Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyDim 15 Fév - 17:30


Ariane De Roseray
22 ans ❅ Fille de Chioné ❅ Partisane ❅ Célibataire


Just to know.
Grandit dans les Alpes française jusqu'à ses cinq ans ❆ Père aisé lui transmettant ses rêves ❆ Ariane cultive alors son talent pour le ski alpin très tôt ❆ En grandissant, devient un espoir en la discipline après avoir déménagé au Canada ❆ Elle devient partisane après un terrible "accident" ❆ N'a plus aucun contact avec ce qui fût ses proches ❆  A première vue, Ariane semble extrêmement froide ❆ Elle garde le collier de sa mère pour ce rappeler de son combat contre les divins de l’Olympe ❆  Elle culpabilise beaucoup de la mort de son premier amour ❆ Même si elle a coupé tout lien avec son père, sa carte de crédit est sans cesse renflouée d'argent ❆ Ex espoir adolescent du Ski alpin, elle est très sportive et ne se laisse pas aller ❆ Elle n'est pas remonté sur des skis de puis la catastrophe ❆  Fais rarement confiance ❆ Tr(op)ès franche ❆ Elle peut contrôler ou créer des blizzards et son pouvoir souvent lié à ses émotions ❆ Minutieuse et réfléchie, c'est une calculatrice qui ne remet rien au hasard.
This is me.
Attentive ▹  Froide ▹ Combative ▹ Loyale ▹ Sarcastique ▹ Mauvaise perdante ▹ Sportive ▹ Audacieuse ▹ Bornée ▹ Tenace ▹ Rancunière ▹ Endurante ▹ Impassible ▹ Prudente ▹ Paraissant insensible ▹ observatrice ▹  Sincère ▹ Charismatique (si elle connaît) ▹ Très bonne tireuse à l'arbalète


Je cherche :
-Un mentor qui a conduit Ariane sur la voix des partisans.
-Amis..
-Ennemis ..


En fait ce que vous voulez! Faîtes-vous plaisir
 Very Happy




Dernière édition par Ariane De Roseray le Dim 15 Fév - 19:12, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyDim 15 Fév - 17:30

+1
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyDim 15 Fév - 17:31

+2 à vous ! Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 4008851584
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyDim 15 Fév - 18:53

Coucou, j'ai deux partisans Very Happy

Dael, c'est un fils d'Arès sociopathe qui ressent aucune émotion, il veut tuer son père parce qu'il l'a laissé croupir dans un bunker durant des années et qu'il l'a laissé se faire torturer. C'est un assassin entraîné et il ressent juste les sept péchés capitaux ange

Chase, c'est un espion grec chez les partisans, il est là pour venger sa soeur, mais bien entendu personne le sait. C'est un type renfermé et bourru qui passe trop de temps devant son ordi.

Alors, je suis le meilleur des touristes, tu as des idées? ange
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyDim 15 Fév - 19:18

Hey, parfait Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 1528637428 !

Avec Dael, il pourrait "s'entendre" ou du moins bien collaborer avec Ariane qui n'a aussi qu'un but se venger! ça m’intéresse ange

J'imagine bien pour Chase! Ariane est une fille active et sportive, elle détesterait le fait qu'il soit amorphe et qu'il n'apporte rien aux partisans (étant donné qui est pas là pour les aider). Elle se donnerait un rôle de coach physique et moral, sans pour autant lui faire confiance.. Après je sais pas, t'en dis quoi ? Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 4008851584
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyLun 16 Fév - 11:43

*toc toc* j'ai vu de la lumière verte, je suis passée Rolling Eyes un ptit lien ça vous dit mamezelle ? Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 1528637428
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyLun 16 Fév - 11:44

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 1528637428

Même si on n'est pas du même camp. Mais on pourrait trouver quelque chose quand même, si ça intéresse ? J'ai aussi une autre fille Quinn qui est aussi Grecque avec qui ce serait peut-être plus simple.
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyLun 16 Fév - 13:13

Meg A. Jones a écrit:
*toc toc* j'ai vu de la lumière verte, je suis passée Rolling Eyes un ptit lien ça vous dit mamezelle ? Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 1528637428

Entre jt'en pris  Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 4008851584 .. Le chaud, le froid.. Attend elles sont obligées d'avoir un lien!  Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 621310884

Hailey A. Wilson a écrit:
Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 1528637428

Même si on n'est pas du même camp. Mais on pourrait trouver quelque chose quand même, si ça intéresse ? J'ai aussi une autre fille Quinn qui est aussi Grecque avec qui ce serait peut-être plus simple.

Avec plaisir! On partirait sur quoi alors, une idée ? ange
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyLun 16 Fév - 17:07

Alors rien à voir (même si je suis également une touriste /pan/) mais je réserve un rp What a Face

Voilà voilà (et je dis pas ça du tout parce que ton perso est sexy, hein Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 1700458931 ahem)
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyLun 16 Fév - 19:06

Mais allons-y! (J'adore les touristes Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 1528637428 )

Plutôt positif ou négatif ? ( Ahah What a Face !)
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyMar 17 Fév - 20:02

Je pense qu'on pourrait dire que Ariane avec soit Quinn soit Hailey se sont rencontrés à New-York et le reste c'est soit on part sur du positif, peut-être elles ont du s'entraider contre un ennemi ? Et finalement apprendre que l'une est Grecque et l'autre Partisane ce qui chamboulerait ce qu'elles ont pensé en premier lieu de l'autre ? Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 3581717548 Est-ce que ça t'inspire ?
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyMar 17 Fév - 20:58

Ça m'inspire, ça m'inspire!

Entraide, adversaire, révélation! j'adhère Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 1528637428 !

On voit les détails en mp ?
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyMar 17 Fév - 21:03

Oui bonne idée !

Je t'en envois un de ce pas. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyMar 3 Mar - 22:29

Je voudrais bien un lien. Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 2169003001
En plus le feu et la glace, ça peut être marrant, et on est tout deux partisans.

Après, là, tout de suite, j'ai pas trop d'idées, mais je te fais un petit résumé : Ash est né à Boston, "appartient à la rue" comme on dit, et est chez les partisans depuis, bah, Cronos, donc depuis des années. Il est pas foncièrement mauvais, juste que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, et il met un point d'honneur à garder ses émotions sous contrôle, alors qu'il a juste envie d'exploser (surtout depuis que sa meilleure amie/petite-amie et une autre amie ont disparu de la circulation, mais passons Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 1700458931 )

Ahah, je sers à rien. Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 1700458931 Mais on peut réfléchir ensemble. Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray 4008851584
avatar
Invité
Invité

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray EmptyMar 3 Mar - 22:48

Je t'avais répondu hein pour Chase et Dael? /meilleur des touristes /
Contenu sponsorisé

Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty
MessageSujet: Re: Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray   Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondie's diary ❅ Ariane De Roseray
» She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.
» Camille Dupont - Pourquoi aller dans les bras de Morphée quand on peut tomber dans les miens ?
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]
» C'est une ville dure où tout le monde est fou [Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-