Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nage droit d'vant toi ! [Ft. Alison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Nage droit d'vant toi ! [Ft. Alison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d'vant toi ! [Ft. Alison]   Nage droit d'vant toi ! [Ft. Alison] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:07

Kath ∞ Ali
La respiration calme et détendue de Kathleen me faisait du bien. Cela m’empêchait de me concentrer sur autre chose que sur les battements de son cœur. Je fermai les yeux pour écouter le bruit de nos battements de cœurs. Le mien était bien plus rapide et ce n’était pas dû au fait que j’étais en meilleure forme. Je crois que c’était toujours le cas, mon cerveau se préparait à la transformation à chaque instant. C’était bien dommage, si j’étais capable de contrôler les battements, je me transformerais sûrement moins souvent. Le don des autres avait des problèmes, ils ne démarraient jamais. Non bah le mien il trouvait ça tellement classe comme don qu’il se disait attention une mouche, on se transforme, un bruit bizarre, transformation. Oh c’est sûr dit comme ça, c’est sympa mais mon caractère changeait aussi. Enfin je doute que j’ai très envie de tuer un chien en humaine. A moins que je me plante totalement sur le sujet, c’était un peu compliqué. Sa question aussi était d’un compliquée, est ce que j’avais vraiment deux parts bien distinctes ou des instincts bestiaux prenant le dessus. Je fis la moue en tentant de comprendre si mon don marchait uniquement dans un sens. Je finis par répondre essayant d’être claire. Parler de moi n’était clairement pas facile et devoir reconnaître que je n’étais pas normale me blessait énormément. J’aurais donné n’importe quoi pour un don plus simple ou pas de don du tout.

« Il y a deux parts mais elles ne sont pas divisées en moi, je suis capable d’avoir des réactions humaines lorsque je suis en ours, sinon tu serais morte tout à l’heure mais malheureusement l’autre cas est aussi vrai. Un rien me fait mal réagir. Les instincts sont bien plus développés, je peux sentir l’odeur du sang bien mieux que quand j’étais petite, j’entends aussi mieux je crois, je suis moins sensible au froid. Enfin non ça c’est faux, disons que dès que j’ai froid, je me transforme donc le problème est réglé. »

Est-ce que j’avais raison de dire toute la vérité. Au fur et à mesure de mes paroles, je me rendais compte que je prouvais clairement que je n’avais aucune maîtrise sur moi-même. J’étais bien contente d’avoir les yeux fermés, je ne voulais pas voir son regard sur ma personne changer. Juste écouter les battements de son cœur pour me rassurer. Elle n’avait pas peur, ça se ressentait dans les battements qui n’avaient pas accélérés, en même temps elle s’endormait. J’étais presque certaine qu’elle dormait déjà donc je parlais dans le vide mais ce n’était pas trop grave. C’était surtout une façon bien débile de me rassurer. J’eus un rire sans joie lorsqu’elle me demanda si écouter mon instinct me faisait me transformer. Euh comment dire, je n’en avais pas besoin, je me transformais pour un oui ou un non. Le seul frein que j’avais trouvé c’était Cameron, songer à Cameron me rendait ma part humaine, m’empêchai de devenir folle. Mais ça je ne pouvais clairement pas le dire à haute voix, on forcerait Cameron à rester proche de moi. S’il y a bien une chose que je ne voulais pas c’était qu’on contraigne cette fille, j’avais eu tant de mal à accepter ce pouvoir qu’elle avait sur moi, je ne voulais pas qu’elle être sa geôlière. Je soupirai acceptant de répondre à la question sans trop de difficulté.

« La moindre contrariété me transforme. Une branche qui me frôle, du sang qui coule, l’orage, la peur, l’effroi dans les yeux des autres et le problème c’est qu’à chaque fois ça me modifie moi. Je ne veux pas être violente, pas être dangereuse mais chaque animal devient une proie, j’ai essayé des dizaines de fois de tuer Aurum et Argentum alors qu’en humaine je les aime bien. Heureusement j’ai plus beaucoup d’années à tenir après je m’éloignerais d’ici et vous serez tous en sécurité. »

De toute façon, elle avait pu constater que ma transformation était simple, que je me braquais pour rien et que je n’agissais clairement pas en humaine quand j’étais un ours. Je pateaugeai dans l’eau et je trouvais que tout ce qui court devant moi est une proie. Lui mentir sur ce sujet aurait été vain, ses questions ne me dérangeaient pas. Son jugement non plus d’ailleurs, j’étais habituée à ce que les gens me tournent le dos, une de plus, une de moins qu’est-ce que ça pouvait changer. Elle me fit culpabiliser indirectement lorsqu’elle reconnut avoir eu l’intention de faire une tarte. J’avais tout gâché, je murmurai.

« Je suis désolée. »

Je n’arrivai pas à dire autre chose, j’avais eu envie de proposer mon aide mais la cuisine ce n’était pas mon truc. En plus je mangerai à coup sûr toutes les pommes, gourmandise d’ours, faut pas s’étonner. Elle me réconforta bien plus qu’elle n’aurait pu s’en rendre compte lorsqu’elle dit de ne pas m’inquiéter, personne n’apprendrait la vérité. Une seule personne m’intéressait dans l’histoire mais bon, c’était mieux que personne ne sache que j’avais encore foiré. C’est donc toute détendue et avec un immense sourire au visage que je m’endormis, me rapprochant d’elle jusqu’à carrément avoir mon nez enfoui dans son cou. Ce n’était clairement pas habituel et lorsque je me rendrai compte de la folie de dormir à côté de quelqu’un, j’allais probablement me détester. Mais pour le moment sa respiration m’apaisait et je pouvais dormir en paix, personne ne viendrait nous embêter. Au pire j’avais des réflexes hors du commun et me transformer au réveil n’était clairement pas un problème. Au contraire, ça empêchait la brume du réveil et me permettait de me battre et de me défendre en moins d’une minute. Pour une fois qu’il y avait un avantage à la transformation. Je m’endormis donc bien sagement contre Kathleen qui semblait s’être endormi aussi heureusement pour elle, ça lui éviterait un coup de stress inutile.
code by Silver Lungs
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alison ••• Des liens avec l'ours en peluche
» Redresse au toi au lieu d'avoir peur ○○○ Alison
» pas le droit à l'erreur (maya)
» Un, deux, trois nous irons aux bois ♫ [PV : Alison, Rani & Asher]
» Ne claques pas la porte, tu n'as pas le droit de me fuir de la sorte[Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés-