Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyDim 19 Juil - 15:08

Maya Moen
« Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Maya Moen. Je suis originaire de d'un village paumé de Norvège et je suis née le 1 décembre 2007.
J'ai rejoint les opposants il y a de cela deux mois (avant j'ai passé trois ans dans la colonie des sangs mêlés) pour ces raisons : je ne veux pas me faire dicter des ordres ou un mode de vie juste parce que je suis une demi déesse. Je veux juste vivre le plus normalement possible. De plus, j'espère qu'avec les inventions des humains je pourrais un jour vivre normalement sans craindre de me faire attaquer par un monstre à chaque moment.. Je suis la petite fille d'Éole et de Chioné
Mon but dans la vie est de vivre le plus normalement possible cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est de me faire enfermer dans une pièce étroite, je suis clostrophobe.. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont  de tapoter mon collier quand je suis stressé.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

CalmeArrogante
PatienteSolitaire
SérieuseFroide
FrancheTêtue


Puisque je suis dans le camp des humains (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de la coalition :
Je n'aime pas la superiaurité apparente des dieux et des demi dieux. Après je ne pense pas grand chose d'autre d'eux, je m'en fiche un peu. Ce que je veux c'est une vie normale et les avancés scientifiques des humains seront, je l'espère, capables de me l'offrir un jour.

Pouvoir ψ Stalactite
Arme ψ Un arc avec des flèches en bronze céleste
Objet magique ψ Un collier argenté avec un petit fer à cheval qui devien froid lorsqu'un ennemi est dans les parages. Plus l'ennemi est proche plus le collier devient froid.
Compétence ψ  - Survie basique  - Endurance  - Grec  - Eloquence basique  - Déplacement silencieux  - Esquive - Sens de l'orientation - Pistage

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Eva. Je suis âgé de 14 cacahuètes et ça fait 1 an que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante DC, ça compte pour les points de réputation si je me ramène moi même ? x) et la raison pour laquelle je me suis inscrite est le caca. Tout est une question politique de caca.. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Magnifiquement magnifique.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Sky Ferreira et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont We heart it - Tumblr.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que je suis magnifiquement magnifique. Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. 2131143800
"Je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi...
Moi non plus.
De quoi ?
Je n'ai jamais vu quelqu'un comme moi."
Maya est quelqu'un de froid et de solitaire. Déjà à première vue on n'a pas vraiment envie d'aborder cette fille au visage glacial n'exprimant aucune émotion, et elle non plus elle n'a pas envie de vous aborder. "À quoi bon parler à des gens qui ne vous arrivent même pas à la cheville ?" Oui, Maya a une certaine arrogance mais pas envers tout le monde, rassurez vous. Elle se croit supérieure aux autres et a tendance à dire "Eux, ils n'ont rien compris". Elle a horreur des lieux avec beaucoup de monde, elle qui est habituée à si peu de contact humain. Elle est désobéissante, mais elle peut s'abstenir quand elle sait que c'est pour son propre bien. Le vent est indomptable et si le vent serait une personne, ça pourrait être Maya. Elle n'aime pas la base des opposants, trop petit, trop de personnes, trop de règles, pas de liberté. Souvent une petite lueur de tristesse s'allume dans son regard quand elle repense à son passé, elle regrette tellement d'être mêlé à ce monde divin dont elle en veut pas. Maya est souvent perdue dans ses pensées. Elle apprécie fortement les moments de solitude dans des coins isolés. Maya peut aussi être sans cœur car elle n'éprouve pas vraiment de sentiments vis avis des humains, du moins c'est ce qu'elle croit. Le mot égoïste lui irait bien. "Chacun doit se débrouiller tout seul. C'est la loi de la nature, les plus forts survivent. C'est comme ça, un point c'est tout". Une des rares qualités de Maya est qu'elle sait écouter les autres, pour être franche elle aime écouter le passée des autres, leurs sentiments et leurs problèmes, ça l'amuse. Par contre, elle ne sait absolument pas consoler les gens, elle saura bien prêter attention à vous sans vous interrompre pendant des heures mais si vous souhaitez trouver du réconfort, allez voir alleurs. La franchise est également une de ses qualités, enfin, si on peut appeler ça une qualité. Maya est également très discrète, elle sait se fondre dans le décor.


