Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] Empty
MessageSujet: Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul]   Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] EmptyJeu 26 Mar - 17:00


         
Mon jolie petit cul
Skye et Ethan

         
         
Le temps était maussade, des nuages gris sombres très bas, il aurait mieux valu ne pas sortir le nez dehors. Ce n’est pas pour autant que les gens s’arrêtaient de vivre, surtout pas à Rome, tant qu’il n’y a pas une tempête de neige additionné à une tempête tout court plus quelques ouragans pour le plaisir des problèmes, alors là peut être que la douzième légion serait léthargique. Ethan, loin d’être la personne la plus feignante au monde était déjà sur le qui-vive, et encore cette expression était d’autant plus pâle que le légionnaire, que ce titre simplet le blessait pour le coup, l’envie de monter ne le quittait pas, c’était tellement long, raison pour laquelle il était déjà sur le champ de bataille. Aujourd’hui, pourtant, il ne se battait pas, pas à cause d’un manque de motivation, vraiment pas mais qu’un espèce de centurion un peu trop feignant lui avait donné la corvée ultime de garder les gamins en période de probatio. Du coup, comme un automate, Ethan répétait inlassablement les mêmes conseils à des étourdis qui se vexaient d’un rien et qui devaient certainement confondre leur spatha avec des cures dents en bois. D’ailleurs le temps que cette phrase soit écrite, Ethan avait déjà utilisé sa propre arme pour parer un coup qui aurait pu être mortelle si elle avait atteint sa cible. Son regard s’illumina de colère en sentant qu’au lieu d’avoir l’air soulagé, voir reconnaissant si ce n’était pas trop lui demander, le garnement s’exclama et eut l’idée de se mettre à cinq contre Ethan. Ce n’était pas possible d’être aussi insolent, si leur ainé semblait peu motivé à l’idée de se battre contre des enfants, le coup qui frôla son dos lui fit perdre toute notion de bien ou de mal, de chose à faire ou non, il se détourna trouvant que toute leçon est bonne à prendre si elle n’est pas humiliante ou malfaisante. C’est pourquoi, petit à petit l’emballement s’empara de lui, les gamins n’étaient pas mauvais à plusieurs et se débrouillaient plutôt bien sans être des ordures et attaquer tous en même temps, ce qui soulageait assez le fils d’Auster, être épuisé c’est bien mais risquer sa vie à cause d’un combat de routine, c’eut été très moche. Après ce qui lui sembla une éternité, les coups furent moins vaillants et afin de n’avoir aucun claquage, qu’il s’agisse de lui ou des jeunes, il déposa son épée à terre et fit quelques pas pour ne pas avoir de poing de côté.

Lorsqu’il entendit son nom de famille, il s’arrêta de marcher pour regarder un de ses camarades essoufflé par une course qui semblait l’avoir occupé un bon moment. Il lui laissa le temps de reprendre  ses esprits, regardant à nouveau les nuages noirs, mauvais signe, il valait mieux rester au camp aujourd’hui. Pourtant, l’autre fit en sorte que cette idée soit complètement débile et qu’il n’ait aucune chance de refuser l’ordre. Ethan eut les yeux qui s’agrandissaient d’incrédulité en se rendant compte du vieux plan relou qui lui tombait dessus. Ethan se massa longuement les tempes en analysant les dires du légionnaire qui s’étouffait presque à chaque mot, l’effet Reyna est dévastateur, il suffisait qu’elle donne un ordre et hop tout le monde – ou presque – s’empressait de vouloir lui faire plaisir. Ethan ne jugeait pas, il faisait partie de ceux-là. Cette fois ci pourtant, l’idée de Reyna lui semblait bien mais pas avec la bonne personne, disons que sans être le plus réfractaire de tous les Romains à l’idée de faire la paix avec leurs comparses Grecs, Ethan n’était pas non plus le plus amical, il aimait la Nouvelle Rome et le fait d’avoir vu de ses propre yeux des attaques d’un bateau volant sur son monde après un combat acharné la veille. Tout cela lui avait plu qu’à moitié et il n’était pas certain de pouvoir faire confiance à des Grecs mais bon si Reyna pensait que c’était une bonne chose, autant la croire. Il hocha donc la tête sans parler, signe d’un qu’il était perturbé quand même, il ramassa son arme  et fila dans son dortoir pour récupérer ses affaires. Il fit un mouvement de la main quand son ami lui dit qu’il devait être prêt dans dix minutes aux abords du camp. Ethan grimaça cependant une fois seul même s’il se douchait vite, il aurait deux minutes de retard minimum, le grognement du légionnaire résonna tandis qu’il entrait dans les douches, la ponctualité c’était essentiel pour devenir centurion. Pourvu que Reyna ou même un autre centurion n’apprenne pas qu’il avait préféré se faire propre et arriver en retard plutôt que de sentir mauvais fasse à un parfait inconnu.

