Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:34

Pas encore, mais je veux quand même. Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 1528637428

Bref, je pense qu'ils pourraient être amis déjà. Cameron vient de re-débarquer au camp, mais ils auraient pu être amis d'avant. Après, je sais pas s'il te manque quelque chose dans tes liens ? :hm
m:
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 16:12

A vrai dire, j'ai jamais de besoin dans mes liens j'adapte en fonction de la personne, donc c'est comme tu le sens Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 1528637428 Par contre, si t'as des besoins on pense d'abord à toi sur ce coup *-* ?

Sinon, on va faire du boulot à notre cerveau et on va réfléchir What a Face
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:11

Isaiah K. Richards a écrit:
A vrai dire, j'ai jamais de besoin dans mes liens j'adapte en fonction de la personne, donc c'est comme tu le sens Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 1528637428 Par contre, si t'as des besoins on pense d'abord à toi sur ce coup *-* ?

Sinon, on va faire du boulot à notre cerveau et on va réfléchir What a Face

Je pense qu'ils pourraient être proches ou comme ça. Elle n'a pas de meilleure ami, ni de délireur, ni de confident, ni de protecteur. Du coup, si quelque chose te tente. (a)
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:30

Elle n'a pas de meilleure ami, ni de délireur, ni de confident, ni de protecteur. et si on mélangeait les trois ça te dirait ?
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:29

Oui, c'est parfait !! Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:48

cool je t'ajoute dès que j'ai le curage de faire ma maj Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 3:26

Monsieur, faut trouver le courage de faire votre maj pour que je sois dans vos liens /pan/
Contenu sponsorisé

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis une demoiselle, je suis en détresse et je m'en sortirais seule! [feat. Dael]
» Liam + Je suis là...Ah non, j'y suis plus (a)
» Chronique des temps Obscurs pour Julian
» Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa]
» Tu auras bien le temps, car certain sont méchants, de connaître les soucis et les chagrins durant ta vie [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-