Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 It's time to ride {Absynthe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

It's time to ride {Absynthe} Empty
MessageSujet: It's time to ride {Absynthe}   It's time to ride {Absynthe} EmptyMer 2 Sep - 9:53

IT'S TIME TO RIDE —
— SYRIAL & ABSYNTHE
Son sac posé nonchalamment sur son épaule, Syrial sortit de chez elle pour prendre la direction des bâtiments externes au campement. Alors que sa matinée était déjà toute programmée, elle prenait son temps pour rejoindre sa destination ayant calculé ses horaires pour ne pas être en retard. La jeune femme détestait raté une heure et aujourd’hui elle devait retrouver quelqu’un au ranch, pour lui apprendre à monter à cheval. La croate ne pouvait s’empêcher d’angoisser un peu, ne connaissant que partiellement cette personne et n’ayant jamais eu à apprendre quelque chose sans personne pour l’aider. Elle allait devoir se forcer de mettre de côté sa volonté de mutisme pour lui expliquer au mieux, ce qui allait lui demander un certain effort, mais en même temps, elle était contente car cela avait un lien avec l’une de ses plus grandes passions. Alors, lorsqu’on était venue la voir la veille, elle avait accepté d’un hochement de tête et avait proposé un horaire où elle se savait libre pour pouvoir donner ce semblant de cours. Durant les quelques minutes qui s’écoulèrent pendant son trajet à pied, la brune réfléchissait à ce qu’elle pourrait faire pour expliquer comment bien monter à cheval. Elle n’était pas forcément la plus douée pour donner des explications, cependant, elle se savait apte à montrer comment bien faire certaines choses.

Arrivant au ranch, Syrial partit déposer ses affaires près du box du cheval qu’elle appréciait monté, et retourna à l’entrée pour attendre la personne. Elle ne connaissait que très peu de choses à son sujet, ne le connaissant de vue, mais elle savait au moins son nom. Pour certains cela pouvait sembler tout à fait normal, mais pour la jeune femme c’était quelque chose d’essentiel pour l’aider à accepter le fait de devoir parler. Elle ne laisserait jamais ses pensées franchir la barrière de ses lèvres face à un parfait inconnu.  Mais pour cette fois, c’était différant à ses yeux. Elle était au campement depuis longtemps et elle y avait plusieurs fois croisé Absynthe, sans compter qu’elle considérait la plupart des occupants comme une grande famille. La croate attendit donc à l’entrée pendant deux-trois minutes, ne pouvant s’empêcher de se malaxer les mains, n’aimant pas rester à ne rien faire. Quand elle vit Absynthe arriver, elle décida de franchir le pas et,  respirant un grand coup avant d’afficher un sourire, l’accueillit. ❝Salut, tu es prête ?❞ En demandant cela, la brune se sentait un peu bête. Elle avait l’impression de ne pas être naturelle du tout et avait peur de faire tourner cela au ridicule.
code by lizzou — 428 MOTS.


avatar
Invité
Invité

It's time to ride {Absynthe} Empty
MessageSujet: Re: It's time to ride {Absynthe}   It's time to ride {Absynthe} EmptyMar 8 Sep - 13:25

Monter à cheval … Voilà quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis des années. A vrai dire, j’avais fait pas mal d’équitation en étant petite, jusqu’à mes huit ans, mais après une bonne chute mémorable, j’avais refusé de remonter. Et tout le monde sait que c’est une très mauvaise idée : lorsqu’on tombe de cheval, il faut remonter dessus immédiatement ! Mais voilà, je suis quelqu’un de bornée et, aujourd’hui, je me rendais compte que cette peur m’empêchait d’évoluer et me contraignait au niveau de mon entrainement. J’avais réellement envie de retrouver le plaisir que me procurait l’équitation lorsque j’étais petite.

J’avais remarqué une jeune femme qui montait magnifiquement bien et qui avait l’air très amicale. Comme je suis de nature à aller vers les autres, j’étais allée la voir en lui demandant de m’apprendre à monter. Je ne lui avais pas raconté mon passé, et à vrai dire, j’espérais que cela ne se verrait pas trop. Je me disais qu’en quinze ans, j’avais du tout perdre et qu’il valait mieux faire comme si j’étais une débutante. Je croyais naïvement que le passé ne referait pas surface, que je parviendrais à faire comme si jamais rien ne s’était passé.