Quinze minutes plus tard, Ethan arrivait sur les lieux du rendez-vous, prêt, frais comme un gardon et avec une fille ? Une fille ? Mais personne ne lui avait dit que ce serait une fille qui ferait équipe avec lui. D’un regard strictement professionnel, elle n’avait pas l’air bien intéressante, pas costaud, pas l’air d’être une fille d’Athéna comme ils disaient chez eux, non franchement la collègue pas du tout recommandée pour une mission de ce genre. D’un regard d’homme, c’était plutôt repos soldat, pas touche, mission. Un bref instant, trop bref pour que même un télépathe chevronné puisse arriver à capter cette pensée, Ethan s’imagina coucher avec demoiselle de la mission. Le problème ça n’était pas de parvenir à ses fins, il savait y faire avec les filles, le problème ce serait Reyna derrière, chaud d’expliquer à son Praetor qu’il avait préféré mettre sa mission en échec, ce n’était même plus en péril à ce compte-là, pour se taper la fille en question. Ouai, autant se trancher la gorge tout seul plutôt que de voir la réaction de Reyna. Le mieux c’était encore de rester concentré et de ne jamais, oh grand jamais poser un regard sur cette fille. Le problème c’est que la fille en question ne devait pas être intéressée par l’idée d’Ethan, ou alors elle n’était pas au courant de ses pensées ce qui est d’ailleurs bien plus probable. Il n’empêche qu’elle venait de s’écarter de la voiture certainement pour aller, aucune idée les filles faut pas chercher à savoir ce qu’elles comptent faire exactement. Disons juste qu’Ethan eut une vue d’ensemble sur son cul et resta comme un con. Un  peu ce genre de cliché bien relou de gars qui bave devant l’anatomie des femmes. Pour le dire crument, cette gonzesse était clairement un beau morceau, le genre à ne pas avoir en sœur, le genre à avoir dans son lit h24 pour le plan cul le plus torride du siècle. Sauf qu’au lieu d’avoir le droit de la draguer, le légionnaire de la cohorte deux se retrouvait à devoir faire une mission avec. Non, c’était trop injuste, il en voulait à Reyna de l’avoir choisi, par en vouloir… comprenez bien qu’il était hyper fier d’être choisi, et à l’autre Grec qui choisissait ses hommes, ou ses femmes, d’avoir choisi une fille comme ça.

Etre impoli n’étant cependant pas de rigueur, Ethan voulu dire un truc sympa, mettre la forme histoire de ne pas passer pour le gars hyper relou, surtout après avoir bugué dix secondes – au moins – sur son cul, joli cul aussi, oh ça va tous les gars le font ! Sauf qu’après l’épisode du cul, il y eut celui de la casquette. Bon quel gars remarque un cul avant une casquette, personne ne veut savoir en fait. Il n’empêche que petit légionnaire de la cohorte deux regardait la casquette que blondie avait sur la tête. Non sérieusement, c’était une grosse blague. Les gens avaient voulu lui faire le coup d’un anniversaire sauf qu’ils ne savaient pas la date cette bande de trou du cul. N’empêche que pour une fille qui venait faire équipe avec un Romain, elle avait une drôle de dégaine, ok pas tout le monde se balade en plastron doré, surtout à partir du moment où il faut sortir du camp discrètement. Il y a plus discret qu’un gars qui fait *gling-gling* à chaque pas. Une casquette c’est pas non plus discret ou alors les grecs ont rien compris aux déguisements, bon déjà faut reconnaître un truc, elle n’avait pas son t-shirt orange, ou alors il était sous son blouson, oh pourvu que non. Finalement après toutes ses digressions sur l’anatomie et les habits – qu’elle ne garderait de toute façon pas bien longtemps – Ethan se présenta sans faire le salut Romain, ça c’était la technique pour paraître bien chez les Romains mais avec les Grecs ça faisait coincer… aucune critique, critiquer son partenaire sans même le connaître, surtout avec si beau cul, c’est un péché.

« Salut, moi c’est Ethan, désolée d’être en retard » et pour le mutisme devant ton cul mais ça Ethan n’allait pas trop le dire. « Donc, il semblerait que nous ayons été choisi pour une mission. C’est quoi ton prénom à toi ? »

C’est mieux de savoir, quoi que jolie-petit-cul suffise amplement à Ethan mais habituellement, il vaut mieux éviter de commencer les surnoms affectueux au bout de trois secondes. Etant donné qu’il fallait se montrer sympa, règle à la con inventé par les mecs pour faire croire aux filles qu’ils sont des gars parfaits alors que l’idée première c’est *je veux me la faire, je vais me la faire, les mecs regardez je me la fais* mais bon convention oblige, il fit le tour de la voiture et grimpa côté passager. Les temps ont bien changé, avant un homme aurait juste ouvert la porte à la femme pour qu’elle monte, à la limite lui aurait effleuré le cul pour faire le message banquette arrière dans dix minutes, oh le beau temps. Maintenant, il fallait se contenter de jouer le passager. Ethan poussa un léger soupir et attrapa la feuille écrit en latin pour la lire à haute voix, ce n’était pas méchant, au cas où elle ne lisait pas le latin, après tout, lui ne lisait pas le Grec.

« Alors d’après les instructions, on roule vers le Nord et ils nous ont offerts une carte… Sérieux ?! Non mais GPS ils ne connaissent pas ? Bon, je ne suis pas expert en carte mais dès que tu en as marre de rouler, tu le dis je prends le relais. Sinon pour passer le temps, on peut se poser des questions ? »

Non, il ne poserait pas en première question t’as un copain ?… Plutôt en seconde après tu couches souvent le premier soir ? Bon en attendant que la demoiselle au jolie-petit-cul daigne répondre. Peut-être qu’elle était le genre de fille hyper relou qui pense que les Romains sont des gars inutiles, si c’était ça vive l’ambiance, il ne pouvait même pas dire à Reyna, évite les quêtes comme ça, c’est trop chiant. Du coup, Ethan fouillait dans la boîte à gant et en sortit un paquet de biscuit inconnu qu’il grignota afin d’éviter de trop parler. Sa main droite tenant la carte dépliée suivant les petits pointillés rouges. Sérieusement, faire un campement à l’autre bout du Pays… il chercha désespérément dans sa tête la connerie qu’il avait fait pour se retrouver à devoir aller là-bas, sauf qu’il n’était pas un mauvais élément, incompréhensible quoi. Il demanderait à la fille


         
AVENGEDINCHAINS
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] Empty
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul]   Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] EmptyDim 5 Avr - 17:25


       
Partenaires de galère
Ethan & Skye

       
       


Non mais se faire réveiller pour une mission, ça doit être la pire chose qui pouvait arriver à la jeune fille dont les cheveux tirent sur le brun et le blond, indéfinissable d’ailleurs. Bon ce n’est pas comme si c’était là une question d’une importance capitale par contre son sommeil oui, clairement la petite Skye aurait voulu continuer de pioncer tranquillement en plein milieu de journée oui effectivement, la question est que Skye avait passé la nuit à jouer à esquiver les furies ce qui fait que la matin, la pauvre petite fille de Dionysos ne tenait pas trop sur ses jambes. Des cernes maquaient son joli petit visage, mais elle s’en fichait. Elle n’était pas le genre à trop se regarder dans un miroir, seul sa casquette, ses converses et son vernis devaient être impeccable et quand on est une demi-déesse cette partie-là est difficilement réalisable entre la terre, la poussière, les ongles qui se pètent.

