Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty
MessageSujet: Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]   Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] EmptyDim 14 Déc - 12:10






Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment.

Matthew ~ Maya


J'ai passée la mâtiné à explorer les environs et le centaure là, j'ai oubliée son nom, m'a dit d'aller à la forge pour que j'apprenne tout le nécessaire sur les armes. Je n'ai pas sautée de joie quand il m'a annoncé ça mais je sais que c'est nécessaire. Donc, d'un pas lent je mes suis dirigée vers la forge et quand j'arrive, je sais d'emblée que je n'aime pas cet endroit. Moi, j'aime être à l'air libre et au calme, ici la chaleur est écrasante et le bruit des outils de travail me déchire les tympans. J'ai limite du mal à respirer, l'air me comprime. Comment peut-on travailler ici à longueur de journée ? J'imagine ça comme la pire des tortures mais pourtant, aussi concentrés soient ils, les gens qui travaillent ici ont l'air de plutôt apprécier leur travail.
Je sens déjà une goute de transpiration couler sur mon front, il faut que je me dépêche. J'ai été envoyée ici pour qu'on m'explique toutes les sortes d'armes alors autant faire vite, cet endroit devient insupportable. Bon, peut être que c'est pas comme ça pour tout le monde mais moi je déteste la chaleur, au dessus de vingt degrés déjà, c'est un peu trop. Que voulez vous ? Je viens de la Norvège. Je suis habituée au froid. Je m'enfonce un peu dans la forge et je repère un gars qui observe des plans de travail attentivement juste à quelques pas de moi. Je n'ai pas trop envie de démarrer une conversation, pas du tout enfaite... Je m'approche quand même, faut bien que quelqu'un m'explique tout le tralala des armes et autant le faire maintenant. Je parle avec un accent prononcé Norvégien et d'une voix froide assez formelle. Je ne vous cache pas que j'ai répété ma phrase à l'avance plusieurs fois dans ma tête, je ne sais jamais comment commencer une discussion.

- Je suis ici pour qu'un enfant d'Héphaïstos m'explique tout sur le fonctionnement des armes puisque je suis nouvelle. C'est...le centaure là, qui m'envoie.

Impossible de se souvenir du nom du centaure qui m'avait accueilli ici... Cha... Chi...Chou... Ça commençait par un truc comme ça. Je soupire et jette un regard autour de moi. Des épées, des poignards des dagues et beaucoup d'instruments et armes sur les quels je n'arrive pas à mettre un nom. Je n'y connais vraiment rien, à part en ce qui concerne les arcs peut être et encore. Les explications risquaient de prendre plus de temps que je voudrais, j'aurais mieux fait de ne pas écouter le centaure et aller trouver un livre sur les armes que j'aurais lu tranquillement dans mon coin. D'ailleurs si ce gars refuse de m'expliquer quoi que ce soit c'est ce que je ferais. Y-a t-ile une bibliothèque ici ? Le centaure m'avait donné une bouquin pour que je puisse étudier le grecque et une fois que j'aurais appris cette merveilleuse langue où les lettres ne dansent pas la salsa devant mes yeux je pourrais lire autant de livres que je le veux... À condition de me les procurer. Il faudra que je me renseigne sur ça. Au moins j'aurais quelque chose pour passer le temps entre les entraînements.

Sauney de Never Utopia


Dernière édition par Maya Windy le Ven 27 Fév - 21:44, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]   Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] EmptySam 20 Déc - 0:32

Maya∞ Matthew
Je bossais sur une arme quelconque depuis un moment. Je ne savais pas trop ce que je faisais en fait. Je m'étais dit que je pouvais tenter certains trucs et je m'étais trouvé des morceaux de métal et voilà que je bossais sur eux depuis un petit moment, mais  sans jamais avoir un résultat précis et qui ressemblait à une arme. Je ne savais même pas si je bossais réellement sur une arme ou bien si je faisais autre chose. Je laissais aller mon bras et mon imagination alors qu'en fait, bah voilà quoi, je me doutais que je ne faisais rien de bien. Même mes capacités de forgeron se retrouvaient bizarre après ce que je pouvais avoir vécu et ça m'énervait sincèrement. Ce n'était pas rien et même la plus banale des activités pour moi n'était plus à ma portée et bon sang que ça pouvait jouer avec mes nerfs. Mais je n'avais pas le droit pour autant de me défouler sur ce qui m'entourai. Ce n'était pas pour autant que j'avais le droit de taper ce bout de métal simplement parce que j'étais plus fort que la normale des gens. Non, je n'avais pas ce droit. Et cette fois, Lily n'était pas là pour me contenir. Je me souvenais très bien de la dernière fois que j'avais eu affaire à genre de chose comme ça. La dernière fois que j'avais été réellement en colère. Et que ma douce avait du me contenir pour m'empêcher de faire une bêtise. Un fils d'Arès avait insulté Lily devant moi, la traitant d'allumeuse, de fille qui ne savait pas vivre parce qu'elle m'embrassait devant tout le monde et de manière moins que présentable devant lui et pour plein d'autres conneries de ce genre. Et j'avais évidemment vu rouge. On pouvait m'insulter si ça leur chantait, je m'en foutais littéralement, mais personne, je dis bien personne n'avait le droit de dire du mal de mon lys. Personne. Et c'était comme ça qu'elle avait du se placer devant moi, sachant très bien que je n'allais pas la frapper elle et que ma force démesurée n'allait pas l'atteindre. Et elle avait raison. Elle avait toujours eu raison comme ça. Et voilà que maintenant... tout ça jouait avec mon esprit, mes nerfs. Je savais très bien que je ne pouvais pas continuer comme ça et j'étais seul et incapable de forger ne serait-ce qu'une minable épée. Pour le coup, ça m'énervait réellement de ne pas pouvoir faire une tâche simple et j'allais bientôt frapper. Mais aujourd'hui, j'étais seul. Pauvre con. Sérieusement Matthew, tu l'as laissé filer alors que tu savais très bien qu'elle t'aimait et que tu l'aimais comme un fou. Même Charlie peut le dire à l'heure actuelle parce qu'elle le ressent parce que comme un idiot, tu es incapable de lui cacher tout ça.


Je donnais un coup sur le métal presque refroidi maintenant et, bien sûr ,le donnai trop fort. La pièce se brisa, des éclats se fichèrent dans mes mains et c'est avec un énorme « Putain!» alors que je me reculais pour inspecter les dégâts. Je repoussais mes frères et soeurs qui venaient me voir pour savoir si ça allait, je ne voulais pas que personne ne s'en mêle et j'avais trop peur de faire une bêtise qu'il valait mieux que je reste seul pour me soigner. Charlie étant pas là, il ne savait pas quoi faire avec moi. Et ils me laissèrent tranquille le temps que j'arrache tout les débris, grognant de douleur à chaque fois que je devais en sortir un de ma paume et voulant m'arracher la tête parce que plus que j'avais mal, plus je pouvais me rappeler que je n'aurais pas ma petite fleur qui viendrait me voir, me prendre dans ses bras et me dire que je devrais faire plus attention, que je suis bel et bien un fils à mon père. Tout ça... Ça me manquait trop et je savais que je n'avais pas le droit d'en demander plus, mais bon sang que ça pouvait me tordre le coeur tout ça. Bon sang que je me torturais pour rien alors que je n'aurais pas dû. Bon sang que c'était de l'injustice ce que je pouvais vivre. Je voulais tout effacer, mais je ne pouvais pas. Il fallait que ce soit là, présent. Pour me faire du mal. Tout ça juste pour me faire du mal.

Lorsque j'entendis la voix, je relevai la tête comme tout le monde. Ne comprenant pas. Et puis, le regard de tout le monde se riva sur moi et mes mains bandés, rougies.. Bon bah tant pis. Je m'avançais vers elle avec un sourire factice et parlai. « C'est Chiron qui t'a envoyé. Moi c'est Matthew. Que veux-tu savoir au juste?
code by Silver Lungs


Dernière édition par Matthew J. Grey le Sam 31 Jan - 2:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]   Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] EmptySam 27 Déc - 15:22






Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment.

Matthew ~ Maya


Je sens une goutte de sueur couler sur mon front, comment est-ce possible de travailler dans des conditions pareilles ? Les bruits des outils me transpercent mes tympans et en plus de la chaleur il y'a une odeur de métal fondu qui règne dans cette satanée forge. Ce lieux me rappelle grandement la "forge" du village où tous les outils étaient fabriqués. Ma mère m'y avait envoyée une fois pour que j'y passe une commande. Dès que j'y étais rentré j'ai failli vomir à cause de l'odeur et l'air écrasant. Ici c'est un peu la même chose en deux fois pire. En pensant au village mes pensées dérivent vers mon ancienne vie, tout ce que j'ai perdu. En ce moment, Vinti doit faire sa sieste en attendant le soir où elle partira à la chasse. Je vois encore Brise regorgeant d'énergie pour notre balade matinale. Je la vois encore manger, boire, jouer avec moi... J'aimerais tellement revenir en arrière, là où ma jument était encore vivante, là où la vie était belle. Chaque soir quand je me couche j'ai l'espoir que tout ça n'est qu'un cauchemar et chaque matin quand je me réveille la réalité me frappe de plein fouet. Cette perte a laissé un grand vide en moi, avec le temps il se rapetissera, la douleur s'estompera un peu, mais il sera toujours présent. C'est fou, en quelques minutes ma vie a basculé. Je soupire, j'évite le plus possible de penser à ça en faisant autre chose. Durant mes entraînements je suis parfaitement concentré et dès que j'ai un moment libre je vais soit m'entraîner seule au tir à l'arc soit je prends mon bouquin pour étudier le grec. Je ne m'autorise que de rares balades où je ne fais que réfléchir, il en faut mais pas trop. Cette colonie n'est pas si horrible après tout, l'ai réussi à lui dénicher quelques points forts.
Et maintenant Chiron a brisé ma routine en me demandant de commencer à m'entraîner à autre chose qu'à l'arc, d'après lui il fallait que je sache au moins manier des différentes sortes d'épées et de poignards. Ce n'est pas vraiment pour me plaire mais son regard m'a clairement insinué que je n'avais pas le choix. Enfin si, j'avais le choix, j'ai toujours le choix. Mais je lui avais obéi car se mettre le directeur sur le dos n'était pas une super bonne idée et en plus, savoir me servir d'autres armes que l'arc pourrait s'avérer utile en situation de combat.

Un gars s'approche de moi, sourit et me répond. Je marmonne d'une voix distante.

- Moi c'est Maya.

En reprenant une voix normale sur le même ton distant je continue.

- Les trucs basiques, le nom de quelques armes, leur utilité. À par les arcs je n'y connais rien.

Je m'étais procurée tout un arsenal de bouquins sur les différents types d'arcs, cette arme me passionnait. Les flèches fendaient l'air d'un mouvement si précis et parfait. Le sentiment avant de tirer. C'était magnifique, je ne sais pas pourquoi je n'avais pas ressentie cette passion avant, j'avais pourtant pratiqué du tir à l'arc à plusieurs reprises mais je n'ai jamais ressenti rien de tel, j'aimais bien, c'est tout. Peut être que le fait qu'un arc m'a sauvé la vie y est pour quelque chose.

Sauney de Never Utopia


Dernière édition par Maya Windy le Ven 27 Fév - 21:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]   Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] EmptySam 31 Jan - 3:43

Maya∞ Matthew
On me demandait de moins en moins service ces derniers temps. Je me demandais réellement si je n'en faisais pas trop. Si je me laissais pas bouffer parce que je venais de vivre. Je pouvais faire ma vie sans y penser. Je pouvais prendre le temps de vivre et de continuer. J'avais tout mon monde autour de moi, j'avais mes amis, ma fabuleuse soeur, j'avais ma famille. J'étais juste moi. Ce que j'étais au commencement. Je n'avais pas besoin d'autre chose. Je n'avais pas besoin de grandir. J'avais juste besoin d'être ma propre personne, celle que j'avais toujours été et je n'avais pas besoin d'être une autre. On ne me demandait pas d'être quelqu'un qui ne fallait pas être. On me demandait d'être moi et j'allais être ça. Je n'avais pas besoin d'être une personne différente. Je devais simplement me calmer et être moi. Agir comme je devais le faire et être de nouveau cet homme qui allait devant les autres et qui prenait soin des autres parce que je savais que c'était ça que je devais faire. Ce n'était pas parce que je ne devais pas faire... être un homme hargneux comme je l'étais. Non, je me laissais aller et je ne devais pas le faire. C'était mal. Réellement mal. Et mon père m'envoyait un signe alors que ce que je faisais ne marchait plus du tout, le problème avec un forgeron qui ne savait plus quoi faire du tout. Mais bon, ça ne voulait pas dire que je n'avais pas du tout envie de changer, non, j'étais juste... dans une phase que je ne savais pas quoi faire.... Et je savais que je devais trouver la raison de le faire. Et j'avais maintenant l'opportunité de le faire. De recommencer et de faire une bonne action. Alors j'allais la faire et saisir une chance de recommencer. Oui, c'était ça que je devais faire... Parce que je savais que ce n'était pas bon que je reste comme ça. Autant pour moi que pour ma famille. Et je devais faire ça. C'était ça et rien que ça. Ce n'était pas ça le problème chez moi. Je devais juste apprendre à vivre seul. Et faire ce que je faisais de mieux. Le bien autour de moi et m'oublier. Non, je ne devais pas faire attention à ma propre personne. Je devais faire le bien autour de moi. C'était ça que je devais faire.... Et j'avais la solution pour le faire.

