Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flood officiel des dieux (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 14:26

De toute façon, tu peux pas dormir beaucoup comme tu as pris le rythme de la semaine Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 3581717548 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 1805953252
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 14:28

Moi si on ne me réveille pas je peux dormir jusqu'à 10h30 tranquille.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 14:30

J'ai jamais fait au delà de 9h quand je me lève à 6 heure la semaine :(
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 15:09

Moi je me réveille automatiquement vers 6h00 du mat' même quand je n'ai pas à le faire... C'est chiant.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 15:17

Je suis pas aussi bien réglé que ça, tant mieux Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 3581717548 Mais c'est super chiant Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 1805953252
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 16:27

Ça a du bon et du moins bon :')
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 20:07

Moi je me réveille QUAND JE VEUX... oopa
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 20:27

Chanceux... Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 2738064908
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 20:13

Comment ça Jayce ? Suspect
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 21:40

J'ai 10 heure de cours demain, paix à mon âme.. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 1805953252
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 17:51

Pauvre toi Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 1464674136
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 18:59

Aie aie... Moi j'ai fait 9h - 16H30, ça va.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 19:32

8:00 à 18:00 perso... Mais j'ai deux heures de routes aller retour pour le transport --'
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 21:06

8h - 18h30 sans pause pour manger... J'ai envie de mourir Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 1805953252
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 16:38

C'est illégal ça ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 1464674136
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 17:40

Tout à fait d'accord avec Diana!!!!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 22:46

Sérieux, c'est quoi ces horaires ? C'est qui qui les fixe ?
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 20:42

Fin de semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 621310884
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptySam 3 Oct - 10:15

Le temps passe tellement vite...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptySam 3 Oct - 17:20

Surtout les fins de semaines..... Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptySam 3 Oct - 17:41

Oui...

Mais même, c'est déjà bientôt les vacances.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptySam 3 Oct - 21:35

C'était le temps... Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 2158230752 J'en ai vraiment besoin...
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 15:49

Le weekend est presque fini...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 17:22

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 3669069390
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 EmptyLun 5 Oct - 19:46

Le lundi est passé ! Plus que 4 jours avant le week end !
Contenu sponsorisé

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 8 Empty

Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Les dieux interdits
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» Les Dieux [7/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-