Ah ouais, ça Skye déteste déjà c’est moche et en plus ça casse ses beaux symboles totalement délirants qu’elle met des heures à faire. C’était Malia qui lui avait expliqué comment on faisait, d’ailleurs sa meilleure amie d’enfance avait été la première à donner sa première trousse de maquillage qu’elle avait en trop et franchement bonjour l’euphémisme, on aurait pu se croire dans une parfumerie et tout. Bon, passons ce détail. Skye s’était donc découverte une passion vernis à ongle, mais le reste pas vraiment, maquillage nope, fringues nope, baskets oh ouais carrément. Mais une pair à la fois, sinon c’est trop compliqué de choisir. Oui, Skye est une fille indécise. Par contre, niveau casquettes limite la petite a un coffre rempli de ses bébés. Elle adore les casquettes, toutes les couleurs, tous les styles, du Skye O’Reilly tout craché. On ne change pas une équipe qui gagne en clair, même si les filles d’Aphrodite, certaines, avaient déjà tentées de changer les habitudes de la fille de Dionysos mais ça c’était soldé par de beaux échecs suite aux fou-rires de Skye qui ne se voyaient vraiment pas enfilé une robe ou certaines autres fringues oh non, autant se balader toute nue hein, bonjour la honte. Je n’ai jamais dit que Skye avait du tact après, il lui est tout à fait possible de balance des vannes sur d’autres demi-dieux, il faut dire qu’elle a toujours pris l’optique de rire de tout, car c’est comme ça qu’on vit plus longtemps d’après la demoiselle. Bon, faut pas vraiment chercher, elle n’est pas forcément logique non plus. Si on en revenait au fait qu’un demi-dieu était venu la récupérer dans le champs de fraises pour lui dire qu’elle avait une mission. Déjà elle l’a regardé comme s’il avait trop pris le soleil ce qui serait étrange vu la saison, puis lui a demandé s’il ne se trompait pas de personne - on sait jamais peut-être que Skye avait une soeur à quelque part genre jumelle et tout ça, bien que techniquement elle aurait du être au courant. Là donc ce n’était pas le cas, voilà pourquoi elle demandait confirmation au pauvre garçon qui ne devait pas trop comprendre. D’ailleurs déjà blasée, la petite avait rebaissé sa casquette le temps qu’il réfléchisse elle pouvait bien pioncer encore un petit peu non ?

Bon techniquement non, d’après le fait que le demi-dieu la secouait littéralement la faisait grogner. Il lui indiqua que c’était belle et bien elle qu’il cherchait et que les grands manitous du camp voulaient lui parler de la fameuse mission. Elle aurait vriament eu envie de demander si ça ne pouvait pas attendre la fin de sa sieste mais connaissant légèrement les chefs, il valait mieux ne pas faire la forte tête. Alors elle a bougé ses fesses direction la grande maison pour une fois le cœur léger vu qu’elle n’avaient rien fait de mal. Une mission avec Romain. Ah bah géant. En plus, on la foutait dehors mode va te préparer il va t’attendre. Bah oui mais non, je reste ? Non, non tu y vas. Voilà le résumé de la discussion avec Chiron, génial. Elle tirait la gueule jusqu’à qu’on lui tende les clés d’une voiture et là hop grand sourire. Pour ça, elle pouvait bien faire un petit effort. Alors, elle fila vers son dortoir plutôt rapidement, changea de fringues et de casquette, petit sac à dos et elle était partie vers son bébé à quatre roues. Bon ce n’était pas non plus une porche donc mais ça ferait la faire. Non parce qu’il fallait encore aller le récupérer le Romain, trop la classe. En clair, très étonnamment d’ailleurs Skye fut la première sur le lieu de rendez-vous et resta appuyé sur la voiture, hésitant d’ailleurs oui parce qu’elle fatiguait à rester debout à grimper sur le capot. Et puis mister beau-gosse Romain débarqua. Elle lui jeta un coup d’oeil à la dérobée, se demandant sur quel spécimens elle était tombée pour faire équipe avec. Non parce que les Romains elle en avait déjà pas mal entendu parler de ceux-là, arrogants, fiers et qui ne penses qu’à se battre. Tout l’inverse de Skye. Non, Skye se bat quand il faut pas, elle genre quand elle a aucune chance. Bah faut pas chercher mais si vous voyez une Grecque foncer avec une casquette contre un géant, faudra pas chercher très longtemps c’est qui, vous l’avez sous les yeux. Elle le laissa approcher non parce qu’elle n’allait pas aller lui prendre la main pour qu’il vienne hein. Il s’avança donc légèrement ... euh crispé ? Bref, comme un automate traduction un soldat pur et dur, super. A croire qu’ils avaient fait exprès de coller monsieur le soldat avec miss sieste, logique. Elle leva un doigt en l’entendant parler, attrapa à sa ceinture sa gourde et but une longue rasade avant de le regarder à nouveau, un peu plus motivée - ouais à peine si on est sincère mais bon, plus trop le choix et puis ce n’était pas son genre de ne pas être aimable. Mais c’est un Romain... quoique on s’en fout.

