que 35 ans, je ne suis pas dur de la feuille encore ! »
Puis j’ai soufflé, les yeux fermés, pour me re-concentrer. M’énerver maintenant n’apporterai rien de bon, rester calme était sans doute une meilleure idée, pour le moment. J’ai ouvert les yeux, puis les ais rivés au bleu-gris des yeux de Skye.
« T’es pas croyable, tu le sais ça ? »
Elle était tout sourire, comme d’habitude, de bonne humeur malgré la présence d’indésirables. Elle s’approcha ensuite de moi, secouant la tête l’air de dire « je ne te suivais pas, c’est pas vrai c’est du pur hasard j’te jure ! ». Ça se voyait qu’elle n’était pas rassurée, la preuve elle stressait que je sois rouillé. J’avoue, sur le moment j’avais trouvé ça drôle, si bien que mon sourire en était presque revenu, mais derrière moi les énergumènes commençaient à s’agiter. Reprenant mon sérieux, je me retournais vers eux. Petit signe pour Skye, je lui désignais la fille avec les deux dagues.
« Elle est à toi, fais gaffe elle est hargneuse celle-là. »
Puis je me tournais vers l’autre gaillard.  Je détestais me battre contre une femme,  règles 1 et 2 de mon code de conduite : le combat se serait fait sans poings américains, et sans coups à la tête. Ça aurait été clairement à mon désavantage (sans compter mon don). Cela dit, le deux-contre-un aurait quand même été très dur à mener, et à remporter. Au fond la venue de Skye était une bonne chose, le un-contre-un est largement mon domaine de prédilection. J’avais donc élu comme adversaire le métis, dont le regard n’avait pas tressailli depuis l’entrée en scène de ma jeune amie. Il semblait déterminé, et rodé au combat à n’en pas douter.  Lui aussi avait saisi le sens du face à face un-contre-un, et s’était totalement désintéressé de Skye, qui pourtant se tenait à quelques pas derrière moi. Je fis quelques mètres en avant, sans le lâcher des yeux, puis vint me positionner à cinq mètres de lui, dans la direction opposée de la fille de Monsieur D pour lui laisser champ libre. Je savais qu’elle serait à même de se défendre, après tout c’était aussi son devoir. Cela dit, s’il s’avérait qu’elle se retrouve en mauvaise posture, j’étais prêt à la défendre coute que coute. Les ainés protègent les plus jeunes, c’est leur devoir, leur mission. Et afin de la mener à bien, il fallait venir à bout de mes adversaires. Je pris une grande inspiration, bloquant par la suite mon souffle avant de me vider les poumons et l’esprit. Les poings fermement serrés, je me mis en garde position offensive, puis d’un seul  élan je me ruais sur mon adversaire, aussi vite que je le pu.
(c) Codage by FreeSpirit
avatar
Invité
Invité

Promenons-nous dans les bois ft. Viktor Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ft. Viktor   Promenons-nous dans les bois ft. Viktor EmptyDim 10 Mai - 14:19


     
Promenons-nous dans les bois
Viktor & Skye

   
     


