Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alea Jacta Est - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyMar 25 Nov - 0:09


Alex H. Keegan
fiche & images par ekkinox
22 ans ❖ Fille de Bacchus ❖ Romaine ❖ Hétéro
Est arrivée au camp vers 7 ans ¤ Apprécie de se battre et profiter de la vie ¤ N'aime pas le rose ¤ Adore les glaces ¤ A appris à lire à la Nouvelle Rome, le latin et l'anglais ¤ Avait perdu la mémoire avant ses 7 ans ¤ Récupère ses souvenirs vers 18 ans ¤ Prie auprès de son père pour lui donner un indice sur cette mère dont elle vient de se souvenir ¤ Part côté humain, et erre pendant presque deux ans, le temps de la retrouver ¤ Est revenue en Octobre après quatre ans d'absence ¤ Possède un fouet et une mini corde d'abondance, merci papa ¤ Peut se montrer totalement folle et irresponsable ¤ Etait amie avec Mélodie, la femme de Thomas, à présent décédée ¤ Etait témoin à leur mariage ¤ Adore les orages et courir sous la pluie ¤ Est sportive et intrépide ¤
SON HISTOIRE EN BREF
A Venir.

si t'es plus curieux... tu survoles!
❖ Effrontée ❖ Insouciante ❖ Débrouillarde ❖ Combative ❖ Incontrôlable ❖ Sociable ❖ Intrépide ❖ Souriant ❖ Sentimentale ❖ Joueuse ❖ Folle ❖ Directe ❖ Provocante ❖ Franche ❖ Téméraire ❖ Généreuse ❖ Solidaire ❖ Libre ❖ Fière ❖ Insolente

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyMar 25 Nov - 0:09


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Sara
Au début, nous étions simplement amies. On se parlait de temps en temps, on bataillait souvent, mais toujours dans l'esprit de camaraderie. Sans compter que Sara, elle s'en fout que j'aime me battre, ou que je puisse jurer comme un garçon. Quand Mélodie a développé son envie de devenir centurion, et de fonder une famille avec Thomas, je ne voulais pas les déranger. Avec Sara, nous nous sommes rapprochées, jusqu'à devenir vraiment proches. Je tiens sincèrement à elle, et comme pour Liam, ça a été vraiment difficile de lui annoncer mon départ. Mais je ne me voyais pas rester alors que je venais de découvrir que j'avais une mère quelque part, dont j'avais oublié l'existence jusqu'alors. Ouais, ça a été difficile de le lui dire, mais je celle comprenait. Maintenant que je suis de retour, je ne sais pas comment les choses vont se passer... Hey, ça fait quatre ans quand même.
MEILLEURE AMIE
Alison
Lorsqu'Ali est arrivée, je l'ai trouvé cool tout de suite. Alors je lui ai montré la Légion, ses principes et la Nouvelle Rome. En fait, le destin semblait de notre côté, parce qu'elle fut envoyé dans la quatrième cohorte, nouvelle que je reçus avec un large sourire. On s'est battu ensemble, avons ri ensemble, et nom d'un ptit bonhomme, comment je kiffe son pouvoir ! Elle a vraiment trop de chance, et je crois qu'elle ne s'en rend pas bien compte. Mais peu importe, je l'aime, et c'est mon amie. Le seul hic, ce sera mon retour. Je ne l'ai pas encore vu, je sais pas encore combien elle a pu changer.
AMIE & COLLEGUE
❖ ❖ ❖

NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Alex H. Keegan le Sam 14 Fév - 11:51, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyMar 25 Nov - 0:09


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Liam
Faire les fous, ça les connait. Énergiques tous les deux, la langue bien pendue, il ne fut pas difficile de devenir amis. Liam sait tout d'elle, et Alex lui fait totalement confiance. Quand l'adolescence et les hormones ont fait leurs apparitions, ils sont "devenus" adultes ensemble, mais en sont restés amis. Meilleurs amis, même. Lorsque Alex a décidé de quitter lé Légion, suite à la mort de Mélodie et au retour de sa mémoire perdue, elle est allée le prévenir. Et même s'il a fait semblant que tout allait bien, Alex n'était pas dupe. Elle s'en veut de lui avoir fait du mal, et il lui manque énormément.
MEILLEUR AMI
Thomas
L'ami, le meilleur ami, le fiancé, et enfin le mari de Mélodie. Ils se connaissent tous les deux, puisque tout le monde se connait à la légion, et qu'Alex lui a déjà adressé la parole. Elle était le témoin à leur mariage, et a toujours remercié secrètement Thomas de rendre Mélodie aussi heureuse. Si une part d'elle pouvait être jalouse de leur bonheur, la joie, la bienveillance et l'amour qu'elle ressentait pour Mélodie surplombait tout. Et si Thomas venait à être blessé d'une quelconque manière, elle viendrait direct auprès de lui. Même si elle ne sait pas à sa place. Mais voilà, par respect et honneur, elle protégerait ce garçon. Au prix de sa vie, s'il le fallait.
PROTEGE A DECOINCER
❖ ❖ ❖

