Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Accroche toi ou dégage [Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty
MessageSujet: Accroche toi ou dégage [Autumn]   Accroche toi ou dégage [Autumn] EmptyDim 22 Fév - 22:18


Difficile de faire ce que l’on veut dans ce monde. Difficile d’avoir accepté de se regarder dans la surface de l’eau et de ne pas reconnaître ce regard brun chocolat qui ne ressemblait absolument à celui dont j’avais été tellement habitué depuis ma naissance. Je faisais partie de la légion depuis des années et pourtant jamais ça n’avait été aussi dur de garder le contrôle. Cameron était partie en quête, déjà ça avait été compliqué mais elle ne reviendrait pas. Ce constat me glaça le sang, j’avais perdu ma part d’humanité avec sa mort, je ne souffrais ni d’une maladie ni de la faim et encore moins de la faiblesse de mon corps mais je souffrais incroyablement plus parce qu’elle n’était plus. Mon cœur se serra douloureusement à nouveau. Je perdais pied dans ce monde dont je ne voulais pas. Mes transformations arrivaient sans arrêt, sur les champs de batailles, lorsqu’on me frôlait, même lorsque j’avais des exercices de bases dont j’avais pourtant l’habitude. Pire que de taper du poing, je me transformais et je maîtrisais difficilement mon envie de tous les tuer. A mes yeux d’ours, à mon esprit arrêté, ils étaient responsable de la mort de Cameron et seul le fait que j’étais assez intelligente pour comprendre que les provoquer tous d’un coup poserait problème, m’empêchait de tous les attaquer. Pourtant, je me transformais, j’étais instable et j’allais avoir des gros problèmes alors j’essayai de rester dans mon coin et de fermer mon esprit et ma douleur au monde qui m’entourait.

Elle me manquait, ce constat me brûlait de l’intérieur, je n’avais pas eu le courage de l’approcher et de lui demander si elle se souvenait de moi ? J’avais tellement besoin de sa présence et c’était trop tard. Je poussais un long soupir me maudissant de ma couardise. Afin de passer le temps, ne parlant pour ainsi dire à personne, je regardais l’eau couler sous mon regard sans que la moindre envie de patauger dans l’eau. Je voulais juste qu’elle revienne, même en fantôme, juste qu’elle vienne passer un peu de temps avec moi, trois minutes, juste pour lui dire que je l’aimais et que j’étais désolée d’avoir pas réussi à le lui dire avant.

J’étais dans mes souvenirs agréables où se mêlait des odeurs de coquelicots et d’épi de blé lorsqu’un bruit tout prêt me fit sursauter. C’était extrêmement rare que quelqu’un puisse m’approcher d’aussi prêt sans que je ne me transforme et loin de me plaire, cette idée que la personne se croie tout permis m’horripila au plus haut point. En moins d’une seconde sans même que je me transforme, je me jetais sur la personne et la plaquait au sol avec dureté en marmonnant  la mâchoire crispé afin de ne pas céder à la pulsion première de la bouffer sur place. « Tu as rien d’autres à faire de ta vie minable que de venir m’emmerder ?! Vas au diable espèce d’andouille ! » Je tremblais d’une colère qui avait dû mal à être contenu, ce n’était pas tellement son action qui me gavait mais un tout. Je voulais que Cameron revienne et le simple fait qu’ils soient tous en vie plutôt que mon amie d’enfance, ça me rendait dingue. Il fallait que je me casse d’ici, il fallait que je demande à Jason ou Reyna qu’importe enfin Reyna quand elle serait loin de ces chiens sinon je risquais de passer mon temps à vouloir leur briser la nuque. Enfin pour le moment, la seule en danger était cette fille.
avatar
Invité
Invité

Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi ou dégage [Autumn]   Accroche toi ou dégage [Autumn] EmptyMar 24 Fév - 21:17