« Tu supposes juste Super Soldat. » Elle mata discrètement son torse et après hocha la tête comme pour confirmer que c’était bel et bien un super soldat. « Skye, fille du mec qui oublie tous les prénoms sauf le mien enfin le vrai mien pas celui que j'ai choisi parce que je trouvais l'autre complètement nul. »Devant son air, elle rajouta avec un sourire et lui fit un clin d’oeil tout en montrant sa gourde, « Dionysos. »  Bah les présentations c’est important, en fait elle avait presque envie de le voir déprimer et se dire qu’il était tombé sur la pire partenaire. Bon, en ce sens, son don reste très utile pour les missions et tout ça mais là, elle voulait juste dormir et on la privait de sommeil pour partir avec un Romain, comprenez donc son peu de motivation. Ensuite, ils embarquèrent dans la voiture. Skye reprit le volant tranquillement, tout attendant qu’il s’attache bien. Bah quoi ? Elle peut être sérieuse la gamine. Elle le laissa prendre la direction des opérations parce que lire... elle préférait éviter qu’il se foute d’elle. Ah les mauvais souvenirs revinrent vite en voyant le bout de papier, elle tira la moue et fut soulagée de voir qu’il lisait tout. Il ne lui restait plus qu’à se souvenir du contenu, de l’ordre de marche. « Alors c’est parti ! » Elle engagea leur carrosse sur la route et augmenta un peu le volume de la radio très important ça. Elle le regarda s’exciter sur la carte avant de demander taquine, « Mince alors, je pensais que les Romains savaient tout utiliser et ne touchaient pas à la technologie. Tu l’as tiens dans le bon sens hein, rassure-moi ? » Elle quitta son visage pour se contenter de regarder la route puisqu’ils s’engageaient sur des routes très fréquentés, il valait mieux éviter les accidents. « On peut le Romain d’élite. Je te laisse commencer. » Est-ce qu'elle lui offrit un petit sourire charmant et absolument pas malicieux ? Et bien oui et non. Skye venait de trouver son occupation pour la route, taquiner monsieur Romain. Ethan se mit à fouiller dans la boite à gant, ce qui fit que miss curieuse jeta un petit coup et après avoir tiré une  bonne moue en le voyant manger, elle lui fit remarquer. « Hey ! Tu pourrais partager mec ? » Nourris-moi mon pote, j’ai faim. Message très clair de miss O’Reilly.


       
AVENGEDINCHAINS
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] Empty
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul]   Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] EmptyMar 7 Avr - 17:14


         
Mon jolie petit cul
Skye et Ethan

         
         
Elle venait de prendre sa gourde là, en le voyant, ce n’était pas un peu le signe de la déprime à l’état pur ça. Elle voulait déjà l’oublier et pourtant, il n’avait encore rien dit. Puis d’abord, ce n’était tout de même pas lui avec une casquette sur la tronche. Il fallait qu’il lui pique, ça ne la mettait vraiment pas en valeur, en plus elle avait une bonne bouille, enfin surtout un beau cul en fait mais même sans ça, elle était assez intéressante, si ce n’est que visiblement c’était une alcoolique. Ethan fronça les sourcils, peut-être qu’elle avait eu une enfance difficile et que pour ne pas déprimer, il fallait qu’elle boive, ça pouvait arriver… pas aux Romains normalement mais après sait-on jamais, certains ont plus de mal que d’autres. Il regardait la voiture avec intérêt lorsqu’il sentit que le super soldat lui était attribué et que c’était tout sauf un compliment dans sa voix. Déjà, cette fille était un problème depuis le début, elle le provoquait sans raison alors qu’il essayait de se montrer bon camarade et puis ils lui avaient fichu une jolie fille dans les pattes, ce qui avait tendance à le déconcentrer habituellement. Il évita de faire le moindre commentaire sur le fait qu’il n’aimait pas du tout ce surnom, il faut dire qu’elle lui posait une colle avec ses énigmes à la con, la fille d’un gars qui oubliait son prénom mais pas le vrai, Ethan devait avoir l’air bien stupide à la regarder sans comprendre, si bien que Skye, jolie prénom soit dit en passant même si jolie petit cul était parfait, précisa Dionysos. Instinctivement, le regard du Romain se posa sur la gourde de sa partenaire, ceci explique cela. Espérons que ça ne lui remplira pas la tête de tout plein de brume, il avait besoin d’elle. Enfin, relativisons, sur le terrain, il pouvait se débrouiller pour les couvrir tous les deux mais malgré tout, il préférait une fille consciente et capable de lui parler qu’une alcoolique qui le gaverait tellement qu’il ne voudrait jamais plus la revoir, même si elle avait le plus joli cul au monde et que ce serait du gâchis.

Une fois dans la voiture, pendant qu’il lisait les instructions, il sentit le regard de la jeunette dessus comme déprimée de pas savoir lire le latin, il lui apprendrait si vraiment ça la dérangeait, ils allaient passer un peu de temps ensemble, il fallait bien trouver des occupations. Son esprit vicieux lui souffla qu’il y avait mieux à faire que des apprentissages, il refoula ce désir, coucher en mission et puis quoi en pire. Il imaginait la scène si Rome était attaquée sous prétexte qu’il était dans un lit avec jolie-petit-cul. Pour sûr que Reyna n’apprécierait pas du tout l’excuse, il valait mieux ne pas regarder Skye de ce fait, se dire qu’elle était moche, le suicide en fait. Une fois les instructions donnée la fille très très moche, oulah à ne surtout pas regarder au risque de mourir démarra tandis que son camarade essayait de lancer la conversation, pourquoi faire équipe avec cette fille-là, elle semblait être très accroc à sa bouteille, provocatrice et son cul valait tous les drachmes du monde, bref le genre de fille à draguer en boîte et avec qui coucher sur la banquette arrière en lui promettant monts et merveilles bien que l’utilisant en plan cul. Reyna devait avoir une dent contre Ethan, il ne voyait pas d’autres solutions pour devoir cohabiter avec un si joli petit cul sans pouvoir aller plus loin.