Je lui adressai un sourire encore plus grand alors qu'elle se présentait et je lui tendis la main pour serrer la sienne. Enchanté Maya» J'attendis de voir si elle serrait ma main ou bien si elle laissait faire sans rien faire avant de la ramener contre mon corps. Si elle m'avait serrer la main, je lui avais répondu doucement, mais avec fermeté et sinon, bah, je n'avais que déplacer de l'air. tout simplement. Mais bon, nous allions ne pas en faire de formalité. C'était juste ça la vie. Juste ça Une suite d'actions qui faisait que ça pouvait changer la donner ou bien pas. Mais nous étions là pour autre chose. Les armes. Et elle voulait que je lui montre quelque chose. Que je lui explique. Alors, je retirais mon tablier de travail et lui fit signe de me suivre dehors pour aller discuter près du lac pour être plus tranquille. Une fois arrivé, je pris place par terre et sourit. « Tu veux que l'on commence par les épées ou les dagues?»
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]   Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] EmptyLun 16 Fév - 22:28






Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment.

Matthew ~ Maya



Après lui avoir serré la main, je ne devais pas me montrer trop désagréable car c'était lui qui était sensé m'expliquer tout le tralala des armes, à mon plus grand bonheur nous sortîmes dehors. Il s'installa par terre à côté du lac et je fis de même. L'eau était d'un magnifique bleu azur, à moins que ce ne soit le ciel de la même couleur qui s'y reflétait. Le soleil était déjà à son zénith et il faisait bien trop chaud pour la saison à mon goût. Toute fois, une douce brise agréable soufflait soulevant légèrement mes cheveux blonds. Je fermai mes yeux un instant essayant de m'imaginer de retour chez moi, en Norvège. Je les réouvris et regardai les ondes qui ridaient la surface du lac d'un air songeur. Ça n'avait rien avoir avec la mer que je connaissais mais je ne pouvais nier que ça avait son petit charme aussi. Tout à coup je fronçai mes sourcils, quelle était cette ombre sous l'eau ? Un très grand poisson ? Non, ça devait être un de ces êtres qui vivent dans l'eau, portant je ne sais plus quel nom, dont Pénéloppe m'avait parlé. Distraitement je pris une poigné de sable avant de la laisser s'écrouler entre mes doigts. Cet endroit était plutôt sympathique malgré le fait qu'il y avait plusieurs autres demi dieux sur la petite plage. Un rire cristallin s'éleva du petit groupe. Ils ont l'air heureux ici... me dis-je. Je soupirai. J'avais l'impression que jamais je ne me ferais à cet endroit tellement étrange et si différent de là où j'ai passé mes dix sept premières années. Je jettai un coup d'œil au petit groupe, je ne pouvais distinguer leurs traits mais ils avaient l'air heureux, ils profitaient de l'instant présent. J'aurais aimé en faire de même mais ça m'était impossible, trop de douleur s'était accumulée en moi et ça a créé un énorme vide. J'avais beaux savoir que la douleur s'estompera avec le temps, pour le moment, elle était presque aussi vive qu'au premier jour. "Tous les pensionnaires, ils sont comme toi, eux aussi ils ont été arrachés à leur quotidien. Eux aussi ont été attaqués. Eux aussi ils ont peut être perdu des proches à cause de ça. Il faut que tu saches Maya, que tu n'es pas seule." C'est Chiron qui m'avait dit ça. Pas seule, mon œil, j'étais plus seule que jamais, plus seule que si j'étais réellement seule. Quand je voyais ce groupe de personnes sur la plage, je savais qu'ils avaient trouvé leur place ici, dans ce petit monde de demi-dieux et de dieux et de monstres et de toute cette merde. Et moi j'étais perdue, j'avais l'impression qu'ils s'étaient trompés de personne car les dieux et tout ça, ça n'avait rien avoir avec moi, jusqu'au jour de l'attaque je n'avais jamais rien ressenti de... Divin. Mais bien sûr, j'avais tout avoir avec eux, un pouvoir même. Un humain normal n'a pas de pouvoir.
J'entendis alors la question de... Il s'appellait comment déjà ? Ah oui, Matthew. Dague ou épée ? Avec ma carrure de moineau je ne me voyais pas trop porter ou manier une épée donc ça ne m'intéressait pas forcément, mieux vallait qu'il commence à parler de dagues, au moins je serais un minimum intéressée car si dès le début je m'endormais, ce ne serait pas top.