Kieran
Quand je suis partie de la légion pour retrouver ma mère, avec une simple photo comme indice, on peut dire que j'ai galérer. Je ne me souvenais que de son nom et pour chopper toutes les femmes du même prénom à San Francisco, j'ai galéré. Alors, j'ai travaillé. Petit boulot par ci, par là, et un jour, en serveuse, j'ai rencontré Kieran. Il s'agissait d'une soirée dans un établissement chic. Vers la fin de l'évènement, un monsieur m'a disons, poursuivi de ses avances, ce à quoi Kieran est intervenu pour le remettre à sa place. Comme je lui en étais reconnaissante, surtout que je me voyais mal casser la tronche à l'un des invités, je l'ai littéralement saoulé pour qu'il passe la journée avec moi le lendemain. Et comme c'était son dernier jour à San Francisco (voyage d'affaires pour notre petit Kieran), il a accepté. Ce fut drôle, distrayant, et franchement, j'en garde de très bons souvenirs. Aucun de nous ne sait que l'autre est un demi-dieu.
AMI D'UNE JOURNEE
Elliott
Elliott... Je ne sais pas comment me positionner par rapport à lui. Il est le fils de Mélodie, ce qui reste de plus beau de la jeune femme. Son trésor, l'amour de sa vie, et le savoir sans maman à présent... J'en ai le coeur brisé. Je sais que je n'ai pas ma place dans sa vie, pas alors qu'il a autant de monde autour de lui pour le protéger, l'aimer et l'amuser. Mais je tiens énormément à ce bout d'chou. Il est le fils de Mélo, après tout. Quand je suis partie, il avait un an tout juste, et je lui ai laissé une peluche en forme de léopard. Je me demande s'il l'a encore... Elliott... Bon sang, ce gamin va grandir sans sa mère, et rien qu'en y pensant, j'ai les larmes aux yeux.
SOUVENIR DU PASSE




Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Alex H. Keegan le Sam 14 Fév - 11:50, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyMar 25 Nov - 0:50

PREM'S ( Parce que je suis le plus beau Cool /pan/)

Bon bon alors, j'ai ma cavalerie qui arrive aussi, que pour toi Alea Jacta Est - Alex 2366528133

J'ai Liam qui a le même âge que toi ange et bon.. comme j'en ai marre du mode touriste, j'me suis dit que... Ex /pan/ ( Je propose Alea Jacta Est - Alex 376570509 ) ou bien, un genre de lien de défis, celui qui fait le plus fou et le plus déjanté?

Sinon, Lelliott, j'peux le qualifier de Harceleur de Câlin perso ange Ou autre... si tu veux ange

Kieran serait aussi possible, vu que tu es allée à l'extérieur. Donc, je me disais que peut-être, une fois alors qu'il a été en voyage, ils auraient pu passer je ne sais trop comment une journée ensemble et seraient resté amis, mais ne savent pas que l'un et l'autre sont des demi-dieux?

Si tu veux les autres, ils sont tous à toi Alea Jacta Est - Alex 376570509

avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyMar 25 Nov - 12:41

Liam : Aloooooors, je sais ! Ils étaient amis à la légion, faisant n'importe quoi ensemble, et puis, les hormones arrivant (Youhou), ils en sont venus à se dire qu'ils pourraient le faire ensemble. Donc, ils ont testé les avantages d'être adulte Alea Jacta Est - Alex 2366528133 et puis finalement, l'amitié, c'est ce qui leur convient le mieux. Ils se connaissent bien, et se disaient beaucoup. Quand Alex est partie il y a quatre ans, elle est venue le lui dire. A toi de voir si les choses se sont bien passées ou s'il a accepté en faisant semblant que ça irait (Ouais, j'le connais le loustic xD). Voilà.

