Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:27

Avec plaisir !Very Happy
Par contre, je te demanderai juste de commencer, je suis un peu prise. Et avec celui que tu préfère, c'est égal pour moi. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 4:21

Pour Kieran tout me va. Tu vas voir que ce n'est pas un tendre au premier abord.

Concernant Liam, tu serais un défi pour lui. Un RP te dirais? (A)

Et pour Dael.... Hum, il aime bien faire des activités d'adultes ange je te dirais que l'on pourrait tester en RP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 7:17

Pas de problème, ça me va! On en parle par MP :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved   Keelan | I'm the hero of the story, no need to be saved - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2