- Dagues.

Sauney de Never Utopia


Dernière édition par Maya Windy le Ven 27 Fév - 21:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]   Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] EmptyDim 22 Fév - 16:52

Maya∞ Matthew
Je me souvenais de mon enfance. Lorsque je n'avais pas eu autre choix que d'être un enfant calme et discipliné. Autre fois alors que je rentrais chez moi pour aider ma mère dans son atelier et alors que nous travaillions tout les deux, on pouvait se raconter des milliers blagues. Je voyais qu'elle était heureuse, mais ça ne montait pas toujours jusqu'à ses yeux, signe de bonheur infini. Et ça m'attristait étant enfant parce que je voulais qu'elle soit heureuse. Je voulais qu'elle soit composé qu'à cent pour cent de bonheur et pas une once de tristesse. Mais elle avait perdu mon père dont elle était tombé profondément amoureuse et elle savait qu'elle ne pourrait pas trouver quelqu'un d'autre. C'était elle qui m'avait appris qu'il y avait une seule âme soeur, mais je me demandais si réellement c'était vrai. Je ne savais pas si c'était réellement ça ou bien si ce n'était qu'une machination de la part de l'humanité pour que l'on reste avec la seule et même personne toute notre vie. Mais bien sûr, qu'est-ce que ça pouvait réellement faire? Est-ce que vraiment je pouvais redonner le sourire à ma mère en lui trouvant un autre homme? Je n'en savais rien. J'étais trop jeune pour le savoir et je ne voulais pas le savoir non plus. Mais il fallait croire que ce n'était pas tout. Maintenant, je devais le vivre à mon tour. Mais ce n'était pas ça le plus important. Du moins pas pour le moment


« Les poignards hein?» Je souriais d'un air calme et détendu avant de m'étirer un peu. Qu'est-ce que je pourrais bien dire sur les poignards. Il ne s'agissait pas de mon arme de prédilection alors je me demandais ce que je pouvais vraiment en dire. Je réfléchis donc un petit moment avant de me racler la gorge et de lui répondre. « Alors les poignards sont très pratique lorsque l'on a des combats rapproché et surtout lorsque l'on peut perdre notre épée. Ils sont petits et facilement dissimulables dans les vêtements pour ne pas se faire remarquer. C'est un peu un outil de secours. Ils sont efficaces, mais contre une lame, une vraie épée, je suggère plus une épée. C'est petit donc petit porté et tout ça. Je me grattais la joue d'un air pensif avant de la regarder à nouveau. « Tu as d'autres questions?»
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]   Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] EmptyVen 27 Fév - 21:31






Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment.

