Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 14:32



Keelan Isobel O'Brien

« I'm the hero of the story, no need to be saved »

I am who I am, your approval is not needed
Nom complet ✗ Keelan Isobel O'Brien Age ✗ 18 ans Origines ✗ Irlandaises Statut social ✗ Célibataire Orientation sexuelle ✗ Hétérosexuelle Parent divin ✗ Nyx Groupe ✗ Demi-dieux grecs Avatar ✗ Gabriella Wilde

aura protectrice + poignard et épée + intrépide, courageuse, déterminée, à l'écoute, loyale, réaliste + têtue, indomptable, solitaire, calculatrice, réservée, pessimiste + elle croise souvent les bras, comme si elle voulait éloigner le monde extérieur + il se peut qu'elle ait des jours sans, dans ces cas-là, mieux vaut ne pas la chercher + malgré son air froid, une petit blague nulle suffit à la dérider + elle se damnerait pour du chocolat + elle a le vertige + elle déteste les choses trop féminines mais elle aime bien se faire belle parfois, tout en restant discrète

©infinity.


Dernière édition par Keelan O'Brien le Jeu 9 Oct - 21:59, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 14:32

I'm a girl: don't touch my hair, face, phone, or boyfriend


prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:


Dernière édition par Keelan O'Brien le Jeu 9 Oct - 22:21, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 14:32

One boy, a thousand different feelings


prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:


Dernière édition par Keelan O'Brien le Jeu 9 Oct - 22:22, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 14:33

À vous Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 1034520638

Liens en attente de définition et/ou de RP:


Dernière édition par Keelan O'Brien le Dim 5 Oct - 18:39, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 14:35

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 1294436410  Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 1528637428 Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 621310884

Ma soeur.

Je voudrais un lien. ange  Je sais que tu ne pensais pas du tout que mon message serait pour ça... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 14:39

Coucou (a)

J'voudrais bien un lien aussi, même si ce serait trop difficile avec Riley xD Donc, plutôt avec mes autres filles ? Enfin si tu veux Surprised
(J'ai Kathleen, la romaine, et Charlie & Emy, les grecques)
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 14:43

Hailey: Vouiii ma sœur (a) Elle est là depuis combien de temps? Parce que la mienne est là depuis deux ans, donc on pourrait partir du fait qu'elles se connaissent bien. Ce serait plutôt positif ou négatif à ton avis?

Riley: Je suis ouverte à tous types de liens pour l'instant alors si tu as des besoins particuliers, tu peux me dire ^^ Sinon on cherchera ensemble (mais je t'avoue que Charlie me plait bien, Kat aussi)
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 14:54

Hailey est à la colonie depuis sept ans. Elle est lunatique, des jours elle est bien tournée et tout se passe bien, mais certains jours certaines paroles lui échappent. Elle galère à contrôler les émotions fortes en somme. Mais après, Keelan est sa petite soeur, donc elle jetterait un œil dessus c'est obligatoire. Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 3581717548 Je pense que c'est serait un positif compliqué. Hailey serait très attachée à sa soeur mais aurait du mal à le lui montrer, elle le ferait plus en douce je dirais.

Je sais pas si ça te donne une idée particulière ? Comment Keelan verrait sa soeur ?
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 15:03

Faut mettre de la masculinité dans ses liens Surprised /pan/

J'ai Matthew, Liam, Kieran et Dael pour toi ( Grec, Romain, Grec, Partisan psychopathe (a)
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 15:06

16 ans... Donc, 14 à son arrivée. Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 3581717548
Charlie n'a pas beaucoup d'amies, c'est pas trop son truc, et elle est un peu trop renfermée pour ça.
Comment Kee a-t-elle découvert la colonie déjà ? Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 2638710164 *cherche*
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 15:10