Alison ∞ Autumn
A force de les entendre dire pendant des heures que quelqu’un devait aller lui parler, voir lui rabattre son caquet et d’autres conneries de ce genre - comme si un seul des Romains osaient lui lancer un défi hein, finalement la Romaine avait levé les yeux au ciel et les avait quitté pour retrouver le petit volcan en fusion qui se baladait dans le camp Jupiter sans que personne ne tente de l’approcher. Est-ce que Autumn avait une capacité spéciale contrairement aux autres pour comprendre que non la fille de Mars n’était pas une connasse ou autre mais simplement une personne qui souffrait et qui n’avait pas d’autres moyens d’exprimer ce qui la rongeait. Ah ça non, les légionnaires avaient vraiment du mal à comprendre et ne voyait que le côté agressif et insupportable de la brune.  La fille de Discordia se doutait qu’il s’agissait là de la pire idée du siècle mais continuer à faire comme si de rien n’était et mettre ça sur son caractère était vraiment injuste pour la fille possédant la capacité de se transformer un nounours peu aimable. Et merde elle était vraiment enragée. Son dos frappa durement le sol lui arrachant une grimace bien prononcée - le bleu serait pas beau à voir. « Alison calme toi. », demanda-t-elle avec fermeté histoire de la faire revenir sur terre. Puis doucement ses mots s’adoucissaient progressivement. « Tu crois vraiment que m’étriper t’aidera à passer au-dessus de tes sentiments ? » Avec douceur, la fille de Discordia plaça ses mains sur les épaules de la fille de Mars pour commencer à la repousser doucement. Son instinct lui disait que mettre le doigt la où ça ferait mal pourrait lui faire mal à elle, alors elle assurait ses arrières en posant ses mains sur ses épaules et espérait que ce contact lui ferait prendre conscience de la réalité. Rentrer dans le jeu de la colère et des insultes comme les autres seraient complètement stupide et puis, elle l’avait cherché à se porter volontaire bien qu’il n’était pas question de ça.

Autumn n’avait pas envie de regarder une camarade Romaine se détruire peu à peu sous les railleries des autres. Ce n’était pas dans sa nature d’abandonner quelqu’un. La jeune femme reconnaissait les symptômes, les mêmes que les siens à la mort de ses parents. Peut-être l’une des raisons qui l’avaient poussé à se retrouver quelques pas près d’Alison et à présent sous son corps musclé. « Frappe-moi si c’est ce que tu veux ! Te gêne pas si tu pense que ça va t’aider. Vas-y frappe-moi ! Je peux encaisser.» Elle lui laissa quelques secondes pour analyser ses mots, captant son regard du sien toujours dans l’espoir de lui faire reprendre une certaine réalité. Autumn ne savait pas encore si Alison devait se dépenser physiquement ou émotionnellement, peut-être les deux mais elle était prête à tout encaisser quand on se lance dans une entreprise on ne fait rien à moitié chez elle.  
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi ou dégage [Autumn]   Accroche toi ou dégage [Autumn] EmptyMer 25 Fév - 11:04