Dernière édition par Maya Moen le Lun 10 Aoû - 16:03, édité 21 fois
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyDim 19 Juil - 15:09

Il était une fois
Je suis née dans un petit village de Norvège, là où les montagnes rencontrent la mer. Deux vents différents se croisent, l'un plus sauvage que l'autre, le vent qui souffle sur la montagne et les landes et celui qui parcourt les océans et les mers. À peine née, m'a mère m'a emmené à l'ouest du Canada, pour me confier à ma tante.

Nous avons vécu dans une petite maison en haut d'une colline au bord de la mer située à un kilomètre du village le plus proche. J'ai su monter à cheval avant de marcher. Enfin "su" c'est un grand mot. Ma tante avait une jument, pas du plus jeune âge certes, mais en excellente forme, elle s'appelait Vinti. Elle me mettait sur son dos et dirigeait Vinti le long de la plage ou alors elle s'asseyait derrière moi pour qu'on monte ensemble. J'étais trop jeune à l'époque pour m'en souvenir mais c'est elle qui m'a racontée ça, apparemment j'appréciais beaucoup. Plus tard j'ai appris à monter et bon sang, j'adorais ça. Ma tante était une excellente cavalière, les chevaux lui fessaient parfaitement confiance. Elle travaillait avec tout ce qui touchait ce domaine. Elle pouvait les débourrer, soigner ou tout simplement s'occuper d'eux. Moi j'allais dans la petite école du village où l'on parlait français. Je n'avais pas d'amis, j'étais de nature solitaire et toujours la tête ailleurs à rêvasser. La dyslexie n'aidait pas et je n'arrivais pas à rester assise dans une sale de classe. Je rentrais de l'école et tout de suite je sortais Vinti et on allait faire des balades extraordinaires sur la plage ou dans la montagne. Avez vous déjà galopé ? Ressenti cette liberté ? Ça me rendait euphorique.  

"Il galope comme saute une gazelle, un dauphin, passe un oiseau à tire d'aile. File le vent. L'avez-vous, dans l'oreille, cette cavale à trois temps ? Comme valse et polka. Sous vos pieds, la sentez-vous qui tremble et qui résonne ? Comme un grondement de volcan. Savez-vous qu'il manque de prendre son envol ? Au quatrième temps. C'est le silence du galop. Le cheval, suspendu dans les airs, retombe au pas suivant, sur terre."

Je n'avais pas besoin de plus, ma vie me semblait parfaite, et elle l'était.

Et puis un jour Vinti est morte en mettant bas une belle pouliche. Je décidée qu'elle s'appellerai Brise. Ma tante et moi avions le cœur brisé, Vinti fut enterrée et ma tante déclara qu'elle avait eu une belle existence et qu'elle était morte en donnant vie. Maintenant, c'était à nous de nous occuper de Brise et faire en sorte qu'elle soit heureuse tout comme sa mère. J'avais dix ans à l'époque.

Avec l'aide de ma mère j'ai débourrée Brise et grâce à mon jeune âge et donc ma petite taille j'ai pu la monter relativement tôt. Et puis, j'ai un peu honte de le dire mais tan pis, ma vie était encore meilleure qu'avec Vinti. Brise et moi étions tellement proches, un lien invisible nous unissait. Je crois que je me répète mais cette sensation de liberté quand tu es sur le dos de ton cheval, le lien qui vous unit, le quatrième temps, le silence au galop, le brise vous caressant le visage, crinière et chevelure mélangés à cause, ou plutôt grâce, au vent... Euphorique, à ces moments j'étais euphorique.