Elliott : Le mioche. Si je ne me trompe pas, Alex était le témoin du mariage de ses parents. La jeune fille observait le bébé de loin, heureuse pour le couple, même si c'était étrange de voir une famille se construire sous ses yeux. Je vois bien Alex offrir une peluche en forme de panthère (merci papa Bacchus) au ptit gars, et puis s'en aller ensuite. Comme un dernier cadeau à Mélodie, à travers Elliott.

Kieran : Je cherche :mdrr: Sachant qu'elle est née à San Francisco et que les romains sont à San Francisco, je suis en train de me demander comment elle a pu mettre presque deux ans à trouver sa maman xD Bon, on va dire que ma fille est un peu cruche (ce qui peut être vrai parfois), alors si Kieran a eu un voyage d'affaires dans cette ville, et bien... Mettons que Alex a gagné sa vie en petits boulots. Serveuse dans un restaurant, et en parallèle, serveuse dans des soirées. Oh, et Kieran est justement à cette soirée. A la fin, quand il ne restait plus grand monde, Kieran a pu faire comprendre à un monsieur combien il est indélicat de presser une femme de ses avances (la femme étant Alex, hein). Alex pour le remercier de son aide (en même temps, elle était à deux doigts de castrer le monsieur en question xD), lui propose une journée en sa compagnie le lendemain. Elle insiste tant et si bien, avec le sourire, et de la provocation qu'il finit par accepter, puisque c'est sa dernière journée à San Francisco. Donc, voilà ?
avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyMar 25 Nov - 13:18

Liam: C'est bien de le connaître (a) Donc, j'aime bien, finalement, mes idées étaient pas si mal que ça /pan/ Il va être triste qu'elle parte, mais il le dira pas et fera encore plus de connerie que d'habitude parce que bon, il veut pas que les gens voient qu'il est triste qu'elle ne soit plus là et tout. J'aime bien ce lien. J'achète. Combien? Alea Jacta Est - Alex 376570509 /pan/

Elliott: Et il va l'harceler pour lui donner un câlin pour la remercier /pan/ Tu crois qu'il pourrait en avoir un autre? ange J'achète encore une fois Alea Jacta Est - Alex 376570509

Kieran: Tout parfait pour moi Alea Jacta Est - Alex 2366528133

Je déclare officiellement que tu as ton diplôme pour trouver des idées de liens à partir de mes conneries Alea Jacta Est - Alex 1528637428
avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyJeu 27 Nov - 10:57

Alea Jacta Est - Alex 1883190380

Tu veux devenir mon amie ? Alea Jacta Est - Alex 1528637428
avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyVen 28 Nov - 10:13

Sara What a Face Une idée ou... Faut que je cherche à 10h du mat ? :mdrr:
avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyVen 28 Nov - 17:45

Nan, pas d'idées. Alea Jacta Est - Alex 2411151722
avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyVen 28 Nov - 18:16

Purééééée xD Toutes mes fiches, y a des creux pour tes persos :mdrr: Fais quelque chose, pitié xD
avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptySam 6 Déc - 23:02

Reyna :Vu le comportement d'Alex, je pense que Reyna l'apprécierait même si elle pourrait la trouver trop fougueuse à son goût et pourrait vouloir lui dire de ralentir le rythme. Quelque chose dans le genre ?

Cameron : Je pense que tout simplement, elles ne seraient pas forcément potes du moins maintenant. Peut-être on pourrait dire qu'avant elles étaient amies (sans plus) et que maintenant elles ne s'entendraient plus vraiment.

Je fais quelque chose, je réfléchis.
avatar
Invité
Invité

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex EmptyDim 7 Déc - 17:57

Bravo, mon ange Alea Jacta Est - Alex 2366528133

Reyna : Est-ce que Reyna connaissait Mélodie ?

Cameron : D'accord, ça marche. J'imagine bien Alex venir voir Cameron, puisqu'aussi folle avec une arme à la main qu'elle puisse être, elle reste joviale, et positive (a)
Contenu sponsorisé

Alea Jacta Est - Alex Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - Alex   Alea Jacta Est - Alex Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo ••• Alea jacta est
» Alex - RP et ce qui va avec (a)
» Soldat ! Repos. [Alex]
» Y avait pas que Popeye qui mangeait des épinards - Alex
» Volant en chemin tout ce que je peux car rien n'est gratuit dans la vie (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-