Matthew ~ Maya

Je l'écoutais attentivement pendant qu'il m'expliquait l'utilité et l'utilisation des dagues. Ces dernières me semblaient l'arme la plus approprié pour moi après l'arc. Petites et plutôt simples à manier je pensais. Non que l'idée de ma battre et d'utiliser des armes m'enchantait, c'est juste que, malgré mon récente arrivée au camp, j'avais fini par comprendre que je n'avais tout bonnement pas le choix. Les pouvoirs ne suffisaient pas et si je ne savais pas me défendre correctement, j'étais out, je déménageais dans le royaume d'Hadès. Et pas sur qu'on me prenne à l'Elysé, je n'avais rien fait de particulièrement bien durant mon existence. Et puis je tenais quand même un minimum à ma vie, j'avais encore des choses à réaliser comme dégager d'ici et reprendre une vie normale, enfin, dans la limite du possible au moins. J'inspirai profondément, ma vie avait pris une tournure tellement bizarre... Une douce brise me caressa le visage et ça me fit penser au dieu des vents ; Je n'avais encore jamais rencontré Éole, mon père, mais le souhaitai-je ? Je n'en savais absolument rien. Je me demandais comment il était vraiment. Dans certains bouquins on le décrivait comme un personnage au caractère changeant, dans d'autres comme quelqu'un de très explosif et dans d'autres quelqu'un de très calme. J'aurais opté plutôt pour la première option, c'était le dieu des vents, et le vent pouvait être très différent d'un endroit, d'un moment, à l'autre. Déchaîné, passant par désagréable, ou doux. Mais ce n'était pas son caractère qui m'inquiétait, c'était plutôt le fait de rencontrer un dieu et surtout, le fait que je lui en voulais énormément. Non que c'était un cas à part, tous les  dieux laissaient leurs gosses se démerder seuls, même quand pour la première fois ils rentraient en collision avec le monde mythologique. L'attaque d'un monstre était un bel avant aperçu de ce qui les attendait. Mais bon, je n'arrivais pas à comprendre le fait qu'il laissait mourir tranquillou la femme qu'il aimait, enfin, aimait, j'en sais rien mais tout de même, les dieux n'avaient-ils pas de cœur ? Ou n'avait-ils pas le droit de se mêler au monde des mortels ? Je ne m'y connaissais pas encore bien... Mais en ayant un enfant avec un mortel ils se mêlaient avec le monde des mortels, beaucoup même... Nom de dieu, ça me fichait la migraine de réfléchir à ce monde compliqué. La question du sens de la vie pour moi c'était tout simplement : Pourquoi moi ? Ma vie d'avant était parfaite, je n'aurais rien voulu y changer. Pourtant bam, c'est tombé sur moi, sans que je ne demande rien. Je soupirai, passai une méche qui me tombait devant les yeux derrière mon oreille et me concentrai sur la question de Matthew. Oui, j'avais une autre question avant de passer aux épées, chose qui m'intéressait le moins d'ailleurs. En y pensant, je réalisai que les demi-dieux n'utilisaient pas d'armes à feux, que les vielles méthodes. Attachés au passé ? Ah non, me reppelais-je, quelqu'un, je ne sais plus qui, m'avait expliqué que les monstres ne peuvent être tués qu'à l'aide du bronze céleste ou d'or royal, non, d'or impérial, je crois. Ce dernier étant un truc de Romains. Ah oui, la question, fallait que je réponde à la question de Matthew... C'était quoi déjà ? Ah oui, ça me revenait, nom de dieu, j'étais tellement distraite.

- Oui, une, et qu'en est-il de les lancer ? Existe t-il des dagues ou couteaux spéciaux pour cela ?

Pour être franche je me voyais bien lancer des couteaux... Ça avait quelque chose en commun avec les flèches, ça traversait l'air pour se planter dans sa cible et le lanceur/tireur devait être extrêmement précis. Et puis c'était pratique pour le transport. Oui, j'essayerais cet arme et si elle me plait je m'en procurerais une ou plusieurs.

Sauney de Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]   Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] EmptyVen 6 Mar - 20:58

Maya∞ Matthew
J'ai toujours dit que j'avais été meilleur forgeron que combattant. En fait, j'étais doué dans les deux domaines lorsque l'on s'entraînait, on avait pas le choix de devenir bon à la longue, mais ça n'empêchait pas que c'était pas du tout mon genre de faire les explications comme je pouvais le faire en ce moment. Pas que ça me plaisait pas, loin de là, juste que je n'avais pas l'habitude de le faire et encore moins... je sais pas le savoir comment le faire. Je n'étais pas prof moi dans la vie et je savais très bien que je ne le serais jamais parce que je n'étais pas du tout doué pour ce genre de chose. Enseigner, faire comprendre moi avec la façon dont je pouvais parler parfois, c'était pas du tout ma tasse de thé. Mais bien sûr, il fallait le tenter pour savoir ce que ça pouvait être réellement. Donc voilà quoi, il fallait se le dire un peu. Juste un peu. Et après tout irait pour le mieux. Je ne lisais pas de bouquins sur les armes, c'était moi qui les fabriquait. Lorsque l'on venait me demander une commande, j'allais quand même pas commencer à fabriquer tout ça sans savoir où je pouvais m'en aller. Non, il fallait avoir une certaine logique et je la possédais. Je savais quoi faire, quand le faire et comment le faire. C'était inné chez moi et je ne pensais pas le perdre un jour. C'était une expérience intéressante de faire connaissance avec cette fille nouvellement venu et ce pour parler arme. Ça me faisait grand plaisir, il ne fallait pas se méprendre. Loin de là. Mais parfois je pouvais simplement chercher mes mots parce que je n'étais pas des plus à l'aise avec les filles et les gens en général. C'était contre personne. Juste que j'étais comme ça. Et que l'on pouvait pas vraiment se changer. Enfin du moins pas comme je pouvais le penser. On avait toujours une simple raison de vouloir changer. Mais pour le moment, je ne devais pas me concentrer sur ça, mais bien sur autre chose. Tout sauf Lily.