Mais assez parlée des chevaux pour le moment, quand je me lance sur le sujet je n'arrive plus à m'arrêter.
Depuis toute petite les livres m'ont passionnés. Aventure, Fantastique, Policier, Philosophique. Le seul problème, je l'ai mentionnée plus haut, était que j'étais dyslexique. Le soir, quand elle avait le temps, ma tante me faisait la lecture. Avec le temps, grâce à la patience j'ai réussi à surmonter la dyslexie. Niveau caractère j'étais toujours aussi solitaire. Je n'avais pas, et c'est toujours d'actualité, besoin de personnes à qui parler. J'avais ma tante et mon cheval, ça suffisait amplement. Et franchement, les gens que je connaissais ne m'arrivaient pas à la cheville, ils n'avaient rien compris à la vie. Tous les jeunes de mon âge travaillaient déjà dur et pensaient tous au futur. C'est à dire comment sortir de ce village paumé.
Pour vous donner une idée d'où je vivais, dans le village le plus proche il y avait environ vingt habitants, enfants et nourrissons inclus, la ville la plus proche était à cent kilomètres. Mais, comme vous l'aviez sûrement compris ça ne me dérangeait pas. Donc je reprends ce que j'ai dit, tous pensaient au futur et c'est là qu'ils se trompaient. Ils n'avaient pas compris que dans ce petit coin paumé on pouvait aussi trouver le bonheur, ils n'avaient pas besoin d'aller chercher la richesse ou une connerie de ce genre. Comme je le dirais, on n'est pas heureux par ce qu'on est riche, on est riche parce qu'on est heureux. Et moi je l'étais, riche.

Un jour j'ai commencé à observer un faucon qui avait élu domicile près de chez moi, je l'ai baptisé Loen, simplement parce qu'il avait une tête à Loen.  Je l'ai aperçu plusieurs fois un haut d'un rocher et je l'ai beaucoup observée. J'aimais bien observer les oiseaux, je les enviais un peu. Ils étaient tellement libres, si l'envie leur prenaient ils décollaient et s'envolaient dans les ciel où rien ne pouvait les arrêter. Je l'observais donc beaucoup et j'ai remarqué que c'était réciproque. Et puis au bout de quelques mois j'ai pu l'approcher et finalement j'ai fini par pouvoir toucher cet animal noble, même si les premières fois il en avait profité pour planter son bec dans mon bras.

Ma tante quand à elle commençait à avoir des problèmes de santé. Elle dût abandonner son travail et rester à la maison. J'avais quatorze ans à l'époque. Je m'occupais d'elle mais au fil des semaines j'ai compris que c'était vain. Sa santé mentale commençait également à se détériorer et les dernières paroles sensées qu'elle ai dit, qui me paraissaient insensées à l'époque furent "Tu n'es pas ma fille. Sais tu que ta ton père et ta mère sont morts depuis bien longtemps ?" Ensuite elle en est venue à plus me reconnaître et à délirer. Et puis je l'ai envoyée à la mort car j'étais sûre que c'est ce qu'elle aurait voulu vu son était, je veux dire, elle était déjà partie le jour où sa santé mentale s'était écroulé. Je l'ai mise sur le dos de Brise et j'ai fait celle ci galoper dans une vaste prairie parsemé de fleurs fraîchement écloses, c'était le printemps, la saison du renouveau. Et puis peu à peu, en faisant ce qu'elle aimait le plus ma tante a pu quitter ce monde grâce aux somnifères que je lui avais donnés. Je pense qu'il n'y a pas de mort plus paisible et agréable.

J'ai fait le deuil et repris ma vie comme avant. Ça ne sert à rien de rester dans le passé, il faut aller de l'avant qu'importe les circonstances. Mon contact avec les humains s'est presque entièrement rompu. J'ai arrêtée d'aller à l'école et à mon grand plaisir aucune famille ne m'a recueilli, pas besoin d'une bouche à nourrir de plus je présume. Je ne  m'étais jamais vraiment posée des questions sur mon père mais là, orpheline, j'étais bien obligée. Je crois que ma tante avait dit qu'il était mort quad je lui avais demandée une fois petite, en faite je ne sais même plus trop. Mort, oui c'était sûrement ça, il devait être mort.