La pique qu’elle lui envoya de bonne grâce visiblement, au sujet des cartes, des Romains pouvant tout faire, le fit grincer des dents. Devoir reconnaître qu’un Romain n’était peut être pas l’exemple de l’homme parfait était une chose difficile pour Ethan. Enfin de l’homme parfait, pas en couple, la façon dont les filles pouvaient ml vivre les ruptures ça ne le concernait pas, il n’allait pas faire semblant de s’attrister si les sentiments n’étaient pas là, de la même manière que s’il fallait mentir pour provoquer une rupture, Ethan savait le faire. Il y avait d’ailleurs souvent un grand fossé entre ce qu’il prétendait être et la vérité, il n’était pas un gros con et s’attachait irrémédiablement à ses copines, c’est juste que le pouvoir était plus fort, le pouvoir, le camp Romain, son intégrité et ça ne plaisait jamais. Il comprenait aisément que les filles puissent avoir du mal à passer derrière la légion mais il n’y pouvait rien. Finissant ses pensées dérivantes afin de se concentrer sur jolie petit cul, il répliqua de mauvaise grâce.

« Si en tant que Grecque tu te sens meilleure que moi pour lire une carte, je t’en prie, échangeons nos places. »

Néanmoins, il vérifia qu’il la tenait dans le bon sens, même si bon sang c’était évident, il n’était pas un crétin fini. Elle le prenait pour le débile du coin en fait, la déprime totale, lui il matait et elle le jugeait carrément pas à la hauteur, l’équipe de choc. Pourquoi il n’avait pas pu partir avec un Romain, même Cameron lui semblait meilleure combattante, m’enfin s’il fallait faire équipe avec Cameron, nulle doute que ce serait la jungle derrière à coup sûr que sa copine l’accompagnerait, que Mathias ramènerait ses fesses pour jouer avec Jayha. Autrement dit, il faudrait empêcher Mathias de déconcentrer Ali qui forcément déconcentrerait Cameron, ouai peut être que dans ce cas de figure, il valait mieux jolie petit cul, puis mater Cameron… si ça se faisait aussi mais bon ce n’était pas pareil, déjà parce qu’elle s’était plantée de bord, non mais sérieux quelle fille aussi mignonne sortirait avec des filles ?
What ?! Elle venait de dire quoi l’autre là encore ? Elle l’appelait vraiment par des surnoms de merde, il lui décocha un regard noir avant de la reprendre pour la première fois de ce qui allait être une habitude entre eux deux.

« Ethan. Je m’appelle Ethan, fais un effort de concentration la Grecque. »


C’était si dur pour elle de retenir un prénom ? Si c’était ça, les gars au lit devaient la détester, rahhh bordel, pourquoi ses pensées devaient elle revenir à ce genre de chose. Il passa une main dans ses cheveux avant de se concentrer sur ses questions. Il lui indiqua avant, un peu au dernier moment, qu’il fallait tourner à droite avant de lui adresser le petit sourire désolé et d’enchainer sur sa question.

« Pourquoi ils t’ont choisi ? Il est évident que tu n’es pas une combattante, tu as l’air de rien en avoir à faire de cette mission de base. Donc je me demande qu’est ce qui s’est passé pur que tu te retrouves embarqué là-dedans. »

En attendant d’avoir la réponse à cette question qui lui permettrait surtout de comprendre son utilité dans cette histoire. Il avait beau ne pas trouver très agréable d’être avec cette fille, si c’était pour la bonne cause genre l’entraîner au combat, il validait à deux cent pour cent cette mission. Elle ne pouvait pas être pire que Cameron et c’était très amusant d’entraîner la fille de Cérès donc entraîner la fille de Dionysos au caractère de merde, si ça se voyait au premier coup d’œil, ça devait être cool. En plus il lui enlèverait sa casquette de merde là, encore mieux. Il fut ramené encore une fois dans la voiture par cette espèce de chieuse qui maintenant quémandait de la bouffe, mais c’est pas vrai, elle pouvait pas détacher sa main droite du volant pour prendre de la bouffe ? Si en premier lieu, il s’apprêtait à lui tendre le gateau, une idée de merde lui vient à l’esprit et il s’empressa de la mettre à exécution, il présenta le gâteau directement devant la bouche de la demoiselle, murmurant chaleureusement

« Croque, bébé. »

Tout compte fait, après réflexion, cette journée allait être géniale. Il ferait tout pour en tout cas et ça commençait par l’embêter dans la voiture, surtout que Skye ne semblait pas être le genre de fille à se laisser dicter sa conduite, ce qui fit briller les yeux d’Ethan, pas de doute, ça allait être sympa.



         
AVENGEDINCHAINS
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] Empty
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul]   Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] EmptyDim 26 Avr - 16:15


       
Partenaires de galère
Ethan & Skye

     
       


Plan foireux. Alerte spécial plan foireux ! Il faut dire que niveau plan foireux la fille de monsieur D est une experte en la matière. Après tout même une balade en forêt peut se transformer en véritable combat contre des ennemis bien décidés à dégommer ses petites fesses. Du coup niveau chance on peut faire mieux n’est-ce pas ? Et voilà qu’à présent c’était reparti pour une nouvelle aventure avec un mec inconnu au bataillon, dans une voiture, direction aucune vers où pour aucune quoi faire. Ah si minute, le mec en avait parlé non ? Ouais direction le Nord. Sans déconner y’a vraiment des dirigeants à changer non ? Est-ce que c’est vraiment une destination un point cardinal, non parce que là ça laisse un peu à désirer quand même. Bon du coup au moins le Romain allait s’assurer de tout gérer bien comme il le faut, un bon Romain. Dans le genre comme les autres Romains au taquet pour les missions, pour le combat pour tout quoi. Enfin ça c’est d’après la légende pour le reste disons que les rapports avec eux, Skye n’en avait pas vraiment eu. Bah ce serait l’occasion non ? Bon faut dire que la petite Grecque se voyait mal s’en faire un pote vu son air et le fait qu’il s’excite comme un taré sur un carte...détente mec tu connais ? Peut-être qu’elle devrait lui passer sa gourde durant le voyage ... ouais non, Skye se voit très mal partager sa boisson sauf danger de mort genre s’il se dessèche ou qu’il devient beaucoup trop stressé là pas de soucis, même de la drogue. Bon elle n’en a pas, faut dire que ce n’est pas une fille de Déméter. Je plaisante, je plaisante... quoique faut se méfier hein on sait pas trop ce qu’il foute dans leurs champs eux. Ah ouais, c’est clair qu’il y a anguille sous roche sûre qu’il y a moyen de s’en procurer par là-bas. Toujours est-il que ce n’est pas un délire de légionnaire. Il suffisait de le regarder pour comprendre que les ordres c’est les ordres, on ne fait pas un pas de travers, ne jamais franchir la ligne blanche sous peine de grand déshonneur patati patata que des trucs qui plairaient de fou à Skye. Skye en Romaine ? Oh ouais ce serait énorme ça. La fin de Rome serait proche - très, très proche, si si. Pauvre Reyna. Pauvres Romains. Heureusement nous n’en sommes pas là, pour l’instant il s’agit déjà de supporter les manies du Romain musclé en mode je suis le Thor de Rome voilà voilà. Ouais parce qu’il est musclé donc Loki ça passe moyen, Captain ça marche pas avec la mythologie... on est vite limiter en somme pour les comparaisons de ce type du coup voilà, on garde Thor. La vie est belle. La musique est bonne. Après avoir changer quatre fois de station précisons parce qu’avant c’était nul, pas du tout adapter à une longue route en compagnie d’un inconnu wouhou, toujours entrain de se dépatouiller avec la carte. Bah au moins, ils ne finiraient pas paumés au fond d’un ravin il semblait y tenir à sa mission. Tant mieux.

