Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyLun 6 Oct - 20:51


 
 

 

 
 
Points de Réputation à gogo ?

 
Qui veut nous aider ?


 

Vous voulez amasser plus de points de Réputation sans forcément faire de RPs.  Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? 1784747001 (Que celui qui n'a jamais eu un jour la flemme de RPoter ... se taise à jamais.) Et bien nous avons la solution qui facilitera la tâche à tout le monde - oui, même à nous je vous assure - nous vous proposons un petit échange entre les chers membres de Heroes et le Staff. (L'entraide, c'est beau.)  yes

Pour que tout le monde soit content c'est simple, imaginons que vous faites de la pub sur un autre forum, ramenez une personne sur le forum, créez des avatars, signatures, gifs pour un membre (cadeaux en tout genre pour les membres du forum), vous serez récompensé. Et la pub ainsi que les créations seront bénéfiques pour notre petit forum adoré. Donc voici la liste des endroits du forum ou façons où vous pouvez gagner des points :

- Pub sur un forum (100 points)
- Faire venir un nouveau membre (75 points)
- Poster sur nos pubs sur les forums de pub (50 points)
- Créations graphiques, cadeaux (10 points pour les avatars/gifs et 15 si c'est vraiment une création spéciale)
- Mettre à jour ses fiches de liens tous les trois mois (50 points)
- Dire bonjour à un nouveau membre sur sa fiche (2 point)
- Voter sur les top-sites toutes les deux heures (10 points; à faire sur le sujet prévu à cet effet)
- Créer ou répondre à un RP (45 points/35 points, suffit de poster et les points apparaissent)

Nos pubs, si vous êtes inscrits sur ces forums n'hésitez pas à laisser un petit mot:

- PRD
- Mouton Pub
-Never Utopia

On compte sur vous, il vous suffit de poster à la suite avec une petite preuve.  Very Happy

 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
avatar
Invité
Invité

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyDim 9 Nov - 17:36

Coucou, alooooors :

- J'ai fait venir YouYou.
- Actualisation fiche liens : Emy
- Actualisation fiche liens : Charlie
- Actualisation fiche liens : Kathleen

Je ne sais pas comment ça fonctionne. S'il faut actualiser toutes ses fiches d'un coup ou pas, vu que j'ai 5 persos et certains en ont qu'un. Donc, au cas où :

100 + 50 + 50 + 50 = 250 points. Sur Jake. Enfin, si j'ai le droit. En fait, j'en ai pas la moindre idée. Donc, si vous mettez les points sur les persos correspondant aux fiches, c'est pas grave. Et si j'ai pas le droit aux 50 points parce que j'ai actualisé que trois fiches sur cinq, c'est pas grave. Et si j'ai le droit qu'à 50 points pour les trois fiches, au lieu de 150, c'est pas grave. Mais ouais, y a pas mal de boulot de fait T___T
avatar
Invité
Invité

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyDim 9 Nov - 18:33

Ajouté pour les quatre !
avatar
Invité
Invité

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyDim 9 Nov - 19:39

J'ai fait venir Rani: 100 points


c'est tout Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? 1700458931
avatar
Invité
Invité

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyMar 11 Nov - 13:23

avatar
Invité
Invité

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyMar 11 Nov - 13:44

Ohhhh un forum la guerre des clans Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? 1528637428
ça me rappelle de bons souvenirs ça Very Happy

Je vous mets vos trucs mes loulous Very Happy
avatar
Invité
Invité

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyMer 7 Jan - 12:18

avatar
Invité
Invité

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyMar 3 Fév - 11:40

Ajouté Very Happy
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyLun 9 Fév - 18:08

Ne m'en voulez pas, j'ai ramené Elena Wink
donc +100 points !
avatar
Invité
Invité

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptySam 14 Fév - 11:56

Je t'ajoute ça !
avatar
Invité
Invité

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyVen 17 Avr - 15:51

Actualisation de fiche des liens donc + 50 stopléééé.
avatar
Invité
Invité

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyJeu 23 Avr - 18:24

Je t'ajoute ça :)
Contenu sponsorisé

Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?
» Gagner des points tout en aidant Heroes
» Gagnez des points tout en aidant Heroes!
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» Points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-