Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vingt-quatre heure chrono (switch rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

vingt-quatre heure chrono (switch rp) Empty
MessageSujet: vingt-quatre heure chrono (switch rp)   vingt-quatre heure chrono (switch rp) EmptyMer 25 Fév - 15:30

Vingt-quatre chrono
Ou comment se dire que parfois, on ferait mieux de rester coucher ...

Où étais-je ? Bonne question. Et inquiétante, parce que ce n’était vraiment pas dans mes habitudes de ne pas me souvenir de ce que j’avais fait. Et pourtant, j’avais beau me concentrer, il m’était impossible de me souvenir de la façon dont j’avais atterrit ici. Pour être flippant, c’était flippant, surtout quand on savait qu’il y avait plein de monstre méchant pas beau qui voulaient nous manger, et la déesse de la Terre qui voulait détruire tous les Olympiens. Donc oui, pour être flippant, c’était flippant. Essayant de ne pas céder à la panique, je décidai que je ne perdais rien à essayer de sortir. Au pire des cas, je précipitais juste un peu plus le moment de ma mort. Génial, non ? Et pourquoi s’en faire ? Après tout, qu’est-ce que c’était, la vie ? Mieux, je me souvenais d’un philosophe qui disait que pour bien exister, il fallait bien vivre, mais aussi bien mourir. Peut-être Epicure. Bref, puisque c’était comme ça, j’allais bien exister et essayer de mourir dignement. Peut-être qu’ainsi, je serais accepté dans la secte des épicuriens.

Sur cette bonne pensée, je m’étais levé et avait fait quelques pas sur la droite. Sauf que j’avais fait à peine quelques mètres que paf, plus possible d’avancer. Nooooon, laissez moi mourir en épicurienne, je vous en supppppplllliiiiitttt. Et voilà que je continuais d’avancer tête baisser. Enfin d’essayer d’avancer, jusqu’à ce que me rende compte qu’un maudit fil était accroché à mon poignet. Oui, je sais ce que vous vous dites, comment j’ai fait pour ne pas le remarquer, ni lui, ni la personne qui était à côté de moi. Je crois que j’ai un peu trop paniqué en découvrant que j’étais dans un endroit inconnu. Je détestais ne rien comprendre, alors j’avais mal réagit. Sauf que c’était une erreur. Bien maintenant que j’étais bien passé pour une idiote, je pouvais me montrer un peu plus sociable. Sauf que… comment engager une conversation quand on se trouve dans un endroit que vous est inconnu ? Je mis fin au dilemme en décidant de me taire. Il avait l’air bien sympa ce… Hélidor, si je me souvenais bien, mais je m’étais déjà assez fait passé pour une débile, sans rajouter un bafouillement involontaire parce que je savais pas quoi dire. Enfin, en observant le sol, je trouvai mon sujet de conversation : « Vous n’avez que vingt-quatre heures pour trouver l’arme capable de briser ce lien qui relie vos poignets, sinon celui-ci absorbera totalement votre énergie. » Sympa le planning.


-Heu… Hélidor, c’est ça ? Moi, c’est Evanna. C’est pas que je t’aime pas, hein, mais si on pouvait se défaire de ce lien avant de mourir, ça serait pas mal… T’as une idée ?


Et puis c’était quoi cette blague à la fin ? Je voyais pas du tout pourquoi un monstre aurait fait cette mascarade, alors, à moins que ça soit une blague, je savais pas ce que j’avais bien pu faire pour me retrouver dans cette situation.



avatar
Invité
Invité

vingt-quatre heure chrono (switch rp) Empty
MessageSujet: Re: vingt-quatre heure chrono (switch rp)   vingt-quatre heure chrono (switch rp) EmptyJeu 26 Fév - 20:34

Vingt-quatre heure chrono


"La mort ne vous dis jamais quand elle frappe"





