Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flood officiel des dieux (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 15:28

Souvent vers 23 heure Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 2158230752 J'ai pas encore repris le rythme des cours :(
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 19:09

Moi aussi j'ai un peu de mal. x)
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 19:51

C'st une question de temps Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 20:22

On a à peine le temps de s'habituer que c'est les vacances. x)
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 3:48

En parlant de cela, je me lève à 6h50. Promis, je vais aller me coucher là !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 17:32

Bonne nuit en retard !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 20:47

Je suis trop contente, les mardis je commence les cours à 9h ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 3775517889
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 20:55

Demain je vais chez les infirmiers et il faut que je parte à 6h/6h30 pour être là bas à 7h30 et trouver une place Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 1805953252 En gros, debout 5h30 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 1805953252
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:45

Ouah, bonne chance !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:00

Demain, repos !!! yeah !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:33

Demain 8h - 12h :(
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:50

Il fait froid !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 15:26

Aujourd'hui ça va, sur Paris il fait plutôt beau et chaud pour la saison.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 11:26

Vivement la fin de semaine !!!!!!!!!!!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 19:59

Enfin Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 3775517889
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 9:51

Le week end fait tellement du bien Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 621310884
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 16:23

Je suis d'accord avec toi !! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 621310884 J'avais vraiment besoin d'une pause, car j'ai eu 4 examens cette semaine :(
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 18:36

Moi je suis en manque de someil, j'attends les vaccances de toussaint avec impatience. x)
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 19:48

Moi les quatre heure d'amphi deux fois par jour tous les jours, ça me tue ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 1805953252 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 2158230752

Le week end ça me permet de dormir par contre Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 2158230752

Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptySam 26 Sep - 21:28

Moi aussi, enfin le dimanche je dois me lever à 9h, j'ai équi.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 4:05

Dormir... C'est tout ce que je veux :') Le seul matin où je peux faire la grasse matinée est le Samedi et un Vendredi sur deux...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 11:07

Moi c'est toujours grasse mat le week end Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 1528637428 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 2158230752

Je compatis Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 1805953252
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 12:20

Merci Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 13:49

Mais si on fait la grasse mat trop longtemps on a du mal à se remettre au rythme le lundi.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 14:22

Pas faux! :)
Contenu sponsorisé

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 7 Empty

Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des dieux et des demi-dieux
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-