Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 La Coalition et ses membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: La Coalition et ses membres   Ven 18 Juil - 14:00

Les sang-mêlés


Qui sont-ils?
La coalition est l’endroit où vivent la grande majorité des sang-mêlés et des légionnaires. Tous ont du sang divin qui coulent dans leurs veines. Malheureusement, être un sang-mêlé veut également dire être ce que les humains considèrent comme TDAH : le trouble de déficit d’attention et de l’hyperactivité. Le sang divin qui coule dans leurs veines les empêchent de rester en place très longtemps : ils ont de l’énergie à revendre. De plus, ils sont dyslexiques. En fait, leur cerveau est calibré pour lire le Grec ancien. Tout ceci fait en sorte que, dans le monde des humains, ils sont considérés comme des enfants à problèmes. Comme si ce n’était pas suffisant, aucun d’entre eux n’a eu la chance de vivre avec leurs deux parents biologiques. Leur parent divin, ayant le monde entier à gérer, n’ont aucun ou quasiment aucun contact avec leur descendance. Il n’y a que de rares chanceux qui ont eu la chance de communiquer avec eux. Cela ne veut cependant pas dire que, d’une façon ou d’une autre, leur père ou leur mère ne les aident pas, à leur façon.

Pourquoi se cacher?
Avoir un lien de parenté avec un Dieu ou une Déesse veut également dire que vous êtes en danger dans le monde des humains. En effet, des monstres se cachent parmi eux. Les monstres peuvent sentir l’odeur particulière que les sang-mêlés et les légionnaires dégagent à cause de leur parenté divine. Ainsi, les sang-mêlés sentent plus fort que les légionnaires. Les enfants descendant des trois grands dieux (Zeus, Poséidon et Hadès) sentent encore plus fort. Gare à vous! C’est pourquoi, d’une façon ou d’une autre, tout sang-mêlé semble attiré par la barrière qui protège le camp, Farny State Park. Là-bas, ils sont en sécurités, car aucun humain et aucun monstre ne peut franchir cette barrière.

La vie au camp
À la suite du carnage en 2020, les deux camps, les Grecs et les Romains, ont décidé de se réunir. Ils sont partis sur les terres de Farny State Park dans le New Jersey. Au fil des ans, les deux camps ont appris à vivre en parfaite harmonie. Il n’y a plus de différences entre Romains et Grecs depuis des années, aucune trace de racisme ou de supériorité de l’un ou l’autre des camps. Leur seule préoccupation pour le moment est de rester en vie, protéger ce camp et ne plus se faire prendre de cours comme à la Nouvelle Rome il y a de cela cinq ans. C’est pourquoi tout sang mêlé, dès l’âge de seize ans, doit entrer dans la légion. On peut considérer cela comme un service militaire. Pendant quatre ans, ils doivent protéger la Terre qu’est la leur jusqu’à ce qu’ils puissent enfin quitter le camp des sang-mêlés pour se construire une vie confortable à L’Argo s’ils le désirent. Certains préféreront rester dans la légion. Dans le même ordre d’idée, tout nouvel arrivant au camp doit apprendre à se battre et à contrôler au moins un minimum ses pouvoirs. Ainsi, les sang-mêlés qui vivant jusqu’alors chez leur parent humain atterrissent tous au camp. La nuit, il y a des tours de garde, pour s'assurer de garder le camp en sécurité. En effet, bien qu'ils n'ont pas encore eu vent de l'Agence PSI, ils restent prudents. Néanmoins, sont-ils prêts à affronter la surprise qui les attend?

Attention! Sachez que les membres de la Coalition ne savent pas encore que l'Agence PSI existe. Cela ne saurait cependant tarder.


Dernière édition par Heroes of honor le Dim 5 Fév - 23:01, édité 9 fois
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: La Coalition et ses membres   Jeu 18 Juin - 12:38

Enfants des trois grands


Suite à la fin de la 2ème guerre mondiale, l'Oracle de Delphes prédit que le prochain enfant d'un des 3 grands divins qui atteindra ses 16 ans sera celui qui sauvera ou détruira l'Olympe. De plus, la guerre permis aux dieux de voir que les enfants des 3 grands avaient une influence beaucoup trop puissante sur le monde.

C'est pourquoi ils ont conclu qu'il serait préférable de ne plus avoir d'enfants avec des mortels à partir de ce moment. En tenant en compte de ces informations, si vous désirez incarner un enfant de Zeus, Poséidon ou Hadès il faudra obligatoirement que le personnage soit né avant la fin de la 2ème guerre mondiale. Un événement extérieur peut avoir fait en sorte que vous ayez préservé votre jeunesse pour un certain nombre d'années, mais ce dernier doit être plausible dans le contexte actuel.




Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Heroes of honor le Dim 5 Fév - 21:38, édité 1 fois
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: La Coalition et ses membres   Dim 5 Fév - 21:35



Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coalition et ses membres   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coalition et ses membres
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Avant la tempête :: Heroes of Honor :: Annexes-