Le plus difficile de tout quand on est un demi-dieu, ce n'est pas d'affronter des monstres cracheurs de feu ou encore de devoir faire face à une horde de choses bizarres qui veulent votre peau. Non, tout ça c'est un jeu d'enfant ! En revanche, quand vous vous réveillez dans un pièce obscure, la main liée à quelqu'un d'autre par un sorte de corde magique qui risque de vous tuer, tout de suite ça devient moins drôle...
Quand j'ai ouvert les yeux, je voyais le monde à l'envers ; en plus d'avoir un mal de crâne horrible, j'étais allongé sur un sol froid et dur qui ne ressemblait en rien à mon lit douillet de la colonie et encore moins à un petit nuage confortable ! Pendant un moment j'ai pensé que je rêvais. C'est assez commun chez nous et... souvent pas très plaisant. Puis, c'est alors que j'ai senti que ma main droite me brûlait. Je l'ai levée devant moi et malgré la pénombre, je distinguais un mince fil doré enroulé autour de mon poignet. Ce dernier se prolongeait et j'ai alors aperçu une jeune fille debout à mes côtés, les cheveux blonds un peu en pagaille.
Apparemment, elle avait l'air aussi paumée que je l'étais. C'est alors qu'elle s'est adressée à moi :


- Heu… Hélidor, c’est ça ? Moi, c’est Evanna. C’est pas que je t’aime pas, hein, mais si on pouvait se défaire de ce lien avant de mourir, ça serait pas mal… T’as une idée ?

J'ai froncé les sourcils avant de comprendre de quoi elle voulait parler. En effet, sous mes pieds, un message légèrement scintillant laissait entendre que nous n'avions que vingt-quatre heures pour nous défaire de nos liens sans quoi ; "couuic" ! (je vous laisse imaginer le geste du doigt passant sous la gorge !).
J'ai laissé échapper un soupir de mécontentement. Génial ! Vous voyez ! Quand je vous disais que combattre des monstres horripilants c'est une promenade de santé !
Je me suis gratté la tête en tentant de savoir pourquoi on avait atterri ici. La réflexion ce n'était pas trop mon fort, sauf pour ce qui relevait de la mécanique ou de la technologie.


- Ouais t'as raison, ce serait bien qu'on crève pas ! Pour l'instant, j'avoue que j'ai pas trop d'idée... Ce serait bien si on avait un indice mais apparemment les types qui nous ont fourré ici ne sont pas enclin à nous en donner. Au fait, je préfère qu'on m'appelle Phil si ça te dérange pas !

Je me suis levé avec difficulté. En effet, j'avais des courbatures de partout et quelque chose me disait que je n'étais pas au bout de mes peines. Je me suis retourné vers Evanna et ait repris d'un ton un peu tremblant :

- Bon, en premier lieu, essayons de tester les limites de ce lien.



Dernière édition par Hélidor P. Froward le Mer 4 Mar - 13:43, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

vingt-quatre heure chrono (switch rp) Empty
MessageSujet: Re: vingt-quatre heure chrono (switch rp)   vingt-quatre heure chrono (switch rp) EmptySam 28 Fév - 14:14

Vingt-quatre chrono
Ou comment se dire que parfois, on ferait mieux de rester coucher ...

Un sourire ironique éclaira mon visage. Cool, on était d’accord pour rester en vie. Génial. Après tout, c’était une bonne chose, j’imaginais même pas si j’étais tombé sur un suicidaire qui s’était dit que finalement, c’était une bonne façon de mourir et qui en aurait rien eut à faire. Je crois que là, je lui aurait mis mon poing dans sa tête, ça m’aurait sûrement fait mal à la main, mais au moins, ça m’aurait soulagé. Et puis, on serait pas trop de deux pour essayer de se sortir de cette… comment dire… merde, foutoir, truc super chiant ? Cette situation me donnait envie d’être vulgaire. Alors pourquoi me gêner ? Bon, j’allais quand même éviter de crier tous les gros que je connaissais, je crois pas qu’Hélidor aurait apprécié. Enfin, Phil, puisque c’est comme ça qu’il préfère qu’on l’appelle. J’hochais la tête à son idée. Ouais, voir jusqu’où on pouvait se séparer, c’était pas mal. Montrant l’endroit vers où j’étais partis il y a même pas cinq minutes, j’ajoutais :

-Bon, bah, je vais de ce côté.

Je commençais à marcher, un mètre, deux mètres, puis je perdis le compte en levant les yeux au plafond. On était dans un vieux bâtiment, qui semblait grec, ou en tout cas, antique. Et si avant, je n’avais pas trop fait attention à ce qui nous entourait, je devais dire que c’était pas si mal comme décoration. Si je pouvais avoir une maison comme ç… J’échappais un cris quand la corde me retint violemment. Bon, on avait vu quelle longueur elle avait fait. Au pris de mon poignet. Me le frottant en plissant les yeux, je me tournais vers Phil. Et ma grimace se fit plus prononcé. Même si on était loin, on pouvait encore se voir distinctement. C’était pas que la vu de Phil m’horripilait, mais plutôt que ça voulait dire qu’on était vraiment menotté l’un un l’autre. L’avantage, c’est que notre lien était assez grand pour qu’on puisse avoir un minimum d’intimité, genre, quand on allait au toilette. Une autre grimace. Pourquoi je pensais à ça, moi ? Il allait vraiment falloir que j’arrête de laisser mon esprit faire n’importe quoi. Haussant la voix, je demandais :