J'ai vécu une année avant le pire jour de ma vie. Je rentrais d'une balade avec Brise et là une créature, un Lestrygon comme je l'ai appris plus tard, a surgi. Il s'est jetée sur Brise et je suis tombée de son dos en me levant juste à temps pour voir ma jument se faire lacérer le ventre. Une colère noire s'empara de moi, je n'avais jamais senti une telle adrénaline et tout d'en coup, sans que je fasse quoi que ce soit un piquet de glace sortit de la terre et transperça le monstre.

Je me suis immédiatement précipitée vers ma jument, elle perdait du sang, trop. Je me souviens que les larmes coulèrent, ma tête enfouie dans l'encolure de Brise, sa faible respiration qui semblait lui coûter d'énormes efforts. Je lui ai murmurée "Dors ma belle, dors bien. Un jour on se ré verra..." Son corps se convulsa, j'ai croisée son regard paniqué et lui ai murmurée des paroles rassurantes, elle semblait se calmer et ferma lentement les yeux, comme pour s'endormir.

Je n'ai pas eu le temps de pleurer encore car l'lestrygon apparut derrière moi, visiblement pas blessé mortellement, et poussa un rugissement. L'adrénaline revint sur le coup, c'était le monstre qui avait tué ma jument, il allait que je la venge, par tous les moyens. Le problème, me rendis je compte, c'est que je n'étais pas vraiment prête et sans l'aide de mon parrain divin, je dois avouer, je serais plus qu'un tas de chaire et d'os dans l'estomac de l'lestrygon. Un arc apparut soudain devant moi, je n'ai pas eu le temps de l'examiner en détail sur le coup mais maintenant je peux vous dire qu'il est tout simplement magnifique. Argenté avec, si on regarde de plus près, des dessins propres à la Grèce Antique avec les différents dieux et esprits du vent représentés et des petits motifs décoratifs. Il n'est pas trop grand, parfait pour moi. Dans le carquois qui va avec j'ai plusieurs flèches qui sont elles aussi argentées et faites avec la même finesse et précision que l'arc lui même. L'ensemble est juste parfait.

Revenons à l'lestrygon. L'arc et le carquois venait d'apparaître devant moi mais je n'avais aucune idée de comment cela pourrait m'aider. En fait, j'avais déjà fait du tir à l'arc avant de temps en temps et j'étais assez bonne, pour pas dire très. Mais là je parle des cibles immobiles pas celles qui bougent et gigotent dans tous les sens. J'ai quand même tentée en prenant une flèche et en espérant de toucher le monstre, la flèche partit et se planta dans sa jambe, ce qui malheureusement ne suffisait toujours pas à l'achever. C'est alors que je fus persuadé que si je saute dans le vide je pourrais me sauver, je ne savais pas d'où me venait cette idée folle ni pourquoi j'étais tellement sûre de moi, mais je courus vers le bord de la colline et me laissai tomber dans le vide. Une forte bourrasque souffla, une sensation de vitesse incroyable s'empara de moi et la seconde d'après j'atterris dans un endroit qui m'était méconnu, la colonie des sangs mêlés.

J'ai passé trois détestables années à la colonie des sangs mêlés et lorsque j'ai appris leur existence, j'ai rejoint les opposants.