Surprise ! Ah ça il devait l’être le grand frère de coeur. Skye retenait pas du tout son grand sourire alors qu’elle le regardait. Il n’allait pas gober qu’elle était venue chercher des champignons alors, elle ne tenta même pas de prétendre que c’était le cas. Viktor allait vite comprendre que la fille de monsieur D l’avait suivi intentionnellement en quête de trouver de quoi satisfaire sa curiosité à son égard.  Il faut dire que franchement ils pourraient pratiquer une activité très intéressante du coup, botter les fesses de partisans visiblement. Bon pour le coup, Skye ne voyait pas trop l’intérêt de participer si ce n’est qu’elle n’avait pas envie de voir Viktor se faire dégommer. Même si en regardant bien le garçon aîné on ne pouvait que se dire qu’il pouvait en faire de la pâtée des deux autres là. Bah Skye souriait toujours à Viktor qui avait l’air pour le moins un peu vexé. Un petit en guise d’excuse sur son visage, elle fit quelques pas vers lui, toujours plus rassurée d’être près du fils d’Arès plutôt que des deux intrus qui n’avaient pas l’air d’être ici pour parler. Ah la politesse se perd !  N’importe quoi. Il faudrait apprendre les bonnes manières à ces jeunes gens, hum hum, on peut toujours essayer remarque. Elle jeta un oeil aux biceps de son ami avant d’hocher la tête en mode très convaincue, parce que ce n’était pas avec ses petits bras qu’elle impressionnerait quelqu’un, elle. L’avantage de pouvoir se transformer en loup ou d’être très agile. Là où les gros costauds excellent en défonçage de personne, elle esquive la petite Grecque et plutôt bien hein. Pas pour rien qu’on lui a refilé des dagues à son arrivée. Imaginez seulement un instant Skye charger avec un marteau de guerre, la bonne blagounette. Skye la warrior avec un grand W je vous prie. Non, Skye la louve ça passe carrément mieux ! Et il faut dire qu’il y a quelque d’attirant et sexy dans ce titre non ? Comment ça je m’égare ? En y regardant de plus près c’est vrai qu’elle n’avait pas l’air de quelqu’un de très féroce surtout qu’en principe ce n’était pas elle la première à sortir les crocs. Ils devaient bien s’en rendre compte les deux autres, sauf qu’avec Viktor elle risquait bien de leur botter les fesses à ces deux prétentieux. Bon déjà, elle les ignora royalement pour se concentrer sur ce que disait son grand frère de coeur, toujours vexé qu’elle le traite de vieux, ce qui ne pouvait que la rendre fière.

Au lieu de mentir ou de se trouver une excuse, la jeune femme répondit la vérité. « Je voulais savoir si tu allais retrouver ta petite copine dans les bois. » Elle haussa les épaules. « Je suis étonnée de par ton choix. » Rigola-t-elle en montrant les deux intrus. Ah c’est toujours le moment pour sortir des conneries pour la fille de monsieur D. « C’est vrai que tu es le plus sexy des vieux que je connaisse. Bien conservé l’ancêtre. » poursuivit-elle avec un clin d’œil, très amusée par ses réactions. Oh sûr que Viktor devait se demander à qui il avait fait chier à ce point pour tomber sur un cas comme Skye. Mais la fille de Dionysos éprouvait une telle affection pour Viktor qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de taquiner son vieil ami de toujours. Elle hocha la tête à sa question qui n’en était pas une, et avec fierté je vous prie. Skye attendait les ordres de son patron, restant près de lui. Et ceux-ci ne tardèrent pas à venir. Ses yeux se posèrent sur sa cible et elle lui sourit. « Salut, moi c’est Skye. » La tête de la fille faillit la faire mourir de rire. Oui ça devait être la première fois qu’elle croisait une ennemie qui  se présentait et qui n’avait pas l’air extrêmement concentré comme un ... non évitons de parler de la tête que l’on pourrait tirer sur les wc héhé. Bon puisqu’il faut se battre. Skye se détacha légèrement de Viktor pour ne pas le gêner dans ses mouvements et attrapa ses dagues. « On y va ? » demanda-t-elle joyeusement à la fille qualifiée d’hargneuse et ça ne pouvait qu’être vrai vu son superbe regard en mode je vais te tuer débile Armes au poing, elle s’élança mais avant tout souffla à Viktor. « Fais attention à ton lumbago hein. » Puis, son armes rencontra celle de l’autre fille. Étrange combinaison, leurs armes restaient les mêmes mais leurs compétences ne pouvaient qu’êtres différentes. là où Skye y allait avec légèreté et souplesse, l’autre fille y mettait la force. Un combat fort intéressant qui ne devait pas trop s’attarder si la fille de monsieur D voulait éviter de devenir un gros toutou qui mord.
     
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Promenons-nous dans les bois ft. Viktor Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ft. Viktor   Promenons-nous dans les bois ft. Viktor Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois nous irons aux bois ♫ [PV : Alison, Rani & Asher]
» Bienvenue dans notre humble chez nous [Quinn]
» Surprise ! (Viktor)
» Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué
» Sachant que malgré notre infinie douleur nous nous relèverons pour saluer l’avènement d’une ère nouvelle [ Alex vive les titres --']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-