-Tu crois que ça fait à peut prêt combien de mèt…
vingt-quatre heure chrono (switch rp) 460661test
Ma voix se coupa nette lorsque j’aperçut une phrase en grec ancien sur le mur, là où on était adossé à notre réveil. Je l’avais pas tout de suite remarqué parce qu’il faisait sombre, et que regarder le mur sur lequel j’étais appuyait ne faisait pas partit de mes priorité. Mais là d’où j’étais, elle était très lisible, enfin, autant que possible vu la luminosité. La traduction me vint automatiquement à l’esprit : « seule une arme très ancienne qui réside là où les gens oublient les anciennes reliques pourra vous aider ». Déjà, mon cerveau se mit à carburer, essayant de trouver un sens à cette phrase.
avatar
Invité
Invité

vingt-quatre heure chrono (switch rp) Empty
MessageSujet: Re: vingt-quatre heure chrono (switch rp)   vingt-quatre heure chrono (switch rp) EmptyMer 4 Mar - 13:34

Vingt-quatre heure chrono


"La mort ne vous dis jamais quand elle frappe"





Tandis qu'Evanna avançait de son côté, j'avais décidé de faire comme elle et de marcher dans le sens inverse. Je comptais intérieurement. Un mètre, deux mètre... Enfin, mon poignet droit s'était mis à me faire mal et j'ai bien failli tomber en arrière si je ne m'étais pas ratrappé au bon moment. Peut-être dix mètres nous séparait l'un de l'autre. De quoi pouvoir garder une certaine intimité. Quand Evanna s'était arrêtée en plein milieu de sa phrase, je n'avais pas tout de suite remarqué le nouveau message qui s'était mis à scintiller là où nous étions tous deux quelques secondes auparavant. Je me contentais de regarder ce qui nous entourait malgré la pénombre.
Le sol de la pièce était fait de marbre à moitié sali par la poussière. Les murs quand à eux, étaient taillés dans une pierre sombre et leur hauteur était telle que l'on appercevait pas le plafond. Dans l'obscurité de la pièce, je dicernais vaguement des formes de meubles que je ne parvenais pas à voir en détail. Puis, en tournant la tête vers Evanna, j'ai remarqué qu'elle fronçait les sourcils en regardant sur le sol. Des lettres grecques s'alignaient pour former une phrase. Dès que j'ai posé mes yeux sur ces dernières, elles s'étaient métamorphosé en un texte bien compréhensible ; « seule une arme très ancienne qui réside là où les gens oublient les anciennes reliques pourra vous aider ».
Bon, au moins, on avait un indice. Et aussi une chance de s'en tirer indemne !


- Merci, c'est généreux à vous ! dis-je à voix forte, je retire ce que j'ai dit. Ces types veulent peut-être nous aider finalement !

Sans attendre, je me suis mis à cogiter. On avait deux indices. Le premier ; une arme apparemment assez vieillotte. Bon de ce côté là, c'était un peu vague, après tout, il y avait plein d'arme anciennes dans le monde dans lequel on vivait ! Second indice ; cette soit-disant arme qui pourrait nous ouvrir les portes de la liberté (et de la vie également, tâchons de ne pas l'oublier !) se trouvait dans un lieu bizarre qui nous ferait oublier des reliques...
Ok...


- Euh... Bon, j'ai rien dit. Ils veulent vraiment qu'on crève ! Mais puisqu'on a des indices, autant essayer de jouer le jeu. Tu as une idée ?¨Parce que pour être honnête, là tout de suite j'ai la tête un peu vide. Je crois que c'est parce que j'ai faim...

Effectivement, mon ventre s'était mit à faire un énorme gargouillement. Il ne manquait plus que ça !


[i]
Contenu sponsorisé

vingt-quatre heure chrono (switch rp) Empty
MessageSujet: Re: vingt-quatre heure chrono (switch rp)   vingt-quatre heure chrono (switch rp) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loukas ¤ Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! ♦
»  Mini quête Quatre: La traque des partisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-