Alison ∞ Autumn
Non mais elle est sérieuse elle ? Me calmer, elle en a des bonnes comme blague, je ne sais pas mais habituellement, il vaut mieux garder ces distances de sécurité avec les gens plutôt que de rentrer dans leur espace vital. De toute façon, j’étais presque calme, elle n’était pas morte, donc j’étais très calme. Bon d’accord, c’était peut être assez douloureux mais j’étais humaine et pas en ours et sa gorge n’était pas déchiqueté par contre, si elle sortait une nouvelle fois une connerie de ce genre, je prendrais sa tête et je l’enfoncerais dans le lac jusqu’à ce qu’elle devienne de la bouffe pour poisson, là, je serais calmé au moins. Ma très forte colère céda place à une incompréhension totale, sa voix changea du tout au tout, ce qui n’est jamais très bon signe en fait, croyez en mon expérience. Je lui lançai un drôle de regard en l’entendant parler de mes sentiments, quels sentiments ? Il faudrait peut-être que j’explique à coup de poing à Théo qu’il fallait qu’il arrête de balancer des choses erronés au camp, allons bon, voilà que mademoiselle pensait que j’avais des sentiments pour le centurion dont je ne me souvenais même pas du nom, tu parles d’une amoureuse… En revanche, moi j’aurais tendance à répondre oui à sa question, bien sûr que taper m’aidait à passer au-dessus, ça permettait de ne penser à autre chose l’adrénaline des combats. Je suivis sans même l’interrompre son drôle de mécanisme visant à me bloquer les épaules, elle me touchait là ? Mon corps tressaillit longuement, non mais je n’aimais pas spécialement être touché, ça me bloqua complètement, je devais réfréner des pulsions meurtrières à son égard. Depuis combien de temps, personne n’avait fait ça. Le grognement qui s’échappait de ma bouche n’était qu’un simple avertissement, il ne fallait pas qu’elle dépasse mes limites, je ne les connaissais pas moi-même de toute façon.
Je lui lançai en revanche un regard chargé de colère en l’entendant parler et dire des grosses conneries. Qu’est-ce que j’en avais à faire de frapper, la seule chose qui m’intéressait c’était de retrouver ma Cameron, pas de tabasser tout le monde. Elle avait ce genre de regard qui me défiait de faire le moindre geste, je détestais les ordres et je n’allais pas taper parce qu’elle me le demandait. Je levais la tête hautaine, échappant à ce regard de feu qui brûlait en elle. C’est sans la moindre trace d’humour que je lui fis remarquer la chose suivante. « Si tu as envie de te faire péter la tronche par des gens, il y a mieux que moi, tu as de sérieux problèmes. » Non mais c’est vrai, quelle débile de premier ordre était cette fille, suicidaire et un peu dérangée dans sa tête. Non mais elle pouvait encaisser quoi ? Elle faisait cinquante kilos à tout cassé et elle pensait encaisser. Je lui donnais un léger coup dans les côtes, dans le simple but de lui montrer qu’elle n’encaisserait rien du tout cette andouille. D’ailleurs, lorsqu’on y pense, j’étais toujours au-dessus d’elle et je ne daignais pas m’écarter, peut-être parce que j’agissais à l’extrême opposition de ce qu’elle voulait, je ne la frappais pas parce qu’elle voulait que je la démonte, je ne m’écartais pas parce que ses mains sur mes épaules m’invitaient à le faire. J’étais une vraie tête de mule et j’avais décidé de rester sur elle et je demandais finalement puisque ce qu’on disait de moi me stressait un petit peu tout de même. «  De quels sentiments tu parles au juste ? »
code by Silver Lungs


ps: je te pique ton gif crapule <3
avatar
Invité
Invité

Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi ou dégage [Autumn]   Accroche toi ou dégage [Autumn] EmptyMer 25 Mar - 19:37

Alison ∞ Autumn
A lison souffrait terriblement. Il faudrait être complètement nul pour ne pas le remarquer. Autumn le voyait et ne pouvait que le comprendre, malgré son peu d’envie à se faire défoncer par le mode ours de la fille de Mars. Mais après tout, Alison sans être sa plus grande amie restait une camarade Romaine et on n’abandonne jamais les Romains. Bon faut dire que la Romaine n’avait pas du tout l’air amical, bah au pire si Autumn finirait par se ramasser tant pis, peut-être que les légionnaires arrivaient à capter qu’envoyer la fille faire le boulot parce qu’ils ont la trouille de s’approcher d’un ours, faudrait dire à Reyna d’arrêter d’accepter n’importe qui. Bon ce n’est pas dans la nature de tous de faire ce genre de pas, mais la fille de Discordia malgré sa mère et ce qu’elle pouvait lui léguer comme super talent, ressentait la compassion et toutes ces choses qui l’empêchaient simplement de tourner le dos à des personnes comme Alison. Les autres ne voyaient que le côté animal de cette fille au lieu de comprendre que sur un champ de bataille, elle ce serait celle qui prendrait tout dans la tronche en première ligne pour leurs fesses. Enfin passons. Autumn n’en menait pas large mais elle n’allait pas lui faire le plaisir de montrer que se prendre une griffe dans la gorge n’était pas son délire. Son grondement, la fit hausser les sourcils presque de défi. Non mais vas-y Alison, si tu veux me bouffer fais-toi plaisir, je ne fais que chercher à t’aider après tout.

