Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arès ou le dieu le moins crédible du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Arès ou le dieu le moins crédible du monde Empty
MessageSujet: Arès ou le dieu le moins crédible du monde   Arès ou le dieu le moins crédible du monde EmptyMer 5 Aoû - 22:59

Bonjour tous le monde, si vous voulez un petits RP avec moi c'est ici qu'il faut demander Arès ou le dieu le moins crédible du monde 1937698901
avatar
Invité
Invité

Arès ou le dieu le moins crédible du monde Empty
MessageSujet: Re: Arès ou le dieu le moins crédible du monde   Arès ou le dieu le moins crédible du monde EmptyMer 5 Aoû - 23:05

Je veux bien un rp avec mon grand-tonton ^^
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Arès ou le dieu le moins crédible du monde Empty
MessageSujet: Re: Arès ou le dieu le moins crédible du monde   Arès ou le dieu le moins crédible du monde EmptyMer 5 Aoû - 23:12

Moi également !
Contenu sponsorisé

Arès ou le dieu le moins crédible du monde Empty
MessageSujet: Re: Arès ou le dieu le moins crédible du monde   Arès ou le dieu le moins crédible du monde Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)
» Deux par deux, comme des amoureux, vivez l'enchantement[Scotty le titre le moins cohérent au monde XD]
» Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais[Rani]
» L'informatique ne refait pas le monde, mais le monde refait l'informatique ( Geekman et ses liens)
» Activité réduite à plus ou moins moyen terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents :: Avant la reconstruction-