Hailey: Keelan a beau être réservée, elle est aussi très affectueuse avec les personnes qu'elle connaît bien et qu'elle aime bien. Du coup, le positif compliqué serait bien, dans le sens où elle l'aimerait beaucoup mais ne serait pas capable de toujours comprendre ses sautes d'humeur. Elle prend un peu tout à cœur mais elle le garde pour elle, ce qui fait qu'elle a du mal à demander de l'aide ou en accepter, donc grande sœur protectrice de l'ombre c'est cool Razz (je viens de réaliser que c'était un peu brouillon comme réponse, dis-moi si tu ne comprends pas ce que je veux dire, j'ai un peu du mal à exprimer mes idées parfois x) )

Kieran: Des idées particulières? Des envies, des besoins? Je suis ouverte à tout Wink

Riley: Kee n'a pas découvert la colonie. Son père l'y a envoyé en fait Razz Et puis si Charlie et Kee sont toutes les deux renfermées, on ira pas loin xD Mais on peut faire en sorte qu'elles se sauvent la vie ou alors que Kee la déteste pour une raison x ou y, c'est comme tu veux.
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 15:12

J'ai rien Surprised

Parfait touriste /pan/
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 15:26

Keelan O'Brien a écrit:
Hailey: Keelan a beau être réservée, elle est aussi très affectueuse avec les personnes qu'elle connaît bien et qu'elle aime bien. Du coup, le positif compliqué serait bien, dans le sens où elle l'aimerait beaucoup mais ne serait pas capable de toujours comprendre ses sautes d'humeur. Elle prend un peu tout à cœur mais elle le garde pour elle, ce qui fait qu'elle a du mal à demander de l'aide ou en accepter, donc grande sœur protectrice de l'ombre c'est cool Razz (je viens de réaliser que c'était un peu brouillon comme réponse, dis-moi si tu ne comprends pas ce que je veux dire, j'ai un peu du mal à exprimer mes idées parfois x) )


Non, j'ai compris ça me va ! On pourra développer le lien plus tard. Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 1528637428

Au fait, j'ai aussi Wyatt fils d'Hermès si tu veux. Very Happy

Edit de Kieran (a): Je me disais bien que Wyatt était efféminé (a) Edit : SORS DE CE POST, PATATE.  :mdrr:


Dernière édition par Hailey A. Wilson le Sam 4 Oct - 22:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 15:45

Aloooors !

Emy : Elle va voir combien Kee' est timide et va se charger d'elle Cool En bonne joviale/sociable/etautressynonymes, elle prend à coeur de mettre à l'aise les gens et de les faire rire. *se met en mode facebook* Tu veux bien être mon amie ? Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 2366528133 /pan/

Charlie : Elle n'était là que les étés, avant janvier/février. Elle a pu être là à ton arrivée ? Voire même, être celle qui la rencontre lorsque sa maman l'envoie à la colo ?
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 22:06

Ok alors j'ai lu en diagonale vos fiches et voilà les idées que j'ai eues:

Kieran: Les deux persos ont beaucoup de ressemblances, mais après on a plusieurs possibilités devant nous (ahaha ça fait trop sérieux là). J'ai pensé à frère de cœur ou alors quelque chose de négatif. À toi de me dire si tu as d'autres idées :) Sinon on peut toujours partir sans idée précise et voir ce que ça donne en RP.

Matthew: Edit: J'avais pas vu qu'il était pris par Lily, sorry. Du coup ben je sais pas trop x) Je sais que je repropose toujours les mêmes, mais ce qui me vient en tête c'est protecteur, meilleur ami, grand frère de cœur... Pas très varié quoi. Sinon il pourrait lui avoir brisé le cœur? Mais je sais pas s'il en est capable en fait.

Liam: Vu son caractère, j'ai pensé que ça pourrait être genre aussi le grand frère ou le super bon ami qui réussit à la faire sourire. Sinon, au contraire, il l'exaspère.

Dael: Bon, là, je t'avoue que je ne vois qu'une relation haineuse de possible x) Sinon Keelan pourrait au départ essayer de le remettre sur le bon chemin, mais se rendrait compte que ça sert à rien et du coup il l'exaspèrerait pour lui avoir fait perdre son temps.

Hailey: Du coup on part sur sœurs qui se connaissent et s'aiment mais ont du mal à le montrer. Comme des vraies sœurs quoi ^^ Et puis après on peut toujours voir comment ça évolue en RP.