« Alison... » lâcha-t-elle presque pour la prévenir de ne pas faire de connerie. Quand bien même ce serait elle qui finirait à l’infirmerie, autant Reyna finirait par ne plus accepter son comportement. Elle fichait la trouille à la légion et pouvait être destructrice. Ce qui confortait Autumn dans l’idée que la jeune fille souffrait ce qui la rendait d’autant plus sauvage. La jeune femme ne quittait pas des yeux Alison, pas forcément pour la provoquer mais c’était plus fort qu’elle, jamais elle baisserait la tête. Elle resterait digne et fière quoiqu’il se passe, tout en chargeant son regard de tout ce qu’elle pouvait sauf de défi, non elle n’éprouve pas de tendances suicidaires encore. Un petit sourire amusé se plaça sur son visage aux mots d’Alison. « Non, tu me conviens parfaitement. » puis elle se laissa aller en arrière, choisissant de se décontracter au maximum. « Alison, arrête de te voir comme un monstre tu veux. Tu es Romaine. » Et pour Autumn ça voulait tout dire, Alison faisait donc partie de sa famille. Elle redevint sérieuse en l’entendant. « Tu souffres, ne mens pas, ton comportement a changé. Tu es en colère et instable. Je sais reconnaître cette douleur. » Ses parents. Ils lui manquaient terriblement encore après toutes ces années. « Tu devrais en parler au lieu de te renfermer ou l’évacuer. » Elle continuait de la regarder presque avec un air plus doux, Alison pouvait être presque comme sa petite soeur après tout et elle souffrait autant qu’elle avait souffert en voyant ses parents mourir.
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi ou dégage [Autumn]   Accroche toi ou dégage [Autumn] EmptyVen 27 Mar - 17:46

Alison ∞ Autumn
C’était difficile, pas de me tenir au-dessus de quelqu’un pour l’étriper, ça c’était ma partie préférée mais tout le reste. Je voulais que la douleur cesse, j’en avais marre de devoir me concentrer pour entendre sa voix, j’en pouvais plus de ces journées à agir comme une débile en la cherchant dans tous les recoins avant de me souvenir que jamais plus mon regard ne se poserait sur elle. Mes yeux se remplirent de tristesse, à nouveau, j’aurais dû désobéir et la suivre, qu’est-ce que j’en avais à faire moi d’être romaine si elle n’était pas là pour me rendre humaine. Je ne me souviens pas qu’un animal autre que leur éléphant de merde, ait été décoré. Avais-je vraiment envie de l’être d’ailleurs pas sûr. Je me concentrai sur le temps présent en entendant la voix d’Autumn m’appeler, mon regard mis quelques secondes avant de redevenir glacial, quoi encore ? J’étais dans la merde en fait, je n’avais pas spécialement le droit de me jeter sur les gens, mais c’est eux qui me cherchaient sans arrêt, j’essayai de les éviter et ils venaient exprès pour que je me fasse soit bannir, soit tuer. Je déglutissais, ça ne me dérangeait même pas je crois.
Je redressai la tête en l’entendant dire que je lui convenais, est ce que je devais être fière d’être utilisé comme moyen de suicide, ce ne serait pas un meurtre si elle le voulait, vas dire ça à Reyna, je suis certaine qu’elle kifferait. Romaine, j’étais Romaine, certainement, je l’avais été en tout cas mais sans Cameron, aucun intérêt pour moi à mettre ma vie au service de gens qui me méprisaient et qui souhaitaient ma mort, me battre pour eux oui je pouvais le faire mais pas sans qu’ils soient au moins reconnaissant des risques que j’encourrais à me battre, je n’étais pas immortelle non plus, chaque blessure je la ressentais et les mots étaient tout aussi douloureux, donc non moi je n’étais pas Romaine si Cameron n’était plus.
Je l’observai incrédule lorsqu’elle commença à dire que j’avais changé, j’avais perdu mon amie… ex-amie, comment voulait elle que je redresse la tête et que j’arrive à contrôler la colère, la douleur, c’était impossible, je voulais la revoir moi. Je pris sur moi pour reconnaître à haute voix sans forcément en dire énormément sur ma douleur, au moins j’étais franche, je ne la niais pas « En parler à qui au juste, vous passez tous votre temps à vouloir me provoquer, à essayer de me faire abattre ou bannir, vous croyez vraiment que j’ai super envie de me lier avec des gens qui en ont strictement rien à faire ? » Je m’écartai d’elle rapidement et m’asseyais sans être agressive, je l’espérais en tout cas, au pire j’aurais un Préteur qui viendrait me convoquer, qu’est ce que vous voulez que je dise pour ma défense ? Ho j’aime une fille tellement fort que c’est impossible de supporter son absence, surtout que je l’ai ignoré pendant des années. Je fermais doucement les yeux avant de souffler calmement « Retournes vers tes potes, raconte leur ce que tu veux à mon sujet, je m’en fiche. » Au moins, elle pourrait leur dire qu’elle savait que ça allait pas, que j’étais capable de ne pas tuer lorsqu’on essayait de me faire parler de Cameron. Il y en aurait forcément qui en profiterait mais je me dresserai certainement pour défendre ma peau, instinct oblige, rejoindre Cameron oui mais je ne serais certainement pas la seule à mourir, certainement pas, je mourais au combat… en Romaine.
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi ou dégage [Autumn]   Accroche toi ou dégage [Autumn] EmptyLun 6 Avr - 15:08