Il n’empêche que sa réplique la fit sourire. Ahhh touché visiblement ! Elle en fut fière la petite d’ailleurs d’avoir trouver comment faire réagir la race Romaine. Elle secoua la tête. « Oh non penses-tu, je ne vois pas une Grecque être meilleure qu’un Romain pour ce genre de tâche. T’en fais pas mon pote, tu t’en sors très bien. » Elle lui fit un clin d’oeil avant de tourner à droite s’engageant sur une route plus tranquille, la circulation semblait éteinte bah tant mieux. Elle pourrait peut-être même boire encore un peu héhé. Un grand sourire malicieux se posa sur son visage en le voyant vérifier sa carte, elle pouffa légèrement. Ah sérieusement il faudrait qu’il se détente lui. « Hey mec tranquille je te taquinais. Je me doute bien que tu sais lire une carte et que tu ne vas pas la tenir à l’envers. Respire tu n’as pas l’inspection des Romains au cul. » Quoique ? Peut-être qu’ils devaient faire un rapport dans les détails eux en revenant de mission genre pas au mode Grec. Exemple, je suis allé à tel endroit, j’ai fait ça, j’ai tapé dans ça, je suis revenu comme ça. Voilààà. Non les Romains faisaient sûrement une cérémonie encore avec reconstitution. Bah si c’était le cas, il allait être très mal barré le grand soldat. Son regard noir la fit marrer. Elle hocha la tête. « Ethan. Ouais c’est noté Cap’tain. »  Peut-être qu’elle aimait le taquiner beaucoup en fin de compte - genre énormément ? Ouais ça devait être ça. Elle s’amusait comme une folle la fille de monsieur D. La route ne semblait plus si longue finalement. Ils allaient bien s’amuser, ou peut-être pas vu l’air renfrogné à présent du légionnaire. Elle le regarda passa sa main dans ses cheveux, ce qui la fit encore plus sourire il semblait agacé grâce à qui ? ELLE. Bah dis-donc trop top ce garçon.

Reposant ses yeux sur la route histoire d’arrêter de faire des allers-retours mieux pour leur santé ça. Le truc c’est qu’au dernier moment le mec la fit tourner à droite et ce fut à son tour de lui lancer un regard du tueur. « Si tu comptes nous faire tuer, faut le dire tout de suite profite du ravin à gauche ce sera plus rapide. » Bon sang ! Là elle tirait un peu la gueule mais le coup de sa vanne lui plaisait alors elle se détendit jusqu’à qu’il l’ouvre. Elle leva un sourcil et souffla doucement. « T’es au courant que t’es carrément insultant là ? » Levant les yeux au ciel, elle lâcha le volant d’une main pour répondre à sa tirade avec humour peut-être un peu. « Ben déjà m’sieur le génie j’attends toujours de savoir quel est le but de notre fameuse mission parce que pour le coup on m’a un peu tiré de ma... mes occupations pour venir te récupérer. Secundo, je suis motivée d’accord minet, sinon j’aurai embarqué notre bébé sans toi. Tu serais toujours entrain d’attendre tu vois. Et puis, tu ne me connais pas et même si je n’ai pas ta carrure de combattant d’arène, je te conseille de ne pas me sous-estimer. » Ouais je mords. Mais ça, elle allait le garder pour elle. « Il faut croire qu’ils ont pensé que je serai à la hauteur de notre dangereuse mission, alors respire. J’vais pas te pourrir ta réputation parfaite t’en fais pas. Tu pourras même retirer tous les honneurs, pas de problème pour moi. » Puis après un léger silence finalement il se décida à lui tendre la bouffe, parce qu’il lui faisait envie le con aussi roh, manger devant les autres torture extrême. Le coup du bébé la fit se renfrogner. En guise de vengeance, elle avança ses dents jusqu’à effleurer ses doigts. « Oups, désolée. » avant de mâcher son biscuit avec un air satisfait et provocateur. « Dis-moi baby, et toi qu’est-ce tu fiches ici  avec une Grecque ? Tu as tellement l’air de nous apprécier. Ils devraient pas t’offrir des missions solo ? » Pour le coup, elle était intriguée de faire équipe avec un Romain. « Au fait beau gosse, j’suis aussi surprise que toi d’être dans cette galère avec toi. » Il faut dire que sa sieste lui manquait déjà et puis qui aurait cru qu’on enverrait Skye O’Reilly en mission quoi, avec un allié, ce qui veut dire que c’est dangereux et qu’ils pouvaient foirer l’alliance entre les Grecs et les Romains. Mais ils sont fous leurs chefs hein.