Wyatt: Alors soit un lien je t'aime moi non plus, dans le sens où ils se taquineraient mutuellement et se feraient chier mais au fond ils s'aimeraient bien (voir plus que bien haha Razz), soit négatif dans le sens où un caractère comme le sien quand Keelan est de mauvaise humeur (ce qui arrive souvent) serait très malvenu. Après il se peut aussi qu'elle ne le prenne pas mal et qu'en fait ça lui fasse du bien de l'avoir à ses côtés pour toujours la remettre de bonne humeur ou du moins la faire rire. Alors meilleurs amis peut-être? J'en sais rien en fait. Je suis nuuuulle...

Ce ne sont que des idées, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à proposer (surtout que ce soit c'est vraiment pas varié comme idées que j'ai à proposer... Je crois que je ferais mieux d'aller dodo hein)


Dernière édition par Keelan O'Brien le Dim 5 Oct - 0:03, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 23:13

DP: Oh mince je suis désolée Riley, je t'ai complètement zappée //PAN//

Emy: Au début, Keelan pourrait le trouver agaçante, mais ça pourrait vite devenir une amie vers qui elle se tourne quand elle a besoin de se changer les idées ou quand elle va mal. Et puis, ça la forcerait à se rendre un peu plus sociable et moins solitaire x)

Charlie: Je vois bien le truc où personne n'est présent quand l'une arrive à la colo, du coup elles sont obligées d'aller l'une vers l'autre. Je pense que ça pourrait évoluer vers du positif, t'en penses quoi? Mais après, si t'as besoin de négatif, ça m'est égal, je prends tout.
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 23:26

J'ai vu nan

Ouaip, amies avec Emy, si ça te va. Pour Charlie, j'ai pas compris What a Face
Fais gaffe à ne pas t'approcher trop près de Matthy Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 2638710164 Lily est la meilleure amie d'Emy, et c'est le frère de Charlie Suspect /pan/
Edit : Kieran est le protecteur de Charlie nan Oui oui, je suis une chieuse, fallait pas m'oublier What a Face
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptySam 4 Oct - 23:45

Je suis désolée Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved 3669069390 Pour la peine j'ai modifié Razz

Pour Charlie, je disais qu'elles auraient été forcées d'une manière ou d'une autre à aller se rencontrer en arrivant au camp, et donc du coup elles auraient sympathisé. Je crois que c'est pas clair du tout en fait x) Mais je sais pas expliquer, c'est pas ma faute /pan
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptyDim 5 Oct - 1:41

Bon bon alors pour moi

Matt: Une attirance non partagé m'irait très bien What a Face

Liam: Si elle aime les romains, pas de souci. Mais comme c'est un dragueur,il va tenter de la draguer (a)

Kieran: Alors là, ça devient un peu complexe. Le mec est contrôlant, se laisse pas trop approcher et veut pas trop s'attacher. Et je suis déjà le protecteur de quelques personnes =/

Dael: Tu voyais ça comment en plus détaillé? Surtout que Dael a jamais été à la colo Surprised
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptyDim 5 Oct - 11:34

Kieran: Bon euh... Je t'avoue que je sèche là ^^ Enfin si tu as une idée particulière, on pourra revenir dessus. Sinon il pourrait l'intriguer et têtue comme elle est, elle voudrait essayer de le connaître plus? Ou alors, est-ce qu'il pourrait être son maître d'armes (ou n'importe quel de tes persos en fait)? Elle a besoin de s'entraîner à l'épée. Ça pourrait aller à Kieran comme à Matt tout compte fait, à toi de voir.

Liam: Donc du coup tu voudrais du positif ou du négatif? Elle n'a pas d'a priori sur les Romains, elle n'aime juste pas Octave, il lui fait peur (a) Donc on peut vraiment partir sur ce que tu veux.