Alison ∞ Autumn
C e n’était pas évident pour la fille de Discordia de garder son calme et ne pas tenter de se battre, comme en principe c’était le cas quand ça arrivait ce genre de situation. Cependant, la jeune femme savait que si Alison se transformait - donc qu’elle soit bien plus énervée la petite - elle risquait de prendre très cher. Et puis, Alison aurait de graves problèmes d’attaquer des camarades Romains, ce qui n’aiderait déjà en rien pour sa réputation auprès des autres. C’est pourquoi elle avait ordonné à ses muscles de se relâcher et la fixer impassible, les yeux droits dans les siens, attendant sa réaction. Tout en réfléchissant à comment réussir à calmer sa peine qui se muait en haine visiblement chez la fille de Mars, qui lui rappelait ses propres blessures qui n’étaient pas encore guéries après toutes ces années pourtant. Autumn n’était pas débile, depuis la disparition de la patrouille, Alison avait changé radicalement devenant encore plus incontrôlable qu’à l’accoutumée, le moindre mot ou regard de travers pouvait tout changer. Peut-être que ç’aurait du être le job de Reyna de venir s’occuper d’Alison, mais bon, elle devait déjà avoir assez à faire avec les Grecs. Au moins, la jeune femme constatait que ses paroles ne restaient pas sans effet et que la brune avait quelque peu resserrer sa prise et semblait y réfléchir. Autumn avait donc une opportunité de la faire parler sans se prendre un ours en colère dans la tronche, plutôt un bon point.

Ses paroles la firent réfléchir d’autant plus. Alison avait totalement raison et voilà donc bien une raison pour laquelle, Autumn avait décidé aujourd’hui de faire le pas pour que tous arrêtent de la voir comme le monstre qu’elle n’était pas. Pour l’aînée des deux filles c’était bien évident que la fille de Mars resterait toujours un membre des Romains, de leur famille, quoiqu’elle fasse ou qu’il se passe, sauf la trahison évidemment. Elle hocha la tête, ne pouvant pas nier sa tirade après tout, l’autre Romaine avait totalement raison bien sûr. « Moi. Tu peux m’en parler à moi. » Elle lui offrit un léger sourire, plus doux qu’à l’accoutumée. « Je ne suis pas venue vers toi pour rien, tu sais. Et je suis têtue. » Oh ça, Autumn ne se sentait pas de laisser une personne aussi mal, surtout pas une camarade. « Pourquoi tu écoutes ces abrutis ? Ils ne comprennent tout simplement pas, et s’ils sont assez bête pour te provoquer tant pis pour eux. » Elle ne s’arrêta pas pour autant, car elle avait tant à lui dire en ce moment. « Ne garde pas ta peine en toi, Alison, ça ne t’aidera pas à mieux supporter son absence. » Et c’était vrai. A force de ruminer, la jeune fille risquait de se détruire lentement. Autumn aurait bien aimé pouvoir lui dire qu’ils retrouveraient la patrouille mais elle ne doutait fortement depuis le temps. Mais perdre espoir... peut-être qu’il n’était pas trop tard pour la retrouver vivante. Alison s’écarta soit par défaite soit simplement parce qu’elle n’avait pas envie de défoncer la fille de Discordia. Simplement que sa colère devait être redescendu pour lui laisser le goût amer de la perte de la petite Cameron. « Non, t’as déjà oublié, je suis têtue. » Elle se redressa pour s’assoir à ses côtés, sans la regarder vraiment lui laissant cette petite intimité. « Parle-moi Alison, ça ne ramènera pas Cameron, mais le garder en toi ne sert à rien. »
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi ou dégage [Autumn]   Accroche toi ou dégage [Autumn] EmptyMar 7 Avr - 10:47

