Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brett D. Hopkins + Ennemi + Sean O’pry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Brett D. Hopkins + Ennemi + Sean O’pry  Empty
MessageSujet: Brett D. Hopkins + Ennemi + Sean O’pry    Brett D. Hopkins + Ennemi + Sean O’pry  EmptySam 8 Nov - 16:50


     


     

      Brett Dean Hopkins
        Fils d'Athéna  
    Libre  


     
     

     
Partisan + 24 ans + Célibataire + Sean O'pry

     
 pour la petite histoire
Pouvoir : Probabilité accélérée ; Sabre + arme ou objet à choix.

Caractère : Intelligent - charmant - charismatique - fourbe - manipulateur - arrogant - terre à terre.

Histoire : Né dans une famille riche, Brett a toujours eu tout ce qu’il voulait. Sa famille lui convenait. Il pouvait faire ce qu’il voulait étant donné que son père possédait un porte-monnaie bien rempli. Après la rencontre avec Athéna, son père s’est remarié et Brett a eu une petite sœur, le trésor de sa vie. Vers ses dix ans, un satyre l’a retrouvé et tenté de convaincre son père de l’amener à la colonie pour sa sécurité. Son père a refusé, catégorique, son  fils n’irait pas là-bas et resterait avec lui, sûr de sa sécurité et celle de sa famille. Cependant, lors d’un balade, Brett et Nikki (Nom au choix) furent attaqués et en fuyant Nikki se fit renversée par une voiture. Le jeune garçon fut anéanti et mit la faute sur les dieux et leurs conneries - comme il disait, il resta deux ans à la colonie jusqu’à rencontrer un partisan et le suivre chez les partisans, furieux contre les dieux.

     


     
Sara E. Nolan
      Ennemi juré
      Lors de notre première rencontre, on ne savait pas que nous n'étions pas du même côté et puis il faut avouer que nous avions peut-être un peu trop bu ce soir-là, le lendemain tu n'étais plus là. Par la suite, j'ai cherché à savoir qui tu étais et lorsque j'ai appris que tu étais une Romaine, il était évident que je devais te tuer. La prochaine rencontre ne se passera pas de la même façon, crois-moi.
     

     
     
Chase L. Ayling
      Mon frère est un mystère
      Chase est tellement secret, il ne dit jamais rien et même Brett n'est pas en mesure de le comprendre. Personne ne l'est... Mais en vrai, Chase le déteste parce qu'il a embrassé pleinement la cause des partisans et ça le dégoûte. Bien qu'il n'en montre rien, il voudrait bien ramener son frangin à la raison, mais ça ne veut pas dire que ça va marcher. Non, certainement pas dire que ça va marcher. Mais il ne faut pas perdre espoir pas vrai?
     

       
IMAGES by Rease et Gipsy water     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Sara E. Nolan le Sam 8 Nov - 17:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Brett D. Hopkins + Ennemi + Sean O’pry  Empty
MessageSujet: Re: Brett D. Hopkins + Ennemi + Sean O’pry    Brett D. Hopkins + Ennemi + Sean O’pry  EmptySam 8 Nov - 16:57




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ! Very Happy

Je ne suis pas pénible ou ne pense pas l'être. Il n'y a que quelques petits points essentiels, une personne active deux connexions par semaine minimum une. Il faudra aussi pouvoir faire un RP par semaine minimum. Le nombre de lignes est celui imposé par le forum.

Pour Brett, l'âge peut être entre 22 et 25 ans. L'avatar est libre également tant qu'il correspond à l'âge donné. Pour ce qui est du pseudo, c'est pareil même si j'aime beaucoup l'ensemble. Son pouvoir est à choix. Le parent divin l'est aussi. Les armes/Objets sont aux choix.

Pour le reste, vous pouvez imaginer Brett comme vous le souhaitez tant qu'il reste dans cet état d'esprit, même rajouter des choses si vous le voulez. Une discussion par MP avec moi est toujours envisageable.

N'hésite pas à prendre Brett Brett D. Hopkins + Ennemi + Sean O’pry  1528637428


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemi de mon ennemi.. N'est pas toujours mon ami.
» Really ? I don't care - Neals J. Hopkins
» A night at the library {pv Neals J. Hopkins}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-