Dernière édition par Maya Moen le Lun 10 Aoû - 15:40, édité 12 fois
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyDim 19 Juil - 15:25

Rebienvenue ! :)
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyDim 19 Juil - 15:32

Re bienvenue :3
Voilà ma fameuse amie amoureuse des livres !
Bonne chance pour ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyDim 19 Juil - 15:35

Re bienvenue Very Happy
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyDim 19 Juil - 15:40

Merci à vous trois ! Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. 2131143800
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 20 Juil - 1:29

Rebienvenue Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. 2131143800
Bon courage pour la suite jolie Maya ! Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. 1528637428
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 20 Juil - 11:44

Merci ! Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. 2131143800
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 20 Juil - 17:13

Rebienvenue :3
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 20 Juil - 18:20

ReBienvenue
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 20 Juil - 20:50

Merci !
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyMar 21 Juil - 14:41

Rebienvenue Very Happy
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyMer 22 Juil - 1:56

Merci. Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. 2131143800
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 10 Aoû - 13:50

Et c'est enfin... FINI ! Oui oui, après tout ce temps !

Je conçois que l'histoire n'est pas brillamment rédigé mais j'a repris l'ancienne en y portant quelques modifications, vous savez, la flemme et moi... Mais je vous promets des bien plus beaux rp's que ça ! Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. 2131143800
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 10 Aoû - 14:09

Coucou,

Avant que je ne puisse te valider, il va falloir faire une modification car les règles sont les règles. Je sais qu'auparavant, les anciennes admins n'avaient pas relevé mais l'Europe reste un terrain dangereux pour les demi-dieux et c'est pour ça que tu peux y vivre jusqu'à tes 5 ans. Je te propose deux alternatives :
- Canada
- Alaska (même si c'est en dehors du terrain divin, c'est une terre plus propice par rapport à l'Europe)
Tu peux très bien dire que tu es née en Norvège, enfin ta mère biologique t'a mis au monde là-bas mais que ta tante habitait au Canada ou en Alaska.

Petite question, j'ai vu que tu as mis en compétence au choix : Expert d'une arme à distance, j'en conclus que tu ne souhaites pas t'orienter vers le Tireur ou le Pisteur. Sinon, il te faudra trouver une autre compétence en dehors de celle de ta seconde carrière :)

Bon courage :)
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 10 Aoû - 14:38

Rebienvenue si j'ai bien compris et en retard. Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. 1528637428 Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. 2131143800
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 10 Aoû - 15:46

Merci !

Pour le pays, c'est modifié.

Je compte l'orienter vers tireur, ah du coup je ne peux pas commencer avec expert d'une arme à distance ? Et pour maîtrise d'une arme à distance ça marche ? Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. 3581717548
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 10 Aoû - 15:51

C'est OK pour l'histoire :)
En fait, les compétences au choix permettent de te diversifier en dehors de ta spécialisation mais c'est un problème en choix pour les tireurs qui doivent attendre la deuxième carrière pour enfin tirer Razz Pour le moment, prends autre chose mais il faudra qu'on réfléchisse à une solution :) Désolé :/ Toute façon, en terme de réputation, tu vas avoir 600 pts de réputation à ta validation pour avoir choisi les Opposants donc il te restera 2000 réputations à avoir pour passer seconde carrière !

Je te tiens au courant dans tous les cas :3 Pour le moment, fais la modification Razz Dès que c'est fait, je te valide !
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 10 Aoû - 16:04

Voilà, c'est fait. ^^
avatar
Invité
Invité

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 10 Aoû - 20:31

Re-bienvenue !!! Vu qui sont tes parents, il va nous falloir un lien. La déesse Chioné est ma demi-soeur. Donc, tu es ma "demi-nièce". ^^
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. EmptyLun 10 Aoû - 20:36

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Fiche complète qui va rejoindre le meilleur des camps : les Opposants Razz Tu sais ce qui te reste à faire quand tu es validée et surtout, on se fera un RP au vu du lien de nos personnages :3

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
Contenu sponsorisé

Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.   Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» Imprévisible, insaisissable et indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. Maya Windy
» e ne sais de quoi l'âme est faite, mais la sienne et la mienne sont pareilles (PV Emma)
» ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼
» Ouverture du Forum (ENFIN OUI JE SAIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-