Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Flood officiel des dieux (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 3:10

#Ouioui... J'ai déjà extrêmement hâte que tout ça soit fini... :( Vive les vacances de Noël!
Bonne reprise Diana Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 20:57

J'adooooore Noël ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 1105688111 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 1921568876
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 22:52

Tout le monde adore Noël!!! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 1917121421
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 20:34

Putain... Dès la reprise je suis crevée et j'ai mal au crâne... Vive les weekends et surtout les prochaines vacances...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 4:19

Totalement d'accord avec moi! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptySam 7 Nov - 11:54

Je suis en train d'atteindre le verdict d'un forum... Si ils me prennent ou pas, vu que je n'ai pas les 16 ans requis. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 1380471364 boude
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 3:41

Ohhh tu t'es donc inscrite sur un nouveau forum? C'est un HP comme tu voulais? J`espère qu'ils vont te prendre! Je trouve que t'es une super Rpgiste!!! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 3221087724
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 9:20

Et bah non, ils ne m'ont pas pris. C'est "gênant" pour eux de jouer certaines scènes avec quelqu'un de 10 ans de moins qu'eux... C'était un rp inspiré de l'univers d'Hunger Games. Bon bah tampis.
Merci beaucoup ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 3221087724
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 14:24

Ohh j'ai adoré lire cette série!! C'est eux les pires! Ils manques l'occasion de Rp avec toi. Wink Tu en trouveras un autre meilleur! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 2001697985
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyMar 10 Nov - 19:05

J'espère bien !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyMer 11 Nov - 2:02

J'en peux plus. Le sommeil est une des choses les plus importantes dans ma vie... & c'est temps-ci j'ai tellement de travaux que j'arrive à peine à me trouver du temps pour dormir... Me coucher à 00:30 et me réveiller à 6:00 du mat' c'est pas fait pour moi. En plus, je n'arrive jamais à m'endormir avant un minimum 45 minutes après m'être couché.

Que quelqu'un abrège mes souffrances. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 3669069390 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 1464674136 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 2836142252
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 19:09

Moi aussi j'ai du mal...

Les attentats sur Paris ça a été une horreur...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 3:10

J'imagine oui Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 2629395301
J'en suis vraiment désolée! C'est vraiment horrible!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyVen 4 Déc - 19:06

Coucou ! ça fait un moment que je ne suis pas venue... Vivement les vacances pour rp !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyVen 4 Déc - 21:55

Ravie que tu sois de retour ma belle Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 2131143800 Je me sentais toute seule ici! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 3669069390
Ouiii vivement les vacances!!!! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 373285099
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptySam 5 Déc - 12:56

C'est vraiment un fofo de vacances, l'activité est au top pendant ces dernières mais pendant la période du travail pas vraiment. x)
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 2:48

Oui, j'ai bien remarqué Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 1720893407 mais j'adore ce fo', alors ça ne me dérange vraiment pas d'attendre les vacances... En plus ça me permet de plus me concentrer sur mes études.

Alors, quoi de neuf Diana? Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 1937698901
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 14:06

Pas grand chose, 17,5 de moyenne générale au premier trimestre. 12,75 en art, la prof est une conasse. Voilà. Et toi ?
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 22:52

Ça va je survie Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 3199194292
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 10:59

J'ai enfin répondu à notre rp ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 3775517889

Je suis déjà en vacances depuis jeudi, je suis partie plus tôt, voir ma famille en Lettonie.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 17:40

Chanceuse !!! Moi je tombe en vacance juste Lundi!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:42

J'espère que le forum n'est pas mort et qu'il reprendra en été quand les examens seront finis...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 4:01

Oui... J'espère aussi, car ce fo' est vraiment génial. Je croyais que ça allait reprendre au moins un petit peu pour les vacances de Noël, mais il faut croire que non... En plus Jayce m'a dit qu'il n'avait plus beaucoup de motivation étant donné qu'il n'a pas répondu à un rp depuis longtemps... Je lui ai souvent dit de répondre à Colress & Emma mais ça lui prenait toujours beaucoup de temps, car il n'en avait pas envie...

T'as passé de joyeuses fêtes? Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 2131143800
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 18:21

Oui je le comprends car on a l'impression qu'à tout moment le forum va disparaître...

Oui, Lettonie pour noel et nouvel an en Haute Savoie dans les Alpes. Et toi ?
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 EmptyJeu 7 Jan - 16:33

Moi, je suis restée à la maison Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 2411151722 & j'ai regardé les HP... Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 3775517889
Contenu sponsorisé

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 11 Empty

Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des dieux et des demi-dieux
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-