Alison ∞ Autumn
Mon regard se posa sur elle avec mépris, lui parler à elle. La fille, je ne l’avais jamais capté avant qu’elle ne vienne m’emmerder pour sa bonne conscience et elle venait me dire de lui parler, je me fichais tellement de sa présence, c’est à Cameron que je voulais parler, c’est contre Cameron que j’aurais voulu être et au lieu de ça, un monde nous séparait, à nouveau. Comme si ça n’était pas assez compliqué de devoir vivre sans pouvoir retrouver notre camaraderie, je n’avais même plus sa présence, je ne voulais pas en parler, ça m’appartenait, mon jardin secret. Je regardai derrière moi en la voyant sourire et mon regard se chargea d’incrédulité en voyant qu’elle me souriait à moi, ok cette fille était pas nette du tout. Je me tournais à nouveau vers elle me contentant de lui faire remarquer avec humeur « Je n’écoute pas les abrutis, je voudrais juste éviter de mourir à cause de provocateur, la légion a beau se parer d’une justice, on est loin d’être tous égaux, il n’y a qu’à voir les cohortes pour le deviner. » Ma gorge se noua en l’entendant parler de Cameron, mon intérêt pour cette fille était-il si visible, est ce qu’elle en plaisantait avec ses camarades de cohortes, voir tout le monde en général. Leurs avis m’indifféraient, pas le sien, sa présence me manquait et me manquerait pour le reste de mes jours. Il faudrait que je me mette en première ligne histoire de mourir vite tout en agissant pour la communauté et faire taire ces rageux. Je secouai finalement la tête avant de nier mes sentiments  « Je supporte très bien leur absence, je n’avais de lien avec aucun d’entre eux. » Ce qui n’était pas vraiment faux, Cameron ne m’avait jamais sauté dessus non plus, ah les léopards, les tigres et les panthères, ça oui pas de soucis mais et moi alors ? Je lui faisais peur, j’effrayais ma meilleure amie sans rien lui faire. J’aurais dû essayer de venir la voir pour lui proposer une partie de monopoly ? Ce n’était pas vraiment effrayant ça. Elle me manquait tellement et je m’en voulais tellement de ne pas avoir tenté de renouer contact, même si son absence serait tout aussi douloureuse. Mon regard était voilé par la tristesse et la colère continuellement sans que je ne trouve le besoin, encore moins l’envie, d’en parler à quiconque.
Je regardai Autumn droit dans les yeux quand elle cita Cameron dans la conversation. Ma première réaction fut de grogner, comme un avertissement, ne pas salir la mémoire de mon amie, puis je m’apaisai en constatant qu’elle voulait juste que je lui parle de Cameron. Pour le coup, son envie eut raison de mon mutisme à ce sujet « C’était ma seule amie. » Ce qui était certainement totalement faux, pas le fait que ce soit la seule, à la limite si ça aurait pu mais nous n’étions plus amies depuis des années, j’allais donc passer pour la menteuse de service, après le monstre, c’était sympa comme vision de voir les choses. Je terminai tristement « Elle ne reviendra jamais et j’ai même pas été là pour la protéger. » Le dire à haute voix ne fit que m’abattre d’avantage, elle ne reviendrait plus jamais ici et je n’aurais plus jamais le loisir de la regarder être joyeuse avec tout le monde enfin tout le monde sauf moi. Est-ce que c’était ce qu’Autumn voulait entendre, que je me sentais responsable de son absence et que ça me rendait malade, dans tous les sens que peut avoir ce terme.

