Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood officiel des dieux (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 23:00

Ma pauvre... Moi j'ai deux semaines de repos ! Enfin , presque, j'ai des tournois de tennis prévus.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyDim 18 Oct - 14:01

Ahh la vie... Je rentre en examen lundi. Que de joie! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 373285099
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyLun 19 Oct - 21:31

C'est dur la vie. x)
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyLun 19 Oct - 23:54

Ça c'est très bien passé... Enfin j'crois. (l'examen) Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyMar 20 Oct - 22:18

Tant mieux. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 3775517889

Ah je hais les boutons. Enfin, je me plains, j'en ai que deux trois à la fois, y en a qui en ont dix fois plus. Mais c'est quand même chiant...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyMer 21 Oct - 0:48

C'est clair que c'est chiant... Personne n'aime ça X'D Eh puis... Ça fait du bien de se plaindre de temps en temps Wink
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyJeu 22 Oct - 23:54

Je change de sujet, mais, dis moi, quels sont tes livres préférés ? Enfin, si tu es une lectrice.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyVen 23 Oct - 1:26

À la tonne de romans que j'ai lu ces dernières années... On peut dire que je suis une bonne lectrice oui! Hum... J'aime bien le fantastique qui est combiné par la même occasion à un peu d'amour. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 2131143800
D'ailleurs, j'ai carrément adoré les Percy Jackson! Je passais mon temps à lire lorsque j'en ai découvert l'existence! Hum... J'ai carrément aimé la série ''Ailes'' qui se trouve à être l'histoire d'une Fée qui a été adoptée par des humains. Par la suite, j'ai ADORÉ la série '' La malédiction du tigre ''. Il y a beaucoup d'action dans cette série. Dans chaque tome il y a une quête pour délivrer les tigres de leur malédictions qui sont en fait des princes Indiens qui veulent retrouver leur humanité et ne plus être sous forme de tigre. Enfin.. Je te laisse aller chercher si tu veux en apprendre plus! Wink

Toi, quels sont tes livres préférés Diana?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptySam 24 Oct - 12:26

C'est vrai que ce sont des livres très distrayants qui font vachement du bien.

Alors moi, j'en ai plusieurs, je pense que les meilleurs que j'ai lu sont "Nous rêvions juste de liberté" de Henri Loevenbruck, les "Nymphéas Noirs" de Michel Bussi et bien sûr Harry Potter. J'ai également beaucoup aimé les Misérables de Hugo mais j'avoue avoir un peu eu du mal à finir le premier tome. Après j'adore La Guerre des Clans de Erin Hunter et Delirium de Lauren Oliver. La Dame un rose de je ne sais plus qui, que j'ai lu il y a un bon moment mais je me souviens avoir été marqué.

Sans oublier Enid Blyton qui a marqué mon enfance avec la série "Le secret de..." puis "Le club des 5"... Nostalgie quand tu nous tiens.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptySam 24 Oct - 16:38

Je vais me renseigner sur ces livres et éventuellement les lire si j'ai le temps!
Humm.. Ce live dont tu parles ''de je ne sais qui'' est-ce que ça pourrait être Oscar et la Dame rose?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptySam 24 Oct - 17:34

Et moi sur les tiens, même si j'ai déjà une pile qui n'attend qu'à être lue. x)

Oui, c'est ça.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptySam 24 Oct - 20:04

Ohhh... J'ai adoré cette histoire! Je l'ai trouvé tellement émouvante!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptySam 24 Oct - 21:10

Moi aussi, on devait le lire pour le cours de Français et j'ai adoré.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptySam 24 Oct - 23:27

Moi aussi c'était dans le cours de Français... Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 14:17

Faut croire qu'on est tombées sur les bons profs ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 2158230752

Et en films, tu aimes quoi ?
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 15:35

En matière de films, je ne suis pas très pointilleuse. J'aime quasiment tout! J'écoute des films...mais je suis plus branchée série ces derniers temps.
Bon alors...J'aime bien les Harry Potter. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 2366528133 J'aime bien ''She's the man'' je trouve ça assez marrant! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en regardant ''You're not you''.  
Ensuite, ''La Liste de Schindler'' Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 3669069390 '' Coast Guards '' & ''Gladiator'' ... '' J'adore les ''Pirates of the caribbean'' Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 2131143800 #I'll love you forever Johnny Depp

En fait sérieux j'écoute vraiment n'importe quoi & je ne suis pas très critique au niveau des films... Ils peuvent être clichés et peu originales et je vais quand même adorer Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 16:42

J'ai oublié de dire qu'en livres j'aime beaucoup "Papertowns" et "Looking for Alaska" de John Green.

De tous tes films je connais que HP et pirates de Caraïbes. (Johnnyyyy Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 2131143800 )

Alors moi j'adore HP, bien sûr. Après "Wild" est un super film également. Je suis une grande fan des Disney, mais pas les nouveaux (Raiponce, la reine des neiges... Ça a perdu tout son charme). Mes préférés sont le roi lion, les Aristochats et frère des ours. J'adore également la belle et le clochard et pohacontas.
Cheval de guerre est également un super film.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 0:12

Ohh si tu savais à quel point J'ADORE les Disney! J'en reviens pas d'avoir oublié de le mentionner!!!! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 20:45

C'est la vie les Disney ! Quand on est triste, y a que ça de vrai (avec les HP) ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 1528637428
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 23:58

T'as bien raison!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptySam 31 Oct - 12:30

Je suis de retour de Londres et des studios HP ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 3669069390
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptySam 31 Oct - 13:30

c'était bien??? :DDD Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 621310884
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptySam 31 Oct - 15:21

Ouiiiiii ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 621310884
Je vais peut être faire un sujet pour mettre quelques photos. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 3775517889
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptySam 31 Oct - 16:29

Ohhhh ça serait coooool! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 1294436410
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 23:02

Demain, la reprise... Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 3669069390
Contenu sponsorisé

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 10 Empty

Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des dieux et des demi-dieux
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-