Dael: C'est clair que s'ils ne se sont jamais vus à la colo, ça risque d'être compliqué; Keelan ne sort de la colo que pour aller prendre l'avion à New York et partir en Irlande. On peut faire en sorte que son avion ait été retardé pour une raison x ou y (ou même annulé) et elle tomberait sur Dael en train de, je sais pas, combattre des monstres? Mais c'est vrai que je sais pas trop ce que ça pourrait donner comme lien en fait :/ Au départ je me suis dit qu'elle se mettrait en tête de le rendre meilleur, plus humain, etc, de lui faire voir que tout le monde fait des erreurs, même les dieux, et puis elle en aurait marre de se heurter à un mur et du coup elle serait agacée. Mais après, je vois pas trop où ça pourrait aller ^^

Matt: S'il est à la colo depuis un moment, il aurait pu être celui qui l'accueille en arrivant? (ou son maître d'armes du coup) Comme ça elle s'y attacherait naïvement (bon ce serait pas de l'amour hein, juste de l'attirance) et puis après elle pourrait le voir embrasser Lily ou un truc du genre. Après, leur relation resterait positive ou est-ce qu'elle se dégraderait? Je veux dire par là, est-ce Matt serait gentil avec elle même en sachant qu'il a brisé son cœur ou est-ce qu'il resterait indifférent, la laissant à son pauvre sort? (xD)

avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptyDim 5 Oct - 13:19

Je veux bien le "je t'aime, moi non plus", c'est totalement dans le caractère de Wyatt. :mdrr:

Je t'ajoute bientôt chez Hailey & Wyatt. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptyDim 5 Oct - 15:33

Oki (a)
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptyDim 5 Oct - 15:42

Hailey: Tu veux commencer un RP avec un des deux?

Emy: T'as compris? Parce que ça m'arrive de ne pas être claire x) Du coup, on fait un(des) RP?
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptyDim 5 Oct - 16:56

Kieran: C'est un type très sévère, qui donne des ordres. Si tu veux l'avoir en maître d'arme, il va te former, ça ne sera pas un souci, mais attend toi de souffrir What a Face Et ne tente pas trop d'être proche de lui, il se laisse pas approcher pour les relations. Froid et dur, tel il sera.

Matt: Ça me va parfaitement, j'ai rien à redire Very Happy

Liam: C'est un grand gamin qui pense qu'à draguer, faire rire et faire ce qu'il veut. Elle pourrait lui en vouloir parce que ce n'est qu'un coureur de jupons qui tente de l'avoir dans son lit?

Dael: Il ne ressent pas les émotions =/ Donc, c'est compliqué. Et c'est un prédateur aussi. Il voit une fille qui lui plaît, il l'enlève. C'est quelqu'un de très dérangé. Mais, il pourrait lui être venu en aide lors d'un combat de monstre, si ça arrive. En échange de quelque chose parce qu'il ne fait jamais rien pour rien.
avatar
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved EmptyDim 5 Oct - 17:19

Kieran: (bien maître Yoda) Nickel alors, elle est très déterminée, qu'il soit dur ne lui posera pas de problèmes, ça la motivera même plus. Il n'empêche qu'elle essayera quand même d'en savoir plus sur lui Razz

Matt: Donc attirance non mutuelle qui débouche sur... De l'indifférence, c'est ça? Ou du positif? Parce qu honnêtement, je ne vois pas vraiment Keelan entretenir une bonne relation avec quelqu'un qui lui a brisé le cœur haha.

Liam: Au début, il pourrait l'agacer par ses gamineries mais ça la ferait rire, et puis elle le rembarrerait si jamais il s'approchait trop près (eh ouais espace vital xD). On peut toujours voir ce que ça donne en RP.

Dael: Honnêtement, j'en sais rien ^^ Je sèche. Keelan n'est pas du type à demander de l'aide, alors je vois pas trop. Et surtout, quel genre de truc il voudrait en échange?
Contenu sponsorisé

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keelan + absence du dimanche 12/10 au vendredi 17/10
» Keelan | What would you attempt to do if you knew you could not fail?
» Keelan et Wyatt | Sarcasm, the brain's natural defense against the less intelligent
» I just want to live my story
» Phil's Story Line !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-