code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi ou dégage [Autumn]   Accroche toi ou dégage [Autumn] EmptyMer 8 Avr - 18:24

Alison ∞ Autumn
CEst-ce qu’Autumn allait parvenir à faire s’ouvrir Alison ? Elle n’en savait rien. Elle voulait y croire seulement, la jeune femme en face d’elle restait bien trop éloignée de la fille de Discordia. Bien sûr, la guerrière appréciait la force et le courage de sa camarade mais d’elle, elle ne connaissait pas grand chose. Qui aurait cru que la fille de Mars était si proche de cette fille, Cameron, personne n’aurait. Elles n’étaient pour ainsi dire jamais ensemble ce qui semblait vraiment louche en voyant la réaction de notre amie l’ours de la légion. Du coup, la fille de Discordia était bien intriguée mais saisissait parfaitement que les sentiments que portaient la fille de Mars pour la fille de Cérès n’étaient pas uniquement basés sur une simple amitié, il devait avoir quelque chose de plus fort enfoui dans le cœur de cette fille et sans doute de la blonde disparue. Mais quoi ? En voilà une bonne question, à la quelle Autumn n’aurait pas les réponses si Alison ne les lui donnait pas. Autumn ne lui demanderait pas, ça ne la concernait pas tant qu’elle pouvait se relever et ne plus déprimer à ce point de la perte de la blonde sinon elle dépérirait à son tour. La fille de Discordia hocha la tête. Alison avait raison pour les cohortes, les meilleures recommandations aux meilleures cohortes ce qui ne voulaient pas dire que les légionnaires étaient meilleurs mais c’était ce qui se disait pourtant. Sa camarade Romaine fixa Alison avant de secouer la tête.

« Tu es très douée au combat mais pas pour mentir. » Comment pouvait-elle croire que son mensonge passerait avec son état des derniers jours. Autumn laissa couler ce petit mensonge car il était évident que d’enfoncer une porte ouverte serait profondément stupide avec la fille de Mars. La fille de Discordia plissa un peu les yeux en l’entendant gronder à la mention de la petite blonde. Visiblement même elle ne se rendait pas compte à quel point elle devait compter pour elle pour agir de la sorte. La suite, elle n’avait pas besoin de l’entendre qu’elle l’avait déjà deviné, ça expliquait simplement tout ou presque. La Romaine ne la quitta pas des yeux suite à ses aveux, constatant avec tristesse la sienne. Sa main se posa doucement sur son épaule avec des précautions. Elle n’avait pas peur de se faire démonter mais ne voulait pas brusquer la brune. Elle serra doucement cherchant à trouver son regard. « Tu n’as pas à t’en vouloir Alison. Tu n'y es pour rien. »La vie, c'était la vie la fautive. Comment ôter une telle culpabilité ? Là-dessus, la Romaine savait qu’il était impossible d’effacer ce genre de chose. « Ne dis pas de telles choses, garde espoir Alison. On la retrouvera. » On retrouve toujours nos camarades, Autumn savait que Reyna n’abandonnerait pas si facilement une légionnaire. Toutes les patrouilles sauraient qu’une fille de Cérès restait manquante et quelqu’un la trouvera. Il fallait plus qu’espérer que ce serait bientôt. « Allez raconte, comment l’as-tu rencontré cette petite blondinette ? » Peut-être que lui faire parler d’elle, l’aiderait à retirer son masque de tristesse. Après tout, Cameron n’était pas le genre de fille avec qui on pouvait vraiment se brouiller.
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi ou dégage [Autumn]   Accroche toi ou dégage [Autumn] EmptyJeu 9 Avr - 18:27