       
AVENGEDINCHAINS
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] Empty
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul]   Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] EmptyMar 28 Avr - 14:45


         
Mon jolie petit cul
Skye et Ethan

         
         
Il fallait qu’elle arrête de prendre de l’alcool, vraiment, c’était un conseil pour le bien être mental d’Ethan. Non parce qu’en règle général, c’est vrai les demi-dieux sont hyperactifs, ils touchent à tout, oui Ethan y comprit, il suffisait de demander à Sara ce qu’elle pensait de lui lorsqu’il arrivait dans la forge, limite si elle ne se couchait pas sur tous les objets en grognant comme une maman dinosaure. Ouai parce que maman tigre c’est trop proche de la réalité, qu’Ethan n’a jamais été un fan des lions ou autres machins qui rentrent leurs griffes, même si c’est trop la classe de pouvoir rétracter ses armes favorites à la Wolverine… Dans tout les cas, Skye elle devait combiner l’hyper activité avec l’excitation de l’alcool, ses doigts se posaient sans arrêt sur la molette qui change les stations de radios et hop elle changeait. Bon à la limite, elle n’avait pas tort, c’était de la pure merde mais plutôt que de vouloir leur exploser les tympans. Peut-être aurait-elle pu, tout simplement, éteindre la radio. Dans tous les cas, Ethan respectait la règle de base de la voiture, celui qui conduit choisit la musique. Puis il avait une mission bien plus importante que de savoir les goûts musicaux de Skye, même si ça l’intéresserait à coup sûr dans quelques temps, encore qu’il pourrait toujours le lui demander directement. Pour le moment, Ethan s’en fichait totalement d’en connaître plus sur la demoiselle blonde au cul de rêve qui partageait sa quête ou mission, avec lui. La seule chose qui intéressait le jeune homme c’était de mener leur voiture là-bas, faire ce qu’il y avait à faire. Peu importe que ce soit une mission hyper dangereuse ou pour les loosers. D’ailleurs, d’après lui, il valait mieux que ça ne soit pas trop compliqué, elle n’avait pas l’air d’avoir une carrure de combattante, qu’importe, ils y arriveraient, s’il fallait provoquer la tempête de sable du siècle pour garder son partenaire en vie, Ethan le ferait, que le partenaire soit Grec ou non. De toute façon les ordres de Reyna traversait tous les états voir tous les endroits du monde. Il n’allait pas se mettre à cracher sur une Grecque sous prétexte qu’il y avait personne pour regarder, non ils étaient alliés et il protégeait ses alliés. Même si l’allié en question le provoquait sur le fait qu’il n’était pas très bon pour lire des cartes, plutôt de préférer le GPS. C’était comme de préférer se battre en débardeur sous prétexte qu’il fait chaud, c’est dangereux et pas du tout recommandé. Ethan posa un regard mi-amusé mi-embêté sur la demoiselle qui visiblement s’éclatait à le chercher et dire qu’ils étaient sensé faire équipe, elle avait envie de se faire tuer, voilà tout. Histoire de rester cordial, même s’il n’en pensait pas un mot, il lui répondit gentiment.

« Vous êtes autant à la hauteur que nous. Il n’y a rien de sorcier à lire une carte… il suffit de savoir aligner trois mots en anglais, rien de trop compliqué, même pour un demi-dieu. »


Par contre le coup de mon pote, non mais ils étaient pas pote, pas pote du tout et puis merde il n’avait pas envie d’être dans la friendzone avec elle. Puis bien sûr qu’il se débrouillait, zut ce n’était pas un romain débutant, il avait l’habitude des missions, certes pas avec des Grecs, mais ce n’était pas si différent. En fait si, c’était très différent, il s’en aperçut lorsqu’il eut quand même l’intelligence d’écouter la demoiselle et de vérifier qu’il ne se trompait pas de sens, il valait mieux vérifier ça rapidement plutôt que dans une éternité et qu’elle lui reproche d’être dans son délire et de ne rien écouter des conseils. Il n’empêche qu’au lieu de trouver ça sympa qu’il prenne le temps de vérifier tous les avis, même le sien complètement pourri, qui ne sait pas lire une carte, sérieusement. Elle lui fit remarquer qu’elle le taquinait, elle ne pouvait pas juste se concentrer sur la route plutôt que de chercher à se faire égorger. Puis ça voulait dire quoi, ne pas avoir l’inspection des Romains au cul ? Non mais ce n’est pas parce qu’ils n’étaient pas surveillés qu’ils allaient faire n’importe quoi. Tournant la tête vers sa camarade, Ethan fit remarquer avec sérieux, ne trouvant absolument pas drôle sa blague.

« Les comptes rendus ne vont pas se faire tout seul et je n’ai absolument pas envie de dire à la légion que je me suis planté de direction. On doit rester concentré sur notre mission. »


Elle allait peut être mieux comprendre avec l’emploi du on, ils étaient deux, ce n’est pas elle fait la touriste pendant que son camarade bosse, si ça se trouve, elle avait même ramené l’appareil photo. Ethan soupira, désespéré mais pourquoi c’était à lui de faire ça, même Sara s’entendait mieux avec les Grecs, pourquoi ils n’avaient pas envoyé Sara et sa copine Grecque ? Non, ils avaient tous décidé de tuer Ethan, déjà le mettre en compagnie d’un Grec, sans Romains pour supporter tout cela. En plus, ils avaient pris la fille qui s’en contrefichait et qui ne voulait pas faire de compte rendu, qui déformait son prénom… elle venait de l’appeler capitaine là ? Non mais elle ne comprenait rien, ce n’était pas possible autrement.  Il était peut être légèrement déconcentré, raison pour laquelle, il fit une erreur d’une dizaine de secondes pour la faire tourner, ce qui lui tomba dessus aussitôt. Il se contenta de répliquer sans la moindre ironie.