La nuit avait été assez agitée et j’avais eu du mal à trouver le sommeil, me retrouvant plusieurs fois réveillée par un cauchemar, revivant cette chute au-dessus d’un oxer d’obstacles. C’est donc très tôt que je m’étais réveillée, et j’avais fait un bon footing pour me déstresser. Une fois rentrée dans mon bungalow, j’enfilais un jean et une paire de bottes en cuir noir, avec des talons. Oui, incapable d’être à plat, vous commencez à le savoir ! Bon, je prends une profonde respiration, j’enfile un tee-shirt kaki légèrement décolleté : ben oui, savoir être sexy en toutes circonstances. Surtout que mon professeur était loin d’être une vilaine fille. Mais soyons franc, les nanas bi ou lesbiennes ne trainaient pas les allées du camp.

Je la rejoins donc tranquillement, à l’heure que nous nous étions données. En arrivant, je lui fis la bise, effleurant son bras au passage. Je suis tactile, ce n’est pas une nouveauté. Je plongeais mon regard azur dans le sien, puis, prenant une grande inspiration, dont l’odeur me rappela toutes ces années passées au centre équestre de San Francisco, je lui répondis :

« Quand il faut y aller, il faut y aller … Je suis certaine que tu es un excellent professeur. Par quoi commence-t-on ? »
avatar
Invité
Invité

It's time to ride {Absynthe} Empty
MessageSujet: Re: It's time to ride {Absynthe}   It's time to ride {Absynthe} EmptyJeu 1 Oct - 22:16

IT'S TIME TO RIDE —
— SYRIAL & ABSYNTHE
L’attente à l’entrée du ranch n’avait pas été très longue, mais Syrial avait suffisamment eu le temps de ressasser un nombre incalculable de fois ce qu’elle pourrait bien dire à l’arrivée d’Absynthe et, comme à chaque fois qu’elle agissait ainsi, c’était finalement toute autre chose qu’elle avait sorti quand la jeune femme arriva face à elle, pile à l’heure. La croate était comme ça, toujours à s’inventer mille et un scénarios pour une situation quelconques et au final cela se passait toujours autrement. Elle avait réussi à rester naturelle sans buter sur les mots et cela lui convenait pleinement. De nature très sociable, la jeune femme ne fut aucunement gênée lorsque Absynthe lui fit la bise et le lui rendit. Ce n’était pas parce qu’elle aimait faire la muette que la cavalière détestait les relations, au contraire, pour être c’était ce qui lui permettait d’évoluer. Sans amis ou personne de confiance, elle ne serait pas la même qu’aujourd’hui. Et puis sa propre sociabilité n’était pas un secret. La brune n’était pas de ces personnes qui allaient se cacher derrière une timidité ayant peur de faire connaissance. À sa remarque qu’il faut y aller, la croate lui répondit d’un sourire et n’eut pas à réfléchir à la réponse qu’elle allait lui donner. Elle avait passé une partie de sa soirée à réfléchir sur comment se déroulerait ce cours, alors elle savait exactement par quoi commencer. ❝Tu vas d’abord t’occuper de ta monture.❞ C’était quelque chose de toute bête, mais à ses yeux, s’était essentiel pour commencer.

Se dirigeant vers l’écurie, Syrial avait jeté un rapide coup d’oeil à la tenue de celle qui allait apprendre à monter, la jeune femme nota rapidement sa tenue. Le jean passait pour monter, même si elle-même était une inconditionnelle accro aux pantalons spécialisé pour la monte, mais elle comprenait que d’autre préfère quelque chose de plus simple, cependant elle eut un petit doute pour les talons. La croate favorisait les chaussures plates avec juste un léger talons de un ou deux centimètres, mais pas de vrais chaussures à talons. ❝Pour les chaussures, tu es sûre que tu préfères des talons ?❞ La jeune femme préférait demander à Absynthe, car elle ne voulait pas non plus imposer sa manière de faire. Elle l’avait régulièrement vu avec ce type de chaussures et savait qu’elle marchait très bien avec. Tant que ce n’était pas une semelle complètement lisse, ça pouvait toujours passer de temps à autres. Et puis si jamais la future cavalière préférait changer à la dernière minute, Syrial arriverait surement à lui dégoter une paire de boots ou de bottes qui lui iront. Lorsqu’elle arriva au niveau des box et en particulier de celui de la monture qu’elle prendrait pour montrer à Absynthe et celui d’un autre cheval, la jeune femme s’arrêta pour reprendre. ❝Est-ce que tu as déjà une monture ? Sinon je te propose de commencer avec Pirate, c’est un bon cheval.❞
code by lizzou — 488 MOTS.


Contenu sponsorisé

It's time to ride {Absynthe} Empty
MessageSujet: Re: It's time to ride {Absynthe}   It's time to ride {Absynthe} Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'Absynthe
» You never know how much time you'll have ▬ Heather
» The greatest gift of life is friendship (PV Absynthe)
» Duel Jayce/Absynthe
» Une virée à San Francisco [Absynthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-