Alison ∞ Autumn
Avec une moue peu enthousiaste, je reconnus sans mal la défaite dans le domaine des mensonges. En même temps, je ne voyais pas spécialement l’intérêt qu’ont les humains à mentir. Tout d’abord, à moins d’être un spécialiste, le pouls accélère, il est donc évident, pour moi de déceler ce genre de chose même si j’en ai strictement rien à faire des mensonges des légionnaires entre eux. Est-ce que Sara décelait aussi facilement ce genre de chose, je n’irais pas le lui demander de toute façon. J’aurais bien aimé ne pas avoir des sens si bien développé, ça m’aurait évité de constater que non seulement Cameron ne mentait pas sur ses sentiments pour cette espèce de … merde je la détestais vraiment cette Riley, mais elle la rendait heureuse, cette fille rendait heureuse la fille que me rendait heureuse, super plan à trois, je kiffais tellement… et pourtant maintenant je donnerais n’importe quoi pour leur rendre leurs moments, Cameron me manquait tellement que je sacrifierais mon amour pour qu’elle revienne ici.
Le contact de la main d’Autumn me fit tressaillir, personne n’avait le droit de me toucher, surtout personne ne m’avait touché depuis bien longtemps, sauf Mathias mais il semblerait que ce gars soit suicidaire, qui a des idées pareilles que de sauter sur les gens ? Je m’écartai doucement malgré tout, refusant ce contact le trouvant trop étrange et de toute façon j’étais trop abattue pour penser à autre chose qu’à Cameron, j’avais essayé de la chercher mais je n’étais pas un chien, mon odorat n’était pas assez puissant pour la débusquer et ce constat me blessait dans mon amour propre. Je la regardai pendant qu’elle tentait de me remonter le moral, si je n’étais pas responsable de son départ, j’étais cependant responsable de ne pas l’avoir suivi alors qu’elle comptait pour moi, j’étais tout aussi responsable de ne jamais être venu la voir. Je soupirai de découragement devant cette part de vérité qu’elle m’offrait, on ne la retrouverait pas en vie. Mon esprit s’embrasa de colère, peu importe quel était la personne qui l’avait embarqué, je le briserais en deux, ça pourrait prendre un jour, des semaines, des années, je le trouverais et je réduirais son espérance de vie à néant.
Autumn fit briller mon regard d’une joie sans limite en me demandant de parler de ma rencontre avec Cameron, je m’empressai d’ailleurs de la lui raconter « Son père, sa tante et son grand père tienne le ranch ou ma mère m’envoyait l’été, les colonies de vacances quoi. J’étais toujours avec elle quand j’étais là bas, sauf que j’étais une demi-déesse qui avait forcément des problèmes de demi-déesse, la non écoute, les problèmes de vouloir taper tout le monde. Ma mère m’a puni en m’empêchant d’y retourner. Je crois que Cameron ne se souvenait pas de moi, elle devait en voir énormément des gamines dans son ranch et je restais qu’un mois avec elle. Du coup quand je l’ai vu ici, je n’ai pas vraiment été la voir. J’ai un don de merde, elle avait des tas d’amis ici, je n’avais pas envie qu’elle me tourne le dos, j’ai préféré le faire moi-même pour ne pas la déranger. » Au total, je n’avais même pas pu la protéger, son grand père me détesterait s’il avait su que j’abandonnerais sa petite fille chérie. Mes doigts se crispèrent, comment j’avais pu autant foirer, comment j’avais pu la laisser partir sans la suivre surtout avec ce centurion de malheur qui n’écoutait jamais rien. Ça je voulais bien croire Théo sur ce point vu que pour le coup, il pensait que je faisais exprès de me transformer… bouffon.


code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi ou dégage [Autumn]   Accroche toi ou dégage [Autumn] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Besoin d'une explication ? ¤ Feat Autumn.
» Autumn - Liste des RPs
» Autumn x Hurt me once, I'll break you twice.
» Le succès dépend de toi [Autumn]
» (autumn) + make war, not love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-