« Les couteaux de lancer? Oh... en fait, il s'agit de couteau un peu plus mince et léger, conçu que pour ça, mais sinon, tout peut se lancer. Si c'est un poignard bien entendu, je te conseille pas de lancer une épée dans le but de blesser quelqu'un... Je me levai et allai chercher un des couteaux de lancer dans la forge avant de lui tendre. « Tiens essaie. J'ai un poignard. Tu le lanceras après, tu verras la différence.»

code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]   Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] EmptyMar 17 Mar - 18:28






Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment.

Matthew ~ Maya

Les liens et contacts humains avaient quelque chose que je n'aimais pas. Et là je ne parle pas de l'amitié ou de l'amour ou des trucs du genre. Juste du simple fait de discuter avec quelqu'un ou que ce quelqu'un vous rende un service. J'ai remarqué que dans cette colonie des personnes s'entredaient entre eux sans forcément se connaître. C'était débile, je trouve. Le fait que Matthew m'apprenait des trucs maintenant sur les armes rendraient les choses plus compliqués si je devais lui lancer un couteau dessus et le tuer, je me sentirais un peu coupable du coup car il a été gentil et tout ça. Mais quoi ? On ne sait jamais ce qui peut arriver. Enfin bref, du coup ça me rendait un chouilat redevable envers lui en quelque sorte, chose que je détestais. Voilà pourquoi j'aimais pas les contacts humains, ça enlevait une certaine liberté il faut le dire. Si on reprend l'exemple de butter quelqu'un, au moins ça ne nous rendait pas coupables car on pouvait se dire que cette personne était un gros connard qui vous aurait tué si vous ne l'aviez pas fait avant. Ou bien on ne pensait rien du tout car. Comme la plus part des animaux, c'était juste comme ça et il n'y avait pas de pourquoi du comment. Point. Si les liens humains n'existaient tout simplement pas ce serait bien plus simple, je ne me serais pas là à me poser des questions sur ça car "ça" n'existerait pas. Ce serait chacun pour soi. Même avec ses progeniteurs. Et il n'y aurait pas de souffrance non plus. Oui, s'attacher à quelqu'un, je devais bien avouer que c'était une des mes plus grandes peurs car personne n'est immortel, on me l'a prouvé deux fois. Vivre dans un monde sans tout ça serait bien plus simple. Quand à moi, il fallait que je me contente de faire comme si je vivais dans un monde comme ça et donc dorénavant éviter de parler aux gens, ce qui en soi ne me posait absolument aucun problème et éviter de demander des services, même touts petits, comme j'étais actuellement entrain de la faire. La réponse de Matthew me sortit de mes pensés, il se leva et alla chercher quelque chose à la forge. Quand il me revint il me tendit un couteau de lancer et me proposa d'essayer celui-ci et ensuite un poignard pour que je voie la différence entre les deux. Je me levai et réperai rapidement ma cible ; un petit panneau de bois avec je ne sais quelle inscription dessus à une bonne distance, un peu dure peut être tout de même pour un premier essai mais tan pis. Je me concentrai un instant et lançai l'arme en visant le centre, cette derrière loupa le panneau de peu ce qui était vraiment bien pour une première fois à mon avis, il fait dire que j'étais bonne dés qu'il s'agissait d'une cible et d'un objet fendant l'air. Je m'avançai pour récupérer le couteau et le rendis à Matthew.

Sauney de Never Utopia
Contenu sponsorisé

Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]   Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des armes pour les Opposants et les demi-dieux
» Rien ni personne sur mon chemin ne pourra me briser car pour accomplir mon destin je suis déterminée - Meg
» Mais pourquoi m'en faire ? La rue, j'connais. [Ft. Penny]
» Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-