« Ça va ! Je te demande pardon ! Je n’essayais pas de nous tuer et je ne suis pas suicidaire, je ne sauterais pas dans le vide. Quel lâcheté ce serait de ne pas mourir au combat et de se donner la mort volontairement. »

Oups, jolie petit cul avait été vexé par ses propos. Ce n’était pourtant pas trop méchant, lui non plus ne savait pas pourquoi il avait été choisi, enfin émettait des hypothèses. Avec intérêt, Ethan écouta la réponse de sa charmante et non moins explosive petite camarade. Il haussa les épaules, n’ayant pas la réponse à sa question mais il faisait suffisamment confiance à Reyna pour être certain qu’elle ne l’envoyait pas vers une mort certaine. Faisant la moue en l’entendant parler d’occupation ou d’occupations, il manqua de lui rétorquer qu’une mission était forcément plus importante que toutes les occupations au monde, mais se retint, nul besoin de rendre le climat encore plus froid qu’il ne l’était. Il s’étrangla en revanche devant le surnom pourri qu’elle lui avait trouvé, non mais après réflexion capitaine et super soldat passaient niquels, minet, il ne fallait surtout pas que ça devienne une habitude, il se contenta de la couper pour marmonner « Ethan, je m’appelle Ethan. » Bon par contre, il était ravi d’avoir un fils avec elle, vraiment ravi, il devrait peut-être lui proposer discrètement de lui faire un petit frère ou une petite sœur… moins métallisée. Avec un rapide regard sur Skye, il fut tentée de la reprendre, ce n’était pas qu’il la sous estimait, juste qu’elle avait pas du tout les moyens physiques de s’en sortir en combat. Là, où c’était dangereux, c’était qu’Ethan était formaté pour l’équipe, la cohésion de groupe et qu’il ne l’abandonnerait pas, quitte à prendre les coups pour elle, à partir du moment où ils formaient un duo, ce serait à la vie à la mort.
Frustré d’être perçu uniquement comme le romain parfait qui tient plus à sa réputation qu’à la vie d’autrui, il tapa un coup sec sur la boîte à gants avant de la reprendre, cette fois ci, refusant d’être perçu comme tel, même si c’était un fait, il aimait bien faire les choses, de là ne pas être fairplay, certainement pas. « Les lauriers, je les récupèrerais uniquement si je le mérite et nous sommes ensemble, on partage tout, des punitions aux lauriers. Je ne jouerais pas perso Skye, s’il y en a un des deux qui fera foirer le duo, ça ne sera pas moi. » Peut-être qu’il fallait lui dire ça pour qu’elle se détendre un peu et qu’elle arrête de penser qu’il allait se retourner contre elle à la première embûche.

Une dizaine de seconde plus tard, il lui tendait la nourriture, histoire de montrer qu’il était même prêt à la nourrir. Le coup de bébé ne sembla pas vraiment plaire, l’avertissement fut clair en sentant les dents effleurer doucement les doigts du légionnaire qui ne put empêcher les frisons de se déclencher dans sa colonne. Quelle petite allumeuse, il lui offrit un sourire en réponse devant sa façon de le provoquer avant de se concentrer sur sa question, abandonnant l’emploi non recommandé du baby, provocation pure, il la reprendrait une fois sur deux, sinon je m’appelle Ethan deviendrait la phrase qu’il utiliserait le plus.

« Je suppose qu’aucun Romain pacifique n’était disponible et que Reyna sait qu’il y a plus de chance que j’obéisse aux ordres et que je fasse la mission, même avec des Grecs, plutôt que je désobéisse. Quant aux missions solos, en fait, c’est plutôt exceptionnel qu’on me fiche dans une mission, habituellement je reste au camp, pour au moins gérer les nouveaux qui confondent une arme avec un jouet. »

Qu’elle soit surprise de faire équipe avec lui, l’étonna un brin, visiblement, la communication avait été très mauvaise sur cette mission. C’est limite si les camps n’avaient pas cherché à se débarasser d’eux. Pourtant, elle n’avait pas l’air d’être le genre de personne à poser des problèmes, il suffisait de lui donner une voiture ou une bouteille et de la laisser tranquille. Ethan fit le lien entre les deux… elle avait bu et elle conduisait. Il soupira, est ce que les enfants de Bacchus, ou Dionysos qu’importe, étaient très résistants à l’école, un bref regard sur le ravin le fit prier que oui. Il se tassa un peu plus sur son siège, avant de réagir au beau gosse, hé mais c’était un compliment ça, ils avaient le droit de se donner des surnoms dans ce genre de délire ? Il pouvait l’appeler Jolie Petit Cul lui, ou c’était trop tôt ? Il valait mieux ne pas expérimenter tout de suite. Ethan posa donc, à nouveau, une question.

« C’est quoi ton don, bébé ? »


Il fallait qu’ils fassent attention à ne pas utiliser trop souvent des surnoms de merde, si lors du compte rendu au lieu d’utiliser leurs prénoms respectifs, ils utilisaient les surnoms qu’ils employaient, la tête des leaders. D’ailleurs comment ça se passerait ? Est-ce qu’ils auraient à parler chacun de leur côté, à leur leader ou bien un compte rendu commun. Ethan préférait la seconde solution en fait, nul envie de devoir être à distance de Skye. Non pas qu’elle l’intéresse, plutôt que ça avait l’air d’être la fille à tomber dans des trous, ce genre de personne qui parlait quand elle était au téléphone et qui allait forcément foncer dans les ennuis. Donc, il allait devoir l’attacher afin d’éviter les problèmes, sauf qu’elle avait l’air d’être le genre de fille à  râler et à ne jamais se laisser faire… au pire, il l’assommerait et s’excuserait auprès de Quinn, Reyna et Lily, pas sa faute si sa partenaire était une emmerdeuse.


         
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] Empty
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul]   Soyez prêtes pour la chance de votre vie [jolie petit cul] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptez sur la discorde pour pimenter votre vie... non c'est pas une pub } Evan
» Wyatt Evans + A votre service pour de nombreux délits
» Et si votre route est mon but, votre chance est unique [Dael]
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •
» Apollon – dieu pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-